Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT
+7
l'aigle
David du 03
Jean-mich
Phanfan
Freeman
truf33
lucky
11 participants
Page 1 sur 1
Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT
Saint-Juéry. Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT
Il pensait ne jamais revoir sa Suzuki 750 GSXR, un modèle de moto très sport. Mais ce Castrais a vraiment eu beaucoup de chance. Un clin d’œil du destin dirait-on. Dimanche, il participait à une randonnée de VTT à Saint-Juéry. Quelle ne fut pas se surprise de reconnaître, parmi les participants, celui qui lui avait dérobé sa moto. Un vol par ruse remontant au début de l’année.
Le Castrais avait mis en vente sa Suzuki sur leboncoin.fr. Un acquéreur albigeois, se disant très intéressé, l’a contacté. Les deux hommes ont convenu d’un rendez-vous, à Castres, pour essayer la moto. Sauf que la transaction a tourné court quand le soi-disant acheteur a enfourché la moto, mettant les gaz sans demander son reste!
Plainte avait été déposée par l’infortuné vendeur, mais l’enquête de police n’avait pas abouti. Jusqu’à avant-hier donc. La victime a retrouvé l’auteur présumé du vol et prévenu aussitôt la police. Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été prié de suivre les fonctionnaires jusqu’au commissariat d’Albi. Interrogé dans le cadre d’une audition libre par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, le jeune Albigeois a reconnu les faits. Possédant le même type de moto, il lui manquait des pièces pour la réparer et, ayant vu cette annonce sur leboncoin, il a échafaudé ce plan, plutôt risqué.
Le propriétaire de la Suzuki 750 GSXR ne récupèrera pas la totalité de son engin: seul un morceau de carénage a été retrouvé au domicile de l’escroc. Il aurait revendu les autres pièces. La victime aura l’occasion de lui demander des comptes puisqu’il comparaîtra prochainement devant le procureur de la République d’Albi dans le cadre de procédure de plaider coupable.
P.-J. P.
Il pensait ne jamais revoir sa Suzuki 750 GSXR, un modèle de moto très sport. Mais ce Castrais a vraiment eu beaucoup de chance. Un clin d’œil du destin dirait-on. Dimanche, il participait à une randonnée de VTT à Saint-Juéry. Quelle ne fut pas se surprise de reconnaître, parmi les participants, celui qui lui avait dérobé sa moto. Un vol par ruse remontant au début de l’année.
Le Castrais avait mis en vente sa Suzuki sur leboncoin.fr. Un acquéreur albigeois, se disant très intéressé, l’a contacté. Les deux hommes ont convenu d’un rendez-vous, à Castres, pour essayer la moto. Sauf que la transaction a tourné court quand le soi-disant acheteur a enfourché la moto, mettant les gaz sans demander son reste!
Plainte avait été déposée par l’infortuné vendeur, mais l’enquête de police n’avait pas abouti. Jusqu’à avant-hier donc. La victime a retrouvé l’auteur présumé du vol et prévenu aussitôt la police. Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été prié de suivre les fonctionnaires jusqu’au commissariat d’Albi. Interrogé dans le cadre d’une audition libre par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, le jeune Albigeois a reconnu les faits. Possédant le même type de moto, il lui manquait des pièces pour la réparer et, ayant vu cette annonce sur leboncoin, il a échafaudé ce plan, plutôt risqué.
Le propriétaire de la Suzuki 750 GSXR ne récupèrera pas la totalité de son engin: seul un morceau de carénage a été retrouvé au domicile de l’escroc. Il aurait revendu les autres pièces. La victime aura l’occasion de lui demander des comptes puisqu’il comparaîtra prochainement devant le procureur de la République d’Albi dans le cadre de procédure de plaider coupable.
P.-J. P.
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Re: Il reconnaît le voleur de sa moto lors d'une rando VTT
Punaise j'espère qu'il va obtenir une nouvelle moto de son choix!!!!
truf33- En 400 Bandit
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
bonne lecture
un propriétaire qui a une chance comme ça, ça fait plez
Machiavelle aurait aimé le coup du sort du voleur !
un propriétaire qui a une chance comme ça, ça fait plez
Machiavelle aurait aimé le coup du sort du voleur !
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Euh, çà dépend du poids dudit sieur!!!Freeman a écrit:Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Il faut dire qu'il a eu le bon reflex en appelant la police!! Moi connement, j'aurais été le coincer dans un coin et s'il n'avait rien lâcher je l'aurais planter avec tout ce que je trouve!!
truf33- En 400 Bandit
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Ouhais, mais tu bouffes après... L'expérience... Et tu passes pas mal de temps chez les flics...truf33 a écrit:Il faut dire qu'il a eu le bon reflex en appelant la police!! Moi connement, j'aurais été le coincer dans un coin et s'il n'avait rien lâcher je l'aurais planter avec tout ce que je trouve!!
David du 03- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Grise
hola que tal
le gars a eu le bon réflexe d'appeler la police car après si on se fait justice soit même ça devient ok corral
mais la justice ne fait pas son devoir alors comment faire pour bien faire
le gars a eu le bon réflexe d'appeler la police car après si on se fait justice soit même ça devient ok corral
mais la justice ne fait pas son devoir alors comment faire pour bien faire
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Jean-mich a écrit:Euh, çà dépend du poids dudit sieur!!!Freeman a écrit:Et plus. J'aurais été comme un fou si je reconnaissais mon agresseur.
Loool…
Idem, je sais pas si j'aurais eu le bon reflex d'appeler les keuf…
Le fait est qu'il ne la retrouvera jamais! Cela mérite bien petit bourre pif Mr l'agent? Hein? Non? Hein?
Idem, je sais pas si j'aurais eu le bon reflex d'appeler les keuf…
Le fait est qu'il ne la retrouvera jamais! Cela mérite bien petit bourre pif Mr l'agent? Hein? Non? Hein?
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
J'ai des tonnes de vilaines idées qui me viennent en imaginant se que j’aurai fait à sa place.
En tout cas il n'y aurai pas eu la police (même si c'était la meilleur décision à prendre)...
En tout cas il n'y aurai pas eu la police (même si c'était la meilleur décision à prendre)...
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
je crois que je le tue tous simplement
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
c'est aussi la meilleure façon de foutre deux vies en l'air ainsi que celle de tous les proches.B.B-king a écrit:je crois que je le tue tous simplement
déja le confondre publiquement, quitte a le maitriser c'est risqué juridiquement.
hélas notre pays, acceptent que les loups y vivent et impose au moutons de tendre la gorge... meme apres avoir été mordu.
v!
moi j'appelle Kiko pur qu'il lui mette quelques plaques d'égout dans les dents
sans rire , moi je crois que je lui rentrais dedans , ce n'est malheureusement pas la meilleur solution
sans rire , moi je crois que je lui rentrais dedans , ce n'est malheureusement pas la meilleur solution
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS