www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740




FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740




FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

+63
gomrund
solaris3
sebiking
Cosaque
le bidas33
phoebusman
streetfighter2802
johnny penigaut
Susukre
desmond
zigzag17
hill.guilbert
Vince
PATOCHE53
kickeur
Milkiway
clef à molette
FuraxJoe
motard_n1
g1tox
ZUZU
Cleo 60
Repsol
taaazzz
swinpat
surfeur
sisa
l'aigle
Ghostdark0
Petitcd
Noobman
durexamour
*kiko*
Bertrand80
B.B-king
lucky
eric95
Bandit B king
@cidflash
lemnik62
Fanou
Mouton
Phanfan
russo
Bruno59
xover
fred08
lautomat
marquis13
adexel
avrel974
FRED-06
fanak le sombre (eddie)
PAP'SWING
Jmarc40
Jean-mich
zonedimpact
Le Druide
alaincorsica2a
elbandito
marius17
mr bielle
Freeman
67 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par russo Dim 21 Oct 2012 - 10:33

je suis de tout coeur avec toi FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Phanfan Dim 21 Oct 2012 - 10:37

C'est moche. j'étais sans voix pendant un bon moment. Heureusement que tout le monde est vivant. un choc comme ça avec des arbres autour,j'en eu ai froid dans le dos des les premières photos. j'ai vite lu pour me rassurer!

je suis de tout coeur avec vous fred et Freeman. r.i.p. à l'une des plus belle bécane que j'ai vu !

Il est des jours ou les rêves, nous laissent entendre qu'un grand dessin est réalisé. il est des jours ou des petites pensées nous assaillent comme les gouttes qui forment une bruine et nous rendent presque aveugle. Il est des jours comme aujourd'hui ou on apprend une mauvaise nouvelle mais c'est aussi ce jour la que reviennent les mots des uns et des autres. Alors la bruine se déforme en autre chose et devient une pensée positive prête à surmonter et aimer ce qu'est la vie.

on the road again FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556
v!
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Mouton Dim 21 Oct 2012 - 12:06

Punaise, quand on voit l'état des motos et le lieux ou ça c'est passé, on ce dit que c'est un miracle qu'il s'en sorte avec "presque rien" Shocked
Courage à vous deux...
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Fanou Dim 21 Oct 2012 - 12:09

Bon courage et bon rétablissement à vous deux aussi bien physiquement que psychologiquement, au besoin faite nous signe...... FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 925923
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par lemnik62 Dim 21 Oct 2012 - 12:18

je suis tout tremblant
fred va bien et c'est vraiment tout ce qui compte
bon rétablissement et donne des news des que tu peux

des que vous savez pour les italiens dites le aussi

pour béki c'est moche mais c'est le jeu et on le sais tous

c'est quand même hallucinant que fred ai si peux de bobo au vue des photos
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par @cidflash Dim 21 Oct 2012 - 12:29

Choqué je suis d'apprendre une telle chose devant mon écran !

Heureux que Fred n'a rien ou peu de chose au vu de l’état de la B-K a Freeman ! Bon rétablissement a toi Fred et pleins de bonnes choses pour la suite !
Freeman, Je pense savoir se que tu peux ressentir .... Etant très maniaque aussi je reste sans voie vraiment ! Je sais qu'une seul chose c'est que ton BK était la plus beau de tous. Je te souhaite simplement d'être remboursé comme il se doit pour un tel engin et te voir prochainement avec en mieux !

Pleins de bisous a vous deux et au forum !

Et biensûr, si besoin de quoi que se soit je serai ravie de vous aider !

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 789243
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Bandit B king Dim 21 Oct 2012 - 12:32

P..., je viens de me connecter. Quelle baffe. Comme tous, heureux qu'il n'y ai pas de drame humain. Ça fait peu quand même ces photos.
La bécane il faudra la ressusciter, ça va être dur, mais possible. Un ami ça ne l'aurait pas été.
Courage et soutien.
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 570
Age : 67
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par eric95 Dim 21 Oct 2012 - 12:33

que dire de plus que tout les autres témoignages déjà dit.bon rétablissement a fred06 le plus important (peut être que la mémoire va lui revenir car vue les photos ça a taper sérieux et pour l'assurance cela ne va pas etre évident).
pour ta moto Freeman franchement dommage car elle était vraiment très belle (perso elle servait d'exemple pour faire des modifs sur d'autre) mais ce n'est que du matériel et tu pourra en refaire une! ça doit être dur de lire ça! mais on est plusieurs a être passé par la, même toi peut être? on a tous perdu des meules que l'on aimaient bien mais ca au moins ca se remplace mais une vie non.bref bon courage a vous et de tout cœurs avec vous..... Sad
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par mr bielle Dim 21 Oct 2012 - 12:57

Bon Alex désolé mais le naturel ré viens au galop. ..... de toute manière ta peinture était à chier et ton covering très moche par rapport à des autocollant (primate joke)
Donc au moins la prochaine peinture elle sera joli au moins loooooool

En espérant t arracher un p'tit sourire. ....à bientôt
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par lucky Dim 21 Oct 2012 - 13:40

vraiment desolé pour ta becane.
mais tu vas voir ,trés vas rapidement avoir un neauveau projet en tete.
continue d animer ce forum comme tu le fait si bien
pense bien a tout pour les assurances !!!
a+ doudoukawa
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Le Druide Dim 21 Oct 2012 - 14:20

doudoukawa a écrit:vraiment desolé pour ta becane.
mais tu vas voir ,trés vas rapidement avoir un neauveau projet en tete.
continue d animer ce forum comme tu le fait si bien
pense bien a tout pour les assurances !!!
a+ doudoukawa

Tonton est l'incarnation des murs de la maison, une passion sans faille et toujours au service des autres Membres ; tout ce que j'aime cheers cheers cheers

_________________
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740


FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par elbandito Dim 21 Oct 2012 - 14:32

Le Druide a écrit:
doudoukawa a écrit:vraiment desolé pour ta becane.
mais tu vas voir ,trés vas rapidement avoir un neauveau projet en tete.
continue d animer ce forum comme tu le fait si bien
pense bien a tout pour les assurances !!!
a+ doudoukawa

Tonton est l'incarnation des murs de la maison, une passion sans faille et toujours au service des autres Membres ; tout ce que j'aime cheers cheers cheers

Je suis 100% d'accord avec toi !
Merci à Freeman d'animer et de faire vivre ce forum. FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740

Je ne le remercirai jamais assezour ca FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 373178

J'espère que son futur projet sera encore mieux et qu'il prendra des pages et des pages sur le fofo avec photos et tout Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par B.B-king Dim 21 Oct 2012 - 15:02

je souhaite un bon retablissement a notre fred-06 et sincerement je prefferre ca que de lui offrir des fleur !!!!
quand a ta moto freeman comme tous le monde dit c'est que du matos
mai un matos qui etait la plus belle de tous les forum ,tu est ma refferrence et tu le sais!!!!
si tu a besoin d'un coup de main n'hesite pas je trouveré le temp qu'il faut pour un mec aussi bien que toi ,
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Bertrand80 Dim 21 Oct 2012 - 15:09

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 373178 salut,
...............
Shocked Shocked Shocked
En lisant le post, petit à petit j'ai eut les frissons qui commençaient à arriver, puis le coeur tremblant et à la vue des FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 314572 j'ai halluciné Sad
Quel choc!!!! affraid affraid
Le BK coupé en 2 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 434947
C'est un miracle que Fred soit encore sur ses deux jambes!!!
Ca me tourne l'estomac d'avoir lu ce post et d'avoir vu ces photos...

Je ne sais quoi ajouter à tout ce qui a été déja écrit...
Bien evidemment super soulage que Fred n'ai que quelques "blessures" légères et au vu des photos je confirme que cest un miracle...
Pour le BK play boy affraid affraid j'hallucine, le choc a du être d'une violence inouie!!!

Il s'agit d'un carnage et vraiment c'est incroyable qu il n'y ait quasiment que des dégâts matériels FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 434947

Que s'est il passé? Seul fred peut le dire....

J'espère de tout coeur que les autres motards sont Ok, la conductrice de la voiture également...

suis de tout coeur avec vous les gars et je partage votre chagrin FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740

Donnez nous vite de vos nouvelles et prompt rétablissment à Fred ...

Suis sans voix et je n'arrive pas a exprimer ce que je ressens à la suite de ce post..... Sad
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Freeman Dim 21 Oct 2012 - 18:07

Tout d'abord, encore un grand merci pour votre soutien.

Pas passé une bonne nuit. Pas pour ma bécane, mais surtout pour les circonstances. J'ai tourné toute la nuit à me dire "et si, j'étais resté bien sagement derrière les Italiens" "et si on avait pas échangé nos bécanes" "Et si Fred s'était tué" "Et si" "Et si" ... . Fait chier de ne pas avoir toutes les réponses. Mad

Bon des news de tout le monde, J'ai vu Fred à l'hopital. Il était bien plus fringant hier soir, il n'était pas très beau à voir. Main gauche : réduction de la fracture du petit doigt. Main droite : remise en place des os du pouce et rattachement des ligaments What a Face . Il va morfler et pour un moment.

Là il sortait d'opération et il filait directement à l'hopital de Cagnes sur Mer pour son genou gauche : épanchement. Il va refaire des radios de ses côtes car il a mal en respirant.
Il a tout de même bien consience que c'est un miraculé et ne se plaint pas, c'est un dur à cuire notre Fred.

J'ai vu les Italiens pour les constats. Ils étaient cool, ils étaient aussi désolé que moi et ils étaient content que Fred soit à peine blessé au vue de l'accident qu'ils ont vécu en direct. Donc, un a le poigné fracturé, le deuxième est un peu plus mal en point, problèmes aux cervicales, phalanges main droite bien amochés, commotions genou et cuisse gauche, je dois en oublié, il doit avoir encore un truc à un pied.

Ils sont tout de même sorti le soir même de l'hopital, ils finiront de se faire soigner en Italie. D'ailleurs une femme d'un des mecs arrivait de Milan pour les embarquer.

La conductrice va bien mais les Italiens m'ont apris qu'il y avait un passager. A priori, il aurait une légère commotion cérébrale en tapant dans le parebrise. Tout le monde s'est donc posé la question : avait-il sa ceinture ?

Voilà pour l'état de santé de tout le monde.

Pour ce qui est des circonstances, j'en sais un peu plus grâce aux Italiens. Fred aurait donc doublé les motards Italiens et il est arrivé un peu vite sur le virage, la voiture arrivant en face, il a trop freiné ce qui a redressé la moto et à passé l'autre côté de la route.

Il a percuté la caisse. La moto est alors revenu sur la voie de droite en 2 morceaux, le premier Italien a tapé directement dans la moto (histoire de l'achever) et a été ejecté dans le fossé. L'autre motard a tapé la fourche et s'est blessé en tombant dans le bas côté.

Voilà.

Encore merci à tous.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Fond_d14FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Img_1534FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 A_img_11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 D02_im11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par *kiko* Dim 21 Oct 2012 - 18:27

de tout coeur avec vous les potos.
peux pas en dire plus car limité avec internet.
gaffe à vous les gars merde !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par durexamour Dim 21 Oct 2012 - 18:33

ho putain j'suis choquer,et deg No
dsl pour vous ,
bon courage a vous 2 qui devaient vous en vouloir .c'est toujours con les accidents.
ta bécane, çà fait vraiment mal au coeur.
quelque part heureusement que fred avait ta moto, avec la sienne il aurait peut etre roulé plus vite et la.... FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 57185
j'espèr que vous allez vous en remettres tres vite
suis de tout coeur avec vous les gars.
si je peut aider ,je suis dans le coin.
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Noobman Dim 21 Oct 2012 - 18:37

Oh merde,voila tout ce qui me viens en voyant les tofs!!!!

Je suis vraiment desole pour vous deux,que dire de plus qui n a pas deja etait dit....

Je vous souhaite beaucoup de courage car ca va etre long aussi bien pour fred avec ses mains en te souhaitant de te remettre vite que pour alex avec ces put..n d assureurs qui cherche toutes les escuses pour te niquer!!!!Nous commencons tout juste a voir un peu le bout du tunnel depuis notre accident au mois de mars.Les responssabilitees n ont etait deffini qu il y a une semaine et ma femme souffre toujours mais a chaque coup de blues on se rappel que nous sommes vivant...

Je vous souhaite encore bon retablissements en esperant vous revoir sur vos b king!!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Petitcd Dim 21 Oct 2012 - 18:44

alex, fred, je suis de tout coeur avec vous deux Sad

fred le dieux des motard a pauser sa main sur toi, gaffe a toi mec

alex je suis dégouté mais c'est qu'une mob si belle soit-elle tu nous refera un beau projet FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740

bise a vous deux petitcd
Petitcd
Petitcd
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 358
Age : 56
Moto(s) : la plus belle
Date d'inscription : 21/10/2012
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Freeman Dim 21 Oct 2012 - 18:47

Merci.

Pour les responsabilités, il n'y a pas photos et de doutes, ça va déjà faire avancer le dossier.

On ne sait pas encore si c'est possible mais Fred a demander à son ami assureur de tout faire pour prendre le dossier en charge.

Fred m'a bien dit de ne pas m'inquiéter, quoiqu'il en soit il assume son erreur et qu'il y aura bien un Playboy 2. Je lui ai répondu de ne pas de soucier de ça pour l'instant et qu'il pense d'abord à bien se soigner.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Fond_d14FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Img_1534FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 A_img_11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 D02_im11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Le Druide Dim 21 Oct 2012 - 18:53

Le BKing Playboy 2 va être un truc de l'espace de ouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça c'est certain FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 6091 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 302921

_________________
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740


FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Freeman Dim 21 Oct 2012 - 19:01

Je n'ai pas trop la tête à penser à ça mais je ne sais pas encore si je vais refaire la même ou si je pars sur un autre délire.

Ce n'est pas les idées qui me manquent mais la Playboy, je n'étais pas là de m'en lasser. En plus, elle plaisait énormément aux femmes.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Fond_d14FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Img_1534FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 A_img_11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 D02_im11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par @cidflash Dim 21 Oct 2012 - 19:59

Freeman_83 a écrit:Je n'ai pas trop la tête à penser à ça mais je ne sais pas encore si je vais refaire la même ou si je pars sur un autre délire.

Ce n'est pas les idées qui me manquent mais la Playboy, je n'étais pas là de m'en lasser. En plus, elle plaisait énormément aux femmes.

J'imagine tellement belle cette bécane franchement !
Te connaissant, quand tu aura la tête a ça, il va y avoir un sacré bijoux a voir !

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 71646
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Ghostdark0 Dim 21 Oct 2012 - 20:14

... apres ton explications des circonstances et des photos j'ai le ventre completer nouer, heureusement que fred06 n'a rien, la vie passe avant tout le motos n'est que materiel, meme si ton " materiel " etait l'icone du forum!! vraiment dommage de voir une beauter dans cette etat et je pense qu'il est impossible de savoir comment tu es quand tu repense a ta moto... courage a vous 2!!!
Ghostdark0
Ghostdark0
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par l'aigle Dim 21 Oct 2012 - 20:55

hola que tal
je rentre juste de week-end,vous me manquiez et le premier post que je lis est celui-là affraid
je suis vraiment choqué que celà et pus arriver mais les mots me manquent pour vous soutenir
alors alex et fred bon courage.
j'arrette d'écrire je suis mal mais heureux que vous soyez là FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 4740

_________________
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Aigle_14 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Aigle_13 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Aigle_11 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Aigle_10  FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par sisa Dim 21 Oct 2012 - 21:08

Sans voix sur le cul et en larmes de cette terrible nouvelle...
tout mon courage pour notre amis convalescent, freeman pour ta monture que la clef à molette et récupérer le plus...
Je tiens à saluer surtout tout les potos pour cette preuve amical de soutient...

Vive l'esprit motard et saint patron des motards.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par surfeur Dim 21 Oct 2012 - 21:57

je rentre de marseille et je vois ça !!
quel soulagement de vous savoir en vie .
courage mon fred , bon rétablissement .
vraiment désolé pour ta moto alex , refais en nous une de toute beauté .

_________________
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 594844  FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 521466  FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 789243
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Dscn1815 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Divers18 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Dscn0415 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Surfeu11   carpe diem

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par swinpat Dim 21 Oct 2012 - 22:15

De retour de WE quel choc de voir un tel post ,alex, fred je suis de tout coeur avec vous deux ....

fred je te souhaite un bon rétablissement ....

alex même si ce n'est que du matériel nous savons tous combien nous sommes attachés à nos belles et je suis sur que tu nous retrouveras un projet d'enfer...

@+ swinpat
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Jean-mich Dim 21 Oct 2012 - 22:38

Freeman_83 a écrit:Je n'ai pas trop la tête à penser à ça mais je ne sais pas encore si je vais refaire la même ou si je pars sur un autre délire.

Ce n'est pas les idées qui me manquent mais la Playboy, je n'étais pas là de m'en lasser. En plus, elle plaisait énormément aux femmes.

Mais non, tu va nous faire autre chose!!! FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 582972 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 582972 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 582972
Elle était vraiment phénoménale, je suis sincère, mais sérieusement, tu te vois refaire la même chose??? Evil or Very Mad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Action13FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Rouge-38FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 02_mar10FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Kt11FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 B-king34FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par taaazzz Lun 22 Oct 2012 - 3:05

Que dire de plus,a part que 2012 c'est vraiment l'année de la bouse,gros bisoux a vous deux et heureux pour toi mon fred que ça aille "pas trop mal"!!
Alex je suis vraiment dégouté pour toi ,ça fait mal au coeur mais on n'y peut rien le destin c'est le destin!!
Moi tu vois j'ai toujours pas repris le taf cela fait 4 mois ,mais je m'en suis bien sorti aussi,la bécanne moins mais ça y est je l'ai récupérée.
COURAGE a vous et on est tous avec vous. FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Repsol Lun 22 Oct 2012 - 9:08

Salut les gars,

Là, j'avoue être sur le cul !!! Je reste sans voix et les mots me manquent également.

Bon courage à vous 2 et bon rétablissement à Fred. Et courage Freeman !

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556 FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL - Page 2 Empty Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum