www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit nouveau 4740




Petit nouveau Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit nouveau 4740




Petit nouveau Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit nouveau

+8
Bertrand80
l'aigle
alaincorsica2a
Jean-mich
marcou
Freeman
lucky
ZiDarkRider
12 participants

Aller en bas

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Sam 7 Déc 2013 - 19:00

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis un lecteur très assidu de votre forum mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ose enfin sauter le pas et m'inscrire pour évoluer "à visage découvert". Je suis motard depuis longtemps et j'ai évolué sur tout type de machines (j'ai même eu un scooter, un gilera 125 2t qui grimpait aux arbres !!). Un jour de 2005 ou 2006, je discutais avec une amie bénévole à Carole en feuilletant du bout des doigts un moto mag et au détour dune page, je l'ai vue, elle qui  ne ressemblait à aucune autre et le coup de foudre fut immédiat. Les mots me manquèrent et pareil à un Wayne face à une gratte blanche je ne su dire qu'une seule chose "Un jour elle sera mienne".Quelques semaines (ou mois) plus tard, Suzuki la présentait en avant première, toujours au bord du circuit Carole et me désir se fit plus ardent et ma conviction plus forte tel Uther voyant Igrène j'affirmai bien haut "Il me la faut" !!!
Les années passèrent, la vie s'écoula de ci de là d'aventures en déconvenues, de voyages en exil, de Paris à Cairanne sans que jamais la belle ne quitte mon esprit et à l'aube d'une nouvelle vie (nouvelle femme, nouveau travail nouvelle ville nouvelle maison nouvelle fille) il était temps qu'enfin elle prenne sa place dans ma vie. Voilà, je vais enfin acheter mon Bking. Ce n'est plus qu'une question de temps et de détails. Vous tous qui postez et répondez ici m'avez été d'une grande aide et peut être me permettrai-je dans les jours à venir de profiter de votre science encyclopédique de la Belle afin d'éviter la moindre déconvenue qui pourrait entacher le plaisir de ce rêve sur le point de devenir réalité.

Bien à vous tous,

ZDR

P.S. Avant que la question ne tombe, c'est une Full Black !!!!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par lucky Sam 7 Déc 2013 - 19:36

Petit nouveau 464539  a toi  ZiDarkRider

tu vas etre comme chez toi ici Petit nouveau 4740 

des photos de ta belle dés que possible ,ont adore les Petit nouveau 71646 

surtout d'une black Petit nouveau 4740 

Petit nouveau 789243 Petit nouveau 789243

_________________
Petit nouveau Sign5011Petit nouveau Sign2010Petit nouveau Sign3010Petit nouveau Sign4010
Petit nouveau Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Freeman Sam 7 Déc 2013 - 20:40

Petit nouveau 464539 ZiDarkRider

Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.

Petit nouveau 789243

On a affaire à un grand romantique. Wink 


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit nouveau Fond_d14Petit nouveau Img_1534Petit nouveau A_img_11Petit nouveau D02_im11Petit nouveau C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par marcou Sam 7 Déc 2013 - 21:16

Petit nouveau 464539  chez toi Petit nouveau 789243 
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : Marseille
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Jean-mich Sam 7 Déc 2013 - 21:56

ZiDarkRider a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis un lecteur très assidu de votre forum mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ose enfin sauter le pas et m'inscrire pour évoluer "à visage découvert". Je suis motard depuis longtemps et j'ai évolué sur tout type de machines (j'ai même eu un scooter, un gilera 125 2t qui grimpait aux arbres !!). Un jour de 2005 ou 2006, je discutais avec une amie bénévole à Carole en feuilletant du bout des doigts un moto mag et au détour dune page, je l'ai vue, elle qui  ne ressemblait à aucune autre et le coup de foudre fut immédiat. Les mots me manquèrent et pareil à un Wayne face à une gratte blanche je ne su dire qu'une seule chose "Un jour elle sera mienne".Quelques semaines (ou mois) plus tard, Suzuki la présentait en avant première, toujours au bord du circuit Carole et me désir se fit plus ardent et ma conviction plus forte tel Uther voyant Igrène j'affirmai bien haut "Il me la faut" !!!
Les années passèrent, la vie s'écoula de ci de là d'aventures en déconvenues, de voyages en exil, de Paris à Cairanne sans que jamais la belle ne quitte mon esprit et à l'aube d'une nouvelle vie (nouvelle femme, nouveau travail nouvelle ville nouvelle maison nouvelle fille) il était temps qu'enfin elle prenne sa place dans ma vie. Voilà, je vais enfin acheter mon Bking. Ce n'est plus qu'une question de temps et de détails. Vous tous qui postez et répondez ici m'avez été d'une grande aide et peut être me permettrai-je dans les jours à venir de profiter de votre science encyclopédique de la Belle afin d'éviter la moindre déconvenue qui pourrait entacher le plaisir de ce rêve sur le point de devenir réalité.

Bien à vous tous,

ZDR

P.S. Avant que la question ne tombe, c'est une Full Black !!!!
Et meeeeeeeerde!!!Sad Sad Sad 
Pourtant çà se présentait bien...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Razz Razz Razz Razz  bienvenue à la maison!!!Petit nouveau 776227 Petit nouveau 776227 Petit nouveau 776227 Petit nouveau 776227 Petit nouveau 776227 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petit nouveau Action13Petit nouveau Rouge-38Petit nouveau 02_mar10Petit nouveau Kt11Petit nouveau B-king34Petit nouveau Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par alaincorsica2a Sam 7 Déc 2013 - 22:22

bonsoir de la corse !!!!!!!!! Petit nouveau 464539  sur le forum Petit nouveau 373178 
alaincorsica2a
alaincorsica2a
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 0:40

hola que tal
Petit nouveau 464539  sur le forum Petit nouveau 594844 
sur le B-king il y a deux choses que tu pourras regretter , place passager et la couleur black surtout le black Petit nouveau 550593 lol! 
c'est une moto extraordinaire comme il en existe peut ,c'est du hors norme elle sait tout faire mais reste humble car j'ai 30 ans de moto derrière moi et une vingtaine d'années en sportive , mais le B-K m'impressionne encore après quatre ans à son guidon et je ne m'en lasse toujours pas Very Happy 
tu n'auras plus besoin de te pencher pour faire tes lacet Razz Petit nouveau 550593 

_________________
Petit nouveau Aigle_14 Petit nouveau Aigle_13 Petit nouveau Aigle_11 Petit nouveau Aigle_10  Petit nouveau Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Dim 8 Déc 2013 - 14:54

Whouaaaa quel chaleureux accueil vous réservez, je me sens déjà comme à la maison !! Promis, je vous montre des photos très vite, mais pour l'heure je ne suis que virtuellement propriétaire. Je pense que mon Bking sera prêt mi janvier (beau cadeau d'anniversaire, je suis du 15), car j'ai demandé quelques petites modifications. Je vous en ferais le détail dès que tout sera réglé. Pour l'heure j'ai une ou deux questions, dont une cruciale concernant les silencieux, mais je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster !!
J'ai oublié de préciser dans mon petit speech d'introduction ma localisation... J'habite Cairanne, dans le Vaucluse depuis un peu plus d'un an où j'ai acheté une maison avec mon épouse et nous y faisons "Chambres et table d'hôtes".
Freeman, j'admets volontiers mon côté un peu romantique, Jean-Mich, nul n'est parfait je savais de toute façon que je me mettrai à dos le moitié des gens ici, Alaincorsica2a, merci de ce salue corse qui me va droit au coeur puisque celui ci se trouve encore à Tizzano ou ma famille est implantée depuis 60 ans, l'Aigle, je sais déjà que la moto est faite pour moi qu'il s'agisse de son tempérament ou de sa couleur, on se ressemble, et puis de toute façon je ne porte que des bottes !!

Merci à tous, Bikingement votre,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Bertrand80 Dim 8 Déc 2013 - 16:48

Petit nouveau 373178  Salut à toi ZDR;
Sois le Petit nouveau 464539  ici.
Superbe présentation,Petit nouveau 6091 
Bon, une fois n'est pas coutume je tenais à  te féliciter pour cette acquisition.
Félicitations X2 car en 1 tu as pris un B king, tu ne pouvais pas faire mieux, et en 2 tu as pris une full Black:biere: 
Laisses les tristes griseux à laur malheurs et savoure ton nouveau fidèle destrier qui correspond à ton pseudo "dark rider"... (ça claque mieux que grey rider Petit nouveau 135803  )
Concernant les pots d'echappements pour le B king....Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix....
Perso moi je ne vois que par YOSHIMURA....

