www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Accident 4740




Accident Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Accident 4740




Accident Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Accident

+26
gegegers
sebiking
eric95
bagh
babar59
motard_n1
Bruno59
*kiko*
russo
g1tox
Noobman
clef à molette
ricochico77
Bertrand80
Bandit B king
FRED-06
Vince
kickeur
la biellette
le bidas33
l'aigle
Butterfly83
Jean-mich
Freeman
marius17
r3ptil69
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accident Empty Accident

Message par r3ptil69 Mar 10 Juil 2012 - 20:17

Bonjour a tous,

Voila je vient raconter mon weekend moto qui aurait pu mieux finir mais surtout bien plus mal finir!

Tout commence samedi avec une journée porte ouverte chez un petit concess de ma région.
Au programme, barbec et lavage de moto!

Quelques photos plaisir:
Accident Img_2013
Accident Img_2014
Accident Dj10

Après petite balade avec un petit col histoire de tester les Power Pure...
Et très content, pas eu un seul soucis ou coup de stresse. Et pourtant c'est la premiere fois pour moi que je chauffe des pneus comme ça!
Il faut dire que le B-King sa arrache Twisted Evil Twisted Evil









Arrive le dimanche qu'il annonçait orageux chez moi et enfin de compte beau temps...
Je sort donc Beki histoire de profiter des 5 Kms de route qui me sépart de chez mes beaux parents ou un petit repas de famille se prépare! Accident 521466

Sauf que à peine 2 Kms plus loin.....................................................


Accident Img_2016

Donc je roulais à 80 / 90Km/h, un petit utilitaire devant moi ce décale pour que je passe. Bien évidement je le remercie. Et a peine 100m plus loin j'arrive a une intersection ou une route se trouve sur ma droite, une voiture s'engage me coupe la priorité a 20m et Paf la collision est inévitable!
Alors j'ai écrasé les freins tant que je pouvais mais rien n'y a fais je suis arrivé en Stopi sur la porte passagé. J'ai été éjecter a 5/6m de haut et je suis retombé 10m plus loin comme une grosse merde! J'ai eu beaucoup de chance car je suis tombé sur ma voie a quelque mètre du trottoir! Je suis tombé sur le flan gauche, m'a tête n'a pas taper le sol.
Merci au papi d'une bonne 60aine d'année qui avait taper dans le blanc de bon matin car au dépistage il est positif!

A l’hôpital, après avoir fais beaucoup beaucoup beaucoup de radios, et un scanner complet. Les médecins sont tombé sur le cul. Pas une seul fracture et pas un organe de trop abîmé.
Petite lésion sur le reins gauche, entorse des cervicales, entorse du genou avec les ligaments touchés, entorse de la cheville avec les ligament touchés. de grosses contusions sur le bras gauche, le flan, et la jambe droite! Je dois passer encore des IRM pour voir l'état des ligaments...
Les mots des médecins ont étés: " vous êtes un miraculé et un homme élastique"
Donc je pense que j'ai eu une bonne étoile avec moi ce jour la, et aussi un très bonne équipement. Merci au cuir, jean, gant, botte et casque!
Depuis j’arrête pas de me dire que j'aurai pu y rester, ou être avec un passager ou alors tué la mamie coté passager de la voiture!
Toutes les douleurs se sont bien réveille, j'ai mal de partout et surtout a la cheville qui m’empêche de dormir depuis 2 jours.
Je revois la scène continuellement!

Voila je voulais vous raconter ça, car c'est l'accident inévitable. On pense toujours que ça arrive que aux autres, jusqu'aux jours où.......
J'ai rien a vous apprendre, mais surtout sortez toujours équipé même pour quelques mètre ou Kms, et s'il vous plait faite attentions a tous. J'airais jamais pu imaginer qu'il s'engage et pourtant il l'a fait.
Mon oncle il y a 26 ans a eu exactement le même accident que moi, à quelques Kms plus loin, et lui a eu moins de chance dans sa chute il a heurter un poteau, et il est décédé.
Pour moi la moto c'est finit pour le moment. Je tien trop a la vie et je me dis que j'ai eu une chance une fois et que sa n'arrivera peut être pas 2 fois!

Je vous met quelques photos histoire d'illustrer un peu.

V à tous, bonne route, faites attentions.


Petit dessin de la scène, histoire de comprendre que y'a rien a faire
Accident Accide10

Moto
Accident Img_2017
Accident Img_2018
Accident Img_2019
Accident Img_2021

New photo moto
Accident Img_2023
Accident Img_2024
Accident Img_2025

La voiture
Accident Img_2022


Dernière édition par r3ptil69 le Mer 11 Juil 2012 - 11:27, édité 1 fois

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par marius17 Mar 10 Juil 2012 - 20:25

OUF Exclamation LE CRASH Exclamation Shocked Sad

avec les photos,sa fait prendre conscience qu'il faut être vigilant de tout Smile

Et surtout content que tu sois là pour en parler Accident 4740

merci barbie,tu remontes le moral Laughing Razz Wink

marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par r3ptil69 Mar 10 Juil 2012 - 20:29

marius17 a écrit:OUF Exclamation LE CRASH Exclamation Shocked Sad

avec les photos,sa fait prendre conscience qu'il faut être vigilant de tout Smile

Et surtout content que tu sois là pour en parler Accident 4740

merci barbie,tu remontes le moral Laughing Razz Wink


Je te promet que je suis heureux d'être içi moi aussi!

Pour Barbie je posterais une petite vidéo et des photos..... Histoire de nous redonner la forme Razz

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Freeman Mar 10 Juil 2012 - 20:40

Content de te lire après tout ça. Shocked

Fait chier que des cons comme ça puisse risquer ta vie et dans le meilleur des cas te faire perdre l'envie de remonter sur une moto. Evil or Very Mad

Même Barbie ne me fait pas passer la pillule, je suis trop dég pour toi. Bon rétablissement.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Accident Fond_d14Accident Img_1534Accident A_img_11Accident D02_im11Accident C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Jean-mich Mar 10 Juil 2012 - 20:49

Ouch!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Content que tu t'en tires "bien"... pale pale pale
Bon, ben : anti-inflammatoires quoi....
Bon courage............ Accident 776227

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Accident Action13Accident Rouge-38Accident 02_mar10Accident Kt11Accident B-king34Accident Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Butterfly83 Mar 10 Juil 2012 - 20:57

Bon courage a toi tu as vraiment eu de la chance mais les ligament c est tres long et tu deguste je te souhaite bon courage
Butterfly83
Butterfly83
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : le luc
Moto(s) : sds bking et 307 110cv noire
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par r3ptil69 Mar 10 Juil 2012 - 20:58

Freeman_83 a écrit:Content de te lire après tout ça. Shocked

Fait chier que des cons comme ça puisse risquer ta vie et dans le meilleur des cas te faire perdre l'envie de remonter sur une moto. Evil or Very Mad

Même Barbie ne me fait pas passer la pillule, je suis trop dég pour toi. Bon rétablissement.

Je lui en ai voulu, maintenant un peu moins car je me raccroche vraiment au faite d’être en vie, j'ai l'envi encore mais j'ai encore plus envi de fonder une famille!
Pour cette année de toute je suis cuit le temps de me remettre et la saison sera fini! L'année prochaine je me dirigerai peut être vers du circuit si j'ai les moyens.

Et merci a tous le monde

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par l'aigle Mar 10 Juil 2012 - 21:24

hola que tal
bon courrage pour la suite,tu es là c'est l'essenciel
le circuit n'est pas sans risque non plus
Accident 4740 Accident 594844

_________________
Accident Aigle_14 Accident Aigle_13 Accident Aigle_11 Accident Aigle_10  Accident Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par le bidas33 Mar 10 Juil 2012 - 21:27

la vache affraid
heureusement pour toi que le vieux ne conduisait pas un traffic ou un truc de ce genre ....
vraiment content et un peu surpris aussi aux vues des photos que tu n'ai rien de trop grave .je te souhaite un bon rétablissement et bonne continuation dans tes futurs projets de famille ! .
tchusssss
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par la biellette Mar 10 Juil 2012 - 21:37

C'est clair que vu les photos ;surtout l'état de ton bking !!!tu as vraiment eu du bol !!!bon courage a toi ,prend le temps de bien te rétablir ;les ligaments si c'est mal soigné tu dégustes toute ta vie après !!!

la biellette
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Age : 49
Moto(s) : sds de biellou
Date d'inscription : 30/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par kickeur Mar 10 Juil 2012 - 21:48

Content que tu sois avec nous a la vision de toujours impressionnante voir la façon dont le cadre casse ça aurait pu etre bien pire , remet toi bien profite.......
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Vince Mer 11 Juil 2012 - 3:05

Et beh putain !!! Ça fait quand même plaisir que tu n'ais pas "trop" de dégâts sur ta carrosserie... Avec une chute comme tu l'as fais, tu as un cul de dingue de ne pas avoir quelque chose de cassé... Heuu d'ailleurs c'est louche... T'as une femme? Non parce que de manière préventive, je lui fous une rouste perso :p

Pour ta moto c'est impressionnant, quand tu vois ce que ça peut encaisser comme choc, c'est assez révélateur de la puissance de l'impact.

D'une manière plus général, il suffit avec les cartons sérieux, c'est une année de merde pour les accidents !
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par FRED-06 Mer 11 Juil 2012 - 8:00

C'est impressionnant , mais beaucoup de chance... Courage et bon rétablissement ... Accident 373178
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Bandit B king Mer 11 Juil 2012 - 9:32

Très, très impressionnant. Ça doit faire vraiment peur après coup.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 570
Age : 67
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Bertrand80 Mer 11 Juil 2012 - 9:46

Accident 373178 Salut,
Eh bien comment dire en lisant ton post si ce n'est Shocked Shocked Shocked
Effectivment comme le disent les coupaings tu as un "cul monstre" de t'en être sorti qu'avec des "bobos" car l'impact est affraid
Visiblement ton BK est mort et ca doit bien te foutre les glandes Exclamation Surtout qu'elle avait été nettoyée par une charmant personne Very Happy
Tu précises que l"assassin" ( c'est moi qui les appelle comme ca mais c'est mérité) était positif au dépistage d'imprégnation alcoolique, j'espère que tu as bien pensé à déposer plainte contre cet enc... Evil or Very Mad , si ce n'est pas encore fait, suis mon conseil et fais le Exclamation
Je comprends largement que tu as du avoir la frousse de ta vie et que légitimement tu te dis j'arrête la moto, ou alors sur circuit" certes, mais tu sais que la peur n'evite pas le danger et que même sur circuit il y a du danger. Accident 4740
Prends le temps de la réflexion et surtout de la guerison mais prend la bonne décision,, quand j'étais petit et que mon père m'apprenait le vélo, dés que je tombais , il me remettait sur le vélo pour ne pas que j'ai peur et ca fonctionne pour tout crois moi.
Voila je te souhaite un promppt rétablissement et tiens nous au courant de la suite des évènements Accident 969355
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par r3ptil69 Mer 11 Juil 2012 - 11:46

Bonjour les coupains

Vraiment merci pour toutes les réponses, sa fais plaisir et chaud au coeur!
J'ai rajouté quelques photos car je suis passé a la casse amener des papiers, la moto fais vraiment affraid
Les mecs la bas on viré de me voir arrivée, il pensait que j'était a moitié mort!
Quand je revoit la moto, je me dis que j'ai eu un cul énorme et effectivement que je devrait surveillé ma copine.... Razz Razz
Sinon j'ai pas peur de remonter en brèle, mais putain l'accident arrive si vite, et quel cul j'ai eu. Sur circuit c'est un peu différent, on a bien moins de chance de se faire par-choc par une voiture, mais la chute peu faire mal aussi!

Maintenant faut que je trouve un conseiller pour les démarches a faire car je compte pas en rester sur un simple remboursement de la brèle, si des fois des gens connaissent un peu, je suis preneur de conseils!

Sinon surtout, et vraiment, faites attention a vous. On ne le dis jamais trop, les accident sa n'arrive pas que aux autres!

V a tous

[EDIT]
Et vu que j'ai rien a faire je ferais une petite vidéo de ma coupine qu'il lave mon bébé 24h avant le drame!

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par ricochico77 Mer 11 Juil 2012 - 12:08

Encore un Pu;;;; de Vi;;;;; sur la route, qui conduit comme à l'époque des chevaux.
Bon retablissement à toi, bien venu au club !!!
ricochico77
ricochico77
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Provins
Moto(s) : B-KING 2008
Date d'inscription : 17/03/2012
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par r3ptil69 Mer 11 Juil 2012 - 12:15

ricochico77 a écrit:Encore un Pu;;;; de Vi;;;;; sur la route, qui conduit comme à l'époque des chevaux.
Bon retablissement à toi, bien venu au club !!!

Merci, tu as eu le même soucis?

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par clef à molette Mer 11 Juil 2012 - 12:35

pour avoir eu sensiblement le même accident , tu t'en sors vraiment bien.....

bon rétablissement et soigne toi bien
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par ricochico77 Mer 11 Juil 2012 - 12:50

Pas exactemeent mais chutte à cause d'un vieux, toujours en arret avec une clavicule raccourci de 2 cm. tout mon charme est cassé, une épaule plus courte que l'autre !
ricochico77
ricochico77
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Provins
Moto(s) : B-KING 2008
Date d'inscription : 17/03/2012
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Noobman Mer 11 Juil 2012 - 13:33

Vraiment desole pour toi!!!!!

Pour ce qui est des demarche a faire il y a evidament la plainte en premier lieu...
Pour la suite je te conseille de te rapprocher d asso qui defende les droit des victimes de la route comme victaide(je ne suis pas sur de l hortographe) ... Ca te permettras d etre dedomager comme il faut et non pas au minimum....

Nous avons eu un accident avec ma femme debut mars un peu comme le tiens sauf que la voiture faisait demi tour dans un virage.Ma femme a etait gravement touche,elle repasse au bloc d ailleur la semaine prochaine....Et nous sommes aide par une personne de victaide pour nous conseiller dans les demarches aussi bien au niveau des autorites que des assurances... Et je peux te dire qu on l on en avait besoin sinon on se serai bien fait mettre....

Le principal est surtout de ne pas etre presse,j ai un ami qui a attendut deux ans avant d etre dedomage mais ca vallai le coup car il on touche 150000euros..... On se passerai bien d avoir eu un accident mais bon une fois que c est fait....

Bon courage a toi et le principal comme dit ma femmec est d avoir ses deux jambes.....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par g1tox Mer 11 Juil 2012 - 13:58

affraid
HEU! tu t'en sort avec des blessures plus que raisonnables au vu de ton BK!!! => Tu as déjà vu le film incassable?
Cela fait quand même énormément plaisir que tu t'en sort plus que bien!!! J’espère que tu te remettra vite de tes blessures!!
Et que toutes les démarches administratives ne seront pas trop dur à gérer!
Ta raison, profite de la vie Accident 4740
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par russo Mer 11 Juil 2012 - 14:24

je suis heureux que tu a rien et désolé pour ton b-k
courage chere b-kingman a+ gros bisous a toi et toute la familles

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par clef à molette Mer 11 Juil 2012 - 16:05

je confirme avec noobman , il ne faut pas être pressé et ne crois jamais ton assurance.
choisis immédiatement un avocat spécialisé qui te désignera un médecin expert.
perso on a pris elle ==> jehanne collard c'est la soeur de l'avocat grande gueule et elle défend les victimes de la route car elle même en à été une.
elle prend 10% du montant notre assurance se battait pour 50 000 € d'indemnité.
pour nous ça aura pris 5 ans de bataille d'expert et 400 000 € d'indemnisation .
fais toi assister le plus tôt possible et réunis tous les papiers qui indiquait que tu étais en bonne santé avant l'accident.car ils te demanderont de prouver que tes ligament n'étais pas distendues avant..
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par *kiko* Mer 11 Juil 2012 - 19:49

très impressionnantes les photos.
content que sois pas trop cassé.
courage gars Accident 373178
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Bruno59 Mer 11 Juil 2012 - 20:45

bon courage a toi bk morte mais sa c pas grave encore bon courage
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Vince Jeu 12 Juil 2012 - 3:08

En revoyant les photos je me demande comment la fourche a pu se retrouver comme ca franchement ... Je n'en reviens pas !
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par clef à molette Jeu 12 Juil 2012 - 6:20

elle est conçu de manière à faire fusible.....
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par motard_n1 Jeu 12 Juil 2012 - 10:14

bon rétablissement Accident 4740
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par r3ptil69 Jeu 12 Juil 2012 - 11:47

Merci les petits loups!

tous les jours quand je vois les photos je me dit que je m'en sort super bien!

Je compte pas les lacher, on ma dit que se serait long mais je suis patient!
Je vais contacter une asso, et un avocat! J'attend de passer demain l'IRM du genou et dans quelque temps la cheville!
La depuis 2 jours j'ai une grosse douleur aux cotes qui est apparu! j'irai faire une radio aussi!

Je vous tiendrais au jus!

Biz a vous et encore merci pour le soutien

r3ptil69
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Age : 38
Moto(s) : B King en miettes
Date d'inscription : 02/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Accident Empty Re: Accident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum