retour de Chevreuse.. snif..
4 participants
Page 1 sur 1
retour de Chevreuse.. snif..
Petite aprem' en vallée de Chevreuse en ce dimanche ensoleillé.. on etait 7, et trés bon moment en persepctive.. Mais non!! ou du moins pas autant que prévue..
ENORMEMENT de gentils gendarmes et policiers (je voudrais pas me faire encore taper sur les doigts!!), en haut et en bas des 17virages, et partout ailleurs, les jumelles sont a la mode en ce moment..
On a discuter avec certains a la terrasse du bar, trés sympa.. Mais bon.. Du coup on va voir pour se trouver une autre vallée..
Beaucoup de pétitions de la part des riverains d'aprés le patron du bar.. Enfin voila.. Tout ça pour dire que la vallée de Chevreuse, qui etait , et est encore, un formidable terrain de jeu.. Ne va surement plus, ou moins, etre fréquentée par nos amis a 2 roues.. et c'est bien dommages..
El Bandito, Tu est du coin si je me rappel bien..
ENORMEMENT de gentils gendarmes et policiers (je voudrais pas me faire encore taper sur les doigts!!), en haut et en bas des 17virages, et partout ailleurs, les jumelles sont a la mode en ce moment..
On a discuter avec certains a la terrasse du bar, trés sympa.. Mais bon.. Du coup on va voir pour se trouver une autre vallée..
Beaucoup de pétitions de la part des riverains d'aprés le patron du bar.. Enfin voila.. Tout ça pour dire que la vallée de Chevreuse, qui etait , et est encore, un formidable terrain de jeu.. Ne va surement plus, ou moins, etre fréquentée par nos amis a 2 roues.. et c'est bien dommages..
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Re: retour de Chevreuse.. snif..
il faut changer de crémerie, quand ils en auront marre de se retrouver tous seul au bord de la route , ils iront faire un tour ailleurs et vous pourrez reprendre vos petites sorties
c'est comme les Runs sur la RD 40 dans le 93, il y en a eu tellement que des controles ont été instaurés systematiquement tous les vendredis et samedis
plus de runs mais toujours des surveillances qui ne servent à rien car les gars changent de spot régulièrement .
c'est comme les Runs sur la RD 40 dans le 93, il y en a eu tellement que des controles ont été instaurés systematiquement tous les vendredis et samedis
plus de runs mais toujours des surveillances qui ne servent à rien car les gars changent de spot régulièrement .
hugo- En 400 Bandit
Moto(s) : B- King
Mortuus a écrit:
Oui oui, je me suis d'ailleurs fait arrêter devant le château (un peu après les 17 tournants) vendredi, et j'ai failli me faire pruner pour ma ligne Vance & Hines non homologuée sur mon vieux 11R. En plus j'ai pas mon attestation d'assurance et ils m'ont cassé les couilles alors que j'arrivais à deux à l'heure sans faire de bruit.
Ils sont TOUJOURS là les week-end. Moi j'essaye de passer assez tôt (entre 13h et 14h) et dans ce cas je les vois rarement, mais dés que je passe plus tard (entre 15h et 19h), ils sont quasiment toujours la : Juste en bas des 17 (sur le coté droit ya une petite planque), devant le chateau, un peu avant les virages des vaux de Cernay ... etc
Il faut les comprendre, c'est le coin défouloir : des dizaines (centaines ?) de moto tout au long de la journée, dont certains qui se tapent des bourres de ouf. J'ai fait une ballade organisée une fois dans la vallée, et c'était un vrai GP ! J'ai jamais roulé aussi fort je crois ...
Donc je comprend la présence policère, même si du coup ca gache un peu le plaisir !
C'est la France de merde d'aujourd'hui!! un jour , il faudra un permis pour pisser.
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
Je comprend les mecs.. ici, c'est le carton plein.. tellement de becanes, aucune en régles bien sur.. Mais!! Pas cet endroit.. Les run de Vincennes, avec tout les cartons qu'il y a eu.. Même a Eragny, ya plu grand monde (bon, je sait je parle plus de balade mais de run et spot a stunt..).. Enfin bon..
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250