béquille d'atelier b king
5 participants
Page 1 sur 1
béquille d'atelier b king
possédant une béquille d'atelier standard, pour bras oscillant arrière, je pensai que de passer de ma 675 daytona au b king no problème, mais quelle surprise!!!!! impossible de lever la moto avec une béquille standard. faut il être obliger d'acheter une béquille arrière pour hayabuza , plus longue et plus haute pour lever la moto? donnez moi votre avis.merci et bonne soute à tous.
lourider 52- En scooter 50 Katana
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
Re: béquille d'atelier b king
Béquille standart pour moi (je pense) acheté au puce d'elbeuf mais c'est vrai que la "grosse" est lourde à lever
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
c'est clair qu'une bequille d'atelier standard sa ne passe pas avec la b-king (essai fait chez le cons)impossible de la lever
il faut demander a ton cons le catalogue et choisir le modele de bequille qui convient a la b-king et il vaut mieux avoir des diabolos pour que la fourchette de la bequille d'atelier "s'emboite" bien dedans pour plus de stabilité
il faut demander a ton cons le catalogue et choisir le modele de bequille qui convient a la b-king et il vaut mieux avoir des diabolos pour que la fourchette de la bequille d'atelier "s'emboite" bien dedans pour plus de stabilité
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Perso, j' ai une béquille standart acheté chez moto expert.
Je l'ai utilisé sur mon hayabusa et maintenant sur la B-King sans aucun problème
Je l'ai utilisé sur mon hayabusa et maintenant sur la B-King sans aucun problème
Doc- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : 1300 BKING
merci pour vos réponses. c cool.
lourider 52- En scooter 50 Katana
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
j ai une standard qui marche bien poir mon 12 bandit , mais ça passe pas avec le b king ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
surfeur a écrit:j ai une standard qui marche bien poir mon 12 bandit , mais ça passe pas avec le b king ...
tu peux tjs recouper et souder ce net jamais qu'un levier ou le modifier comme moi plus haut il faut 36 centimetre pour prendre le bras ossilant
Invité- Invité
Page 1 sur 1