www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 4740

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 4740

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT

+7
l'aigle
David du 03
Jean-mich
Phanfan
Freeman
truf33
lucky
11 participants

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Empty Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT

Message par lucky Mar 22 Oct 2013 - 13:21

Saint-Juéry. Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 201310221355-full

Il pensait ne jamais revoir sa Suzuki 750 GSXR, un modèle de moto très sport. Mais ce Castrais a vraiment eu beaucoup de chance. Un clin d’œil du destin dirait-on. Dimanche, il participait à une randonnée de VTT à Saint-Juéry. Quelle ne fut pas se surprise de reconnaître, parmi les participants, celui qui lui avait dérobé sa moto. Un vol par ruse remontant au début de l’année.

Le Castrais avait mis en vente sa Suzuki sur leboncoin.fr. Un acquéreur albigeois, se disant très intéressé, l’a contacté. Les deux hommes ont convenu d’un rendez-vous, à Castres, pour essayer la moto. Sauf que la transaction a tourné court quand le soi-disant acheteur a enfourché la moto, mettant les gaz sans demander son reste!

Plainte avait été déposée par l’infortuné vendeur, mais l’enquête de police n’avait pas abouti. Jusqu’à avant-hier donc. La victime a retrouvé l’auteur présumé du vol et prévenu aussitôt la police. Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été prié de suivre les fonctionnaires jusqu’au commissariat d’Albi. Interrogé dans le cadre d’une audition libre par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, le jeune Albigeois a reconnu les faits. Possédant le même type de moto, il lui manquait des pièces pour la réparer et, ayant vu cette annonce sur leboncoin, il a échafaudé ce plan, plutôt risqué.

Le propriétaire de la Suzuki 750 GSXR ne récupèrera pas la totalité de son engin: seul un morceau de carénage a été retrouvé au domicile de l’escroc. Il aurait revendu les autres pièces. La victime aura l’occasion de lui demander des comptes puisqu’il comparaîtra prochainement devant le procureur de la République d’Albi dans le cadre de procédure de plaider coupable.

P.-J. P.

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Sign5011Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Sign2010Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Sign3010Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Sign4010
Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Revenir en haut Aller en bas

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Empty Re: Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT

Message par truf33 Mar 22 Oct 2013 - 13:53

Punaise j'espère qu'il va obtenir une nouvelle moto de son choix!!!!
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 1300 B-KING 2008

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Empty Re: Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT

Message par Freeman Mar 22 Oct 2013 - 14:39

Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur. Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 215973 

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Fond_d14Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Img_1534Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT A_img_11Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT D02_im11Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Phanfan Mar 22 Oct 2013 - 15:02

bonne lecture
un propriétaire qui a une chance comme ça, ça fait plez
Machiavelle aurait aimé le coup du sort du voleur !

Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Moto(s) : BK ABS Grise B+

Message par Jean-mich Mar 22 Oct 2013 - 16:50

Freeman a écrit:Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur. Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 215973 
Euh, çà dépend du poids dudit sieur!!!Embarassed Embarassed 

Razz Razz Razz 

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Action13Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Rouge-38Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 02_mar10Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Kt11Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT B-king34Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par truf33 Mar 22 Oct 2013 - 19:46

Il faut dire qu'il a eu le bon reflex en appelant la police!! Moi connement, j'aurais été le coincer dans un coin et s'il n'avait rien lâcher je l'aurais planter avec tout ce que je trouve!!
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 1300 B-KING 2008

Message par David du 03 Mar 22 Oct 2013 - 20:41

truf33 a écrit:Il faut dire qu'il a eu le bon reflex en appelant la police!! Moi connement, j'aurais été le coincer dans un coin et s'il n'avait rien lâcher je l'aurais planter avec tout ce que je trouve!!
Ouhais, mais tu bouffes après... L'expérience... Et tu passes pas mal de temps chez les flics...
David du 03
David du 03
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-King Grise

Message par l'aigle Mar 22 Oct 2013 - 21:00

hola que tal
le gars a eu le bon réflexe d'appeler la police car après si on se fait justice soit même ça devient ok corral Razz 
mais la justice ne fait pas son devoir alors comment faire pour bien faire scratch 

Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Aigle_14 Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Aigle_13 Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Aigle_11 Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Aigle_10  Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Phanfan Mer 23 Oct 2013 - 0:35

Jean-mich a écrit:
Freeman a écrit:Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur. Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 215973 
Euh, çà dépend du poids dudit sieur!!!Embarassed Embarassed 

Razz Razz Razz 
Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 58694 
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Message par g1tox Mer 23 Oct 2013 - 9:28

Loool…
Idem, je sais pas si j'aurais eu le bon reflex d'appeler les keuf…
Le fait est qu'il ne la retrouvera jamais! Cela mérite bien petit bourre pif Mr l'agent? Hein? Non? Hein?
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Moto(s) : Bking BLACK!!

Message par Susukre Mer 23 Oct 2013 - 12:31

J'ai des tonnes de vilaines idées qui me viennent en imaginant se que j’aurai fait à sa place.
En tout cas il n'y aurai pas eu la police (même si c'était la meilleur décision à prendre)...
Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 50628 
Susukre
Susukre
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : 1340 B-king

Message par B.B-king Mer 23 Oct 2013 - 12:53

je crois que je le tue tous simplement
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par Phanfan Ven 25 Oct 2013 - 4:10

B.B-king a écrit:je crois que je le tue tous simplement
c'est aussi la meilleure façon de foutre deux vies en l'air ainsi que celle de tous les proches.

déja le confondre publiquement, quitte a le maitriser c'est risqué juridiquement.
hélas notre pays, acceptent que les loups y vivent et impose au moutons de tendre la gorge... meme apres avoir été mordu.

v!

Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Message par adexel Ven 25 Oct 2013 - 5:25

moi j'appelle Kiko pur qu'il lui mette quelques plaques d'égout dans les dents lol! 
sans rire , moi je crois que je lui rentrais dedans Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT 31281  , ce n'est malheureusement pas la meilleur solution Evil or Very Mad 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé