www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! grosse frayeur  4740




grosse frayeur  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! grosse frayeur  4740




grosse frayeur  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

grosse frayeur

+5
lucky
fred08
Freeman
l'aigle
adexel
9 participants

Aller en bas

grosse frayeur  Empty grosse frayeur

Message par adexel Sam 28 Sep 2013 - 5:25

Shocked  putaiiiiiinnnnn , je me suis fait une grosse frayeur hier en rentrant du boulot , ça fait 2 fois cette semaine ,mardi sur un gros freinage je suis parti en vrille , et hier surement ma plus grosse peur à moto , après un rond point j'ai voulu doublé un fourgon mais qui s'est déporté sur la gauche en sortant du rond point ,je me suis retrouvé sur les gravillons en pleine accélération et là je suis parti en travers impossible de me réaligner et arriva le terre plein ,pas le choix obligé de passer dessus ,j'étais persuadé de finir au tas , mais heureusement j'ai repris l'adhérence sur le terre plein et pu redescendre et ça sur 40 mètres je pense tellement ça m'a paru long , après plein gaz car je me suis trouvé con (erreur de débutant) plus de 200 après et puis je me suis dit avec le petit choc de la monté sur le terre plein j'espère que rien n'a morflé , mais pas de tremblement (à part moi!!!!),arrivée chez moi ,j'ai regardé les jantes ,cadre si pas de fissures , apparemment rien , ouuuuuuf
ça m'a rappelé ce qui m'étais arrivée au bkd cette année quand on est arrivée sur une partie gravillonnée (je ne sais plu ou c'était) mais 5 fois pire!!! grosse frayeur  958556  grosse frayeur  958556 cheers  cheers  affraid 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par l'aigle Sam 28 Sep 2013 - 6:13

hola que tal
il y a des jours avec et des jours sans ,là tu as eu de la chance et comme l'on dit , que ça serve de leçon What a Face 
ouvrez l'œil et le bon Razz 

_________________
grosse frayeur  Aigle_14 grosse frayeur  Aigle_13 grosse frayeur  Aigle_11 grosse frayeur  Aigle_10  grosse frayeur  Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par Freeman Sam 28 Sep 2013 - 7:01

Content que tu es pû rattraper la bête.

En plus, ces conneries nous trotte dans la tête "et si une voiture était arrivé en face", "et si la moto était reparti vers le fourgon ...", et si, et si ... What a Face 

Merci d'avoir partagé ta mésaventure, beaucoup on trop honte pour nous raconter ce qui leur est arrivé. grosse frayeur  4740 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

grosse frayeur  Fond_d14grosse frayeur  Img_1534grosse frayeur  A_img_11grosse frayeur  D02_im11grosse frayeur  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par adexel Sam 28 Sep 2013 - 7:16

grosse frayeur  4740  merci , honte , pas trop ,grosse erreur de ma part , c'est une route à double sens séparée par une voie en gravillons rose et des terres plein à certain endroit , je pensais pas que c'était que du gravillons mais un goudronnage avec gravillons rose , alors à l'accélération elle n'a pas eu de mal à partir de l'arrière et puis j'ai coupé les gaz mais le frein moteur a fais quelle a continuée à partir de gauche à droite , j'aurais surement dû débrayer pour qu'elle se remette en ligne , s'il y a une prochaine j'espère être plus réactif mais sur l'effet de la surprise total on ne réagit pas toujours comme il faudrait enfin tout fini bien grosse frayeur  958556  grosse frayeur  958556 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par adexel Sam 28 Sep 2013 - 7:22

vers le fourgon ,je pense pas car quand il a vu comment je partais dans tous les sens ,il a dû freiner car je ne le voyais plus à ma hauteur , je suis sûr qu'il pensait que j'allais m'étaler surtout en prenant le terre plein ,heureusement que ce ne sont pas des bordures droite car là ça m'auras jeté grosse frayeur  918396 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par Freeman Sam 28 Sep 2013 - 7:39

adexel a écrit:grosse frayeur  4740  merci , honte , pas trop ,grosse erreur de ma part , c'est une route à double sens séparée par une voie en gravillons rose et des terres plein à certain endroit , je pensais pas que c'était que du gravillons mais un goudronnage avec gravillons rose , alors à l'accélération elle n'a pas eu de mal à partir de l'arrière et puis j'ai coupé les gaz mais le frein moteur a fais quelle a continuée à partir de gauche à droite , j'aurais surement  dû débrayer pour qu'elle se remette en ligne , s'il y a une prochaine j'espère être plus réactif mais sur l'effet de la surprise total on ne réagit pas toujours comme il faudrait enfin tout fini bien grosse frayeur  958556  grosse frayeur  958556 
Honte d'avouer leur erreur, surtout. Wink 

Oui heureusement que ce n'était pas une bordure.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

grosse frayeur  Fond_d14grosse frayeur  Img_1534grosse frayeur  A_img_11grosse frayeur  D02_im11grosse frayeur  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par fred08 Sam 28 Sep 2013 - 8:04

grosse frayeur  6091 content que tu n'ai rien ,comme dit un amis,ils n'y a que les vivants qui racontent ce qu'ils leurs est arrivés grosse frayeur  958556
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par lucky Sam 28 Sep 2013 - 11:01

Freeman a écrit:Content que tu es pû rattraper la bête.

En plus, ces conneries nous trotte dans la tête "et si une voiture était arrivé en face", "et si la moto était reparti vers le fourgon ...", et si, et si ... What a Face 

Merci d'avoir partagé ta mésaventure, beaucoup on trop honte pour nous raconter ce qui leur est arrivé.: 
 






bravo pour ta sincéritée 👏et fais gaffe grosse frayeur  4740
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par Jean-mich Sam 28 Sep 2013 - 17:53

Ouuuuuuuuuuuuuuuuffffff!!!pale pale pale pale 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
grosse frayeur  Action13grosse frayeur  Rouge-38grosse frayeur  02_mar10grosse frayeur  Kt11grosse frayeur  B-king34grosse frayeur  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par clef à molette Sam 28 Sep 2013 - 18:29

il m'étais arrivée à peu près la même chose mais en leçon de moto-école:
Pendant une leçon, le gérant nous dis à un élève et moi OK rentrés à votre rythme Twisted Evil à la moto-école et je reste derrière la débutante. on se rejoins là-bas.
je suis mon collègue et celui-ci double une voiture mais ne se rabat pas et reste environ 2 mètres devant, mais moi erreur d'apprentissage, je double aussi la voiture et me retrouve bloqué à hauteur du capot.
Arrive un terre plein central avec bordure incliné que je suis obligé de prendre à environ 100 km/h. J'ai eu l'impression de décoller comme superman grosse frayeur  895653 mais le choc du terre plein à explosé les 2 pneus. j'ai réussi à stabiliser la machine et me suis arrêter environ 100 m plus loin sur le bas coté.
5 min plus tard le moniteur arrive, vois la moto me demande si tout vas bien. il appelle son fils qu'il vienne avec une fourgonnette pour récupérer la moto.
Bref 1 heure après ils embarquent la moto et le gérant me dit : OK tu ramènes la moto de la débutante au parking. Après une grosse frayeur, il faut remonter en selle....
cout de l'opération: location fourgonnette; 2 pneus; 2 roulements de roues; 1 roulement de direction + main d’œuvre et moto en moins pour les leçons au moins 500 €
cout de permis : 300 € affraid 
heureusement c'était ma dernière heure et je l'ai eu du 1er coup.....
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par adexel Dim 29 Sep 2013 - 4:34

grosse frayeur  550593  je pense aussi que mon roulement de direction a dû prendre un peu mais après contrôle à l'arrêt , je ne sens pas de jeu , et puis s'il n'y a que ça je le ferrais remplacer par un roulement à rouleaux grosse frayeur  918396 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par sisa Dim 29 Sep 2013 - 8:57

ben alors mon pote on ce lance dans le supermotard scratch la king n'est pas trop adapter à ce type d'utilisation...
Le principale c'est que tu sois encore sur tes deux roues, et en bonne santé. erreur de débutant, je ne crois pas cela peu nous arriver à tous, moi le premier... grosse frayeur  918396 
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par *kiko* Dim 29 Sep 2013 - 20:13

ton expérience a bien aidé aussi et c'est bien.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur  Empty Re: grosse frayeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum