www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! banc de puissance - Page 2 4740




banc de puissance - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! banc de puissance - Page 2 4740




banc de puissance - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

banc de puissance

+9
Bertrand80
Cleo 60
batmo
marius17
fanak le sombre (eddie)
l'aigle
Jean-mich
Freeman
zigzag17
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par l'aigle Mar 7 Mai 2013 - 21:18

hola que tal
bon si le prochain ban t'annonce moin de 180 canassons déprime pas car c'est le ban qui déconnera et tu la passeras sur un autre ban scratch Razz
mais au total tu seras toujours pas combien elle sort mais toi oui tu seras combien il te faut sortir lol! banc de puissance - Page 2 877202

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par zigzag17 Mar 7 Mai 2013 - 21:24

lol!

En fait on s'en fou de combien il y a de cv, l'essentiel c'est que l'on pourri tous ce qui roule avec nos BK lol!
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Jean-mich Mar 7 Mai 2013 - 22:55

zigzag17 a écrit: lol!

En fait on s'en fou de combien il y a de cv, l'essentiel c'est que l'on pourri tous ce qui roule avec nos BK lol!

Çà c'est bien vrai!!! banc de puissance - Page 2 450577 banc de puissance - Page 2 450577 banc de puissance - Page 2 450577 banc de puissance - Page 2 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
banc de puissance - Page 2 Action13banc de puissance - Page 2 Rouge-38banc de puissance - Page 2 02_mar10banc de puissance - Page 2 Kt11banc de puissance - Page 2 B-king34banc de puissance - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par batmo Mar 7 Mai 2013 - 23:16

Salut , il y'a trois semaine chez sasie center il y avait un passage au banc (fuchs) a 20€. Juste avec un k&n et des devil rocket NH , le gars m'en a tiré 196,4 à 9850tr et 16,3 m.kg a 7100 tr/min le tout en 4ème ( j'ai pas encore de reprog ou de xtre).la démultiplication est d'origine . C'est vrai que pour 183 d'origine une quarantaine de bourins en plus ça parait louche , mais bon tant que t'as la sensation que ça tourne bien et que tu te fais plaisir c'est le plus important . Bonne route...
batmo
batmo
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 34
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 26/09/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Freeman Mer 8 Mai 2013 - 7:18

batmo a écrit:Salut , il y'a trois semaine chez sasie center il y avait un passage au banc (fuchs) a 20€. Juste avec un k&n et des devil rocket NH , le gars m'en a tiré 196,4 à 9850tr et 16,3 m.kg a 7100 tr/min le tout en 4ème ( j'ai pas encore de reprog ou de xtre).la démultiplication est d'origine . C'est vrai que pour 183 d'origine une quarantaine de bourins en plus ça parait louche , mais bon tant que t'as la sensation que ça tourne bien et que tu te fais plaisir c'est le plus important . Bonne route...

Même 13 CV de plus juste avec un K&N et pot, c'est déjà peu probable.

Le réglage d'origine du mélange essence/air est au plus pauvre pour satisfaire les normes Euro 3, donc la moindre modification sans corriger ce ratio rend le mélange encore plus pauvre et du coup on perd plus de puissance que l'on en gagne.

Ceux qui font passage sur un vrai banc genre Dynojet sont plutôt déçus car on leur dit que la moto est moins puissante que d'origine. Mais c'est la triste réalité.

Donc tant que vous n'avez pas mis un Power Commander ou autre, réglé comme il faut au banc pour optimiser tous les changements que vous avez fait sur votre bécane, n'espérait pas gagner de la puissance. Sinon, dites vous que les résultats que l'on vous donne sont éronnés.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

banc de puissance - Page 2 Fond_d14banc de puissance - Page 2 Img_1534banc de puissance - Page 2 A_img_11banc de puissance - Page 2 D02_im11banc de puissance - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Freeman Mer 8 Mai 2013 - 7:19

fanak le sombre (eddie) a écrit:il doit y avoir un souci sont banc ,moi avec ligne complete ,boite a air modifié ,suppression systeme paire ,modif CDI par Zacks et power commander règlé ,je sort maxi 210 cv au vilo

j'ai eu un souci avec un banc une fois qui lui a l'inverse ,m'enlevais des CV ,170 au vilo au lieu des 210 ,je pense que si les regleur de moto sur banc ne sont pas expérimenté dans la prépa moteur il vaut mieux eviter d'aller chez eux ,leur banc sont souvent mal calibré

de quel marque etait le banc sur lequel tu est passé (c'est ecrit sur ta feuille de courbe)

Ca te faisait combien à la roue arrière ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

banc de puissance - Page 2 Fond_d14banc de puissance - Page 2 Img_1534banc de puissance - Page 2 A_img_11banc de puissance - Page 2 D02_im11banc de puissance - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par zigzag17 Mer 8 Mai 2013 - 10:05

N'empèche que ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que quand il à passé mon bk au banc en mode A ( bridé ) il l'a sortie à 114cv au vilo et v103cv à la roue, donc là il est en accord.

Quand on parle du bridage des 106cv c'est de quoi qu'on parle???? roue ou vilo??

Au et puis mince les gars, faites vous une raison j'en ai bel et bien une plus grosse que vous banc de puissance - Page 2 870797 banc de puissance - Page 2 807735 banc de puissance - Page 2 877202
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Cleo 60 Mer 8 Mai 2013 - 10:06

passe sur un dynojet tu sera fixé.
j'en ai fais 2 ils etaient pratiquement identique.

pour les 106ch c'est bien au vilo
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par zigzag17 Mer 8 Mai 2013 - 10:14

Cleo 60 a écrit:passe sur un dynojet tu sera fixé.
j'en ai fais 2 ils etaient pratiquement identique.

pour les 106ch c'est bien au vilo

ok daccord mais maintenant il faut que je trouve ça dans mon coin, et là ça va etre un autre problème.

Peut-etre sur bordeaux, si quelqu'un sait dites moi banc de puissance - Page 2 302921
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par fanak le sombre (eddie) Mer 8 Mai 2013 - 11:02

Freeman_83 a écrit:
fanak le sombre (eddie) a écrit:il doit y avoir un souci sont banc ,moi avec ligne complete ,boite a air modifié ,suppression systeme paire ,modif CDI par Zacks et power commander règlé ,je sort maxi 210 cv au vilo

j'ai eu un souci avec un banc une fois qui lui a l'inverse ,m'enlevais des CV ,170 au vilo au lieu des 210 ,je pense que si les regleur de moto sur banc ne sont pas expérimenté dans la prépa moteur il vaut mieux eviter d'aller chez eux ,leur banc sont souvent mal calibré

de quel marque etait le banc sur lequel tu est passé (c'est ecrit sur ta feuille de courbe)

Ca te faisait combien à la roue arrière ?


je n'en n'ai plus souvenire ,il me semble que c'était a peu pres 187 cv a la roue ,mais pas sur ,il faut que je retrouve la feuille des courbes ,elle est trop bien rangée Laughing
fanak le sombre (eddie)
fanak le sombre (eddie)
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2422
Age : 44
Localisation : blanc mesnil 93150
Moto(s) : b king full carbone de 210 ch
Date d'inscription : 14/10/2008
Réputation : 11

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=302936837605&a

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par batmo Mer 8 Mai 2013 - 11:11

banc de puissance - Page 2 Courbe10[img][/img]

je n'ai pas eu le résultat a la roue.
j'ai encore le cata à supprimer ainsi que la valve d’échappement et son moteur(d'autant plus rageant que je l'avais déjà fait sur celle que l'on m'a volé).
une fois ça fini, j'irai la mettre chez CYRIL MOTO à Argenteuil.
il est plutôt cool comme gars sur mon ZX12R après réglage directement sur le cdi je suis passé de 185 à 199ch (au vilo) et pour le couple 15.3 . elle avait un k&n ,ligne akra et dépollution.
et surtout une courbe bien remplie partout.....
batmo
batmo
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 34
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 26/09/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Bertrand80 Mer 8 Mai 2013 - 11:37

banc de puissance - Page 2 373178 Salut,
Bon eh bien je rejoins le copains pour dire que vraisemblablement le banc est mal réglé car ton BK sort beaucoup trop de chevaux par rapport à la puissance d'origine et les quelques modifs que tu as effectué.
Ci joint, quelques feuilles de mes différents passages sur des bancs puisances différents à des périodes différentes. ( IREAM Amiens, Le clan des motards....)
Pour info équippé Pot Yosh Japan, filtre à air BMC racing, Xtre, reprog cartographie injection.

banc de puissance - Page 2 Banc_p10

La c'était juste après le rodage, sans filtre à air ni Xtre, c'est pour ca qu il y a la valeur sur le 4ème rapport et le 6 ème rapport

banc de puissance - Page 2 Img_0410

Et pour finir quelques vidéos des passages au banc de mon Bking banc de puissance - Page 2 4740






Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par batmo Mer 8 Mai 2013 - 11:51

c'est sur... de tout façon c’était surtout par curiosité (pour 20 balles j'allais pas m'en priver Very Happy ). même s'il y a une erreur la courbe n'est pas trop moche ,après même s'il manque 5-10 ch c'est pas dramatique pour le moment et je serai bien prétentieux si je prétendrai en utiliser au moins 75% Cool .
batmo
batmo
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 34
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 26/09/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Jean-mich Mer 8 Mai 2013 - 17:46

Cleo 60 a écrit:passe sur un dynojet tu sera fixé.
j'en ai fais 2 ils etaient pratiquement identique.

pour les 106ch c'est bien au vilo

Négatif : les 106 cv, c'est au pignon de sortie de boîte! banc de puissance - Page 2 4740
Donc, 106 cv, c'est le max autorisé en France, au PSB, ce qui fait à peu près du 110/112 CV au vilo autorisés... banc de puissance - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
banc de puissance - Page 2 Action13banc de puissance - Page 2 Rouge-38banc de puissance - Page 2 02_mar10banc de puissance - Page 2 Kt11banc de puissance - Page 2 B-king34banc de puissance - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par kickeur Sam 8 Juin 2013 - 17:47

Petit passage au banc dynojet cet aprèm à motoland seclin, (gratos ce week end) j attends les courbes par email, mais de mémoire 161,8 cv à la roue en 6 eme (rupteur à 9000tr/min, )et je lui ai demandé un essai en 4 eme pour éviter la bride 5/6, 172,7 cv rupteur à 11500 t/min à la roue, à priori il faut rajouter 12 à 15% pour avoir la puissance au vilo, J ai pas de boîtier magique, juste le fil et un paire,de devil voili voilou les zamis
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par *kiko* Sam 8 Juin 2013 - 18:35

kickeur a écrit:Petit passage au banc dynojet cet aprèm à motoland seclin, (gratos ce week end) j attends les courbes par email, mais de mémoire 161,8 cv à la roue en 6 eme (rupteur à 9000tr/min, )et je lui ai demandé un essai en 4 eme pour éviter la bride 5/6, 172,7 cv rupteur à 11500 t/min à la roue, à priori il faut rajouter 12 à 15% pour avoir la puissance au vilo, J ai pas de boîtier magique, juste le fil et un paire,de devil voili voilou les zamis

A mon avis, les chevaux manquant sont là.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par kickeur Sam 8 Juin 2013 - 19:23

*kiko* a écrit:
kickeur a écrit:Petit passage au banc dynojet cet aprèm à motoland seclin, (gratos ce week end) j attends les courbes par email, mais de mémoire 161,8 cv à la roue en 6 eme (rupteur à 9000tr/min, )et je lui ai demandé un essai en 4 eme pour éviter la bride 5/6, 172,7 cv rupteur à 11500 t/min à la roue, à priori il faut rajouter 12 à 15% pour avoir la puissance au vilo, J ai pas de boîtier magique, juste le fil et un paire,de devil voili voilou les zamis

A mon avis, les chevaux manquant sont là.
Il semble que ce soit du à la bride des 5 et 6 eme rapports le moteur monte moins dans les tours....mais,bon si,je rajoute 12% ça fait 181,2 et 15% ça fait 186 donc la bonne,fourchette, (je pense que les 183 annonces par suzuki c est au villebrequin et pas a la roue ) par contre je reste dubitatif sur les 172,7 en 4ème parce qu en appliquant le ratio des 12 a 15% ça fait entre 193,4 et 198,6 ça me semble beaucoup
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Freeman Sam 8 Juin 2013 - 20:46

Ca me semble effectivement beaucoup. scratch

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

banc de puissance - Page 2 Fond_d14banc de puissance - Page 2 Img_1534banc de puissance - Page 2 A_img_11banc de puissance - Page 2 D02_im11banc de puissance - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par gtman57 Dim 14 Mar 2021 - 20:35

Bonsoir les amis, juste pour vous faire un retour sur la gestion faite sur mon bking avec bodis,filtre decata, système pair,shifter. J avais passé la moto sur Nancy avant decata avec 164 roue. Samedi je suis allé chez mv développement. Puissance avant gestion. 158 roue, le banc est réputé sévère. Après gestion 168 roue et 203 moteur, avec un gain de 10kmh vmax, launch control, leger pop et réglage shifter. Il m a dit dur banc dyno ca donnerait 210 moteur et 174 roue environ. Grosse différence sur route, les freins ne suivent plus, je prévois une préparation de la suspension chez royal suspension avec réglage au banc pour une personne de 115kg
gtman57
gtman57
piéton
piéton

Nombre de messages : 20
Age : 44
Moto(s) : bking , 1200 bandit
Date d'inscription : 21/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Freeman Lun 15 Mar 2021 - 9:17

Merci pour ton retour. banc de puissance - Page 2 6091

Oui, ça doit être cool d'avoir un réglage optimisé.

Je suis curieux de voir à quoi ressemble un banc pour réglage suspension. Si tu peux avoir des photos. banc de puissance - Page 2 6091

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

banc de puissance - Page 2 Fond_d14banc de puissance - Page 2 Img_1534banc de puissance - Page 2 A_img_11banc de puissance - Page 2 D02_im11banc de puissance - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par keeepc Ven 16 Juin 2023 - 12:31

Bonjour à tous,

Passage au banc avant et après modifications : filtre kn, décata, valve supprimée, système pair, optimisations cdi : banc Woolich puissance et couple à la roue., initial : 156.81 et 13.55 kg/m. Après optimisation : 170.06 cv et 14.65kg/m
banc de puissance - Page 2 Captur18
keeepc
keeepc
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : 30
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 13/11/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance - Page 2 Empty Re: banc de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum