FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL
+63
gomrund
solaris3
sebiking
Cosaque
le bidas33
phoebusman
streetfighter2802
johnny penigaut
Susukre
desmond
zigzag17
hill.guilbert
Vince
PATOCHE53
kickeur
Milkiway
clef à molette
FuraxJoe
motard_n1
g1tox
ZUZU
Cleo 60
Repsol
taaazzz
swinpat
surfeur
sisa
l'aigle
Ghostdark0
Petitcd
Noobman
durexamour
*kiko*
Bertrand80
B.B-king
lucky
eric95
Bandit B king
@cidflash
lemnik62
Fanou
Mouton
Phanfan
russo
Bruno59
xover
fred08
lautomat
marquis13
adexel
avrel974
FRED-06
fanak le sombre (eddie)
PAP'SWING
Jmarc40
Jean-mich
zonedimpact
Le Druide
alaincorsica2a
elbandito
marius17
mr bielle
Freeman
67 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL
Hello les amis,
C'est tout tremblant que je m'adresse à vous.
Suite à un changement de plaquettes et de disques sur la bécane à FRED06 chez moi, je lui ai proposé de lui roder ses freins en le raccompagnant jusque Fréjus.
Après quelques bornes, sur une petite route de l'arrière pays, on arrive sur un groupe d'environ 12 motards Italiens.
Je double les gonz et en regardant dans les retros, j'ai vu que quelques Italiens m'ont pris en chasse. J'ai supposé que Fred était derrière moi. Comme ce n'était pas mal bécane et que j'ai vite vu les limites des BT016PRO, j'y ai été cool.
Arrivant à Bagnoles en forêt, je laisse passer les 4 Italiens et je vois que Fred ne suivait pas. J'attends un peu, toujours rien, même pas le reste des Italiens
Là, je me suis dit, finalement les Italiens n'étaient pas ensemble et ils ont bifurqué à l'autre route, et Fred ne m'ayant pas vu, il a tourné avec eux.
Je reviens sur mes pas, quelques kilométres quand même, et je ne croise toujours personne. A la bifurquation, je regarde si Fred m'a appelé au cas où il est paumé et qu'il me donne un point de RDV.
Je vois un SMS comme quoi j'ai un message sur le répondeur. Je l'écoute et ... "Alex, ben écoute ... J'ai eu un accident, reviens sur tes pas".
Oh putain ! Bon, déjà s'il m'a appelé, c'est qu'il va bien, ouf. Je commençais à me dire, s'il n'a rien, j'en suis bon une écope, un top block et les trucs habitulels suite à une glissade.
Je reviens donc tout doucement. ... Oh putain, oh putain ... . 3 camions de pompiers, des mecs dans les bas côté 4 m plus bas, des motos jonchés un peu partout, une bagnole en travers ! Oh putain, oh putain.
Je vois Fred arriver vers moi tout grogui, je gare sa moto. Fred : "Je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis désolé, je suis désolé". Moi : "tu as l'air de ne rien avoir, c'est le principal, par contre les mecs dans les bas côtés ont l'air mal".
Je m'approche et j'entends un pompier dire "A priori avec toutes leurs protections qu'ils ont, ils n'ont pas grand chose" Ouf "par contre, le premier motard, c'est un miraculé".
Je m'avance encore un peu et là, je vois mon bébé ... .
Putain, j'en pleure rien que de revoir les photos.
Même la rampe d'injection c'est retrouvé à 8 mètres de la moto.
C'était en sortie de virage, seul Fred peut savoir ce qui c'est passé mais il ne s'en rapelle plus.
Là, je ne sais plus où j'en suis, je suis tellement dégouté et en même temps tellement content que Fred n'ai rien. Je n'imagine même pas s'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Bon, là il viens de m'envoyer un SMS, "viens de passer de radios, 2 ou 3 trucs pétés, je te tiens au jus". Ah mince.
Bon, maintenant bonjour les galères avec l'assurance.
Bonne soirée, désolé pour mes "putain" mais je pense que vous me comprendrez.
C'est tout tremblant que je m'adresse à vous.
Suite à un changement de plaquettes et de disques sur la bécane à FRED06 chez moi, je lui ai proposé de lui roder ses freins en le raccompagnant jusque Fréjus.
Après quelques bornes, sur une petite route de l'arrière pays, on arrive sur un groupe d'environ 12 motards Italiens.
Je double les gonz et en regardant dans les retros, j'ai vu que quelques Italiens m'ont pris en chasse. J'ai supposé que Fred était derrière moi. Comme ce n'était pas mal bécane et que j'ai vite vu les limites des BT016PRO, j'y ai été cool.
Arrivant à Bagnoles en forêt, je laisse passer les 4 Italiens et je vois que Fred ne suivait pas. J'attends un peu, toujours rien, même pas le reste des Italiens
Là, je me suis dit, finalement les Italiens n'étaient pas ensemble et ils ont bifurqué à l'autre route, et Fred ne m'ayant pas vu, il a tourné avec eux.
Je reviens sur mes pas, quelques kilométres quand même, et je ne croise toujours personne. A la bifurquation, je regarde si Fred m'a appelé au cas où il est paumé et qu'il me donne un point de RDV.
Je vois un SMS comme quoi j'ai un message sur le répondeur. Je l'écoute et ... "Alex, ben écoute ... J'ai eu un accident, reviens sur tes pas".
Oh putain ! Bon, déjà s'il m'a appelé, c'est qu'il va bien, ouf. Je commençais à me dire, s'il n'a rien, j'en suis bon une écope, un top block et les trucs habitulels suite à une glissade.
Je reviens donc tout doucement. ... Oh putain, oh putain ... . 3 camions de pompiers, des mecs dans les bas côté 4 m plus bas, des motos jonchés un peu partout, une bagnole en travers ! Oh putain, oh putain.
Je vois Fred arriver vers moi tout grogui, je gare sa moto. Fred : "Je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis désolé, je suis désolé". Moi : "tu as l'air de ne rien avoir, c'est le principal, par contre les mecs dans les bas côtés ont l'air mal".
Je m'approche et j'entends un pompier dire "A priori avec toutes leurs protections qu'ils ont, ils n'ont pas grand chose" Ouf "par contre, le premier motard, c'est un miraculé".
Je m'avance encore un peu et là, je vois mon bébé ... .
Putain, j'en pleure rien que de revoir les photos.
Même la rampe d'injection c'est retrouvé à 8 mètres de la moto.
C'était en sortie de virage, seul Fred peut savoir ce qui c'est passé mais il ne s'en rapelle plus.
Là, je ne sais plus où j'en suis, je suis tellement dégouté et en même temps tellement content que Fred n'ai rien. Je n'imagine même pas s'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Bon, là il viens de m'envoyer un SMS, "viens de passer de radios, 2 ou 3 trucs pétés, je te tiens au jus". Ah mince.
Bon, maintenant bonjour les galères avec l'assurance.
Bonne soirée, désolé pour mes "putain" mais je pense que vous me comprendrez.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL
Désolé pour la qualité des photos mais il commençait à faire sombre et je tremblai.
Freeman- Admin
hooooooo putain de merde.................................................... je sais pas quoi dire..........content que physiquement y ai rien de trop grave
et par contre pour la playboy.......putin que je suis deg et j imagine ton desaroie alex merde comment elle a morflé
svp penser surtout a vous et a fred qui en ai sorti entier ..........
Courage.......................................
et par contre pour la playboy.......putin que je suis deg et j imagine ton desaroie alex merde comment elle a morflé
svp penser surtout a vous et a fred qui en ai sorti entier ..........
Courage.......................................
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
OH putain
Vraiment,mais vraiment dégouté pour toi et Fred,
Merde,pas la Play boy ..... ............ ........
Vraiment,mais vraiment dégouté pour toi et Fred,
Merde,pas la Play boy ..... ............ ........
Haaaa, désolé pour ta moto Alex !
Le principal : tout le monde va bien, c'est ce qu'il faut retenir.
La moto c'est chouette, mais parfois ca cause des drames terribles : copains décédés, tétraplègiques, familles endeuillées comme une ami qui a perdu son mari le 31/12. Les flics lui ont annoncé la mort de son mari pendant qu'elle préparait le nouvel an ...
Alors quand ce n'est que du matériel, on peut dire un gros ouf, même si ca fout les boules grave de voir sa moto détruite.
Dis toi que tu la referas plus belle encore !!!!
En tout cas bon courage.
Bon rétablissement à Fred qui en plus de s'être blessé doit s'en vouloir à mort !
Bon courage les gars.
Et la Playboy King !
Le principal : tout le monde va bien, c'est ce qu'il faut retenir.
La moto c'est chouette, mais parfois ca cause des drames terribles : copains décédés, tétraplègiques, familles endeuillées comme une ami qui a perdu son mari le 31/12. Les flics lui ont annoncé la mort de son mari pendant qu'elle préparait le nouvel an ...
Alors quand ce n'est que du matériel, on peut dire un gros ouf, même si ca fout les boules grave de voir sa moto détruite.
Dis toi que tu la referas plus belle encore !!!!
En tout cas bon courage.
Bon rétablissement à Fred qui en plus de s'être blessé doit s'en vouloir à mort !
Bon courage les gars.
Et la Playboy King !
Re : FRED06 MIRACULE MAIS FREEMAN EN DEUIL
bonsoir de la corse !!!!!!!!!!! c'est dommage pour ta beki mais le plus important c'est qu'il n'y a pas de mort !!!!!
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Putain de bordel de merde que je suis content pour Fred
Désolé pour ton bébé mon Tonton, mais comme le dit le grand chef ce n'est que du matos
J'ai eu un putain de choc en lisant ton Post, j'ai tout de suite regardé les photos sans lire la fin et j'ai eu très très peur
Je suis de tout coeur avec Fred et toi, on vous aime et le principal est que tout le monde est encore vivant pour en parler
Désolé pour ton bébé mon Tonton, mais comme le dit le grand chef ce n'est que du matos
J'ai eu un putain de choc en lisant ton Post, j'ai tout de suite regardé les photos sans lire la fin et j'ai eu très très peur
Je suis de tout coeur avec Fred et toi, on vous aime et le principal est que tout le monde est encore vivant pour en parler
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Finalement, Fred est parti à Cannes pour une chirurgie de la main.
Heureusement qu'il a été à l'hosto car sur le coup, il se sentait bien et ne voulait pas y aller.
Heureusement qu'il a été à l'hosto car sur le coup, il se sentait bien et ne voulait pas y aller.
Freeman- Admin
je suis pas tres doué pour les discours..................De tous coeur avec vous
zonedimpact- En Kingquad
Moto(s) : b king full black
D'abord, et de loin, hyper heureux que fred06 n'ait rien (de grave)!!!
Un soulagement énorme, vraiment...
Maintenant, ta bécane, là, çà fait vraiment mal au coeur, quelle boucherie!!!
Je ne sais pas quoi te dire, simplement que çà me fait vraiment mal au coeur pour toi....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Dégoûter .....
J'espère qu'il aura pas trop de soucis et qu'il se remettra vite
Pour ta moto RIP
Bon courage à vous 2
J'espère qu'il aura pas trop de soucis et qu'il se remettra vite
Pour ta moto RIP
Bon courage à vous 2
Jmarc40- En 400 Bandit
Moto(s) : Bking Full black
salut Alex
Faire le deuil de ta BK te sera moins dificile que faire celui d'un Ami. Car vu l'état du BKing le choc a du être assez violent...?! Et Fred vivant avec un minimum de plaies reste une bonne nouvelle. Au fait, J'espére qu'il en est de même pour les autres motards ....!?
A +
PAP'SWING.
Faire le deuil de ta BK te sera moins dificile que faire celui d'un Ami. Car vu l'état du BKing le choc a du être assez violent...?! Et Fred vivant avec un minimum de plaies reste une bonne nouvelle. Au fait, J'espére qu'il en est de même pour les autres motards ....!?
A +
PAP'SWING.
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
A priori pour Fred : broche pour pouce main droite et petit doigt main gauche...
Mal aux côtes aussi...
Va être vermoulu demain...
Mal aux côtes aussi...
Va être vermoulu demain...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci à tous pour votre soutien.
Malheureusement, je ne saurais pas l'évolution pour les 2 Italiens. En entendant les pompiers, ça avait l'air rassurant mais à part si les gendarmes m'appelent pour enquéte, je n'en saurai rien.
Malheureusement, je ne saurais pas l'évolution pour les 2 Italiens. En entendant les pompiers, ça avait l'air rassurant mais à part si les gendarmes m'appelent pour enquéte, je n'en saurai rien.
Freeman- Admin
Merci Fanak de nous avoir laissé entrer dans ton profil le temps de laisser un message de solidarité pour Fred et Alex.
C'est clair que çà glace le sang de voir ces malheureuses photos, nous nous doutons bien qu'aucun mot ne pourra remplacer la douleur et l'inquiétude de chacun de vous 2 mais un petit soutien çà ne coûte rien.
Nous sommes vraiment désolés pour vous, en plus en effet la Playboy (sans doute la plus belle de toutes), mais comme les coms précédents, ok c'est du matos mais çà fait chier !! mais bon c'est du matos ...
par contre côté assurance en effet .. çà fout encore plus la trouille d'imaginer la suite ..
et solidarité motarde .. qu'en est-t-il des autres motards ? et le conducteur de la voiture ? blessés ?
allez, on vous souhaite bien du courage, on est de tout coeur avec vous pour un rétablissement (physique et surtout psychologique à priori) qu'on espère le plus rapide possible.
Bkinguement,
Bking76 (Guillaume) et Kristel (Ex bking blanc et rouge pulvérisé et maintenant en bking Reventon, comme quoi on se remet )
C'est clair que çà glace le sang de voir ces malheureuses photos, nous nous doutons bien qu'aucun mot ne pourra remplacer la douleur et l'inquiétude de chacun de vous 2 mais un petit soutien çà ne coûte rien.
Nous sommes vraiment désolés pour vous, en plus en effet la Playboy (sans doute la plus belle de toutes), mais comme les coms précédents, ok c'est du matos mais çà fait chier !! mais bon c'est du matos ...
par contre côté assurance en effet .. çà fout encore plus la trouille d'imaginer la suite ..
et solidarité motarde .. qu'en est-t-il des autres motards ? et le conducteur de la voiture ? blessés ?
allez, on vous souhaite bien du courage, on est de tout coeur avec vous pour un rétablissement (physique et surtout psychologique à priori) qu'on espère le plus rapide possible.
Bkinguement,
Bking76 (Guillaume) et Kristel (Ex bking blanc et rouge pulvérisé et maintenant en bking Reventon, comme quoi on se remet )
Merci Jean-Mich pour les News.
Freeman- Admin
fanak le sombre (eddie) a écrit:Merci Fanak de nous avoir laissé entrer dans ton profil le temps de laisser un message de solidarité pour Fred et Alex.
Bkinguement,
Merci aussi pour votre soutien ainsi que celui de MIKE par FB.
Désolé pour le B-King de Krystel, j'espère qu'elle va bien aussi.
Pour les motards, je viens de le dire. J'essayerai d'appeler l'hôpital demain pour avoir des news.
Pour la conductrice de la voiture, il est vrai que j'en ai pas parlé. Déjà, elle n'est pas blessé, l'airbag est une bonne chose. Elle n'était pas choqué, tant mieux. Elle m'a parlé et m'a dit que c'était un miracle qu'il n'y ai pas de blessé grave, tout le monde ne roulait pas bien vite d'ailleurs, mais un choc frontal ... .
Elle m'a dit être motarde et son mari aussi, elle m'a dit :"il avait l'air joli votre B-King !". Moi " Ah vous connaissez ?" " Oui j'en avais un et il est parti dans les innondations de Draguignan en 2009. Ca marchait bien !"
Pour une coincidence.
Freeman- Admin
Bravo a TOUS pour la solidarité
si on peut aidé...........................................;
si on peut aidé...........................................;
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Salut les gars... Je suis en mauvais état mais ça sera pire demain... Je viens de rentrer à la maison pour un retour demain au bloc pour réparation des mains... Je suis deg pour la playboy que je reconstruirai avec Alex, mais je suis en vie, amoché mais en vie...
J'ai du mal à écrire mais je vous tiendrai au jus.
1000 excuses mon ami...
Merci a tous
1000 excuses mon ami...
Merci a tous
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Bon courage a toi fredFRED-06 a écrit:Salut les gars... Je suis en mauvais état mais ça sera pire demain... Je viens de rentrer à la maison pour un retour demain au bloc pour réparation des mains... Je suis deg pour la playboy que je reconstruirai avec Alex, mais je suis en vie, amoché mais en vie...
1000 excuses mon ami...
Merci a tous
avrel974- piéton
Moto(s) : bking 2009
ouf pour fred ça aurait pu etre plus grave vue l'état du b-king ,c'est guillaume qui m'a prevenue tout a l'heure
ça fait chiez pour ton b-king freeman ,de tous coeur avec toi
ça fait chiez pour ton b-king freeman ,de tous coeur avec toi
putain quel choc en ouvrant le forum ce matin,j'ais du mal à y croire,vraiement désolé pour toi alex,heureusement pas trop de gravité pour fred,mais ça fout toujours les boules quand même pour ta suberbe playboy,on aimerait qu'à chaque accident ,qu'il n'y ait ni blessé ni trop de dommage matériel,mais comme dit plus haut moins dur de faire le deuil de sa moto que d'un copain,mais putain ça fait mal au coeur quand même, beaucoup de courage à tous les 2 ,de tout coeur avec vous,très sincèrement
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Ca fait jamais plaisir de lire ce genre de chose a voir les tofs le fred sent sort bien , je vous souhaite a tout les deux un prompt retablissement , amitié .....
marquis13- En VTT
Moto(s) : B king
Content que tu n'aies rien de grave Fred (gros choc en voyant les photos) et vraiment désolé pour ta bécane Alex,
mais ce n'est que de la ferraille et on peut remplacer même si sa fait vraiment chier, mais ce n'est pas un être humain.
Tu en referas une encore plus belle et ton ami est toujours là et en 1 morceau et c'est ce qui compte le plus.
De tout cœur avec vous, Courage.
mais ce n'est que de la ferraille et on peut remplacer même si sa fait vraiment chier, mais ce n'est pas un être humain.
Tu en referas une encore plus belle et ton ami est toujours là et en 1 morceau et c'est ce qui compte le plus.
De tout cœur avec vous, Courage.
lautomat- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING Yosh
l'etat de la bk j'en reste sans voie,courage a vous.
fred08- En 400 Bandit
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Merci les potos pour votre soutien ... J'ai passe une nuit de merde mais ça ira... Bon je fonce à la clinique des mains pour une intervention ... Je vous tiens au jus
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
hello a trop ouf cette accident heureusement pas de bléssé grave.
Par contre la moto aie! ça fait mal au coeur de voir un aussi beau b-king comme ça snifffffff.
L'accident me fait pensé au miens j'ai doublé une voiture en étant sur qu'il y avait personne en face
et j'ai eu le beug de la tache noire ou beug visuel et la voiture est réaparu d'un coup et bing! ça a tapé au même endoit et arraché la roue de la
voiture avec et un piston et partie de mon villebrequin retrouvé a 30 m de l'accident ! Et miraculé aussi mais quel vol.
R.I.P à la playpoy et fred rétablie toi bien tu reviens de loin.
Par contre la moto aie! ça fait mal au coeur de voir un aussi beau b-king comme ça snifffffff.
L'accident me fait pensé au miens j'ai doublé une voiture en étant sur qu'il y avait personne en face
et j'ai eu le beug de la tache noire ou beug visuel et la voiture est réaparu d'un coup et bing! ça a tapé au même endoit et arraché la roue de la
voiture avec et un piston et partie de mon villebrequin retrouvé a 30 m de l'accident ! Et miraculé aussi mais quel vol.
R.I.P à la playpoy et fred rétablie toi bien tu reviens de loin.
xover- En 250 RGV
Moto(s) : b-king en cour d'equipments
Merci Fred pour le retour d'info. Corage.
Freeman- Admin
bon courage a vous tout a etait dit tout le monde et vivant et c le principal
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
je suis de tout coeur avec toi
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10