Nouveau, et dejà une question..
+5
adexel
B.B-king
l'aigle
Freeman
Taz34
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau, et dejà une question..
pour moi aussi celle de Cluze parait assez intéressant , pot bodis qui pour moi sont les plus beaux , elle n'a que 7000 km de plus , la révision des 24000 a surement été faite et 1000€ de moins quand même , dommage les 2 sont des full black les propriétaires de grise les gardent maintenant
adexel- Modérateur
ils sont bien obligés de les garder ses invendableadexel a écrit:pour moi aussi celle de Cluze parait assez intéressant , pot bodis qui pour moi sont les plus beaux , elle n'a que 7000 km de plus , la révision des 24000 a surement été faite et 1000€ de moins quand même , dommage les 2 sont des full black les propriétaires de grise les gardent maintenant
marcou- En 350 DR
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Ah cette bataille des couleurs sur le site de "motoconnect" aussi, c'est la grande question, des bleue, des grises où des noires, laquelle va la plus vite ???adexel a écrit:pour moi aussi celle de Cluze parait assez intéressant , pot bodis qui pour moi sont les plus beaux , elle n'a que 7000 km de plus , la révision des 24000 a surement été faite et 1000€ de moins quand même , dommage les 2 sont des full black les propriétaires de grise les gardent maintenant
Bon, reste plus a trouver un membre qui est vers Cluze en plus, si c'est un B-King killer l’œil n'en sera plus qu'averti.
Taz34- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Vélo
dommage , j'ai mon filleul qui habite Cluzes , mais il n'est pas motard et n'y connais pas grand chose,si ce n'est juste pour voir l'état extérieur,si toutefois il n'y avait personne dans le secteur
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
adexel a écrit:dommage , j'ai mon filleul qui habite Cluzes , mais il n'est pas motard et n'y connais pas grand chose,si ce n'est juste pour voir l'état extérieur,si toutefois il n'y avait personne dans le secteur
Tant pis, merci quand même. V
Je vais essayer de voir, si je peux y aller
Bonsoir,
Suite de ma petite aventure http://www.leboncoin.fr/motos/482360216.htm?ca=13_s#adview_advise,
Après essai et négociation, le gars vient de m'envoyer un message. Il voulait une réponse, car il avait d'autres propositions
Donc au départ, il n’en voulait pas moins de 8000e, suite a son message, je lui est répondu que 8000e je n’était pas intéresser.....
Message suivant de sa part:" je vous la laisse a 7800e mais pas plus bas"
Je ne suis pas un très bon"marchand de tapis" vous en pensez quoi ???
Merci a tous. V
Suite de ma petite aventure http://www.leboncoin.fr/motos/482360216.htm?ca=13_s#adview_advise,
Après essai et négociation, le gars vient de m'envoyer un message. Il voulait une réponse, car il avait d'autres propositions
Donc au départ, il n’en voulait pas moins de 8000e, suite a son message, je lui est répondu que 8000e je n’était pas intéresser.....
Merci a tous. V
hola que tal
je suis pas un bon négotiateur non plus mais pour moi le problème il est simple
si tu as le budget regarde plutot la moto dans son état général car si c'est pour gratter quelques centaines d'euros et en mettre le double chez un cons pour pouvoir l'utiliser c'est pas la peine
je suis pas un bon négotiateur non plus mais pour moi le problème il est simple
si tu as le budget regarde plutot la moto dans son état général car si c'est pour gratter quelques centaines d'euros et en mettre le double chez un cons pour pouvoir l'utiliser c'est pas la peine
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Deja tu as une chute de prix via le net. C'est bon ca... je serais toi, je me deplacerais voir la machine et la bang coup fatale des reproches sur l'état général de la machine et un petit 7500 roro qui glissouille. Et tu as trouvé ton sponsore pour ta carte grise...
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
A 7800, ça commence à valoir vraiment le coût.
Si tu le sens bien et que tu as le coup de coeur, alors fonce.
Si tu le sens bien et que tu as le coup de coeur, alors fonce.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
sisa8479 a écrit:Deja tu as une chute de prix via le net. C'est bon ca... je serais toi, je me deplacerais voir la machine et la bang coup fatale des reproches sur l'état général de la machine et un petit 7500 roro qui glissouille. Et tu as trouvé ton sponsore pour ta carte grise...
