Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)
+14
gold
Lexop
Le Doc
Repsol
LastSigh
Walker
Mortuus
Jean-mich
drahceh
FRED-06
Devilbiker
Bruno59
rangeroyer
elbandito
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)
oh cool les gars... ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+
FRED-06- En 1500 Intruder
P'tite question ; Honda a-t-il réfléchit a la béquille d'atelier ?
avec le mono bras il y a habituellement un trou dans l'axe de la roue pour enfiler cette dernière, là y a pas ..donc ????
Pour le reste d'accord avec FRED-06
avec le mono bras il y a habituellement un trou dans l'axe de la roue pour enfiler cette dernière, là y a pas ..donc ????
chris11r7- En scooter 50 Katana
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
FRED-06 a écrit:oh cool les gars... ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+
+1 !!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??
"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"
T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...
Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue...
tu vois lexop ,de tous les messages que tu as laissé , tu as toujours eu une grande gueule pour critiquer les motos des autres.Tu dis etre un putain de frustré de la vie pour toujours etre negatif comme ça, merci pour ton doigt d'honneur , c'est vrai que c'est plus facile quand on est anonyme. pour ce qui est de ma brele DDE moi au moins je roule sur B-KING ,et si quelqu'un prefere rouler sur honda ou sur une autre marque , je ne vais pas le casser pour autant car le but du jeu c'est qu'on ai la meme passion c'est tout. donc si t'es pas content que quelqu'un s'achete une becane differente de tes gouts change de forum , parce que la ça devient casse bonbon.
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
rangeroyer a écrit:laisse causer , de toute façon si c'est celle qui te plait et que tu peux assumer financierement , fonce.
les autres t'en a rien a branler , pour certains c'est plus la jalousie qui les fait parler que l'objectivité. en tout cas messieurs , pour ceux qui critique honda , je vais vous dire qu'après moulte honda je me suis payé une B-KING parce que c'est une moto hors normes dans tous les sens du terme et qu'a ce moment-la , il n'y avait rien de comparable chez la concurrence. mais j'ai quand meme constaté qu'au niveau qualité de finition (je parle de peinture , autocollants , ajustement de certaine pieces plastique) suzuki est loin de la qualité de fabrication de honda. alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux.
+1
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??
"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"
T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...
Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue...
Roooooo !
La je trouve que tu exagère !
Je n'ai reproché à personne d'avoir une autre opinion, bien au contraire, j'ai juste défendu le CB1000 par rapport aux points négatifs que vous avez soulevés.
Je donne mon avis sur ces points, je défend ma futur meule, mais je n'ai jamais dit que vous disiez des conneries ou que vous n'aviez pas le droit de donner un avis négatif !!! Je suis pas d'accord avec vos points, je m'exprime comme toi, c'est tout ! -> C'est ce qu'on appelle une discussion, un échange. Je donne mes arguments.
Maintenant pour ce qui est d'être administrateur de ce site, je le suis car j'ai toujours kiffé le b-king et j'attend sa sortie depuis 2001.
Après c'est pas parceque tu rêve de quelque chose que tu as les moyens de te l'offrir tout de suite la dans l'immédiat ! Ya plus de 3000 euros d'écart entre le CB et le B-King, je fais déjà une 'folie' en achetant le CB (je vais bouffer des patates), alors excuse moi de ne pas être cadre sup, de ne pas gagner 4000 euros par mois et de ne pas pouvoir acheter un B-King
Maintenant si tu veux m'envoyer un chèque de 3500 euros, je te donne mon adresse en MP et je vais commander mon B-King demain.
PS : j'aime le B-King, ce qui ne m'empêche pas d'être inscris et de participer à : gsxr1000.fr, gsr.net, kawette, LaGambas, Horneteam, TeamGaz, Binaro ...
Dernière édition par elbandito le Jeu 8 Mai 2008 - 11:05, édité 1 fois
FRED-06 a écrit:oh cool les gars... ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+
+ 10 000
Je l'ai toujours dit, tout le monde est le bienvenu sur ce forum, quelque soit la moto !
On peut kiffer les B-King, et rouler en Harley pour d'autres raisons.
Mais au final on partage la même passion : la moto !
chris11r7 a écrit:P'tite question ; Honda a-t-il réfléchit a la béquille d'atelier ?
J'y ai pensé !
Je suis assez fan des béquilles d'atelier, et ca m'a fait chier quand je me suis apperçus que c'était un mono bras et que donc ma béquille "standard" ne pourrait pas fonctionner.
Puis en regardant sur le net, j'ai vu qu'il se vendait des béquilles d'atelier pour les VFR, RC30 et RC45. Donc je suppose qu'on trouvera aussi pour le CB
Ca ressemble à ca :
Effectivement, il semble que du coté gauche il y ait un cache au centre de la roue. http://www.horneteam.com/images/blocs/modeles/modele_1000/cb1000detail8.jpg
je pense que tu es allé voir là : http://www.horneteam.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=a04380477dfce80786c3297273622eaf
je pense que tu es allé voir là : http://www.horneteam.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=a04380477dfce80786c3297273622eaf
chris11r7- En scooter 50 Katana
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
plus 1 avec fred 06 un motard et un motard moi aussi je suis currieux de voir le v max et pourquoi pas l'acheter si s reste resonable car le bk a 14000 euro c deja de la belle moto mais je ne suis pas pres de mettre plus aller a plus les motards
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
chris11r7 a écrit:Effectivement, il semble que du coté gauche il y ait un cache au centre de la roue. http://www.horneteam.com/images/blocs/modeles/modele_1000/cb1000detail8.jpg
J'avais pas vu pour le cache, mais effectivement ca doit être ça
Oui oui pour le fofo, fallait bien que je trouve un endroit ou en parler Ca me fait patienter en attendant !
allez y, j'arbitre...
gold- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King grise
elbandito a écrit:Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??
Roooooo !
La je trouve que tu exagère !
.
Après c'est pas parceque tu rêve de quelque chose que tu as les moyens de te l'offrir tout de suite la dans l'immédiat ! Ya plus de 3000 euros d'écart entre le CB et le B-King, je fais déjà une 'folie' en achetant le CB (je vais bouffer des patates), alors excuse moi de ne pas être cadre sup, de ne pas gagner 4000 euros par mois et de ne pas pouvoir acheter un B-King
Maintenant si tu veux m'envoyer un chèque de 3500 euros, je te donne mon adresse en MP et je vais commander mon B-King demain.
PS : j'aime le B-King, ce qui ne m'empêche pas d'être inscris et de participer à : gsxr1000.fr, gsr.net, kawette, LaGambas, Horneteam, TeamGaz, Binaro ...
Ouaih, d'ailleurs, si y'avait moyen de me filer 1300 € pour ce putain de bodis que je bade tant!!! sauf à un............
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Sur Moto Revue de cette semaine il y a un comparo sympat entre la Honda CB 750 Four de 1969 et la Honda CB 1000 R de 2008 . Sympat de voir l'évolution en 40 Ans .....
En plus sur la méme Revue il y à le comparo Spécial pneu !!!!!!!!!!!!!
En plus sur la méme Revue il y à le comparo Spécial pneu !!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Ha oui, j'ai vu le comparo.
Ca m'a fait plaisir, surtout que je connais bien la 750 four, car mon père en a eu deux et pendant 25 ans je l'ai vu accrochée en poster dans notre salon
Ca m'a fait plaisir, surtout que je connais bien la 750 four, car mon père en a eu deux et pendant 25 ans je l'ai vu accrochée en poster dans notre salon
Ce numéro est sympat car on revoi pas mal de vieux rèves: 900 Bol d'Or(1979),RC 30(1988) ,750 H2(1971),Norton 850 Commando(1973),et ma 1er Moto,la 125 DTMX (1977)
SYL- En 800 GSV-R
ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+
Moto(s) : B-KING
FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+
En voila un Scoop,Elbandito serait donc une femme(et blonde en plus)!!!!!!!!!!!!!!!!
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré !!!!!
SYL- En 800 GSV-R
FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+
T'as du rêver !!!
Elles n'arrivent qu'en ... juillet !!! (et juin pour les autres pays).
Tous les essais (prises de contact) qu'on voit pour le moment on eu lieu le même jour en Italie.
Enfin si tu la recroises, hésite pas à lui filer mon numéro de téléphone, même si finalement c'est pas une CB1000.
Ca me plairait bien une petite motarde
elbandito a écrit:FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+
T'as du rêver !!!
Elles n'arrivent qu'en ... juillet !!! (et juin pour les autres pays).
Tous les essais (prises de contact) qu'on voit pour le moment on eu lieu le même jour en Italie.
Enfin si tu la recroises, hésite pas à lui filer mon numéro de téléphone, même si finalement c'est pas une CB1000.
Ca me plairait bien une petite motarde
Là n'est pas la question : t'es blonde ou pas???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Heu... aux dernières nouvelles, je suis bien un homme et châtain.
Par contre j'aime bien les blondes, ya pas de soucis
Par contre j'aime bien les blondes, ya pas de soucis
Je ne pense pas m'être trompé... elle était immat à Monaco... de + elle (la jolie blonde) m'a confirmé que c'était la dernière Honda... mais si je la croise à nouveau, je vous mettrai en contact... A+
C'est bizarre dans le sens ou même la presse ne l'as pas encore essayé hormis la journée de prise de contact à Milan.
Mais pourtant il doit bien y en avoir qui trainent (peut être une nana de chez Honda ?), entre les motos d'expos et les motos qui ont été essayés à Milan...
Dans tous les cas, t'as eu du bol d'en voir déjà une et en plus en blanche !!!
Grrr, moi j'en peux plus d'attendre et il reste encore ... 54 jours !
Mais pourtant il doit bien y en avoir qui trainent (peut être une nana de chez Honda ?), entre les motos d'expos et les motos qui ont été essayés à Milan...
Dans tous les cas, t'as eu du bol d'en voir déjà une et en plus en blanche !!!
Grrr, moi j'en peux plus d'attendre et il reste encore ... 54 jours !
Tu sais sur Monaco, j'ai déjà vu des 2 ou 4 roues + de 6 mois avant leur commercialisation... Je ne sais pas comment, mais ils arrivent à se faire importer des machines par des filières à eux... Il paraitrait qu'il y aurait un v-max nouvelle version sur Monaco!! ... Mais comme elle (la jolie blonde) m'a dit ou je pouvais la retrouver... donc si c'est possible je te mettrais en contacte et je te mettrais des A+
Oui oui, des tofs de la nana !!! Heu de la moto ...
http://mototribu.com/constructeur/honda/2008/cb1000r/cb1000r.html pour elbandito
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
elbandito a écrit:Bon, comme j'en ai parlé dans un autre post, pour remplacer mon SV j'ai craqué pour la nouvelle CB1000R de Honda.
C'est un ptit roadster léger, coupleux et mimi comme tout, et surtout plus dans mes prix que le B-King pour le moment (3300 euros de moins)
J'ai signé le bon de commande cet après midi, mais il faut attendre jusqu'à ... Juillet
Mon concess m'offre en remise des accessoires, et du coup je prend le kit R de Boxer.
Du coup, voila à quoi elle va ressembler (même coloris, même kit) :
Bon c'est pas un B-King, mais ca a une bonne gueule quand même non ?
moi j'adore cette elle a une putain de gueule.en plus le kit R de Boxer.connet pas mais vue la tof je craque encore plus
bon le seul ik c'est les 125 ou 130 chevaux la je dit meme si il se rattrape avec le couple .mais bon elbandito cela n'enleve rien a sont look d'enfer "bon choix"
tu nous raconteras....
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Mieux vaut 125 chv et beaucoup de couple, que 150 avec un moteur creux
Je me rappele de mon premier B12 qui avait vraiment un moteur d'enfer qui tractait dur, j'ai adoré, et il faisait que 120 chv. Alors avec 30 ou 40 kilos de moins sur le CB1000, ca devrait m'aller
Sinon content de te revoir passer sur le fofo
Je me rappele de mon premier B12 qui avait vraiment un moteur d'enfer qui tractait dur, j'ai adoré, et il faisait que 120 chv. Alors avec 30 ou 40 kilos de moins sur le CB1000, ca devrait m'aller
elbandito a écrit:Mieux vaut 125 chv et beaucoup de couple, que 150 avec un moteur creux
merki
ah le b12 c vrai 120 chevaux de muscle
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
FRED-06 a écrit:Tu sais sur Monaco, j'ai déjà vu des 2 ou 4 roues + de 6 mois avant leur commercialisation... Je ne sais pas comment, mais ils arrivent à se faire importer des machines par des filières à eux... Il paraitrait qu'il y aurait un v-max nouvelle version sur Monaco!! ... Mais comme elle (la jolie blonde) m'a dit ou je pouvais la retrouver... donc si c'est possible je te mettrais en contacte et je te mettrais des A+
ça ne me dérangerais pas du tout que tu l'invite à faire la petite balade dans le Verdon avec nous !
Heuuu,pour voir la Moto bien sur,pas de mauvaises pensée je vous pris .
SYL- En 800 GSV-R
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3