www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Montage bulle S2 concept 4740




Montage bulle S2 concept Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Montage bulle S2 concept 4740




Montage bulle S2 concept Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montage bulle S2 concept

2 participants

Aller en bas

Montage bulle S2 concept Empty Montage bulle S2 concept

Message par hippo Dim 24 Jan 2010 - 14:12

Bonjour a tous,

alors voila, j'ai reçu ma nouvelle bulle (la S2 concept), et je suis en train de la monter. J'ai attentivement les 2 posts sur le sujet (qui m'ont bien aidé). Mais il me reste une question:
Lorsque je présente les pates de fixation sur le feux, les 2 vis du bas viennent taper sur la coque du phare. Pas grand chose, mais suffisamment pour rayer fortement le capot.

Je me dis donc, que j'ai du oublier quelque chose ou mal monté les entretroises.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire dans quel ordre on doit monter les entretoises:
- entre le bulle et les pates? (les pates ne seront plus plaquées contre la bulle)
- entre les chevilles et les pates? (les pates sont plaquées contre la bulle)

Dernière question: quel est le sens de montage de ces chevilles sur les pates: la collerette doit elle etre coté bulle ou coté capot?

Merci pour votre aide.

hippo
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Neauphle le chateau
Moto(s) : B King full black
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage bulle S2 concept Empty Re: Montage bulle S2 concept

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 17:32

tu place du tape de carrossier sur ta tete de fourche et tu fais le montage de ta bulle
tu la pause sur le tape
tu trace
ensuite tu fais ton montage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage bulle S2 concept Empty Re: Montage bulle S2 concept

Message par hippo Dim 24 Jan 2010 - 17:44

Hello,

cette partie la j'avais bien compris ;-).

C'est plutôt au niveau des 2 petites entretoises en plastique que ca coince :-).

Éventuellement si quelqu'un avait un photo de l'intérieur de la bulle ca m'aiderait.

hippo
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Neauphle le chateau
Moto(s) : B King full black
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage bulle S2 concept Empty Montage Bulle

Message par KING75 Ven 5 Fév 2010 - 8:55

Salut Hippo,si mes souvenirs sont bon les deux entretoises noires,se placent aux trous Inf de la bulle et a l'interieure(evite de feler le plastique au serrage et vibrations...) Avec les 2vis les plus courtes + Ecrous, au niveau compteur logique sinon tu touche le compteur avec les autres...voila elementaire mon cher watson... (Donc partie Bulle ,haut 1ere vis + Chevilles côte maitre cylindre,2eme vis côte phare +Entretoises...) Enfin le reste des chevilles vont sur l'enjoliveur de phare puisque tu dois percer des trous de 8 mm il me semble...si tu suis la notice correctement,apres tu as juste a placer ta bulle,fixer les 4 vis laterales sans serrer pour pointer ta fixation centrale,retirer la bulle en devissant les vis du bas (Enjoliveur) ,percer le trou milieu + cheville,reposer la bulle sans rayer et c'est bon, vais voir sur la mienne pour confirmation...NE PAS PERCER LA BULLE, Hein? seulement les fixs enjoliveur de phare... Montage bulle S2 concept 23155 de 8mm... Montage bulle S2 concept 58694 @+

Montage bulle S2 concept Captur10
KING75
KING75
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris
Moto(s) : BKA Black Edition...
Date d'inscription : 29/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage bulle S2 concept Empty Re: Montage bulle S2 concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum