www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petite sortie en chevreuse en béky + R6 4740




petite sortie en chevreuse en béky + R6 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petite sortie en chevreuse en béky + R6 4740




petite sortie en chevreuse en béky + R6 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

petite sortie en chevreuse en béky + R6

5 participants

Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Phanfan Lun 20 Aoû 2012 - 1:16

aloha,

j'ai bien profité de ma béki aujourd'hui et j'ai commencé a faire connaissance avec son coté Face !!!
18h15 je file chez un pote qui roule en R6, un banlieusard comme moi, plutot tranquille du poignet comme moi.
on est aller rayonner vers Saclay, st Remy, Chateaufort, etc. 100bornes au total
c'était ma première sortie avec des virages et des lignes droites.
oui vous savez bien les parigots penchent pas beaucoup avec tous nos ronds point et nos feux rouges.

Ce fut sacrément bon cette balade au frais de quoi voir ce que vaut la 3e vitesse. et faire connaissance avec le frein moteur dans les hauts régimes, quel bonheur... je suis conquis. j'ai toqué a la porte de la tranche 5 à 8000tours en 2e et 3e et c'est vraiment un autre monde... je ne touchais plus au frein et j'avais l'impression que la bécane rentrais dans le sol.. bon seul truc la remise des gaz dans cette partie du régime, c'est du catapultage tout simplement et donc j'y allais en douceur qd mm.

mais c'est fou ce coté avec la baisse de régime j'avais l'impression que Hyde redevenait Dr Gexcool!

Dans les virages, j'étais pas en mode lopette, mais bien sage qd mm, cool et cette béky tourne très bien elle met en confiance. le poids ne sent pas du tout. Je me suis mm surpris à déhancher un coup avec la jambe.
bref que du bonheur vers l'infini et au-dela. avec la petite caquette ermax on est bien protéger vraiment. j'ai trouvé que mm a + de 2 Arrow Arrow c'est largement supportable juste ne se glissant au fond de la selle.

seul hic avec mes 184cm, je me rend compte qu'il faut que je change les cales pied pour avoir une position plus confortable et avec un gabarit de > 90kg bah la selle est pas top a la longue.
l'appareil photo est resté au fond du sac, on avait rien prévu. mais pour les prochaines j'y penserai. Au passage je vous montre pas le cul de ma béki vu qu'elle a du gras a perdre (bavette arrière + feu + cligno d'origine).

v !

petite sortie en chevreuse en béky + R6 553710_431629166888357_1120309879_n


Dernière édition par Phanfan le Lun 20 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Freeman Lun 20 Aoû 2012 - 7:36

Pas de photo ? Arrow un gage ! Razz Razz

Merci de ton CR.

Eh oui, après 6000 tr/min, ça envoie du lourd mais encore rien par rapport à 9000. Twisted Evil

Je ne sais pas ce que tu as comme pneu, mais ils peuvent vite se retrouver dépasser si c'est plutôt du touring ou pire si c'est encore les pneus d'origine.
bonne route.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Fond_d14petite sortie en chevreuse en béky + R6 Img_1534petite sortie en chevreuse en béky + R6 A_img_11petite sortie en chevreuse en béky + R6 D02_im11petite sortie en chevreuse en béky + R6 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Phanfan Lun 20 Aoû 2012 - 7:40

Freeman_83 a écrit:Pas de photo ? Arrow un gage ! Razz Razz

Merci de ton CR.

Eh oui, après 6000 tr/min, ça envoie du lourd mais encore rien par rapport à 9000. Twisted Evil

Je ne sais pas ce que tu as comme pneu, mais ils peuvent vite se retrouver dépasser si c'est plutôt du touring ou pire si c'est encore les pneus d'origine.
bonne route.

ma béky est en qualifier II. j'ai vu que sur le sec c'est du bon.
v!



Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Freeman Lun 20 Aoû 2012 - 7:47

Pas de soucis alors ! Gaaazzzzzz ! petite sortie en chevreuse en béky + R6 259742

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Fond_d14petite sortie en chevreuse en béky + R6 Img_1534petite sortie en chevreuse en béky + R6 A_img_11petite sortie en chevreuse en béky + R6 D02_im11petite sortie en chevreuse en béky + R6 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Bertrand80 Mar 21 Aoû 2012 - 21:33

petite sortie en chevreuse en béky + R6 373178 Salut phanphan,
Bon bah comme je disais sur FB c'est bien ce qu'il em semblait, c'était bien un BK qui était derrière le BK
Alors comme ca Vincent mon cher collègue est un tranquille du poignet?
Je le taquinerai lundi quand il rentrera du taf Very Happy
Le monde est petit Razz
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Phanfan Mar 21 Aoû 2012 - 22:30

Bertrand80 a écrit: petite sortie en chevreuse en béky + R6 373178 Salut phanphan,
Bon bah comme je disais sur FB c'est bien ce qu'il em semblait, c'était bien un BK qui était derrière le BK
Alors comme ca Vincent mon cher collègue est un tranquille du poignet?
Je le taquinerai lundi quand il rentrera du taf Very Happy
Le monde est petit Razz

wep! le tout petit monde, vince m'a dit qu'il connaissait un b-kingeur et me montre une photo de toi et ta béky en nocturne.
la dessus, j'ai reconnu de suite ta photo en signature!

Au passage on s'est dit qu'on te ferait signe quand on fera une virée vers Deauville.
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Bertrand80 Mar 21 Aoû 2012 - 23:35

Phanfan a écrit:
Bertrand80 a écrit: petite sortie en chevreuse en béky + R6 373178 Salut phanphan,
Bon bah comme je disais sur FB c'est bien ce qu'il em semblait, c'était bien un BK qui était derrière le BK
Alors comme ca Vincent mon cher collègue est un tranquille du poignet?
Je le taquinerai lundi quand il rentrera du taf Very Happy
Le monde est petit Razz

wep! le tout petit monde, vince m'a dit qu'il connaissait un b-kingeur et me montre une photo de toi et ta béky en nocturne.
la dessus, j'ai reconnu de suite ta photo en signature!

Au passage on s'est dit qu'on te ferait signe quand on fera une virée vers Deauville.

petite sortie en chevreuse en béky + R6 373178 Re,
Pas de souci..;Mais le pauvre Vincent, il risque d'être à la traine avec son petit R6 petite sortie en chevreuse en béky + R6 58694
Je crois qu'il va préferer retourner au golf après lol!
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par l'aigle Mer 22 Aoû 2012 - 6:40

hola que tal
le b-king est une moto tres agréable à piloter Very Happy
il m'arrive de temps en temps de partir faire un tour et comme pantalon je garde le jean's et là effectivement au bout d'un certain nombre de KM les fesses commencent à piquer mais quans je met mon cuir alors là c'est que du bonheur Razz (même pas mal) lol!
de retour des 2 dernier rasso ça a été nikel,de tours 700 KM et brassy 500 KM
quand je part en balade je me fais 400 KM minimum je la trouve plutot confortable scratch petite sortie en chevreuse en béky + R6 550593 lol! petite sortie en chevreuse en béky + R6 594844

_________________
petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_14 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_13 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_11 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_10  petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par *kiko* Mer 22 Aoû 2012 - 9:59

t'aimes bien le cuir hein jacky ?.......... Twisted Evil
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Bertrand80 Mer 22 Aoû 2012 - 10:21

*kiko* a écrit:t'aimes bien le cuir hein jacky ?.......... Twisted Evil

Faut dire que cela lui va si bien Razz

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Punk-b10

petite sortie en chevreuse en béky + R6 870797 petite sortie en chevreuse en béky + R6 870797
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par l'aigle Mer 22 Aoû 2012 - 12:03

hola que tal
Shocked lol! petite sortie en chevreuse en béky + R6 550593 petite sortie en chevreuse en béky + R6 870797

_________________
petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_14 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_13 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_11 petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_10  petite sortie en chevreuse en béky + R6 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie en chevreuse en béky + R6 Empty Re: petite sortie en chevreuse en béky + R6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum