1290 superduke
+9
*kiko*
fred08
Jean-mich
Mathigazz
Noobman
lucky
Freeman
l'aigle
Susukre
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1290 superduke
Moi je dis qu ils les ont recus mais pas de modele a l essai pour le moment!!!! :-(
Et j achete pas une meule a 16000 € sans l avoir essayer....
Donc je vais encore attendre un peu pour me decider entre le super duke,la rivale ou garder mon b king et m acheter un smr d occas en plus.... :-)
Et j achete pas une meule a 16000 € sans l avoir essayer....
Donc je vais encore attendre un peu pour me decider entre le super duke,la rivale ou garder mon b king et m acheter un smr d occas en plus.... :-)
Noobman- Ex organisateur BK-Day
hola que tal
pour les essayer je pense que c'est à partir de se week-end ou alors tous chez jean-mich
pour les essayer je pense que c'est à partir de se week-end ou alors tous chez jean-mich
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Eh, noobman, le réservoir de la rivale fait 12,5l!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Oui je sais bien et ça m embête fortement mais je suis tombé amoureux de cette becanne!!!!Jean-mich a écrit:J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
lol 12,5l non sans dec ?Noobman a écrit:Oui je sais bien et ça m embête fortement mais je suis tombé amoureux de cette becanne!!!!Jean-mich a écrit:J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Et pi que 125 cv!!!Phanfan a écrit:lol 12,5l non sans dec ?Noobman a écrit:Oui je sais bien et ça m embête fortement mais je suis tombé amoureux de cette becanne!!!!Jean-mich a écrit:J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Jean-mich- Admin
La puissance ne sert a rien quand ça tourne!!!Jean-mich a écrit:Et pi que 125 cv!!!Phanfan a écrit:lol 12,5l non sans dec ?Noobman a écrit:Oui je sais bien et ça m embête fortement mais je suis tombé amoureux de cette becanne!!!!Jean-mich a écrit:J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
hola que tal
12,5 litres juste de quoi faire 100 bornes
prépare le chéquier car chez MV les révisions ça tamponne
12,5 litres juste de quoi faire 100 bornes
prépare le chéquier car chez MV les révisions ça tamponne
La puissance, certes, mais le couple???Noobman a écrit:La puissance ne sert a rien quand ça tourne!!!Jean-mich a écrit:Et pi que 125 cv!!!Phanfan a écrit:lol 12,5l non sans dec ?Noobman a écrit:Oui je sais bien et ça m embête fortement mais je suis tombé amoureux de cette becanne!!!!Jean-mich a écrit:J'serai pas là (sur les rooooooooooooooouutes!!!)...l'aigle a écrit:hola que tal
Jean-mich- Admin
hola que tal
voilà je viens de l'essayer
je n'ai pas aimé la selle , les bords me gène sur les cuisses , l'accélérateur électrique je le trouve trop réactif c'est à dire que quand on veut remettre un filet de gaz attention c'est pas évident , manque de souplesse en ville " normal c'est un BY " mais en 3 sur un filet de gaz ça cogne et le 90 km/h en 5 maxi sinon ça cogne aussi
sinon cette moto c'est un pousse au crime réactive , brutale , hyper maniable tu sort des courbe même plus propre que tu y est rentré
vraiment c'est un pur plaisir pour la balade en montagne ou dans les gorges
quand j'ai pris la moto on m'a dit , vasi tout est connecté anti weel , drible et je sais pas quoi encore mais le mode est en sport
il faisait nuit et je cherché le bouton pour les feux de route et en roulent j'ai tout touché ( le comodo à gauche ) et je crois bien que là se situ le réglage pour enlever tout les anti truc machin
la vache en 2 sur un filet de gaz je dis bien sur un filet de gaz elle se lève comme qui rigole
j'ai eu du plaisir à la conduire mais mon B-K me comble plus
ps: les feux de route s'allume sur la petite tirette ou nous on fait des appel de phare
voilà je viens de l'essayer
je n'ai pas aimé la selle , les bords me gène sur les cuisses , l'accélérateur électrique je le trouve trop réactif c'est à dire que quand on veut remettre un filet de gaz attention c'est pas évident , manque de souplesse en ville " normal c'est un BY " mais en 3 sur un filet de gaz ça cogne et le 90 km/h en 5 maxi sinon ça cogne aussi
sinon cette moto c'est un pousse au crime réactive , brutale , hyper maniable tu sort des courbe même plus propre que tu y est rentré
vraiment c'est un pur plaisir pour la balade en montagne ou dans les gorges
quand j'ai pris la moto on m'a dit , vasi tout est connecté anti weel , drible et je sais pas quoi encore mais le mode est en sport
il faisait nuit et je cherché le bouton pour les feux de route et en roulent j'ai tout touché ( le comodo à gauche ) et je crois bien que là se situ le réglage pour enlever tout les anti truc machin
la vache en 2 sur un filet de gaz je dis bien sur un filet de gaz elle se lève comme qui rigole
j'ai eu du plaisir à la conduire mais mon B-K me comble plus
ps: les feux de route s'allume sur la petite tirette ou nous on fait des appel de phare
J'ai vu celle de Jean-mich, autant il y a des trucs bien sympa, la ligne arrière, le phare avant si on ne regarde pas le jour entre celui-ci et le compteur.
Mais il y a d'autres trucs qui font peur, comme l'échangeur eau/huile qui ressemble à un pot d'échappement de vieille tondeuse.
Le réservoir d'huile proéminant qui ne ressemble à rien pas aidé avec la couleur du moteur pas très séduisante. Je ne parle pas de la bride et son tube pour le remplissage d'huile que l'on voit bien. Et j'en passe.
Il y a les caches au dessus du réservoir qui ne s'ajuste pas bien, c'est même carrément déboité et de l'eau qui s'est déjà infiltré dans un cligno arrière.
Bref, on sent que le design et la finition n'a pas fait l'objet d'attentions particulières.
On peut toujours reprocher le prix d'un V-MAX mais la finition n'a rien à voir.
D'habitude, Jean-Mich fait 16 000 kms par an, à mon avis il va en faire 20 000 dont 4 000 d'aller-retour chez le cons.
Mais il y a d'autres trucs qui font peur, comme l'échangeur eau/huile qui ressemble à un pot d'échappement de vieille tondeuse.
Le réservoir d'huile proéminant qui ne ressemble à rien pas aidé avec la couleur du moteur pas très séduisante. Je ne parle pas de la bride et son tube pour le remplissage d'huile que l'on voit bien. Et j'en passe.
Il y a les caches au dessus du réservoir qui ne s'ajuste pas bien, c'est même carrément déboité et de l'eau qui s'est déjà infiltré dans un cligno arrière.
Bref, on sent que le design et la finition n'a pas fait l'objet d'attentions particulières.
On peut toujours reprocher le prix d'un V-MAX mais la finition n'a rien à voir.
D'habitude, Jean-Mich fait 16 000 kms par an, à mon avis il va en faire 20 000 dont 4 000 d'aller-retour chez le cons.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ah cela fait un moment que je ne suis pas venu faire mon tour...
Bon alors cette machine bien ou bien? A lire vos com, il y a a boire et a manger.
Pas le temps pour faire un essais en ce moment mais bon, on doit pas mourir con. A tester quoi, mais j'y vais pas en courant. Déjà faut que je sorte un peu bki car elle ce les gel dans le garage...
Bon alors cette machine bien ou bien? A lire vos com, il y a a boire et a manger.
Pas le temps pour faire un essais en ce moment mais bon, on doit pas mourir con. A tester quoi, mais j'y vais pas en courant. Déjà faut que je sorte un peu bki car elle ce les gel dans le garage...
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Page 2 sur 2 • 1, 2