Il a déjà demandé une baisse à 7800, il ne peux pas revenir 2 jours plus tard, et une fois que la baisse a été faite de dire finalement maintenant c'est 7500.
Freeman- Admin
7500,il va lacher,mais plus tard,quand il verra qu'elle ce vend pas,et puis une moto de gendarme,sa cote moins puisque 100 ch
salut Taz,perso pour moi il faut pas avoir peur de perdre la vente,si il a plusieurs propositions équivalent ou supérieur il ne se prendrait pas la tete avec toi .fait ta proposition et ne bouge pas ou alors fait comme te dit l aigle. pour te donner une idée la mienne elle est de 2009 , 27000 km je l ai acheté 6 000€ mais g pris le risque de perdre la vente( g aussi perdu des ventes mais bon avec de la patience ça a payé) bon courage
marcou- En 350 DR
Ca me fait plaisir de vous lire car qu'est ce que j'en ai envoyé bouler des marchands de tapis comme vous pour la bécane de Fred.
Faut savoir négocier avec tacte mais éviter de prendre les gens pour des imbéciles.
Faut savoir négocier avec tacte mais éviter de prendre les gens pour des imbéciles.
Freeman- Admin
pour moi il bleufeTaz34 a écrit:Bonsoir,
Merci a tous. V
si vraiment tu la veut propose 7500 et tu va la chercher direct ,dit lui que tu a une proposition a ce prix sur une autre mai que tu a le trajet en plus c'est pourquoi tu choisi la sienne a ce prix
fais moi confiance il va accepter
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Freeman_83 a écrit:Ca me fait plaisir de vous lire car qu'est ce que j'en ai envoyé bouler des marchands de tapis comme vous pour la bécane de Fred.
tu a bien raison mon (free man) lol
1 ere regle ne jamais rabaisser le produit
2eme aller dans le sens du vendeur
3eme ne jaimais etres agresif ou orgueilleux par rapport au vendeur
enssuite tu peu entamé la negociation tout en faisant comprendre au vendeur que sont produit t'interesse mai que ton budget et limité et en general sa marche
si tu respecte toutes ses regle ,ca marche a 99 pour cent
j'ai acheté mon 1340 il y a 2 semaines , le mec en voulait
8200,pendant 2 mois,
il la mise à 7900 pendant 2 semaines
puis 7500
et là je lui est proposé "7000,je la prend demain" BINGO le mec dit oui,
tout cela en retant courtois,et c'est passé alors pourquoi pas là
8200,pendant 2 mois,
il la mise à 7900 pendant 2 semaines
puis 7500
et là je lui est proposé "7000,je la prend demain" BINGO le mec dit oui,
tout cela en retant courtois,et c'est passé alors pourquoi pas là
Ben voilà, c'est exactement ce que je me suis dit.... La moto est quand même en très très bon état.Je lui est dit que je lui donnerais une réponse demain soir, et je me vois mal lui dire:"ben maintenant c'est bon, mais a 7500euros" comme on dit, la nuit porte conseilFreeman_83 a écrit:Ca me fait plaisir de vous lire car qu'est ce que j'en ai envoyé bouler des marchands de tapis comme vous pour la bécane de Fred.
Pour baisser le prix il faut voir la machine, en la vayant tu peux voir un pneu voir le train complet qui est HS un kit chaine ou autre... je dis pas de le prendre pour un poireau, juste etre credible pour une vente ou tu es gagnant... Après il faut vraiment etre connaisseur pour connaitre réel potentiel de la king. Mais je rejoint banditfab le backchiche
fait attention freeman va écrire que tu es marchand de tapis , c est pas bien
marcou- En 350 DR
le truc c'est que tu lui a fais une proposition a 7800 et la il est clair que ca fais un peu con de encore contre proposer
escuse j'avais pas vu ce passage
mai perso j'essairé quand meme, ton portefeuille s'en portera que mieux lol
mai si tu contre propose appele le directement c'est plus serieux qu'un sms et plus cool pour l'interlocuteur
escuse j'avais pas vu ce passage
mai perso j'essairé quand meme, ton portefeuille s'en portera que mieux lol
mai si tu contre propose appele le directement c'est plus serieux qu'un sms et plus cool pour l'interlocuteur
perso je negocie tous les vehicule que j'achete et d'autre objet,le probleme c'est que je veux plein de truc chose mai j'ai pas les rond qui vont avec alors j'ai que cette solution pour les acquerir , c'est le jeux de la vente en occasion,
et si je m'ecouter je negocieré meme mes course ,merde c'est con
c'est pas moi qui y va lol ...
et si je m'ecouter je negocieré meme mes course ,merde c'est con
c'est pas moi qui y va lol ...
La machine, je l'ai vu est essayée. Le kit chaine est bon, et d’après lui, n'a jamais était changé(deuxième proprio). Pneus neufs ainsi que les plaquettes(avant où arrière,je sais plus)sisa8479 a écrit:Pour baisser le prix il faut voir la machine, en la vayant tu peux voir un pneu voir le train complet qui est HS un kit chaine ou autre... je dis pas de le prendre pour un poireau, juste etre credible pour une vente ou tu es gagnant... Après il faut vraiment etre connaisseur pour connaitre réel potentiel de la king. Mais je rejoint banditfab le backchiche
A part le fait, qu'elle n’était pas très propre, lors de ma visite(mais bon, je suis un maniaque ) rien ne m'a paru abimer.
Taz34 a écrit:
La machine, je l'ai vu est essayée. Le kit chaine est bon, et d’après lui, n'a jamais était changé(deuxième proprio). Pneus neufs ainsi que les plaquettes(avant où arrière,je sais plus)
A part le fait, qu'elle n’était pas très propre, lors de ma visite(mais bon, je suis un maniaque ) rien ne m'a paru abimer.
c'est celle de devant ce qui serait logique
c'est sur que maintenant qu'il a accepté ta proposition à 7800 , c'est un peu délicat de refaire une proposition à 7500 ,sinon moi perso à la place du vendeur je laisse tomber car ça fait acheteur pas sérieux , et comme L'Aigle , moi je regarde l'état , l'entretien , je pense pas qu'elle est été maltraitée , sinon pour moins cher tu avais les 2 autres ,certes il faut se déplacer plus loin , après il faut savoir ce que l'on veut et accepter les risques , en tous cas bonne chance et bon choix
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Ah c'est sûr que si tu as déjà fait l'essais et vu un prix face à face, la c'est sur que ton destin est scellé...sinon tu laisse pisser la vente et tu recherche autre chose et si 1 mois plus tard tu refais une nouvelle proposition...mais bon 7800 est déjà un prix pas mal. Bon achat tiens nous au jus
bonjour,
Donc, je suis toujours sur la premiere.Car en regardant un peu sur le net, pas beaucoup de machines sont équipées (selle confort,pots et grille radiateur)
Pour la revision, je peux la faire moi-même, de toutes facons, j'ai toujours refait un entretien moi même aprés l'achat d'une machine.
Mais celà ne m'empeche pas de regarder ailleurs, j'ai pris contact avec 2 autes vendeurs, dont l'annonce mise par Marcou ,avec les pots Bodis.
http://www.joujoumania.fr/moto-occasion/moto-occasion-suzuki/1838/
Aprés avoir reflechi (si,si j'y arrive ) je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'emballe, et que je me pose un peu, aprés l'euphorie à la vue et à l'essai du premier B-King.
Donc, je ne ferais peut etre pas parti de votre "famille" dans l'immediat, mais ca ne saurait tarder
Je vous tiens au jus. V @+
Donc, je suis toujours sur la premiere.Car en regardant un peu sur le net, pas beaucoup de machines sont équipées (selle confort,pots et grille radiateur)
Pour la revision, je peux la faire moi-même, de toutes facons, j'ai toujours refait un entretien moi même aprés l'achat d'une machine.
Mais celà ne m'empeche pas de regarder ailleurs, j'ai pris contact avec 2 autes vendeurs, dont l'annonce mise par Marcou ,avec les pots Bodis.
http://www.joujoumania.fr/moto-occasion/moto-occasion-suzuki/1838/
Aprés avoir reflechi (si,si j'y arrive ) je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'emballe, et que je me pose un peu, aprés l'euphorie à la vue et à l'essai du premier B-King.
Donc, je ne ferais peut etre pas parti de votre "famille" dans l'immediat, mais ca ne saurait tarder
Je vous tiens au jus. V @+
Page 2 sur 2 • 1, 2