www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! B-king aux BMW track expérience de mai 2013 4740




B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! B-king aux BMW track expérience de mai 2013 4740




B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

B-king aux BMW track expérience de mai 2013

3 participants

Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Ratagaz Jeu 23 Mai 2013 - 7:10

Finalement avec des pneus GP211, une pression de 1.2 à l'AR et 2.1 à l'avant, une B-king ça marche à condition de bien caler le gros réservoir avec les cou.....des !BMW track expérience mai 2013
Ratagaz
Ratagaz
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Poitou Charente
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Journée BMW de mai 2013

Message par Ratagaz Jeu 23 Mai 2013 - 7:14

Ratagaz a écrit:Finalement avec des pneus GP211, une pression de 1.2 à l'AR et 2.1 à l'avant, une B-king ça marche à condition de bien caler le gros réservoir avec les cou.....des !

BMW track expérience mai 2013


https://www.dailymotion.com/video/x104gur_fontenaybmwtrack2013_auto

je cherche une bonne âme pour mettre ma vidéo en ligne, je me souviens plus comment on fait et je dois aller bosser...
Ratagaz
Ratagaz
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Poitou Charente
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par KAINIX316 Jeu 23 Mai 2013 - 11:16

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 373178sympathique le circuit, il a une vrai ligne droite pour dépassé les retardataire, c'est pas comme le circuit CAROLE.
hou là là, bonheur pour les fans. bounce
KAINIX316
KAINIX316
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 85
Age : 42
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Freeman Jeu 23 Mai 2013 - 20:55

Pas mal la vidéo, c'est tout de même un peu perturbant de ne pas avoir de point de référence de la moto.

Les freins doivent prendre cher sur ce circuit.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Fond_d14B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Img_1534B-king aux BMW track expérience de mai 2013 A_img_11B-king aux BMW track expérience de mai 2013 D02_im11B-king aux BMW track expérience de mai 2013 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Ratagaz Ven 24 Mai 2013 - 0:05

Les références : ce sont quelques machines de route et le reste ce sont les BMW 1OOO RR en full (200 CV) avec à leurs guidon des élèves du "DR racing school" qui on fait un stage de 2 jours avant cette journée, en particulier celui avec la combinaison Kawasaki FFM que j'arrive à suivre dans les esses sur la 1000 RR et qui n'amuse pas le terrain. On voit les machines qui rentrent au stand avec 1 pilote(combi KTM) qui a la gentillesse de m'aider à reculer mon camion pour le garer.
Ligne droite de Fontenay : 800m. Comme à Carole, l'important c'est de sortir en glisse de la parabolique qui commande la ligne droite et là, si on est dans les tours, c'est un régal avec la roue qui déleste à chaque passage de rapport jusqu'au 5ème....
Ratagaz
Ratagaz
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Poitou Charente
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Ratagaz Sam 25 Mai 2013 - 6:36

J'ai ajouté quelques photos et le lien :

Ratagaz
Ratagaz
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Poitou Charente
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Freeman Sam 25 Mai 2013 - 11:40

Merci pour les photos supplémentaires.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Fond_d14B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Img_1534B-king aux BMW track expérience de mai 2013 A_img_11B-king aux BMW track expérience de mai 2013 D02_im11B-king aux BMW track expérience de mai 2013 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

B-king aux BMW track expérience de mai 2013 Empty Re: B-king aux BMW track expérience de mai 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum