Une belle frayeur !!!
+3
Freeman
Le Druide
@cidflash
7 participants
Page 1 sur 1
Une belle frayeur !!!
Hello les amis !!!
J'en profite pour vous raconter ma mauvaise histoire en rentrant du boulot ce soir !
Habillé décontracté car j'allais faire un footing autour du lac de Tours, j'étais sur une double voie et je remontai la file de voiture comme tout motards qui se respect .... Quand soudain une miss me coupe la route pour passer de la voie de droite a la voie de gauche ... Pas le temps d'esquiver ne sachant pas si du monde sur mes cotés je procède donc par la palpation des commandes de frein mais je voyais le pare-choc arriver de plus en plus prêt de ma roue avant .... Plus le choix, et cela sans vraiment réfléchir grosse pression sur le levier du frein avant ... En 1 seconde je me suis retrouvé comme ça :
Sauf que c'est pas la joue d'un fille que je me voyais embrasser mais la pare-choc ou je me suis arrêté a environ 30cm le cul en l'air ... Je suis retombé comme un pétale de rose pour repartir sans poser les pieds au sol chez moi comme si de rien ne s'était produit ....
J'immagine la tête des gens me voyant faire le clown sur la BK ... Et en plus je venais de passer un motard qui se trouvai sur ma droite ...
Dernière édition par @cidflash le Mar 16 Aoû 2011 - 22:33, édité 2 fois
Re: Une belle frayeur !!!
Faire du stunt pour draguer les minettes, ah les beaux gosses rien ne les arrêtent
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide Breizhmarco a écrit:Faire du stunt pour draguer les minettes, ah les beaux gosses rien ne les arrêtent
Si seulement je savais faire du stunt ... car honnêtement cela a sauvé mon BK
Bien joué !
Ca m'est arrivé une semaine après avoir récupéré Békie de la peinture. La situation était un peu différente mais j'ai eu le malheur dans le reflexe de mettre 3 doigts au lieu de 2 sur le levier. La roue arrière qui a commencé à vouloir passer la roue avant à environ 140. J'ai relaché à temps et finalement il me restait de la marge. C'est malheureusement la contrepartie d'avoir de bons freins. Gaffe aux mauvais reflexes lors de situation d'urgence.
Ca m'est arrivé une semaine après avoir récupéré Békie de la peinture. La situation était un peu différente mais j'ai eu le malheur dans le reflexe de mettre 3 doigts au lieu de 2 sur le levier. La roue arrière qui a commencé à vouloir passer la roue avant à environ 140. J'ai relaché à temps et finalement il me restait de la marge. C'est malheureusement la contrepartie d'avoir de bons freins. Gaffe aux mauvais reflexes lors de situation d'urgence.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Perso, vu que je roule sur paris ce genre de mésaventure ne peux pas m'arriver. J'ai pris l'ABS ... C'est un peu moins rigolo mais je suis tellement confronte a ce genre de situation...
En tout cas, je suis content que tu n'ais rien... Une frayeur mais pas de bobo car le bitume, quand t'es habille décontracté, ca ne pardonne pas :/
En tout cas, je suis content que tu n'ais rien... Une frayeur mais pas de bobo car le bitume, quand t'es habille décontracté, ca ne pardonne pas :/
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
c'est dans ces moment là que je me félicite d'avoir pris l'ABS .
même s'il ne te sers qu’une ou deux fois hé bien t'es content
même s'il ne te sers qu’une ou deux fois hé bien t'es content
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
techniquement c'est possible mais ça va te couter un bras
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Ou une couille !
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
voir 2 couilles !!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
hola que tal
l'ABS t'éviteras de bloquer mais ne réduira pas la distence de freinage il vaut mieux ouvrir l'oeuil et le bon en vieux routard je vous reccomende de ne jamais rester dans l'axe du véhicule qui est devant vous
tu t'en sort bien,je suis heureux pour toi
l'ABS t'éviteras de bloquer mais ne réduira pas la distence de freinage il vaut mieux ouvrir l'oeuil et le bon en vieux routard je vous reccomende de ne jamais rester dans l'axe du véhicule qui est devant vous
tu t'en sort bien,je suis heureux pour toi
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 1