Petit nouveau 13773112


Petit nouveau Img_1110

Petit nouveau Img_1111

Ces deux gros biberons lui confèrent un son démoniaque surtotu sans chicane et d'une qualité tip top...35 000 kms au compteur et ça ne bouge pas...
Voiula m'sieur,
Au plaisir:chine: 
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par alaincorsica2a Dim 8 Déc 2013 - 18:10

bonjour de la corse !!!!!!! salut zdr - tizzano joli petit port de peche - moi j'habite a ste de tallano pres de sartene - si tu viens a tizzano tu fais Petit nouveau 925923 
alaincorsica2a
alaincorsica2a
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 18:21

hola que tal
sur ta présentation tu fais par de cairanne , je me suis dit scratch  tiens un passionné de vin Razz 
en fait on presque voisin je suis à Châteauneuf du pape alors qui sait peut être que ... Petit nouveau 594844 

_________________
Petit nouveau Aigle_14 Petit nouveau Aigle_13 Petit nouveau Aigle_11 Petit nouveau Aigle_10  Petit nouveau Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Dim 8 Déc 2013 - 18:30

Bertrand80 : Merci de ces bons mots, pour les miens s'était facile tant BK m'inspire. Je suis très Yosh aussi, j'ai une ligne complète non homologuée sur un Hornet 2002 (vive les carbus !!) et c'est une symphonie de 0 à 15000 tours minute !!
A bientôt et "Chine" aussi.
Alaincorsica2a : Promis Dès que je passe dans le coin, à pieds, en vélo, en voiture en bateau ou bien sur en BK je m'annonce, mais mon activité actuelle risque de me tenir éloigné de ce coin de paradis si cher à mon coeur un bon moment !!
L'Aigle : J'avais vu sur la carte que tu étais du coin. J'aime beaucoup le vin, les soirées douces et paisibles sur une terrasse sous la vigne vierge à siroter bons crus et cognac un long cubain au bord des lèvres !! Avec grand plaisir un de ces jours...

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par russo Dim 8 Déc 2013 - 18:48

bienvenue a toi  

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 19:36

ZiDarkRider a écrit:Bertrand80 : Merci de ces bons mots, pour les miens s'était facile tant BK m'inspire. Je suis très Yosh aussi, j'ai une ligne complète non homologuée sur un Hornet 2002 (vive les carbus !!) et c'est une symphonie de 0 à 15000 tours minute !!
A bientôt et "Chine" aussi.
Alaincorsica2a : Promis Dès que je passe dans le coin, à pieds, en vélo, en voiture en bateau ou bien sur en BK je m'annonce, mais mon activité actuelle risque de me tenir éloigné de ce coin de paradis si cher à mon coeur un bon moment !!
L'Aigle : J'avais vu sur la carte que tu étais du coin. J'aime beaucoup le vin, les soirées douces et paisibles sur une terrasse sous la vigne vierge à siroter bons crus et cognac un long cubain au bord des lèvres !! Avec grand plaisir un de ces jours...

ZDR
hola que tal
cohiba ou partagas  Razz

_________________
Petit nouveau Aigle_14 Petit nouveau Aigle_13 Petit nouveau Aigle_11 Petit nouveau Aigle_10  Petit nouveau Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Dim 8 Déc 2013 - 20:00

Me gustan Cohibas, Romeo y Juliette, Montecristo, Punch. Essos son los puros que prefiero !! ; - ))
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 20:16

ZiDarkRider a écrit:Me gustan Cohibas, Romeo y Juliette, Montecristo, Punch. Essos son los puros que prefiero !! ; - ))
hola que tal
Petit nouveau 4740 
quand je suis allé à cuba sur les conseils d'un ami le cigare va bien avec la licor de piña  que l'on trouve que laba Very Happy 
Petit nouveau P1060810

_________________
Petit nouveau Aigle_14 Petit nouveau Aigle_13 Petit nouveau Aigle_11 Petit nouveau Aigle_10  Petit nouveau Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Freeman Dim 8 Déc 2013 - 20:46


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit nouveau Fond_d14Petit nouveau Img_1534Petit nouveau A_img_11Petit nouveau D02_im11Petit nouveau C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Freeman Dim 8 Déc 2013 - 20:49

Ce pot peut s'intégrer avec les lances patates d'origine, d'ailleurs je dois pouvoir t'envoyer un jeu de cache pour le même prix.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit nouveau Fond_d14Petit nouveau Img_1534Petit nouveau A_img_11Petit nouveau D02_im11Petit nouveau C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Lun 9 Déc 2013 - 8:58

Freeman,

Je te remercie de l'info et de la promptitude de ta réponse. En fait le BK que j'achète est déjà monté avec les Yosh de la série Yoshimura edition (les silencieux avec les deux sorties) et je vais aussi avoir les caches d'origine. Ma question était donc une question de faisabilité, à savoir est possible et si oui comment.

Bien à toi, bonne journée,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Phanfan Lun 9 Déc 2013 - 11:05

Aloha,

je crois que tu veux ça....
Petit nouveau Yosh13
comme quelques uns sur le fofo. Perso j'ai cherché... et j'ai pas trouvé
https://b-king.frenchboard.com/t3057-puissance-avec-yoshimura-dual


Mais peut etre qu'on pourrait s'adresser a maître durex-S-Carbon-amour.
Il touche a tout donc.. un cul de plus ou de moins!!!Petit nouveau 515285 
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par *kiko* Lun 9 Déc 2013 - 12:00

soit le bienvenu homme !
Tu connais la maison alors met toi à l'aise.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Lun 9 Déc 2013 - 12:19

Phanfan : Merci bcp, c est exactement ce que je veux obtenir... Je vais envoyer la photo à mon concessionnaire, mais comme il semblait réticent à effectuer le montage, peut être vais je devoir appeler au secours... Un grand grand merci...

Kiko : Merci, suis déjà à l aise grâce à votre chaleureux accueil...

Bien à vous tous,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par l'aigle Lun 9 Déc 2013 - 19:40

hola que tal
B.B-KING lui il a les yosh simple sortie  Petit nouveau 594844 

_________________
Petit nouveau Aigle_14 Petit nouveau Aigle_13 Petit nouveau Aigle_11 Petit nouveau Aigle_10  Petit nouveau Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par clef à molette Mar 10 Déc 2013 - 6:36

Phanfan a écrit:Aloha,

je crois que tu veux ça....
Petit nouveau Yosh13
comme quelques uns sur le fofo. Perso j'ai cherché... et j'ai pas trouvé
https://b-king.frenchboard.com/t3057-puissance-avec-yoshimura-dual


Mais peut etre qu'on pourrait s'adresser a maître durex-S-Carbon-amour.
Il touche a tout donc.. un cul de plus ou de moins!!!Petit nouveau 515285 

salut,

on est beaucoup à avoir cherché cet embout du lance-patate mais c'est un proto de suzuki qu'ils ont uniquement fait pour le salon de la moto.
il te faudra le faire faire si tu le veux absolument.
Petit nouveau Dscn1611
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Mar 10 Déc 2013 - 18:51

Salut à toi CàM,

Je te remercie de l'info et suis très intéressé par cet embout. Si beaucoup comme moi le sont aussi, peut être parviendrons nous collégialement à trouver une solution. Je suis pour la part incapable de bricoler quoi que ce soit, je ne pourrai que m'en remettre au savoir faire de quelqu'un, mais je vais activement rechercher un artisan capable de réaliser cette pièce. Je ne manquerai pas de revenir sur ce post s'il advenait que je trouve une solution.

Bien à toi,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Mar 10 Déc 2013 - 18:55

l'aigle a écrit:hola que tal
B.B-KING lui il a les yosh simple sortie  Petit nouveau 594844 

Merci de ton retour, peut être sait il comment on peut modifier l'embout original afin qu'il s'adapte aux doubles sorties !!

Bien à toi,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par ZiDarkRider Mar 10 Déc 2013 - 18:58

russo a écrit:bienvenue a toi  

Russo,

Merci à toi, à bientôt ici ou ailleurs !!

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum