accident fatal...
+35
Susukre
Maxatax
lucky
fred73
Cleo 60
marquis13
taaazzz
alaincorsica2a
motard_n1
Petitcd
gegegers
Le Druide
kingrascasse
Cosaque
g1tox
street-biker59
phoebusman
clef à molette
kickeur
jamois
gomrund
Jean-mich
swinpat
Phanfan
*kiko*
Noobman
le bidas33
marcou
surfeur
chris77
Bini
Freeman
Bertrand80
l'aigle
Ghostdark0
39 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: accident fatal...
Triste nouvelle, RIP,condoléances aux proches.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Ça me glace le sang de lire ça .....condoleance à la famille et aux proches
marquis13- En VTT
Moto(s) : B king
condoléances aux proches
faite gaffe a vous, personnes n'est a l'abri.
faite gaffe a vous, personnes n'est a l'abri.
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
fred73- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king full black 2010
a 23 ans qu'elle tristesse
condoleance à la famille et aux proches
condoleance à la famille et aux proches
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Maxatax- piéton
Moto(s) : Ducati 848
Pour info la conductrice (A) ayant couper la route n a pas respecter le céder le passage car elle était au téléphone avec son copain,la suite a été très dure.pour les personnes qui met rip au b king sans commentaire,ce n est que du matériel donc rien a branler que la moto sois épave ou autre on aurait tous préfère que notre pote ce relève et pète un câble mais sa n a pas du tout été le cas et sa je ne le souhaite a personne.
Maxatax- piéton
Cosaque ne t inquiète pas pour sa malgré son âge il avait beaucoup plus d expérience que certain et cette moto c était son rêve,et aussi pour info la vitesse ne rentre pas du tout en jeu dans cette accident il n a pas eu le temps de freiner,et oui en courbe une voiture qui file sa passe pas du tout
Maxatax- piéton
Ride In Paradis, s'adresse toujours au défunt enfin dans l'esprit d'un motard!Maxatax a écrit:Pour info la conductrice (A) ayant couper la route n a pas respecter le céder le passage car elle était au téléphone avec son copain,la suite a été très dure.pour les personnes qui met rip au b king sans commentaire,ce n est que du matériel donc rien a branler que la moto sois épave ou autre on aurait tous préfère que notre pote ce relève et pète un câble mais sa n a pas du tout été le cas et sa je ne le souhaite a personne.
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Maxatax, personne n'a manqué de respect pour qui que ce soit.
Tout le monde compatie à la douleur de la famille et des proches.
Ne t'étant pas présenté, merci de passer ton chemin.
Tout le monde compatie à la douleur de la famille et des proches.
Ne t'étant pas présenté, merci de passer ton chemin.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
En effet, on a juste rendu hommage (à notre hauteur) a ce jeune (que nous n'avons jamais accusé de "fougueu")
En espérant une seule chose… que la douleur éternel de perdre un fils, un frère, un fiancé, ou un ami, veuille bien s'estomper aux fil des années.
Je t'invite à engager ta colère dans une association à son nom ou contre le téléphone au volant, plutôt que vers les gens repectueux que nous sommes.
Pour finir, à Thomas, ainsi qu'à mon ami Bamboo disparu il y'a peu… R.I.P.
Pour les autres => Ride safe!
En espérant une seule chose… que la douleur éternel de perdre un fils, un frère, un fiancé, ou un ami, veuille bien s'estomper aux fil des années.
Je t'invite à engager ta colère dans une association à son nom ou contre le téléphone au volant, plutôt que vers les gens repectueux que nous sommes.
Pour finir, à Thomas, ainsi qu'à mon ami Bamboo disparu il y'a peu… R.I.P.
Pour les autres => Ride safe!
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
J'ai deja rouler avec thomas et je connais certain de ses amis proche. J'ai partager cet info car nous sommes sur un forum bking, je ne souhaite a personne un accident fatal. je ne sais pas qui tu es mais si tu as mal pris le faits que jai partager cette info je m'en excuse se n'etait pas du tout le but.
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
Solidarité motards!
R.I.P.
R.I.P.
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
@maxatax : on n'a pas de leçon de morale à recevoir de ta part et encore moins des leçons de pilotage. Ici, on accepte tout le monde quelque soit son âge même si le gars n'a pas de bking. Mais toi tu es tellement bête et prétentieux que tu n'es pas le bienvenu (avis personnel).
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
rip c´est triste....
Ceci dit c´etai pas le bk de swinpat
Ceci dit c´etai pas le bk de swinpat
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Non ce n'est pas le mien ,mais juste le deuxième que mon cons avait fait après le mien c'est pour cette raison que j'ai mis le " RIP au B-king " car c'était la p'tite sœur de mon b-king ....
Maintenant je suis d'accord avec les autres membres du fofo ( les vrais ) je n'ai pas de conseils à avoir et encore moins d'un anonyme donneur de leçon ,cela n'enlève en rien tout le respect que j'ai pour la famille du défunt ...
A bon entendeur !!!!!!!!!
Salut
Maintenant je suis d'accord avec les autres membres du fofo ( les vrais ) je n'ai pas de conseils à avoir et encore moins d'un anonyme donneur de leçon ,cela n'enlève en rien tout le respect que j'ai pour la famille du défunt ...
A bon entendeur !!!!!!!!!
Salut
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
+1340 avec kiko , je compatie à la douleur de la famille et de ses proches moi aussi , ici personne n'a été irrespectueux de ce jeune malheureux ou de ses proches , mais qu'est qu'il croit , qu'on ne connait pas la douleur nous aussi d'avoir perdu un ami , un proche (dans mon cas ,mon frère), combien de motard n'ont malheureusement pas connu la perte d'un proche dans un accident moto ou voiture , on sait tous et de loin que le matériel est vraiment secondaire par rapport à la vie , pour moi non plus tu n'es pas le bienvenue et passe ta colère ailleurs que sur les membres de ce fofo qui eux sont très respectueux , sur ce , bonne route*kiko* a écrit:@maxatax : on n'a pas de leçon de morale à recevoir de ta part et encore moins des leçons de pilotage. Ici, on accepte tout le monde quelque soit son âge même si le gars n'a pas de bking. Mais toi tu es tellement bête et prétentieux que tu n'es pas le bienvenu (avis personnel).
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
+1340 bien dit
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
hola que tal
quand on a connu une personne ou que l'on a de l'estime pour elle je pense que l'on peut tirer une révérence à la personne sans demander la permission à qui que ce soit
je suis pas dur mais réaliste , cet été un motard de mon village est décédé et je n'ai rien dit car je l'aimais pas donc je vois pas pourquoi on m'obligerai à en parler
quand on a connu une personne ou que l'on a de l'estime pour elle je pense que l'on peut tirer une révérence à la personne sans demander la permission à qui que ce soit
je suis pas dur mais réaliste , cet été un motard de mon village est décédé et je n'ai rien dit car je l'aimais pas donc je vois pas pourquoi on m'obligerai à en parler
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Tout est dit, vraiment dommage que Maxatax ait très mal interprété nos propos qui n'avaient pour seul but d'unir nos pensées envers sa famille et ses proches
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Desoler si j ai mal interpréter vos propos,ceci it certain commentaires pourrait ne pas être mis.
Pour info je m adressais a des personnes bien précise,je ne donne de leçon a personne je n ai jamais eu cette prétention comme tu le dis si bien "kilo"
Non pas de problème ghost mais crois moi c est une personne chère à nos yeux.
Ceci dit je le redis mes propos sont ciblé sur les commentaires de certaines personnes donc ne vous emballé pas.
Swinpat je te donne pas de leçon juste que rip pour un objet (même si c était l un des tiens avant) c est pas top. A bon entendeur
Enfin bon je tiens tout de même à m excuser si mes propos vous on semblé agressif ou blessant ce n est en aucun cas mon but, bonne route a tous V
Ps: bien le 1340.
Pour info je m adressais a des personnes bien précise,je ne donne de leçon a personne je n ai jamais eu cette prétention comme tu le dis si bien "kilo"
Non pas de problème ghost mais crois moi c est une personne chère à nos yeux.
Ceci dit je le redis mes propos sont ciblé sur les commentaires de certaines personnes donc ne vous emballé pas.
Swinpat je te donne pas de leçon juste que rip pour un objet (même si c était l un des tiens avant) c est pas top. A bon entendeur
Enfin bon je tiens tout de même à m excuser si mes propos vous on semblé agressif ou blessant ce n est en aucun cas mon but, bonne route a tous V
Ps: bien le 1340.
Maxatax- piéton
c´est pas pour rien qu´on l´appele le druide il a la sagesse cet homme láLe Druide a écrit:Tout est dit, vraiment dommage que Maxatax ait très mal interprété nos propos qui n'avaient pour seul but d'unir nos pensées envers sa famille et ses proches
ahhhh on en a des braves sur le forum ......c´est pour ca que j´aime ce forum
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
foss à la famille
luc971- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B King 1340 Noir 2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2