Position de conduite à bord du King?
+3
MrLeito
Freeman
Zantetsu
7 participants
Page 1 sur 1
Position de conduite à bord du King?
Bonjour à tous,
Je suis, comme certains ont pu le voir dans la section "ventes" à la recherche de mon futur King à moi, et je revends mon Hayabusa. la raison en est que l'achat de l'Hayabusa a été dicté par le coeur, mais que le côté pratique (je fais pas mal de ville) se fait ressentir, mes poignets commencent à crier grâce...
Aussi je voulais vos retours, à vous possesseurs de la belle bête, si on est vraiment sur une position qui nous permet de gérer tranquillement la ville, les embouteillages, etc... je sais que l'embonpoint et les bourrins de la bête incitent aux grands espaces, mais il me faut une machine polyvalente, qui s'acquitte sans rechigner d'une conduite calme. Et puis bon, en plus mais c'est bonus, le caractère bestial du moteur de l'Haya, et une carrure totalement brutale me vont aussi très bien
Merci d'avances pour vos réponses!
Je suis, comme certains ont pu le voir dans la section "ventes" à la recherche de mon futur King à moi, et je revends mon Hayabusa. la raison en est que l'achat de l'Hayabusa a été dicté par le coeur, mais que le côté pratique (je fais pas mal de ville) se fait ressentir, mes poignets commencent à crier grâce...
Aussi je voulais vos retours, à vous possesseurs de la belle bête, si on est vraiment sur une position qui nous permet de gérer tranquillement la ville, les embouteillages, etc... je sais que l'embonpoint et les bourrins de la bête incitent aux grands espaces, mais il me faut une machine polyvalente, qui s'acquitte sans rechigner d'une conduite calme. Et puis bon, en plus mais c'est bonus, le caractère bestial du moteur de l'Haya, et une carrure totalement brutale me vont aussi très bien
Merci d'avances pour vos réponses!
Zantetsu- En 250 RGV
Moto(s) : B-King full black
Re: Position de conduite à bord du King?
Mon ressentit est ni trop pépére, ni trop sportif.
Celui qui va sortir d'une sportive, va trouver ça très redressé.
Celui qui va sortir d'un Bandit, d'un Z ou autre, va trouver ça relativement en avant.
Perso, c'est la première moto dont je peux faire 800 bornes dans la journée sans avoir mal nul part et je suis plutôt de petite taille.
C'est sûr que si tu ne fais que de l'embouteillage, le King n'est pas à son aise mais quand même mieux qu'un Hayabusa.
Quoiqu'il en soit, si tu cherches un truc qui pousse fort et très agile en ville, ça va être très dur à trouver.
Celui qui va sortir d'une sportive, va trouver ça très redressé.
Celui qui va sortir d'un Bandit, d'un Z ou autre, va trouver ça relativement en avant.
Perso, c'est la première moto dont je peux faire 800 bornes dans la journée sans avoir mal nul part et je suis plutôt de petite taille.
C'est sûr que si tu ne fais que de l'embouteillage, le King n'est pas à son aise mais quand même mieux qu'un Hayabusa.
Quoiqu'il en soit, si tu cherches un truc qui pousse fort et très agile en ville, ça va être très dur à trouver.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Non non, je ne cherche pas forcément du très agile en ville, je ne fais pas que ça, je veux juste une bécane qui s'en sorte mieux qu'une Hayabusa, et le B king reprenant le "coeur" de l'Haya me paraissait le choix logique. Je veux juste pas avoir mal aux poignets au bout de 10 minutes comme c'est le cas sur l'Haya.
Je vais essayer d'en trouver une en région parisienne vendue par un pro et lui demander de faire un essai, vu comment ça part pas super bien, j'ai peut être mes chances ^^
Je vais essayer d'en trouver une en région parisienne vendue par un pro et lui demander de faire un essai, vu comment ça part pas super bien, j'ai peut être mes chances ^^
Zantetsu- En 250 RGV
Au vue de mon jeune âge pour certains, et pas 27 motos à mon actifs, mais 3 pour l'instant, et étant passé d'un 6oo Bandit au Béki, et l'ayant utilisé dans quelques conditions comme tu en veux les avis, j'me permet de te dire mon expérience.
J'ai utilisé le Béki dans les Bouchons de Bordeaux à Arcachon, et ayant fais pas loin de 1ooo bornes en 2 jours, en roulant à 16o-2ookm/h, je n'ai eu mal qu'aux épaules (merci le saut d'vent ), et je l'utilise en ville-périph' tous les jours.
Pour dire qu'au final,
-en ville, c'est un vélo, j'la manie aussi bien que mon Bandit (qui était déjà un jouet) et j'ai été surpris de m'apercevoir que c'était aussi un jouet,
-en agglo' par contre, c'est dur de rester à la limitation, mais elle s'adapte et toi tu le feras aussi ^^,
-et dans les bouchons, bah perso je serrais du cul parfois en suivant un Ducat' Monstro (Monstro, que par le nom pffff, pas énorme comparé à nous) qui zigzaguais entre les files de voitures, et c'était aisément que je le faisait.
Au final, je te propose une chose : -En échange de mon avis, je te serais gré de me baisser le prix de ton Haya' et j'te la prends
Au final II, je te conseille cette sublime machine. Voila, sans hésiter.
J'ai utilisé le Béki dans les Bouchons de Bordeaux à Arcachon, et ayant fais pas loin de 1ooo bornes en 2 jours, en roulant à 16o-2ookm/h, je n'ai eu mal qu'aux épaules (merci le saut d'vent ), et je l'utilise en ville-périph' tous les jours.
Pour dire qu'au final,
-en ville, c'est un vélo, j'la manie aussi bien que mon Bandit (qui était déjà un jouet) et j'ai été surpris de m'apercevoir que c'était aussi un jouet,
-en agglo' par contre, c'est dur de rester à la limitation, mais elle s'adapte et toi tu le feras aussi ^^,
-et dans les bouchons, bah perso je serrais du cul parfois en suivant un Ducat' Monstro (Monstro, que par le nom pffff, pas énorme comparé à nous) qui zigzaguais entre les files de voitures, et c'était aisément que je le faisait.
Au final, je te propose une chose : -En échange de mon avis, je te serais gré de me baisser le prix de ton Haya' et j'te la prends
Au final II, je te conseille cette sublime machine. Voila, sans hésiter.
MrLeito- En 250 RGV
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Merci pour cette réponse claire et concise qui me conforte dans mon projet.
Leito, on passe en mp, mais tu peux m'intéresser .
Leito, on passe en mp, mais tu peux m'intéresser .
Zantetsu- En 250 RGV
re : position de conduite a bord du bking !!
bonsoir de la corse !!!!!!! pour moi je trouve que le bking est tres confortable même avec une position de conduite en avant - en ville ça passe bien entre les files de voitures et pour les longs trajets avant en cb 1300 a demi parcours marseille nevers je commencé a fatiguer avec le bking ce sont les derniers km -
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Idem pour moi cette moto et polyvalente ville autoroute petite route bref que du bonheur avec ce fabuleux moteur je te la recommande sans problème
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
alors mon avis...
Perso je mesure 1.75m pour 75kg bon77 ,,,oui quoi c´est bon j´ai un peu grossis ces dernier temp on va dire 78kg alors lol.
Bon treve de plaisenterie je sais pas si j´ai pas le meme reglage que tous le monde ,mai perso je me trouve pas du tous sur l´avant,et pourtant je sortait d´un b12 s.
Moteur du bk au top je dirai meme plus que polyvalent
,il s´adapte a tous les styles de couduite mode sportif ,ballade,et meme mode lopette aucune secousse a allure tres moderé.
J´ai la mienne depuis 2007 c´est la premiere moto que je garde aussi longtemp ,et je suis pas pret de m´en separer,,,, voila mon ressenti .
a si prend une black les grise on que des probleme oui oui elle rame mdrrrrr
Perso je mesure 1.75m pour 75kg bon77 ,,,oui quoi c´est bon j´ai un peu grossis ces dernier temp on va dire 78kg alors lol.
Bon treve de plaisenterie je sais pas si j´ai pas le meme reglage que tous le monde ,mai perso je me trouve pas du tous sur l´avant,et pourtant je sortait d´un b12 s.
Moteur du bk au top je dirai meme plus que polyvalent
,il s´adapte a tous les styles de couduite mode sportif ,ballade,et meme mode lopette aucune secousse a allure tres moderé.
J´ai la mienne depuis 2007 c´est la premiere moto que je garde aussi longtemp ,et je suis pas pret de m´en separer,,,, voila mon ressenti .
a si prend une black les grise on que des probleme oui oui elle rame mdrrrrr
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
hola que tal
je sort de 20 ans de sportive avant d'avoir eu le B-K,donc pour moi la position de pilotage est bien droite,moto tres confortable pour le pilote pour les SDS un peut moin moteur en 6 à 2000 t/mn elle repart comme rien
elle a tout d'une grande elle sait tout faire
je m'en ser beaucoup en montagne et gorge no soussaï
je sort de 20 ans de sportive avant d'avoir eu le B-K,donc pour moi la position de pilotage est bien droite,moto tres confortable pour le pilote pour les SDS un peut moin moteur en 6 à 2000 t/mn elle repart comme rien
elle a tout d'une grande elle sait tout faire
je m'en ser beaucoup en montagne et gorge no soussaï
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Je viens d'en tester une, juste monter dessus, le mec était tatillon, c'était comme un rêve éveillé... Je vais faire ce qu'il faut mais il m'en faut une avant la fin de l'année, nanméoh!
Zantetsu- En 250 RGV
hola que tal
elle est d'une maniabilité déconcertante
j'espère pour ton plus grand bonheur que tu la trouveras rapidement
elle est d'une maniabilité déconcertante
j'espère pour ton plus grand bonheur que tu la trouveras rapidement
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Bah j'ai déjà quelques idées à droite à gauche dans ma gamme budgétaire, le truc maintenant c'est de refourguer l'Hayab, je pense que ma meilleure chance c'est de la mettre en dépôt vente, j'ai Sasie Center dans ma ville, c'est un des plus grands entrepôts accessoiristes d'Europe, je vais la mettre là bas à mon avis, quitte à prendre les transports et la voiture un temps.
Zantetsu- En 250 RGV