B-King de Nico
5 participants
Page 1 sur 1
B-King de Nico
Bonsoir,
Alors j'inaugure ce post pour présenter plus en détail ma meule. Pour l'instant rien de nouveau puisque vous avez déjà vu les photos dans mon post de présentation mais ce coup-ci j'ai besoin de vos avis
Je vais rajouter des photos de chaque equipement ce week-end quand j'aurai un peu plus de temps.
Alors les équipements actuels sur ma full black:
- bulle avant
- embout de guidon chrome faits sur mesure
- ligne echapement Zard
- Roulette pour la bequille d'atelier
- support de plaque avec cligno et feux arrière a LED
- Top Block B-King
A venir:
- pneu, je pensais a des power pure
- selle confort soit bagster soit top sellerie
- je reflechis peut etre a de nouveaux rétros
- et surtout... des liserets de jantes !
En fait je veux poser des liserets de couleur sur les jantes, histoire de casser un peu le côté Black. Je pensais à du rouge comme j'ai déjà vu ca et ca rend franchement bien en plus d'ajouter une vrai couleur, mais rien d'autre n'est rouge dessus. Ou alors à du gris chrome pour aller avec les embouts de guidons et les différentes pièces du cadres qui sont déjà de cette couleur. Y'a aussi le blanc mais je sais pas..
Vous en pensez quoi? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de photo de quelqu'un ayant déjà mis une de ces couleurs. Donc si vous en avez sous la main, surtout n'hesitez pas a me filer les liens !
Je compte aller les acheter demain soir ou vendredi et je vais les poser ce week-end. Je mettrai des photos quand ca sera posé.
Merci pour vos avis
Alors j'inaugure ce post pour présenter plus en détail ma meule. Pour l'instant rien de nouveau puisque vous avez déjà vu les photos dans mon post de présentation mais ce coup-ci j'ai besoin de vos avis
Je vais rajouter des photos de chaque equipement ce week-end quand j'aurai un peu plus de temps.
Alors les équipements actuels sur ma full black:
- bulle avant
- embout de guidon chrome faits sur mesure
- ligne echapement Zard
- Roulette pour la bequille d'atelier
- support de plaque avec cligno et feux arrière a LED
- Top Block B-King
A venir:
- pneu, je pensais a des power pure
- selle confort soit bagster soit top sellerie
- je reflechis peut etre a de nouveaux rétros
- et surtout... des liserets de jantes !
En fait je veux poser des liserets de couleur sur les jantes, histoire de casser un peu le côté Black. Je pensais à du rouge comme j'ai déjà vu ca et ca rend franchement bien en plus d'ajouter une vrai couleur, mais rien d'autre n'est rouge dessus. Ou alors à du gris chrome pour aller avec les embouts de guidons et les différentes pièces du cadres qui sont déjà de cette couleur. Y'a aussi le blanc mais je sais pas..
Vous en pensez quoi? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de photo de quelqu'un ayant déjà mis une de ces couleurs. Donc si vous en avez sous la main, surtout n'hesitez pas a me filer les liens !
Je compte aller les acheter demain soir ou vendredi et je vais les poser ce week-end. Je mettrai des photos quand ca sera posé.
Merci pour vos avis
Nikoko- En VTT
Moto(s) : B-King Black
Re: B-King de Nico
sinon polis le bord de tes jantes pour faire un rappel de chrome (c'est plus "classe" que les liserets)
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Nikoko a écrit:Bonsoir,
En fait je veux poser des liserets de couleur sur les jantes, histoire de casser un peu le côté Black.
Tu sais que tu m'plais bien toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jolie black encore.
Vu ce que tu dis, tu vas regretter de ne pas mettre un peu de couleur.
si tu aimes les liserets rouges, prends les et équipe toi au fur et à mesure de petits accessoires rouges. Tu revendras ce que tu remplaces pour que ça ne te coûte pas trop cher.
Vu ce que tu dis, tu vas regretter de ne pas mettre un peu de couleur.
si tu aimes les liserets rouges, prends les et équipe toi au fur et à mesure de petits accessoires rouges. Tu revendras ce que tu remplaces pour que ça ne te coûte pas trop cher.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King