Supprimé une bulle
3 participants
Page 1 sur 1
Supprimé une bulle
Salut les loulous!
Bon voila j ai un souci, j'aimerai savoir si vous aviez une solution pour que je puisse supprimer ma bulle. J'aimerai la viré et caché les trous mais je ne sais pas comment je pourrai faire ca. Je pensais au cache vis a téton mais je ne sais même pas si cela existe reelement. Une idée SVP?
Merci d'avance!
Bon voila j ai un souci, j'aimerai savoir si vous aviez une solution pour que je puisse supprimer ma bulle. J'aimerai la viré et caché les trous mais je ne sais pas comment je pourrai faire ca. Je pensais au cache vis a téton mais je ne sais même pas si cela existe reelement. Une idée SVP?
Merci d'avance!
Flobking- piéton
Moto(s) : B King 2009
Re: Supprimé une bulle
Quand tu parles de téton, ça m'évoque bien quelque chose mais rien qui puisse t'aider.
Je suppose que tu vas revendre la bulle, je te conseille donc de faire un échange de haut de phare avec celui qui va te l'acheter.
Je suppose que tu vas revendre la bulle, je te conseille donc de faire un échange de haut de phare avec celui qui va te l'acheter.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
il est pas bête tonton, sauf si tu revend à un griseux.....
au pire au rayon quincaillerie de leroy il y a des caches vis ou demande à ton concess ou un vendeur de pièces auto comme ADPRO
au pire au rayon quincaillerie de leroy il y a des caches vis ou demande à ton concess ou un vendeur de pièces auto comme ADPRO
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Donc c'est possible que les cache vis passe bien alors? Je peux pas la revendre vu que je l'a supprime parce que : - Je n aime pas le look - Ça fait beaucoup bouger mon feu ( de nuit c est l'horreur ) - et surtout la bulle est cassée! :'(
Même si c est très léger et que ça ne ce voit pas trop, je ne vendrai pas un pièce en mauvais état.
Même si c est très léger et que ça ne ce voit pas trop, je ne vendrai pas un pièce en mauvais état.
Flobking- piéton
Moto(s) : B King 2009