faut bien se lancer
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Re: faut bien se lancer
street-biker59 a écrit:merci les amis bon vu les commentaire il serai bon de l'ajouré un ti peu je vais voir se que je peu faire pour sa
Oui, vraiment...
Jean-mich- Admin
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Re: faut bien se lancer
Bon les amis j'ai besoin de vos avis que pensée vous sur l'idée de mettre une fourche couleur or sur ma pétoire ? Est ce que sa va choqué avc les accessoire rouge ?
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Re: faut bien se lancer
Je trouve que non, et même pour te dire, ça choquera moins que si tu avais des accessoires or.
En effet, quant on regarde la mienne, ça fait bizarre que la fourche ne soit pas vraiment or mais plutôt couleur laiton.
Vivement que je puisse mettre une Ohlins.
En effet, quant on regarde la mienne, ça fait bizarre que la fourche ne soit pas vraiment or mais plutôt couleur laiton.
Vivement que je puisse mettre une Ohlins.
Freeman- Admin
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Re: faut bien se lancer
Merci pour le conseil tonton je vais quand même me laisser un peu de temp de réflection mon projet et encore un petit peu flou dans ma tête lol , pour la ohlins va falloir que tu attende un ti peu lol
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Re: faut bien se lancer
salut les copain voila ma petite trotinette , sa fait un moment que je me tate a faire de la piste mais impossible pour moi de mettre le bking sur piste alors j'ai craqué
un petit 750 srad avec 45000km payé 800e
la moto a chuté mais rien de bien méchant une grosse revision s'impose
a vos avis les amis je suis preneur de tout conseil ( piste modif pilotage enfin tout quoi )
un petit 750 srad avec 45000km payé 800e
la moto a chuté mais rien de bien méchant une grosse revision s'impose
a vos avis les amis je suis preneur de tout conseil ( piste modif pilotage enfin tout quoi )
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Re: faut bien se lancer
pas cher si mécanique bonne ,pour les conseils de piste je laisse les pratiquants tel que Freeman , etc.....street-biker59 a écrit:salut les copain voila ma petite trotinette , sa fait un moment que je me tate a faire de la piste mais impossible pour moi de mettre le bking sur piste alors j'ai craqué
un petit 750 srad avec 45000km payé 800e
la moto a chuté mais rien de bien méchant une grosse revision s'impose
a vos avis les amis je suis preneur de tout conseil ( piste modif pilotage enfin tout quoi )
tiens nous au jus sur l'évo du srad et tes sessions de piste
adexel- Modérateur
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Re: faut bien se lancer
Un conseil??????????????
Ben : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!:
Ben : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!:
Dernière édition par Jean-mich le Sam 3 Aoû 2013 - 11:38, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
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Re: faut bien se lancer
lol merci les gars , j'ai acheter sa dans l'espoir d'avoir un niveau de pilotage pour suivre le 1er groupe au prochain bkd lol
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Re: faut bien se lancer
Trop coooooollll !
Un conseil ?
Alors déjà niveaux réglages (vu ton poids ) et l'année de ta bécane, tu peux quasiment d'office mettre tous les réglages amortos à fond. Le mieux est de trouver quelqu'un qui a la même brêle que toi pour savoir ce qu'il a fait pour la faire évoluer.
Essaye de trouver un polypiste, ça t'évitera de casser les pièces d'origine. La revente de celles-ci doivent d'ailleurs pouvoir te payer le poly.
Quand tu pourras, investi rapidement dans un boitier Chrono, Alafano, Starlane ou boitier qui se synchronise avec ton téléphone. Ca te permettra de voir si tu évolues au niveau pilotage et de voir si les réglages que tu modifies apportent quelque chose.
Comme c'est une bécane dédiée à la piste, mets des pneus en conséquence, le mieux étant des slick et des couvertures chauffantes (surtout dans le Nord ).
Il faudrait trouver une deuxième paire de jantes pour l'équiper pluie. Ca évitera de perdre ta réservation pour la piste parce qu'il pleuvra et que tu ne sois pas équiper pour.
Quand je vous dit que la piste, ça revient vite cher.
Niveau pilotage, essaye rapidement de faire des stages de pilotage, surtout avant que tu ais choppé trop de mauvais reflexes. Même les meilleurs font encore des stages.
Voili, voilou. si tu faits des vidéos, on pourra essayer de dire sur quels points frauderaient t'améliorer.
Un conseil ?
Alors déjà niveaux réglages (vu ton poids ) et l'année de ta bécane, tu peux quasiment d'office mettre tous les réglages amortos à fond. Le mieux est de trouver quelqu'un qui a la même brêle que toi pour savoir ce qu'il a fait pour la faire évoluer.
Essaye de trouver un polypiste, ça t'évitera de casser les pièces d'origine. La revente de celles-ci doivent d'ailleurs pouvoir te payer le poly.
Quand tu pourras, investi rapidement dans un boitier Chrono, Alafano, Starlane ou boitier qui se synchronise avec ton téléphone. Ca te permettra de voir si tu évolues au niveau pilotage et de voir si les réglages que tu modifies apportent quelque chose.
Comme c'est une bécane dédiée à la piste, mets des pneus en conséquence, le mieux étant des slick et des couvertures chauffantes (surtout dans le Nord ).
Il faudrait trouver une deuxième paire de jantes pour l'équiper pluie. Ca évitera de perdre ta réservation pour la piste parce qu'il pleuvra et que tu ne sois pas équiper pour.
Quand je vous dit que la piste, ça revient vite cher.
Niveau pilotage, essaye rapidement de faire des stages de pilotage, surtout avant que tu ais choppé trop de mauvais reflexes. Même les meilleurs font encore des stages.
Voili, voilou. si tu faits des vidéos, on pourra essayer de dire sur quels points frauderaient t'améliorer.
Freeman- Admin
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Re: faut bien se lancer
merci tonton , comme tu dis sa reviens vite cher j'ai de petit frais a faire dessus mais au final la note monte vite , changement des joint spy , reconditionement des etriers de frein avant car sa frein plus lol plaquette racing changement de tous les liquides bougies enfin voila quoi rien de bien compliqué mais la note va etre salé , point positif j'ai vérifié mes jeu de soupape c'est nickel lol . si vous avez des plan pour les huiles ou pour les plaquettes de frein je suis preneur
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Moto(s) : 1340 B-King
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Re: faut bien se lancer
Je commande chez Sylverperformance.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: faut bien se lancer
Tu fait bien de tout reconditionner, attention également de ne pas avoir de point dure sur les roulement de colonne tu vas avoir une sensation bizarre si tu roule avec même juste un petit point dure (sensation de perdre l'avant sur l'angle quand tu passe le point dure), quand tu remonte la fourche, met un joint torique ou rilzan si c'est déjà remonté pour contrôlé l'enfoncement de ta fourche et voir si il faut décomprimer un peu la compression du ressort ou au lui mettre de la contrainte. Tu peux faire pareil a l’amortisseur arriéré.
Au début cherche bien ta position de réglage des guidons, levier et platines c'est très important pour ne pas avoir de douleurs qui arrive prématurément (je pense souvent aux personne qui se plaignent d'avoir mal au main, au doigt et avant bras juste parce que.... les levier de frein et d'embrayage sont juste trop haut et les guidon trop fermé...)
Et vue l'année de la machine je pense que tu peux lui mettre un peu d'appuis sur le train avant, remonter un peux les tube dans les té (5mm pour commencé c'est bien), histoire d'avoir une moto un peu plus facile a inscrire en courbe. je me rappel des R6 a carbu de 99 quand j'ai commencé a rouler en supersport, on était obligé de les remonter de 2.5 a 3 cm pour les faire tourner...!!! c'est plus le cas aujourd’hui, les moto son des rails!!
Bon remontage, équipe toi bien et surtout amuse toi bien!!!! la piste c'est vraiment trop bon!!
Au début cherche bien ta position de réglage des guidons, levier et platines c'est très important pour ne pas avoir de douleurs qui arrive prématurément (je pense souvent aux personne qui se plaignent d'avoir mal au main, au doigt et avant bras juste parce que.... les levier de frein et d'embrayage sont juste trop haut et les guidon trop fermé...)
Et vue l'année de la machine je pense que tu peux lui mettre un peu d'appuis sur le train avant, remonter un peux les tube dans les té (5mm pour commencé c'est bien), histoire d'avoir une moto un peu plus facile a inscrire en courbe. je me rappel des R6 a carbu de 99 quand j'ai commencé a rouler en supersport, on était obligé de les remonter de 2.5 a 3 cm pour les faire tourner...!!! c'est plus le cas aujourd’hui, les moto son des rails!!
Bon remontage, équipe toi bien et surtout amuse toi bien!!!! la piste c'est vraiment trop bon!!
Francky FP2R- En scooter 50 Katana
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Re: faut bien se lancer
oui tkt je vais prendre mon temps pi je compte attaqué la saison prochaine je me laisse un peu de temps pour préparer ma monture
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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swinpat- En 500 GSE
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Re: faut bien se lancer
merci francky pour le conseil , salut swinpat comment vas tu
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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Re: faut bien se lancer
Salut street-biker59, ça va bien ,si tu vas tourner à Lezennes fait moi signe c'est avec plaisirs que je viendrais te voir ....
swinpat- En 500 GSE
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Re: faut bien se lancer
Lezennes Lezennes Lezennes Lezennes
que de bon souvenir pour moi
amusez vous bien les gars
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durexamour- En 1500 Intruder
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Re: faut bien se lancer
merci a vous les gars , pas de soucis swinpat sa serai pour le debut de saison prochaine je pense le temps de remettre en etat la trotinette pis vas falloir que je m'habitue a cette putain de position qu'on a sur un hypersport
street-biker59- En scooter 125 Burgman
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