Démontage réservoir
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Vince
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Démontage réservoir
Bonjour à tous,
Après une petite recherche avec le moteur qui va bien, je n'ai pas trouvé de tuto sur le démontage du réservoir...personne ne l'a déjà demonté....cela m'étonnerait.
Alors si quelqu'un a quelques trucs et astuces pour éviter les pièges s'il y en a...je suis preneur !
Si y a un tuto et que je l'ai pas trouvé je suis un boulet et je suis aussi preneur du lien qui va bien.
Merci a tous...
Après une petite recherche avec le moteur qui va bien, je n'ai pas trouvé de tuto sur le démontage du réservoir...personne ne l'a déjà demonté....cela m'étonnerait.
Alors si quelqu'un a quelques trucs et astuces pour éviter les pièges s'il y en a...je suis preneur !
Si y a un tuto et que je l'ai pas trouvé je suis un boulet et je suis aussi preneur du lien qui va bien.
Merci a tous...
Gym27- En 250 RGV
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Re: Démontage réservoir
garde ton réservoir pour le rasso, c'est utile tu verras.........
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Démontage réservoir
Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de le démonter.
Sur le manuel d'utilisation, ils vont au moins jusqu'au soulevage du réservoir, ça ne doit pas être bien méchant pour la suite.
Sur le manuel d'utilisation, ils vont au moins jusqu'au soulevage du réservoir, ça ne doit pas être bien méchant pour la suite.
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
Dit nous ce que tu veut faire,on te dira comment t'en passè.
J'ai pas les photos,mais je l'est deja demontè et pas qu'une fois.
Donc deja tu enleve les ecopes.
Apres tu devise les 3vis BTR de la trappe d'essence
Puis les 2vis de devant,les memes que KIKO a besoin.
Puis le cache ou y'as marquè On/Off tu tourne d'un quart vers la droite
Apres tu lève ta centrale,fait gaffe au fil dessous.
et la tu verra les 2vis qui tiens le reservoir
et sur le cotè t'en a 2 qui tiens le petit cache du reservoir.
Et apres tu sort de dessous ta selle la tige etudiè pour ton reservoir
Et tu tire vers toi ton reservoir et tu mets ta tige le rond sur le neiman,l'opposè ou tu peut.
J'ai pas les photos,mais je l'est deja demontè et pas qu'une fois.
Donc deja tu enleve les ecopes.
Apres tu devise les 3vis BTR de la trappe d'essence
Puis les 2vis de devant,les memes que KIKO a besoin.
Puis le cache ou y'as marquè On/Off tu tourne d'un quart vers la droite
Apres tu lève ta centrale,fait gaffe au fil dessous.
et la tu verra les 2vis qui tiens le reservoir
et sur le cotè t'en a 2 qui tiens le petit cache du reservoir.
Et apres tu sort de dessous ta selle la tige etudiè pour ton reservoir
Et tu tire vers toi ton reservoir et tu mets ta tige le rond sur le neiman,l'opposè ou tu peut.
Invité- Invité
Re: Démontage réservoir
Effectivement l'autre n°16.
Ca c'est de l'efficacité. J'ai l'impression que maintenant tu connais cette partie par coeur. Tu t'amuses à le faire les yeux bandés ?
Ca c'est de l'efficacité. J'ai l'impression que maintenant tu connais cette partie par coeur. Tu t'amuses à le faire les yeux bandés ?
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
Bon, merci à tous pour votre aide surtout Kiko, car c'est vrai que j'hésitais mais en fait tu as raison je vais quand même le garder pour le BKDAY.
Le mieux est effectivement que je puisse me passer de le démonter et je pense que fInalement c'est ce qui va ce passer car apres avoir démonté un peu tout, je constate que je n'aurai pas besoin de le démonter et que je dois pouvoir réaliser mon projet comme ça.
J'ai tombé les écopes, tous les caches, la platine sur le réservoir ( finalement pour rien mais c'est pas grave)
, les selles, la coque arrière du BKing, un cache pot (le gauche)...
Pour quoi faire et surtout pourquoi si près du BKD, beh parce que j'avais ma grille radiateur à monter, (le sabot n'est pas peint et en plus je l'ai reçu avec des pets, qu'il va falloir que je reprenne donc ça ça attendra)
Que je profite de passer en version full tout en mettant des leds dans les écopes, pour vous tout ça n'est pas lié mais pour moi oui et si j'arrive à faire ce que je veux je vous montrerai ça au rasso...si ça marche cela devrait plaire à certains.
Voilà alors demain je fais mes petits trous pour mes leds et ce WE j'attaque le montage car je ne reçois les composants que vendredi...
Un truc de ouf
Le mieux est effectivement que je puisse me passer de le démonter et je pense que fInalement c'est ce qui va ce passer car apres avoir démonté un peu tout, je constate que je n'aurai pas besoin de le démonter et que je dois pouvoir réaliser mon projet comme ça.
J'ai tombé les écopes, tous les caches, la platine sur le réservoir ( finalement pour rien mais c'est pas grave)
, les selles, la coque arrière du BKing, un cache pot (le gauche)...
Pour quoi faire et surtout pourquoi si près du BKD, beh parce que j'avais ma grille radiateur à monter, (le sabot n'est pas peint et en plus je l'ai reçu avec des pets, qu'il va falloir que je reprenne donc ça ça attendra)
Que je profite de passer en version full tout en mettant des leds dans les écopes, pour vous tout ça n'est pas lié mais pour moi oui et si j'arrive à faire ce que je veux je vous montrerai ça au rasso...si ça marche cela devrait plaire à certains.
Voilà alors demain je fais mes petits trous pour mes leds et ce WE j'attaque le montage car je ne reçois les composants que vendredi...
Un truc de ouf
Gym27- En 250 RGV
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Re: Démontage réservoir
Alors,pour les LED oui tu va devoir demontè tout sa.
Donc pour te branchè du cotè droit de ta moto ta le faisceau du phare et des veillieuse qui passe
Essaye de chopè un plus et un moins.Moi j'ai prit sur un fil blanc et noir,c'etait le phare.
tu fait une ptite saignè dans le faisceau,tu prends du fil d'haut parleur,tu soude sa sur ton plus et ton moins,un ptit bout de gaine thermo
et apres tu achete des cosses de ce style
Question que si tu doit demontè tes ecope un jour,tu defait et plus enmerdè.
de la tu tire un fils juska l'autre ecope,meme systeme de cosses et voila le tour est jouè.
moi le cable passe dans une gaine dessous la batterie et cachè part la boite a outils.
Apres tu peus aussi les faire passè sous les caches de l'amorto de direction,mais c'est le meme cirque
Donc pour te branchè du cotè droit de ta moto ta le faisceau du phare et des veillieuse qui passe
Essaye de chopè un plus et un moins.Moi j'ai prit sur un fil blanc et noir,c'etait le phare.
tu fait une ptite saignè dans le faisceau,tu prends du fil d'haut parleur,tu soude sa sur ton plus et ton moins,un ptit bout de gaine thermo
et apres tu achete des cosses de ce style
Question que si tu doit demontè tes ecope un jour,tu defait et plus enmerdè.
de la tu tire un fils juska l'autre ecope,meme systeme de cosses et voila le tour est jouè.
moi le cable passe dans une gaine dessous la batterie et cachè part la boite a outils.
Apres tu peus aussi les faire passè sous les caches de l'amorto de direction,mais c'est le meme cirque
Invité- Invité
Re: Démontage réservoir
Ouais mais j'ai un peu plus de fils à ramener...
7 fils qui reviennent de l'arrière et 8 qui partiront à l'autre écope....
Donc je laisserai du mou mais je suis pas sur de mettre des prises de coupures...
Pour l'instant rien est fait mais tout est démonté....
7 fils qui reviennent de l'arrière et 8 qui partiront à l'autre écope....
Donc je laisserai du mou mais je suis pas sur de mettre des prises de coupures...
Pour l'instant rien est fait mais tout est démonté....
Gym27- En 250 RGV
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Re: Démontage réservoir
Ah oui,quand meme.
Je ne veux meme pas savoir ce que tu nous prepare.
Mais pour une fois que je peux aidè.
Je ne veux meme pas savoir ce que tu nous prepare.
Mais pour une fois que je peux aidè.
Invité- Invité
Re: Démontage réservoir
Bonsoir a tous,apres un demontage du radiateur et donc besoin du purge du systeme et apres appel a plusieur suz de la region,ils disent tous qu'il faut lever le reservoir pour avoir acces a la vis de purge qui devrait etre pas tres loin du calorsta ( si j'ai bien retenu tout) et par la meme occaz j'aimerais faire les bougies et le filtre a air.
1ere questions. Moi je n'ai pas de tige en dessous ma selle moto d'occaz, et la je n'ai pas trops bien compris a quoi elle sert!!!
2-avez vous deja sorti votre reservoir pour les bougies et filtres et purge ,ou il peut rester sur la moto avec un acces facile a tous ca .,!! Si vous avez des tuyeau,photos ou tuto je suis prenneur a fond.! merci pour l'aide les gars.!!
1ere questions. Moi je n'ai pas de tige en dessous ma selle moto d'occaz, et la je n'ai pas trops bien compris a quoi elle sert!!!
2-avez vous deja sorti votre reservoir pour les bougies et filtres et purge ,ou il peut rester sur la moto avec un acces facile a tous ca .,!! Si vous avez des tuyeau,photos ou tuto je suis prenneur a fond.! merci pour l'aide les gars.!!
tata yoyo- En VTT
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Re: Démontage réservoir
Pas besoin d'enlever le reservoir pour toutes ces interventions.
Malheureusement mon reservoir est démonrté, donc je ne peux pas te montrer comment est mise la tige.
Je vais aller voir tout de suite cette histoire de vis de purge qui m'intrique.
Malheureusement mon reservoir est démonrté, donc je ne peux pas te montrer comment est mise la tige.
Je vais aller voir tout de suite cette histoire de vis de purge qui m'intrique.
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
Eh bien, effectivement, il y a bien une vis de purge.
Elle est sur le calostat en dessous de la rampe à injection.
Mais je pense que l'on y accéde aisément par le coté gauche entre le cadre et le moteur.
Je mettrai une photo de mon PC tout à l'heure.
Elle est sur le calostat en dessous de la rampe à injection.
Mais je pense que l'on y accéde aisément par le coté gauche entre le cadre et le moteur.
Je mettrai une photo de mon PC tout à l'heure.
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
Ca m’intéresse tout ca !!
Vince- En 1800 Intruder
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Re: Démontage réservoir
La vis de purge : au bout de la 6ème année d'existence du Fofo on apprend encore des choses sur Béki
Encore une légende urbaine qui s'écroule avec la découverte de la vis de purge
Encore une légende urbaine qui s'écroule avec la découverte de la vis de purge
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
MERCI POUR LA PHOTO ET OUI JE PENSE QU'IL Y A MOYEN PAR LE COTE GAUCHE.! JE VAIS CHERCHER LE RADIATEUR DEMAIN ET JE MONTE CE WEEK-END SI LE TEMPS LE PERMET!!!
tata yoyo- En VTT
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Re: Démontage réservoir
tata yoyo a écrit:
1ere questions. Moi je n'ai pas de tige en dessous ma selle moto d'occaz, et la je n'ai pas trops bien compris a quoi elle sert!!!
2-avez vous deja sorti votre reservoir pour les bougies et filtres et purge ,ou il peut rester sur la moto avec un acces facile a tous ca .,!! Si vous avez des tuyeau,photos ou tuto je suis prenneur a fond.! merci pour l'aide les gars.!!
La tige permet de maintenir l'avant du réservoir en hauteur, ce qui permet de changer le filtre à air, les bougies, etc.
Elle se met sur le contacteur de neiman et l'autre coté sous l'avant du réservoir.
Jean-mich- Admin
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Re: Démontage réservoir
Normalement tu rentres la partie articulée dans le trou d'une des vis des fixations du réservoir, non ?
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
Freeman_83 a écrit:Normalement tu rentres la partie articulée dans le trou d'une des vis des fixations du réservoir, non ?
Absolument!
Jean-mich- Admin
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Re: Démontage réservoir
Bah,pas de tige bout d'un manche a balai et voila.!!!
tata yoyo- En VTT
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Re: Démontage réservoir
tata yoyo a écrit: Bah,pas de tige bout d'un manche a balai et voila.!!!
D'accord et pour la moto ?
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
tonton, pervers !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Démontage réservoir
outrageant !
Vince- En 1800 Intruder
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Re: Démontage réservoir
Gym27 a écrit:Bon, merci à tous pour votre aide surtout Kiko, car c'est vrai que j'hésitais mais en fait tu as raison je vais quand même le garder pour le BKDAY.
Le mieux est effectivement que je puisse me passer de le démonter et je pense que fInalement c'est ce qui va ce passer car apres avoir démonté un peu tout, je constate que je n'aurai pas besoin de le démonter et que je dois pouvoir réaliser mon projet comme ça.
J'ai tombé les écopes, tous les caches, la platine sur le réservoir ( finalement pour rien mais c'est pas grave)
, les selles, la coque arrière du BKing, un cache pot (le gauche)...
Pour quoi faire et surtout pourquoi si près du BKD, beh parce que j'avais ma grille radiateur à monter, (le sabot n'est pas peint et en plus je l'ai reçu avec des pets, qu'il va falloir que je reprenne donc ça ça attendra)
Que je profite de passer en version full tout en mettant des leds dans les écopes, pour vous tout ça n'est pas lié mais pour moi oui et si j'arrive à faire ce que je veux je vous montrerai ça au rasso...si ça marche cela devrait plaire à certains.
Voilà alors demain je fais mes petits trous pour mes leds et ce WE j'attaque le montage car je ne reçois les composants que vendredi...
Un truc de ouf
Attention quand tu vas percer pour mettre tes led vazy touuuuuuuuu doucement car si tu traverse tu marque IRRÉMÉDIABLEMENT ton clignotant ,alors gaffe.
Bisoux a toi.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Démontage réservoir
Ca sent le vécu.
Freeman- Admin
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Re: Démontage réservoir
C clair!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Démontage réservoir
la tige se trouve sur le coté droit de la moto le long du cadre vers la boite à outil, certains ont découvert la boite à outil en cherchant cette tige.....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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