Démontage cdi
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage cdi
Salut j ai essayer de démonter mes écopes mais je n arrive pas a retirer les téton en plastique est ce que quelqu un à des photo du démontage complet du réservoir car je me suis lancer a démonter mon cdi et en faite j ai virer la batterie appuyer impeut sur le plastique et hop la c est retirer plus qu a l envoyer demain à Kriss pour la petite modif
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
Pas besoin de démonter le réservoir pour dégager le CDI.
Il faut enlever la boite à outils.
Il faut enlever la boite à outils.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Démontage cdi
Oui j au fait sa mais il faut quand même appuyer sur le plastique sinon il bloque et qui a déjà repro sont boîtier par Kriss?
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
Pour les rivets en plastique, il faut appuyer sur la partie centrale mais pas trop et ensuite enlever le rivet en essayant avec les ongles.
Kriss, ici on l'appelle le Magicien et ce n'est pas pour rien. Plusieurs d'entre nous ont déjà fait appel à ses services.
Kriss, ici on l'appelle le Magicien et ce n'est pas pour rien. Plusieurs d'entre nous ont déjà fait appel à ses services.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Démontage cdi
Je peut y aller les yeux ferme alors? Et qui a fait cette modif? Sens t on Vraiment la différence par rapport au full classique (file coupe)
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
salut gars je fais partie de ceux qui on fait appel au magicien et il est top.........tu peut avoir confiance et y aller les yeux fermé
Apres le gain c est selon le ressenti de chacun en ce qui me concerne la moto ses montré plus reactive ...........apres passage au banc et reglage pc5 j ai constater surtout un gain en couple vu que je suis passé de 13 et quelque a 14.5 m/kg
pour moi le reel gain ses surtout en consomation d essence la c est trop toppppppp
Apres le gain c est selon le ressenti de chacun en ce qui me concerne la moto ses montré plus reactive ...........apres passage au banc et reglage pc5 j ai constater surtout un gain en couple vu que je suis passé de 13 et quelque a 14.5 m/kg
pour moi le reel gain ses surtout en consomation d essence la c est trop toppppppp
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Démontage cdi
C est quoi le pc5 et t économise cb d essence au 100 km (cb en moyen de km ac ton plein en mixte )et la tu déjà passer au banc ?qu a tu de modifier dessus?merci de ta réponse
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
alors avant reprog je faisait 140 km avec le plein max j ai un bon gabari et j ai raccourci la demultiplication je suis en 17/45
apres reprog j ai gagner avec le plein 30 a 40 km de plus en moyenne...........
Mes changement son........................ donc demultiplication raccourci ;boite a air preparer (entrée d air agrandi) filtre kn ligne d origine decataliser et le moteur de valve supprimé et j ai un arbre a came legerement modifier plus le power commander 5 (pc5) qui permet d ajuster le ratio ai essence quand tu fait des changement
le tout me fait sur un banc fiable (dynojet) 174 ch a la roue
apres reprog j ai gagner avec le plein 30 a 40 km de plus en moyenne...........
Mes changement son........................ donc demultiplication raccourci ;boite a air preparer (entrée d air agrandi) filtre kn ligne d origine decataliser et le moteur de valve supprimé et j ai un arbre a came legerement modifier plus le power commander 5 (pc5) qui permet d ajuster le ratio ai essence quand tu fait des changement
le tout me fait sur un banc fiable (dynojet) 174 ch a la roue
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Démontage cdi
A ok moi je vait mettre un kn par contre je laisse mon cata mais je peut rajouter un pc5 après reprog? Sino merci de tes conseil
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
La reprog ne touche pas à la cartographie en elle-même.
Elle enlève des restrictions sur les premiers rapports et la limitation de vitesse, change légérement l'avance à l'allumage et ouvre les papillon plus tôt.
Tu as une moto plus récative, plus coupleuse, qui consomme moins mais ne la fera pas plus puissante.
Seules les autres modifs (filtre à air , echappement) te feront gagner de la puissance si et seulement si ces modifs sont faites dans les régles de l'art et surtout optimisées par un Power Commander ou autre.
Elle enlève des restrictions sur les premiers rapports et la limitation de vitesse, change légérement l'avance à l'allumage et ouvre les papillon plus tôt.
Tu as une moto plus récative, plus coupleuse, qui consomme moins mais ne la fera pas plus puissante.
Seules les autres modifs (filtre à air , echappement) te feront gagner de la puissance si et seulement si ces modifs sont faites dans les régles de l'art et surtout optimisées par un Power Commander ou autre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Démontage cdi
Pour info j ai constater a peu pres 6 ou 7 ch de gain (a la roue toujour) en enlevant le cata et le moteur de valve apres reglage au banc
Petit incoveniant a enlever le cate c est les odeur d essence beaucoup plus presente sinon que du bonheur
Petit incoveniant a enlever le cate c est les odeur d essence beaucoup plus presente sinon que du bonheur
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Démontage cdi
Ba je vais y réfléchirent et a se que je voit tu a ou a eu un 1000sv c était aussi mon ancienne moto bon je vous tient au jus a plus
franckybking- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 02 château thierry
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 11/12/2012
Réputation : 1
Re: Démontage cdi
Non franky c est des icones representant ton niveau dans le forum en fonction des post que tu fait au depart tu ai en burgman je crois loool
Content si sa a pu t aider d autre repondron surement et en croisant plusieurs experience tu verra mieux dans tout sa a plussssss
Content si sa a pu t aider d autre repondron surement et en croisant plusieurs experience tu verra mieux dans tout sa a plussssss
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum