nouvelle tip top
+2
Freeman
sisa
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle tip top
Il y a deux mois j'ai commandé un nouveau utilitaire chez renautl pour ma société.
Donc le véhicule est encore en concession pas encore immatriculé, juste une carte grise en ma possession.
Et un beau courrier est arrive avec une belle amende m'indiquant qu'il a etait verbalisé pour stationnement sur une place réservé aux taxi sur paris.
La c'est très fort! Pas encore le véhicule dans mes locaux que je reçois des amendes. Renault nous facilite la vie... mon cul oui
Donc le véhicule est encore en concession pas encore immatriculé, juste une carte grise en ma possession.
Et un beau courrier est arrive avec une belle amende m'indiquant qu'il a etait verbalisé pour stationnement sur une place réservé aux taxi sur paris.
La c'est très fort! Pas encore le véhicule dans mes locaux que je reçois des amendes. Renault nous facilite la vie... mon cul oui
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Re: nouvelle tip top
P*tain les boules !
Pour un peu qu'ils majorent l'amende car ils n'ont pas trouvé ton adresse tout de suite.
Et ce que ça ne serait pas une fausse plaque ?
Normalement, ton véhicule n'est pas sencé circuler, non ?
Pour un peu qu'ils majorent l'amende car ils n'ont pas trouvé ton adresse tout de suite.
Et ce que ça ne serait pas une fausse plaque ?
Normalement, ton véhicule n'est pas sencé circuler, non ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Usurpation de plaque sur panam. Le pire le vehicule est encore en concession je devais le recuperer la semaine prochaine...
Même si ça ne va pas être dur à prouver, bon courage pour la suite.
Freeman- Admin
Comme pour les tracteurs agricoles, il s'agit peut-être d'une erreur de lecture optique de la plaque d'immatriculation
Tu ne devrais pas avoir de mal à prouver que tu n'es pas l'auteur des faits, mais surtout dans ton cas,ne paye pas de consignation
J'ai vécu une situation similaire avec une contravention adressée à mon nom qui ne faisait ni mention de mon immat et de mon véhicule
C'était une erreur de saisie visiblement
Un courrier a suffit pour mettre un terme aux poursuites
Tu ne devrais pas avoir de mal à prouver que tu n'es pas l'auteur des faits, mais surtout dans ton cas,ne paye pas de consignation
J'ai vécu une situation similaire avec une contravention adressée à mon nom qui ne faisait ni mention de mon immat et de mon véhicule
C'était une erreur de saisie visiblement
Un courrier a suffit pour mettre un terme aux poursuites
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Dison qu il y aura pas de suite car j ai la chance que le vehicule est encore chez renautl. Un courrier fait par renault va me servir d appuis comme preuve. Mais le plus grave c'est que la concession va ce garder son vehicule. La c est un place de taxi, mais si le gars avait renversé une mamie ou un gamin... alors apres avoir fait la plainte et regler tous ca, je vais dire a renault d aller consulter la population masculine grec a miconos avec leur vehicule... un debut comme ca, ca promet pour la suite.
vla autre chose !!!!!!
deja enmerdé avant de l'avoir c'est claire ça donne envie de pas envie !!!
deja enmerdé avant de l'avoir c'est claire ça donne envie de pas envie !!!
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
sisa8479 a écrit:Dison qu il y aura pas de suite car j ai la chance que le vehicule est encore chez renautl. Un courrier fait par renault va me servir d appuis comme preuve. Mais le plus grave c'est que la concession va ce garder son vehicule. La c est un place de taxi, mais si le gars avait renversé une mamie ou un gamin... alors apres avoir fait la plainte et regler tous ca, je vais dire a renault d aller consulter la population masculine grec a miconos avec leur vehicule... un debut comme ca, ca promet pour la suite.
se faire enculer quoi...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
*kiko* a écrit:sisa8479 a écrit:Dison qu il y aura pas de suite car j ai la chance que le vehicule est encore chez renautl. Un courrier fait par renault va me servir d appuis comme preuve. Mais le plus grave c'est que la concession va ce garder son vehicule. La c est un place de taxi, mais si le gars avait renversé une mamie ou un gamin... alors apres avoir fait la plainte et regler tous ca, je vais dire a renault d aller consulter la population masculine grec a miconos avec leur vehicule... un debut comme ca, ca promet pour la suite.
se faire enculer quoi...
Au moins dit par toi c'est plus direct
Je suis rester sur le politiquement corret
sisa8479 a écrit:*kiko* a écrit:sisa8479 a écrit:Dison qu il y aura pas de suite car j ai la chance que le vehicule est encore chez renautl. Un courrier fait par renault va me servir d appuis comme preuve. Mais le plus grave c'est que la concession va ce garder son vehicule. La c est un place de taxi, mais si le gars avait renversé une mamie ou un gamin... alors apres avoir fait la plainte et regler tous ca, je vais dire a renault d aller consulter la population masculine grec a miconos avec leur vehicule... un debut comme ca, ca promet pour la suite.
se faire enculer quoi...
Au moins dit par toi c'est plus direct
Je suis rester sur le politiquement corret
Il ne sait pas ce que ça veut dire.
Freeman- Admin
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1