revision des 24000
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Phanfan
Freeman
fred08
yoyo
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revision des 24000
bonjour a tous !!!
voila je poste ce nouveau sujet car mon b-king a 23.800 km donc je vais pas tardé a aller l'entretenir !!!
donc je voulais savoir combien cela me couterai ?
mais aussi si quelqu'un peux me dire en details quels sont les entretiens a faire pour les 24000?
si je peux faire deux trois truc moi meme sa serai cool
jai aussi comme projet de changer l'echappement et je voudrais savoir si il faudrais faire un reglage d'injection ou autre ?
voila je poste ce nouveau sujet car mon b-king a 23.800 km donc je vais pas tardé a aller l'entretenir !!!
donc je voulais savoir combien cela me couterai ?
mais aussi si quelqu'un peux me dire en details quels sont les entretiens a faire pour les 24000?
si je peux faire deux trois truc moi meme sa serai cool
jai aussi comme projet de changer l'echappement et je voudrais savoir si il faudrais faire un reglage d'injection ou autre ?
yoyo- piéton
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Moto(s) : b king 1340
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Re: revision des 24000
tape revision des 24000 dans recherche tu aura tous ce que tu cherche.Mais si tu sait faire une vidange,changer des bougies et un filtre tu a fait le plus dure,le reste c'est du superflu enfin je crois.Pour les pots atend la reponse des pros.
fred08- En 400 Bandit
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Moto(s) : 600 bandit B-KING
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Re: revision des 24000
Pareil pour la révision, un petit tour sur le forum, tu devrais vite trouver tes réponses.
Concernant le pot, si tu ne fais que ça, ça peut passer sans réglage d'injection. En tout cas, n'espère pas gagner de chevaux.
En effet, à cause des normes antipollution, les moteurs sont réglés très très pauvre, donc la moindre modif l'appauvri encore plus.
Pour un bien même full origine un Power Commander (ou autre) avec un réglage au banc ne ferait que du bien.
Je déconseille les concessionnaires qui réenchérissent en aveugle.
Concernant le pot, si tu ne fais que ça, ça peut passer sans réglage d'injection. En tout cas, n'espère pas gagner de chevaux.
En effet, à cause des normes antipollution, les moteurs sont réglés très très pauvre, donc la moindre modif l'appauvri encore plus.
Pour un bien même full origine un Power Commander (ou autre) avec un réglage au banc ne ferait que du bien.
Je déconseille les concessionnaires qui réenchérissent en aveugle.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: revision des 24000
comme fred suis pas pro.
et en cherchant un peu tu trouverai les infos sur le fofo
bon j'ai pas grand chose a faire de mes soirées de célibataire pour encore 3 jours alors je te donne les infos
-- controle/remplacement des plaquettes de frein (il y a un site qui te donne du DOT4.0 EBC a l'achat d'une paire de plaquettes)
-- nettoyage du filtre a air si c'est un KN ou BMC sinon changemnt du filtre origine / par un BMC
-- controle/glonflage de pression des pneus
-- controle/réglage/ de tension de chaine + nettoyage/graissage
-- la vidange, pense a acheter un joint de vidange en meme temps que l'huile un filtre a huile (KN) dans ce cas
-- acheter tes bougies d'avance pour avoir des bougies longue durée que tu changeras moins souvent
-- controle de garde accélérateur
-- nettoyage graissage de la béquille lattérale
-- et enfin perso j'ai fait faire la synchro car je venais d'acheter mon bk donc je voulais qu'il controle tout pour etre tranquille.
mais c'est superflu, la preuve le mécano m'a dit que la synchro est faite et que tout était dans la norme... donc en gros pas grande utilité.
pi un truc en plus, un mécano est toujours plus soigneux quand il a une bécane toute propre plutot qu'un tas de boue...
enjoy yoyo
et en cherchant un peu tu trouverai les infos sur le fofo
bon j'ai pas grand chose a faire de mes soirées de célibataire pour encore 3 jours alors je te donne les infos
-- controle/remplacement des plaquettes de frein (il y a un site qui te donne du DOT4.0 EBC a l'achat d'une paire de plaquettes)
-- nettoyage du filtre a air si c'est un KN ou BMC sinon changemnt du filtre origine / par un BMC
-- controle/glonflage de pression des pneus
-- controle/réglage/ de tension de chaine + nettoyage/graissage
-- la vidange, pense a acheter un joint de vidange en meme temps que l'huile un filtre a huile (KN) dans ce cas
-- acheter tes bougies d'avance pour avoir des bougies longue durée que tu changeras moins souvent
-- controle de garde accélérateur
-- nettoyage graissage de la béquille lattérale
-- et enfin perso j'ai fait faire la synchro car je venais d'acheter mon bk donc je voulais qu'il controle tout pour etre tranquille.
mais c'est superflu, la preuve le mécano m'a dit que la synchro est faite et que tout était dans la norme... donc en gros pas grande utilité.
pi un truc en plus, un mécano est toujours plus soigneux quand il a une bécane toute propre plutot qu'un tas de boue...
enjoy yoyo
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: revision des 24000
Difficile de dire mieux!
Pour le pot idem…
Bref mon commentaire sert à rien…
Bref je sort =>
Pour le pot idem…
Bref mon commentaire sert à rien…
Bref je sort =>
g1tox- En 1800 Intruder
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Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
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Re: revision des 24000
Freeman_83 a écrit:Pareil pour la révision, un petit tour sur le forum, tu devrais vite trouver tes réponses.
Concernant le pot, si tu ne fais que ça, ça peut passer sans réglage d'injection. En tout cas, n'espère pas gagner de chevaux.
En effet, à cause des normes antipollution, les moteurs sont réglés très très pauvre, donc la moindre modif l'appauvri encore plus.
Pour un bien même full origine un Power Commander (ou autre) avec un réglage au banc ne ferait que du bien.
Je déconseille les concessionnaires qui réenchérissent en aveugle.
personnellement je ne recheche pas a gagné quelque chevaux , c'est surtout esthetiquement parlent que je veux changer mon echappement rien de plus
yoyo- piéton
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Age : 33
Moto(s) : b king 1340
Date d'inscription : 25/06/2013
Réputation : 0
Re: revision des 24000
merci pour les infos ! vraiment cool !!Phanfan a écrit:comme fred suis pas pro.
et en cherchant un peu tu trouverai les infos sur le fofo
bon j'ai pas grand chose a faire de mes soirées de célibataire pour encore 3 jours alors je te donne les infos
-- controle/remplacement des plaquettes de frein (il y a un site qui te donne du DOT4.0 EBC a l'achat d'une paire de plaquettes)
-- nettoyage du filtre a air si c'est un KN ou BMC sinon changemnt du filtre origine / par un BMC
-- controle/glonflage de pression des pneus
-- controle/réglage/ de tension de chaine + nettoyage/graissage
-- la vidange, pense a acheter un joint de vidange en meme temps que l'huile un filtre a huile (KN) dans ce cas
-- acheter tes bougies d'avance pour avoir des bougies longue durée que tu changeras moins souvent
-- controle de garde accélérateur
-- nettoyage graissage de la béquille lattérale
-- et enfin perso j'ai fait faire la synchro car je venais d'acheter mon bk donc je voulais qu'il controle tout pour etre tranquille.
mais c'est superflu, la preuve le mécano m'a dit que la synchro est faite et que tout était dans la norme... donc en gros pas grande utilité.
pi un truc en plus, un mécano est toujours plus soigneux quand il a une bécane toute propre plutot qu'un tas de boue...
enjoy yoyo
j'ai deja realisé un peux de travaux dessus qui sont dans les revision des 24000 tel que:
controle/remplacement des plaquettes de frein (il y a un site qui te donne du DOT4.0 EBC a l'achat d'une paire de plaquettes)
controle/glonflage de pression des pneus
controle/réglage/ de tension de chaine + nettoyage/graissage
la vidange, pense a acheter un joint de vidange en meme temps que l'huile un filtre a huile (KN) dans ce cas
nettoyage graissage de la béquille lattérale
enfin pour moi tout sa , ca se fait un peux tout les jours donc bon
et pour info je suis pas un gros magnaque mais jaime bien avoir une becane relativement correcte
yoyo- piéton
- Nombre de messages : 13
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Moto(s) : b king 1340
Date d'inscription : 25/06/2013
Réputation : 0
Re: revision des 24000
Je vais dire que c'est la même pour moi, les 24000 arrivent à grand pas...
Je sais que c'est la révision la plus onéreuse. Après discussion avec mon concessionnaire, il m'annonce 500 roro Je veux bien débourser sans compter pour ma sécurité mais la, sur ce coup c'est raide. si il y a quelqu'un qui à le bon tuyau qui va bien et me guider pour les pièces à acheter et ou les trouver. je suis preneur
Sachant qu'il me faut changer mon jeux de plaquettes dans pas longtemps. qu'elle serait les plus mordantes pour monter sur mes machoirs d'origine?
Je suis désolé YOYO de m'incruster dans ton post, mais je ne voulais pas en créer encore un. Mais autant tu peux avoir le bon tuyau par la même occaz
Je sais que c'est la révision la plus onéreuse. Après discussion avec mon concessionnaire, il m'annonce 500 roro Je veux bien débourser sans compter pour ma sécurité mais la, sur ce coup c'est raide. si il y a quelqu'un qui à le bon tuyau qui va bien et me guider pour les pièces à acheter et ou les trouver. je suis preneur
Sachant qu'il me faut changer mon jeux de plaquettes dans pas longtemps. qu'elle serait les plus mordantes pour monter sur mes machoirs d'origine?
Je suis désolé YOYO de m'incruster dans ton post, mais je ne voulais pas en créer encore un. Mais autant tu peux avoir le bon tuyau par la même occaz
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: revision des 24000
J'y arrive moi aussi. Désolé aussi YOYO de profiter de ton post.
Suis aussi intéressé par les renseignements concernant les plaquettes de freins ainsi que par l'installation de durites aviation efficaces.
Merci à tous
Suis aussi intéressé par les renseignements concernant les plaquettes de freins ainsi que par l'installation de durites aviation efficaces.
Merci à tous
Bandit B king- En 500 GSE
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Age : 68
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
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Re: revision des 24000
lien pour les plaquettes
ont est trés nombreux sur le forum a monter celle-ci
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-avant-1083-xbk5-suzuki-gsx-1340-bking-20082011-p-5075.html
ont est trés nombreux sur le forum a monter celle-ci
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-avant-1083-xbk5-suzuki-gsx-1340-bking-20082011-p-5075.html
lucky- Modérateur
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Moto(s) : B-king black
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Re: revision des 24000
et pour les durites avia,furax ce feras un plaisir de te proposer sont choix, abm
lucky- Modérateur
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Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
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