www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740




Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740




Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

+7
g1tox
B.B-king
alaincorsica2a
Jean-mich
Le Druide
l'aigle
Freeman
11 participants

Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Freeman Mar 22 Jan 2013 - 21:19

affraid affraid affraid

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 3619 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 3619 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 3619

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 215973 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 50628 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 923493 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 759929


Le préfet du Haut-Rhin et le président du conseil général du Haut-Rhin envisagent d’interdire la circulation des motos le week-end dans les cols vosgiens à l’exception des cols de Sainte-Marie-aux-Mines, du Bonhomme et de Bussang.


Alain Perret, le préfet du Haut-Rhin, a annoncé ce lundi 21 janvier, qu’il était « en train de travailler », en lien avec Charles Buttner, le président du conseil général du Haut-Rhin, à un arrêté visant à « limiter l’usage des motocyclettes dans les cols vosgiens ». Il s’agirait plus précisément d’interdire la circulation des motos les samedis et les dimanches dans les cols du massif, à l’exception de trois passages importants : les cols de Sainte-Marie-aux-Mines, du Bonhomme et de Bussang (RN66). Cette mesure prise « à titre expérimental » devrait être appliquée « dès cette année ». « Malgré cette interdiction les week-ends, il sera toujours possible de traverser les Vosges », veut rassurer le représentant de l’État qui évoque autant le respect de l’environnement que la sécurité routière. Alain Perret a aussi exprimé le souhait d’étendre cette mesure au département du Bas-Rhin dans un « front uni ».

Les services de l’État et ceux du Département effectuent aujourd’hui « des ajustements juridiques » pour « bétonner » l’arrêté qui devra faire l’objet d’une délibération de la collectivité territoriale.

Source : http://www.dna.fr/actualite/2013/01/21/les-motos-pourraient-etre-interdites-dans-les-cols-vosgiens-le-week-end


Je ne signe rarement de pétitions mais là, c'est un cas de force majeur.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ



Et pouquoi pas interdire Jean-mich de faire le Babaou ! What a Face

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Fond_d14Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Img_1534Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week A_img_11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week D02_im11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Freeman Mar 22 Jan 2013 - 21:20

Il y a bien des habitations dans ces colines. Le mec qui n'a que le permis moto (dans les Vosges faut être fou mais bon), il fait comment.

A mon avis, cette loi n'est pas valable, et et au pire, il doit bien y avoir des directives Européenes contre ce genre d'abération.

Etant natif des Vosges, j'en aurai été malade de ne pas me faire les cols que je voulais en mob. Je n'imagine même pas en bécane.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Fond_d14Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Img_1534Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week A_img_11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week D02_im11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par l'aigle Mar 22 Jan 2013 - 21:48

hola que tal
je viens de la signer aussi
je pense que s'ils font passer un arretté prefectoral pour interdir l'axé des cols ça fera tache d'huile et dans toute la france on sera soumi au même exigence
adieux ventoux,cevenne,ardèche et autre belle région française ou l'on a tant de plaisir à assouvir notre belle passion Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740

_________________
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_14 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_13 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_11 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_10  Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Le Druide Mar 22 Jan 2013 - 22:18

Je n'ai pas visité encore tes liens Tonton, mais à première vue il va être compliqué d'appliquer cet arrêté à une catégorie de véhicule ; ce qui symboliserait une entrave à la liberté de circulation Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 786743

Je signe de suite, ne serait-ce que pour bloquer les désirs d'un préfet visant un poste d'ambassadeur au soleil Basketball

Et comme le souligne notre Zoizo ; avant que d'autres aient la même stupide idée de ségrégation Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 178888

_________________
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740


Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Jean-mich Mar 22 Jan 2013 - 22:40

Déjà qu'ils ont mis un radar tronçon sur la route des 17 virages dans la vallée de la chevreuse!!! pale

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Action13Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Rouge-38Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 02_mar10Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Kt11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week B-king34Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par l'aigle Mar 22 Jan 2013 - 22:54

hola que tal
les radars tronçon c'est top pour savoir si l'on a une bonne moyenne Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 550593
les radars eux pour la vitesse de pointe c'est pas mal non plus Razz
blague à par pas loin de chez moi il y a 2 radars tronçon Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 895653

_________________
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_14 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_13 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_11 Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_10  Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par alaincorsica2a Mar 22 Jan 2013 - 23:19

bonsoir de la corse !!!!!! moi je trouve ça inadmissible il faut lutter contre ce genre de discrimination c'est vraiment du grand n'importe quoi
alaincorsica2a
alaincorsica2a
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par B.B-king Mer 23 Jan 2013 - 7:26

vive la liberté francaise on est libre mai on droit a rien ,a si on a le droit de tuer voler piller la on risque rien ,et en plus si ta pas de taf pour faire tous sa on t´aidera pour y arriver pffffff franchement ce paye me desole de plus en plus...
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par g1tox Mer 23 Jan 2013 - 9:11

Jean-mich a écrit:Déjà qu'ils ont mis un radar tronçon sur la route des 17 virages dans la vallée de la chevreuse!!! pale
radar troncon scié avant même sa mise en marche Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740
Je veux pas faire le caliméro, mais ces temps ils trouvent pas mal de truc à la con pour les 2 roues Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 3619
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par lucky Jeu 24 Jan 2013 - 13:03

salut a tous
cet article est interresant


Front contre l'interdiction des motos dans les Vosges

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5670
a+
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par fred73 Jeu 24 Jan 2013 - 19:56

voila j ai signé la pétition et de plus je l ai mis sur mon facebook que tous le monde le voit .
fred73
fred73
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : albertville 73
Moto(s) : b king full black 2010
Date d'inscription : 06/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par clef à molette Jeu 24 Jan 2013 - 20:30

ça ne passera jamais un arrêté comme ça Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 895653
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Le Druide Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Ça va être très compliqué car comme je le pensais il va à l'encontre de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen si chère à la France Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740

Nos gouvernants devraient se la relire de temps en temps Suspect

_________________
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 4740


Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Phanfan Ven 25 Jan 2013 - 11:35

signé!
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Jean-mich Ven 25 Jan 2013 - 18:37

La mobilisation, y'a qu'avec çà qu'on peut parfois faire bouger les choses!!! Twisted Evil

http://www.motomag.com/Interdiction-des-motos-dans-les-Vosges-le-Prefet-fait-il-marche-arriere.html

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Action13Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Rouge-38Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week 02_mar10Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Kt11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week B-king34Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Freeman Ven 25 Jan 2013 - 18:43

C'est surtout que quelqu'un a dû lui dire que c'était anticonstitutionnel et que si c'était porté en justice, il n'avait aucune chance.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Fond_d14Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Img_1534Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week A_img_11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week D02_im11Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week Empty Re: Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum