"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?
+2
Noobman
Zantetsu
6 participants
Page 1 sur 1
"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?
Salut à tous!
Voilà, j'étais en train de me poser la question, quelqu'un a il déjà essayé de tirer le câble qui se situe en dessous de la selle, celui qui permet d'ouvrir la selle passager, jusqu'à la serrure en dessous de la selle conducteur pour pouvoir y accéder sans avoir à systématiquement déposer la selle conducteur? j'ai un bloc disque qui rentre bien dedans, et ça m'embête un peu de devoir tout le temps enlever la selle passager.
Aussi j'ai un petit souci, le bloc métallique cylindrique de la serrure n'est pas fixé à la carrosserie, si je tire dessus il se décroche, c'est normal?
Merci d'avance!
Voilà, j'étais en train de me poser la question, quelqu'un a il déjà essayé de tirer le câble qui se situe en dessous de la selle, celui qui permet d'ouvrir la selle passager, jusqu'à la serrure en dessous de la selle conducteur pour pouvoir y accéder sans avoir à systématiquement déposer la selle conducteur? j'ai un bloc disque qui rentre bien dedans, et ça m'embête un peu de devoir tout le temps enlever la selle passager.
Aussi j'ai un petit souci, le bloc métallique cylindrique de la serrure n'est pas fixé à la carrosserie, si je tire dessus il se décroche, c'est normal?
Merci d'avance!
Zantetsu- En 250 RGV
Moto(s) : B-King full black
Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?
Pour ta premiere question je sais pas par contre pour la fixation de la serrure normalement il y a une patte metalique qui rentre en force a l interieur du cylindre a l interieur de la demi coque...Elle n a pas dut etre remonte apres la peinture de ta moto..
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?
+1340 avec Noob, mauvais remontage.
Pour le câble, ça me dit quelquechose que quelqu'un ai fait cette modif.
Il doit suffir de placer le câble vers le passage de roue. Ca doit être malheureusement plus ou moins accessible suivant les pots que l'on a.
Pour le câble, ça me dit quelquechose que quelqu'un ai fait cette modif.
Il doit suffir de placer le câble vers le passage de roue. Ca doit être malheureusement plus ou moins accessible suivant les pots que l'on a.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bah en fait j'ai vu que le système était le même pour les deux selles, à chaque fois c'est un câble qui, quand il est tiré, pousse les ergots qui bloquent la selle. Donc ce que je vais essayer de bricoler, c'est une attache du câble de la selle passager sur le câble de la selle conducteur, comme ça en tournant la clé je tire et ouvre le câble de la selle conducteur, entraînant avec lui le câble passager, ce qui m'ouvrira les deux selles en même temps!
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Zantetsu- En 250 RGV
Moto(s) : B-King full black
Tu risques de forcer beaucoup plus sur la clé.
Il vaut peut-être mieux que la clé ouvre celui de la selle passager et de là, tu mets une tirette pour la selle conducteur.
Finalement, on la soulève moins que celle de derrière.
Il vaut peut-être mieux que la clé ouvre celui de la selle passager et de là, tu mets une tirette pour la selle conducteur.
Finalement, on la soulève moins que celle de derrière.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
très bonne idée ça tonton!!!
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Zantetsu a écrit: comme ça en tournant la clé je tire et ouvre le câble de la selle conducteur, entraînant avec lui le câble passager, ce qui m'ouvrira les deux selles en même temps!
Un siège éjectable???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...