Le top 3 de VOS motos???
+3
truf33
l'aigle
Jean-mich
7 participants
Page 1 sur 1
Le top 3 de VOS motos???
Alors, quel est le top 3 des bécanes vous ayant appartenu???
Ah oui, pas essayées mais achetées!
Et pas le droit de parler des autres, même juste derrière car vous allez voir, ce n'est pas si facile de n'en citer QUE trois parce que en général, on les a toutes aimées...
Et en plus, on ne les a pas toutes aimées pour les mêmes raisons!!!
Pour moi, la "meilleure" de celles que j'ai, et de loin, c'est la Martin kawa (j'en ai même eu deux, là, c'est la 2ème):
Pourquoi???
Pour plusieurs raisons : en 1980, la Martin apportait une chose qui n'existait pratiquement pas à l'époque (à part la Guzzi 850 Le Mans et la 1000 Laverda), une tenue de route imperturbable!!!
Et oui, en 80, çà louvoyait méchamment aux alentours de la vitesse de pointe (un petit peu plus de 200............. seulement )!!!
Egalement, ce qui n'existait pas sur les grosses cylindrées, c'était un poids de 200 kg seulement, car un Z1000, c'était 245 kg (à sec hein) de bonne ferraille (et beaux chromes aussi par contre:love: ) : quel changement, je peux vous le dire!!!
Et c'était, à l'époque, une bécane vraiment EXTRA-ordinaire : à chaque fois que je me garais, quand je revenais, c'étais systèmatiquement l'attroupement autour, aussi bien de connaisseurs que des gens lambda et j'étais obligé de dire "pardon, pardon" pour pouvoir remonter dessus!!!
Plus rien aujourd'hui ne pourrait provoquer çà, même pas si vous vous gariez avec une moto GP (qui n'intéresserait que les connaisseurs!).
Ah, au fait, des aspects "pratiques" (comme on dit maintenant! ) : aucuns!!!
Vous croyez peut-être que Pedrosa ou Jorge ont un porte-bagages sur leur moto GP???
Deuxième sur mon podium : le B-King (là, mes deux machines):
D'abord pour son incroyable moteur, vraiment : 185 cv, certes, mais aussi presque 15 mkg de couple et ce, dès les bas régimes!!!
En plus, il est parfait : aucune vibration, une souplesse phénoménale, aucun à-coups à la remise des gaz (ce n'est pas le cas de pas mal de motos ces derniers temps, avec les accélérateurs électroniques!) et une boîte de vitesses très douces avec aucun faux points morts. En plus, il est super fiable..
Mais ce n'est pas qu'un moteur, le b-king, c'est aussi une partie-cycle qui assure : elle a un châssis et des suspats de sportive et je pense que personne ne l'a prise en défaut. Très maniable (çà surprend pas mal ceux qu'on enrhume! ) et encore plus avec les pneus arrières en 190, elle est aussi précise, et ne se reléve (quasiment) pas au freinage!
Alors oui, çà fait beaucoup de qualités et ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma 2ème et 92 000 bornes avec...
Troisième sur le podium, la kawa 750 turbo :
Pour mémoire, c'était 112 cv et les performances de la 900 ninja de la même époque.
Alors pourquoi elle???
Eh, vous en connaissez beaucoup qui ont eu une moto turbo???
Encore une moto extra-ordinaire, dans le sens qui sort de "l'ordinaire".
Tordons tout de suite le coup à une légende de l'époque : la turbo, c'est une "faiseuse de veuve"!!!
N'importe quoi, la puissance arrivait (relativement) vite, vers 4000 tr/mn, mais c'était quand même en douceur et un b-king au dessus de 7000 tr/mn est autrement plus violent!!!
C'est la bécane avec laquelle on a fait le plus de route avec madame (et camping) : la Bretagne, la Corse (ah, la Corse!!! ), l'Espagne jusqu'à Gibralta, etc..
Et pas une seule emmerde en 53 000 bornes, eeeeeeeeeeeettttt oui!!!
Ah oui, pas essayées mais achetées!
Et pas le droit de parler des autres, même juste derrière car vous allez voir, ce n'est pas si facile de n'en citer QUE trois parce que en général, on les a toutes aimées...
Et en plus, on ne les a pas toutes aimées pour les mêmes raisons!!!
Pour moi, la "meilleure" de celles que j'ai, et de loin, c'est la Martin kawa (j'en ai même eu deux, là, c'est la 2ème):
Pourquoi???
Pour plusieurs raisons : en 1980, la Martin apportait une chose qui n'existait pratiquement pas à l'époque (à part la Guzzi 850 Le Mans et la 1000 Laverda), une tenue de route imperturbable!!!
Et oui, en 80, çà louvoyait méchamment aux alentours de la vitesse de pointe (un petit peu plus de 200............. seulement )!!!
Egalement, ce qui n'existait pas sur les grosses cylindrées, c'était un poids de 200 kg seulement, car un Z1000, c'était 245 kg (à sec hein) de bonne ferraille (et beaux chromes aussi par contre:love: ) : quel changement, je peux vous le dire!!!
Et c'était, à l'époque, une bécane vraiment EXTRA-ordinaire : à chaque fois que je me garais, quand je revenais, c'étais systèmatiquement l'attroupement autour, aussi bien de connaisseurs que des gens lambda et j'étais obligé de dire "pardon, pardon" pour pouvoir remonter dessus!!!
Plus rien aujourd'hui ne pourrait provoquer çà, même pas si vous vous gariez avec une moto GP (qui n'intéresserait que les connaisseurs!).
Ah, au fait, des aspects "pratiques" (comme on dit maintenant! ) : aucuns!!!
Vous croyez peut-être que Pedrosa ou Jorge ont un porte-bagages sur leur moto GP???
Deuxième sur mon podium : le B-King (là, mes deux machines):
D'abord pour son incroyable moteur, vraiment : 185 cv, certes, mais aussi presque 15 mkg de couple et ce, dès les bas régimes!!!
En plus, il est parfait : aucune vibration, une souplesse phénoménale, aucun à-coups à la remise des gaz (ce n'est pas le cas de pas mal de motos ces derniers temps, avec les accélérateurs électroniques!) et une boîte de vitesses très douces avec aucun faux points morts. En plus, il est super fiable..
Mais ce n'est pas qu'un moteur, le b-king, c'est aussi une partie-cycle qui assure : elle a un châssis et des suspats de sportive et je pense que personne ne l'a prise en défaut. Très maniable (çà surprend pas mal ceux qu'on enrhume! ) et encore plus avec les pneus arrières en 190, elle est aussi précise, et ne se reléve (quasiment) pas au freinage!
Alors oui, çà fait beaucoup de qualités et ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma 2ème et 92 000 bornes avec...
Troisième sur le podium, la kawa 750 turbo :
Pour mémoire, c'était 112 cv et les performances de la 900 ninja de la même époque.
Alors pourquoi elle???
Eh, vous en connaissez beaucoup qui ont eu une moto turbo???
Encore une moto extra-ordinaire, dans le sens qui sort de "l'ordinaire".
Tordons tout de suite le coup à une légende de l'époque : la turbo, c'est une "faiseuse de veuve"!!!
N'importe quoi, la puissance arrivait (relativement) vite, vers 4000 tr/mn, mais c'était quand même en douceur et un b-king au dessus de 7000 tr/mn est autrement plus violent!!!
C'est la bécane avec laquelle on a fait le plus de route avec madame (et camping) : la Bretagne, la Corse (ah, la Corse!!! ), l'Espagne jusqu'à Gibralta, etc..
Et pas une seule emmerde en 53 000 bornes, eeeeeeeeeeeettttt oui!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le top 3 de VOS motos???
hola que tal
le premier coup de cœur que j'ai eu pour une moto a été aussi pour mon kawa martin et moteur retouché en 1135 cc , à l'époque on ne parlait pas de couple car la puissance à bas régime on en avaient pas besoin on étaient toujours à donf pas de contrôle de vitesse et encore moins pour le bruit
très bien équipé , fourche marzzochi freinage breinbo disque en fonte mais ça partait en weel quand même
la deuxième et nous la connaissons tous et le B-KING
confort de pilotage très agréable , souplesse moteur et tempérament et fiabilité pur SUZ
en conduite mixte je fais 6 litres et si je la classe en 2 c'est au niveau du duo car c'est la raison pour laquelle je m'en séparerai
et en trois mon 1100 GSXR (90)
partie cycle au top moto pouvent être équipé d'un porte bagage et oui en roulent que le week-end je faisais 35 000 km par an
moteur 145 ch compteur ma fois tu soudais l'éguille 300 , en duo le top , fiabilité je l'ai vendu elle avaient 120 000 km et avec l'embrayage d'origine ainsi que la distribution
conso 7 litres mais un ami mécano m'avait fait les réglagent que préconisait devil au niveau des pointo et richesse d'air en 4 rupteur 12500 t/mn 280 compteur
mais surtout se que j'ai le plus aimé ça a été la protection du carénage je suis allé dans le nord pour un week-end, le mans, hockenheim et on partaient en week-end plus en vacance ha.... nostalgie quand tu nous tiens
le premier coup de cœur que j'ai eu pour une moto a été aussi pour mon kawa martin et moteur retouché en 1135 cc , à l'époque on ne parlait pas de couple car la puissance à bas régime on en avaient pas besoin on étaient toujours à donf pas de contrôle de vitesse et encore moins pour le bruit
très bien équipé , fourche marzzochi freinage breinbo disque en fonte mais ça partait en weel quand même
la deuxième et nous la connaissons tous et le B-KING
confort de pilotage très agréable , souplesse moteur et tempérament et fiabilité pur SUZ
en conduite mixte je fais 6 litres et si je la classe en 2 c'est au niveau du duo car c'est la raison pour laquelle je m'en séparerai
et en trois mon 1100 GSXR (90)
partie cycle au top moto pouvent être équipé d'un porte bagage et oui en roulent que le week-end je faisais 35 000 km par an
moteur 145 ch compteur ma fois tu soudais l'éguille 300 , en duo le top , fiabilité je l'ai vendu elle avaient 120 000 km et avec l'embrayage d'origine ainsi que la distribution
conso 7 litres mais un ami mécano m'avait fait les réglagent que préconisait devil au niveau des pointo et richesse d'air en 4 rupteur 12500 t/mn 280 compteur
mais surtout se que j'ai le plus aimé ça a été la protection du carénage je suis allé dans le nord pour un week-end, le mans, hockenheim et on partaient en week-end plus en vacance ha.... nostalgie quand tu nous tiens
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le top 3 de VOS motos???
Pas compliqué j'en ai eu que 3!!!
truf33- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 477
Age : 38
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18
Re: Le top 3 de VOS motos???
Certes, mais dans quel ordre tu les classes???truf33 a écrit:Pas compliqué j'en ai eu que 3!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le top 3 de VOS motos???
Tiens, je viens de me rendre compte que çà fait six ans aujourd'hui que j'ai acheté mon 1er béki!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le top 3 de VOS motos???
1 : Bking!
On sait tous pourquoi!
2 : GSF 600 Bandit 1998
Mon premier coup de coeur. J'y ai passé un nombre d'heure incalculable. Ca pardonne tout, c'est drôle, ca consomme pas, ca brille et c'est des carbus!
3 : GSF 1250 Bandit 2008
Loin derrière! Asceptisé! Moteur, cadre dépassé. Aucune innovation technologique. Fade! On en croise tous les 100mètres!! Juste heureux du travail fait dessu qui fait qu'elle était vraiment belle avec toutes ces options je trouve.
On sait tous pourquoi!
2 : GSF 600 Bandit 1998
Mon premier coup de coeur. J'y ai passé un nombre d'heure incalculable. Ca pardonne tout, c'est drôle, ca consomme pas, ca brille et c'est des carbus!
3 : GSF 1250 Bandit 2008
Loin derrière! Asceptisé! Moteur, cadre dépassé. Aucune innovation technologique. Fade! On en croise tous les 100mètres!! Juste heureux du travail fait dessu qui fait qu'elle était vraiment belle avec toutes ces options je trouve.
truf33- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 477
Age : 38
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18
Re: Le top 3 de VOS motos???
bon ben pour moi la premiere c'est facile
10 ans de vmax
c'est pas ma moto ni moi sur la photo
d'abord ont etaient une bande de pote tous en vmax ,virée arsouille etc...
les voyages ensuite.
maroc espagne grece corse pour ne cité que ceux avec elles
donc dans l'affect c'est elle en prems
aprés ...c'est dure mais bon je dirais mon zx12r
vendu as regret
la derniére prune a 245 km/h
j'ai voyagé pas mal aussi avec elles ,trés comfortable,même pour madame
la c'est bien la mienne
et puis je dirais beky
pour ce quelle représente et ce qu elle est
pour ce qui est de l'affectif ,j'attend mon premier rasso
photo garé devant chez moi
10 ans de vmax
c'est pas ma moto ni moi sur la photo
d'abord ont etaient une bande de pote tous en vmax ,virée arsouille etc...
les voyages ensuite.
maroc espagne grece corse pour ne cité que ceux avec elles
donc dans l'affect c'est elle en prems
aprés ...c'est dure mais bon je dirais mon zx12r
vendu as regret
la derniére prune a 245 km/h
j'ai voyagé pas mal aussi avec elles ,trés comfortable,même pour madame
la c'est bien la mienne
et puis je dirais beky
pour ce quelle représente et ce qu elle est
pour ce qui est de l'affectif ,j'attend mon premier rasso
photo garé devant chez moi
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Le top 3 de VOS motos???
hola que tal
ils doivent pas être cool tes voisins on dirait une prison
le ZX m'a toujours plus
ils doivent pas être cool tes voisins on dirait une prison
le ZX m'a toujours plus
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le top 3 de VOS motos???
c'est le chateau fort de sedanl'aigle a écrit:hola que tal
ils doivent pas être cool tes voisins on dirait une prison
le ZX m'a toujours plus
le plus grand chateau fort d'europe
suis allez les voir pour une seance :tof:de beky a l'intérieur
s'aurais pus être sympa....
il mon dis pourquoi pas avec un rendez vous
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Le top 3 de VOS motos???
Salut,
Alors pour moi ca va pas être compliqué car j en ai eut que 3 voir même 2;5
En 1ère position:
Les rasions de cette pôle position: Je pourrais en écrire un roman:twisted:
La tronche, le moteur, la souplesse, la hargne, la tenue de route... je vais arrêter là car je m'égare....
En 2ème position:
Mon fidèle 1200 Bandit S de 2005, modèle carbu
Acheté d'occasion en Juillet 2008 avec 5 000 kms, je l'ai revendu en Mai 2011 avec 60 000 kms pour acheter le B King
J'ai adoré le moteur de cette machine, la polyvalence d'utilisation, le moteur coupleux à souhait, sa tenue de route.
J'ai moins aimé son freinage que j'ai vite remplacé par du Brembo et de la durit avia, et sa propention à me bouffer du Kit chaine.
Et pour finir en 3ème position:
Ma première "mini bécane"
La Honda NSR 125 avec ligne échappement MIG.
Ce fut le cadeau d'un pote motard pour m'initier à la moto.
Je l'ai eut en 2007 et parcouru quelques milliers de kilomètres avec.
Déja à la recherche de débridages, je l'avais fait passer au banc et....34 cv....
Une veritable petite bombe pour une 125 et quelques potes avec leur 500 CB s'en souviennent encore
Voilà pour mon plamarès
Alors pour moi ca va pas être compliqué car j en ai eut que 3 voir même 2;5
En 1ère position:
Les rasions de cette pôle position: Je pourrais en écrire un roman:twisted:
La tronche, le moteur, la souplesse, la hargne, la tenue de route... je vais arrêter là car je m'égare....
En 2ème position:
Mon fidèle 1200 Bandit S de 2005, modèle carbu
Acheté d'occasion en Juillet 2008 avec 5 000 kms, je l'ai revendu en Mai 2011 avec 60 000 kms pour acheter le B King
J'ai adoré le moteur de cette machine, la polyvalence d'utilisation, le moteur coupleux à souhait, sa tenue de route.
J'ai moins aimé son freinage que j'ai vite remplacé par du Brembo et de la durit avia, et sa propention à me bouffer du Kit chaine.
Et pour finir en 3ème position:
Ma première "mini bécane"
La Honda NSR 125 avec ligne échappement MIG.
Ce fut le cadeau d'un pote motard pour m'initier à la moto.
Je l'ai eut en 2007 et parcouru quelques milliers de kilomètres avec.
Déja à la recherche de débridages, je l'avais fait passer au banc et....34 cv....
Une veritable petite bombe pour une 125 et quelques potes avec leur 500 CB s'en souviennent encore
Voilà pour mon plamarès
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Le top 3 de VOS motos???
Sympa l'idée de ce post.
Dire que ce n'est pas dur de donné nos 3 motos préférés, pour moi ce n'est pas le cas.
En effet, mise à part Békie, j'ai eu mes autres motos dont le choix a été dicté par le budget.
En première place : Le B-King et un gros plus bien sûr pour la Playboy :
J'ai beau chercher un défaut, je ne trouve pas. D'ailleurs c'était le premier véhicule neuf que j'ai acheté et je comptais lui mettre 300 000 kms.
En deuxième place : Ma mob,
ouai je sais ce n'est pas une moto. Mais déjà, c'est le véhicule à 2 roues dont j'ai fait le plus de bornes (env 50 000 kms). Les autres je les vendais à 40 000 kms. Ensuite, ados, j'ai eu beaucoup problèmes familiales et ma mob était le seul moyen de "m'evader", franchement si je n'avais pas eu ce plaisir, je me demande encore aujourd'hui si je serais là pour vous en parlé.
Et enfin, beaucoup de modification made by himself et des perfs qui faisait pâlir pas mal de 125, même 2 temps.
Ensuite, comme je l'ai dit pas de gros coup de cœur, je les mettrais toutes en 3ème position.
Je vais reprendre dans l'ordre :
Prise car pas cher, elle venait d'une moto école. C'est vraiment poussif, ma mob était bien plus fun. Le cadre se tord dans tous les sens et la forme de la selle vous rappelle que vous avez quelque chose entre les jambes à chaque freinage.
Ensuite un Bandit 600 :
Là aussi assez poussif mais avec le Devil ça chantait bien mieux que le bicylindre du GSE. D'ailleurs le plus beau son que j'ai eu sur une bécane. Je n'avais pas fait grand chose dessus mais le GB de supermotard là rendait bien plus sympa à mes yeux. Vite limité aussi en prise d'angle. 40 000 kms en 1 an avec.
Pas mal de grosses frayeurs, je me suis fais une bonne expérience de la route avec.
Pour des raisons de budget, j'ai dû reprendre un modèle inférieur. J'ai repris un 500 GSE avec une selle mieux étudiée pour les hommes.
Mais après avoir gouté à une moto un peu plus pêchu, je me suis très vite lacé et je l'ai revendue assez rapidement.
Ensuite de nouveau un 600 Bandit,
Un peu plus de modifs pour celle-là. Et première expérience piste, c'était trop cool même si elle n'est pas faite du tout pour cette exercice.
J'ai pû avoir ensuite un RSV1000R accidentée.
Ma première moto d'homme. Mais pas du tout instinctive, j'ai mis au moins 5000 bornes pour bien la comprendre et commencé à jouer avec. Mais trop brutale, trop en appuie sur les poignées, pour ne pas fatiguer, il fallait avoir une conduite sportive.
Je me suis dit que je la garderai pour la piste mais même sur circuit je me sens plus à l'aise avec un roadster.
Elle m'a surtout confirmé que je n'étais pas à l'aise en sportive et que je n'aimais pas les bicylindres.
Et avant le B-King, j'ai pû avoir un Tomcat avec carénage Godier Genoud.
Elle était en très mauvais état, j'avais retapé assez suffisamment pour rouler et j'ai pû voir que cette moto portait bien son surnom de tueuse de motard.
En effet, moteur hyper efficace, donc on arrive très facilement à atteindre des grandes vitesses mais quasi pas de frein.
La moto était hyper longue, c'était déjà du sport de chopper le guidon. Comme j'ai monté mon entreprise à cette époque, plus le temps de la finir. J'ai quand même pû la vendre à un Corse avec une bonne plus value.
Voilà, vous savez tout.
Dire que ce n'est pas dur de donné nos 3 motos préférés, pour moi ce n'est pas le cas.
En effet, mise à part Békie, j'ai eu mes autres motos dont le choix a été dicté par le budget.
En première place : Le B-King et un gros plus bien sûr pour la Playboy :
J'ai beau chercher un défaut, je ne trouve pas. D'ailleurs c'était le premier véhicule neuf que j'ai acheté et je comptais lui mettre 300 000 kms.
En deuxième place : Ma mob,
ouai je sais ce n'est pas une moto. Mais déjà, c'est le véhicule à 2 roues dont j'ai fait le plus de bornes (env 50 000 kms). Les autres je les vendais à 40 000 kms. Ensuite, ados, j'ai eu beaucoup problèmes familiales et ma mob était le seul moyen de "m'evader", franchement si je n'avais pas eu ce plaisir, je me demande encore aujourd'hui si je serais là pour vous en parlé.
Et enfin, beaucoup de modification made by himself et des perfs qui faisait pâlir pas mal de 125, même 2 temps.
Ensuite, comme je l'ai dit pas de gros coup de cœur, je les mettrais toutes en 3ème position.
Je vais reprendre dans l'ordre :
Prise car pas cher, elle venait d'une moto école. C'est vraiment poussif, ma mob était bien plus fun. Le cadre se tord dans tous les sens et la forme de la selle vous rappelle que vous avez quelque chose entre les jambes à chaque freinage.
Ensuite un Bandit 600 :
Là aussi assez poussif mais avec le Devil ça chantait bien mieux que le bicylindre du GSE. D'ailleurs le plus beau son que j'ai eu sur une bécane. Je n'avais pas fait grand chose dessus mais le GB de supermotard là rendait bien plus sympa à mes yeux. Vite limité aussi en prise d'angle. 40 000 kms en 1 an avec.
Pas mal de grosses frayeurs, je me suis fais une bonne expérience de la route avec.
Pour des raisons de budget, j'ai dû reprendre un modèle inférieur. J'ai repris un 500 GSE avec une selle mieux étudiée pour les hommes.
Mais après avoir gouté à une moto un peu plus pêchu, je me suis très vite lacé et je l'ai revendue assez rapidement.
Ensuite de nouveau un 600 Bandit,
Un peu plus de modifs pour celle-là. Et première expérience piste, c'était trop cool même si elle n'est pas faite du tout pour cette exercice.
J'ai pû avoir ensuite un RSV1000R accidentée.
Ma première moto d'homme. Mais pas du tout instinctive, j'ai mis au moins 5000 bornes pour bien la comprendre et commencé à jouer avec. Mais trop brutale, trop en appuie sur les poignées, pour ne pas fatiguer, il fallait avoir une conduite sportive.
Je me suis dit que je la garderai pour la piste mais même sur circuit je me sens plus à l'aise avec un roadster.
Elle m'a surtout confirmé que je n'étais pas à l'aise en sportive et que je n'aimais pas les bicylindres.
Et avant le B-King, j'ai pû avoir un Tomcat avec carénage Godier Genoud.
Elle était en très mauvais état, j'avais retapé assez suffisamment pour rouler et j'ai pû voir que cette moto portait bien son surnom de tueuse de motard.
En effet, moteur hyper efficace, donc on arrive très facilement à atteindre des grandes vitesses mais quasi pas de frein.
La moto était hyper longue, c'était déjà du sport de chopper le guidon. Comme j'ai monté mon entreprise à cette époque, plus le temps de la finir. J'ai quand même pû la vendre à un Corse avec une bonne plus value.
Voilà, vous savez tout.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Le top 3 de VOS motos???
alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Le top 3 de VOS motos???
d'accord avec tonton , sympa ce post
pour moi en 1er: bking biensur pour toutes les qualités qu'on lui connait
en 2 pas loin de békie ,mon ZX12R , excellente moto aussi avec l'avantage d'une bonne protection
en3 , là c'est plus difficile........allez je vais dire mon 350S2 kawa 2 temps pour le caractère moteur ( creux en bas et explosif dans les tours)c'est pour cele que j'aurais adoré l'avoir en 750 (750h2)
pour moi en 1er: bking biensur pour toutes les qualités qu'on lui connait
en 2 pas loin de békie ,mon ZX12R , excellente moto aussi avec l'avantage d'une bonne protection
en3 , là c'est plus difficile........allez je vais dire mon 350S2 kawa 2 temps pour le caractère moteur ( creux en bas et explosif dans les tours)c'est pour cele que j'aurais adoré l'avoir en 750 (750h2)
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Le top 3 de VOS motos???
ah j'oubliais ,+1 pour jean-mich pour ce post très sympa et sa belle martin
j'ai pas mis de photos , car il faudrait que je retrouve les photos de mon ZX12R (je vais les rechercher) mais par contre pas de photos de mon S2 dommage
j'ai pas mis de photos , car il faudrait que je retrouve les photos de mon ZX12R (je vais les rechercher) mais par contre pas de photos de mon S2 dommage
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Le top 3 de VOS motos???
Ben quoi, elles sont troisième exæquo.adexel a écrit: alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Le top 3 de VOS motos???
Sait plus s’arrêter quand on le lance!! C'est ça la passion!! Perso j'ai bien aimé alors je dis OUI!!!!Freeman a écrit:Ben quoi, elles sont troisième exæquo.adexel a écrit: alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres
truf33- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 477
Age : 38
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18
Re: Le top 3 de VOS motos???
J'ACHETE !!!
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Le top 3 de VOS motos???
J'aime à croire que je suis très culturé !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Le top 3 de VOS motos???
mince ,comment t'expliquer sans te froisséFreeman a écrit:
J'aime à croire que je suis très culturé !
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Le top 3 de VOS motos???
Déconne pas, je te promets que ma belle sœur me l'a sorti tel que. Je me suis pincé les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Là, elle voit que je la regarde bizarrement et elle rajoute "ben oui culturé comme les pommes de terre !" avec le clin d'œil.
Là obligé d'éclater de rire.
Là, elle voit que je la regarde bizarrement et elle rajoute "ben oui culturé comme les pommes de terre !" avec le clin d'œil.
Là obligé d'éclater de rire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Sujets similaires
» Mes motos
» Mes motos...............
» Mes motos .
» best-of des motos les plus laides !!
» Motos actuelles et mes ex.
» Mes motos...............
» Mes motos .
» best-of des motos les plus laides !!
» Motos actuelles et mes ex.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum