Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)
+14
gold
Lexop
Le Doc
Repsol
LastSigh
Walker
Mortuus
Jean-mich
drahceh
FRED-06
Devilbiker
Bruno59
rangeroyer
elbandito
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)
Bon, comme j'en ai parlé dans un autre post, pour remplacer mon SV j'ai craqué pour la nouvelle CB1000R de Honda.
C'est un ptit roadster léger, coupleux et mimi comme tout, et surtout plus dans mes prix que le B-King pour le moment (3300 euros de moins)
J'ai signé le bon de commande cet après midi, mais il faut attendre jusqu'à ... Juillet
Mon concess m'offre en remise des accessoires, et du coup je prend le kit R de Boxer.
Du coup, voila à quoi elle va ressembler (même coloris, même kit) :
Bon c'est pas un B-King, mais ca a une bonne gueule quand même non ?
C'est un ptit roadster léger, coupleux et mimi comme tout, et surtout plus dans mes prix que le B-King pour le moment (3300 euros de moins)
J'ai signé le bon de commande cet après midi, mais il faut attendre jusqu'à ... Juillet
Mon concess m'offre en remise des accessoires, et du coup je prend le kit R de Boxer.
Du coup, voila à quoi elle va ressembler (même coloris, même kit) :
Bon c'est pas un B-King, mais ca a une bonne gueule quand même non ?
Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)
PUTAIN QUE C'EST LONG, MAIS AU PLUS C'EST LONG...............AU PLUS C'EST LONG EN FAIT
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
c'est quoi le kit R de boxer?
bravos belle moto tu nous en dira plus en juillet a plus
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
rangeroyer a écrit:c'est quoi le kit R de boxer?
C'est un ensemble de pièces pour la relooker un peu (sabot, dosseret, écopes de radiateur ...etc).
Regarde, ci dessous :
La normale :
Avec kit Boxer :
Toutes mes félicitations!!!
Bien belle machine, mais je préfère attendre de la voir en vrai, car souvent on aime pas les photos et puis un jour on la en face de soit et .... c'est le coup de foudre.
J'ai fais la même avec le FZ1 ou même le Z1000 2004. Je n'aimais pas du tout et au final je les ai acheté toutes les deux lol.
En tout cas vivement que tu l'ai pour nous faire un CR objectif, car les journaux c'est comme les critiques de cinéma, je m'en méfie.
Bien belle machine, mais je préfère attendre de la voir en vrai, car souvent on aime pas les photos et puis un jour on la en face de soit et .... c'est le coup de foudre.
J'ai fais la même avec le FZ1 ou même le Z1000 2004. Je n'aimais pas du tout et au final je les ai acheté toutes les deux lol.
En tout cas vivement que tu l'ai pour nous faire un CR objectif, car les journaux c'est comme les critiques de cinéma, je m'en méfie.
Devilbiker- En 200 DR
Moto(s) : B-king Full Black
Félicitations... très belle machine... vivement juillet pour tes impressions...Bravo A+
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Bon choix
Très bon choix, Honda est une marque qui fait des machines de qualité. J'ai moi-même hésité entre la B-King et la CB1000R mais, je préfère les gros roadsters.
Enfin, je pense que tu devrais t'éclater avec cet engin qui doit être très agréable à piloter.
En tout cas, au look, elle est superbe.
Enfin, je pense que tu devrais t'éclater avec cet engin qui doit être très agréable à piloter.
En tout cas, au look, elle est superbe.
drahceh- En 500 GSE
ouai ça le fait bien , tres beau matos
Félicitations, elbandito, elle est chouette..
Et puis, trois mois, çà laisse de l'espoir: peut-être que d'ici là ...............................................tu rechangeras d'avis pour la b-king!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, trois mois, çà laisse de l'espoir: peut-être que d'ici là ...............................................tu rechangeras d'avis pour la b-king!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Belle machine.. Avec des air de BUELL un peu.. J'aime beaucoup.. Surtout le mono-bras!! Si tu veux on échange avec la mienne.. nnnaaaannnnn... je deconne... Et niveau performances?? ch? poid?
Félicitation!
Félicitation!
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Ouai ! donne nous les perfs si tu les connais, ce serait cool !!!
Sinon, belle machine, franchement FELICITATION !
Sinon, belle machine, franchement FELICITATION !
Walker- En 350 DR
Moto(s) : B-KING Grise
Félicitations à notre modo !!!
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Pour les perfs, c'est 10Kg de couple et 125 chevaux.
C'est pas énorme, mais elle ne fait que 217Kg tout pleins fait et Honda a fait le max pour qu'il y ait du couple dés les moyen régime (privilégié sur la puissance brute).
Ca tracte fort à 5000 tours/min, et les essayeurs ont tous été emballés par la disponibilité du moteur.
A suivre
C'est pas énorme, mais elle ne fait que 217Kg tout pleins fait et Honda a fait le max pour qu'il y ait du couple dés les moyen régime (privilégié sur la puissance brute).
Ca tracte fort à 5000 tours/min, et les essayeurs ont tous été emballés par la disponibilité du moteur.
A suivre
a defaut de n'avoir pas pris la BK j'espere au moins que la honda n'est pas grise.......tu nous aurais pas fait ça quand meme
Non, mais c'est pas une full black non plus puisque je l'ai prise ... blanche !
Félicitations pour ton achat ! je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu par la cb1000r.
C'est une très belle machine et je pense que honda s'est sorti les doigts du c.l pour réaliser cette cb car le 900 hornet n'a pas été un réel succès.
Moi, j'irais l'essayer dès sa sortie puisque mon cons Honda veut me vendre la cb1000r en remplacement de ma B King.
C'est une très belle machine et je pense que honda s'est sorti les doigts du c.l pour réaliser cette cb car le 900 hornet n'a pas été un réel succès.
Moi, j'irais l'essayer dès sa sortie puisque mon cons Honda veut me vendre la cb1000r en remplacement de ma B King.
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
les essayeurs on aussi déploré unanimement le manque de carractére moteur car helas honda n est plus ce qu il etait et ce depuis plusieur année maintenant au grand regret de pas mal de monde ;mais en sortant d un sv je crois tu ne pourra que etre satisfait normalement
La Hornet 1000 (oui je sais CB1000, mais apellons un chat un chat..) ou la moto qui m'a fait décider de quitter définitivement Honda... Chacun ses goûts on va dire mais je pense que Honda aurait pût embaucher deux trois designers et nous sortir autre chose qu'une moto ou les 3/4 des pièces ont été pompées chez les voisins
Lexop- piéton
Moto(s) : BKing Black
idem je pense pareil alors que j ai roulé en honda pendant presque 15ans .
Faut voir ce que çà donne en vrai.
D'aprés les 1er essais elle a l'air trés efficace.
Espérons que les sensations suivent., c'est çà le plus important!!!
D'aprés les 1er essais elle a l'air trés efficace.
Espérons que les sensations suivent., c'est çà le plus important!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
c'est combien déjà le délai de rétractation ??
Je déconne, peu importe le flacon ... l'important c'est l'ivresse.
Félicitations.
Je déconne, peu importe le flacon ... l'important c'est l'ivresse.
Félicitations.
gold- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King grise
Au contraire, presque tous les tests indiquent que le moteur est souple, coupleux et plutôt sympa ! J'en ai vu qu'un seul qui parlait de linéarité et le regrettait.
Ceci dit, la plus part des motos modernes sont réputées linéaires, même le B-King ! On aime parceque ca pousse fort avec les chevaux, mais on a pas la brutalité et les coups de pieds au cul qu'on avait avant avec les motos à carbus. L'injection lisse les courbes ...
Maintenant mon SV avait déjà cette réputation, et pourtant je peux vous dire qu'avec un pot et un psb-1, j'aimais beaucoup !
Quand à l'esthétisme, on aime ou pas, mais je ne trouve pas que ce soit spécialement pompé sur les autres.
- Le tête de fourche est en V avec casquette, contre un rectangulaire sur les Z, juste un phare bien particulier sur le FZ1 et je ne parle pas du B-King qui vient d'une autre planète.
- La grosse veilleuse à led bleue à l'avant c'est de l'inédit.
Le mono bras, c'est une première sur les roadsters japonais et j'adore les jantes en étoiles !
Reste le cul fin comme sur le Z, mais ca c'est à la mode.
Bref, je trouve qu'elle a bien son style à elle.
Surtout de ce coté, elle ne ressemble à aucune des autres !!!
Bref, moi j'adore
Bande de jaloux !!!
Ceci dit, la plus part des motos modernes sont réputées linéaires, même le B-King ! On aime parceque ca pousse fort avec les chevaux, mais on a pas la brutalité et les coups de pieds au cul qu'on avait avant avec les motos à carbus. L'injection lisse les courbes ...
Maintenant mon SV avait déjà cette réputation, et pourtant je peux vous dire qu'avec un pot et un psb-1, j'aimais beaucoup !
Quand à l'esthétisme, on aime ou pas, mais je ne trouve pas que ce soit spécialement pompé sur les autres.
- Le tête de fourche est en V avec casquette, contre un rectangulaire sur les Z, juste un phare bien particulier sur le FZ1 et je ne parle pas du B-King qui vient d'une autre planète.
- La grosse veilleuse à led bleue à l'avant c'est de l'inédit.
Le mono bras, c'est une première sur les roadsters japonais et j'adore les jantes en étoiles !
Reste le cul fin comme sur le Z, mais ca c'est à la mode.
Bref, je trouve qu'elle a bien son style à elle.
Surtout de ce coté, elle ne ressemble à aucune des autres !!!
Bref, moi j'adore
Bande de jaloux !!!
le principale c est qu elle te plaise a toi car on achette pas une moto pour les autres (meme si je connais un ou deux cons qui on acheter une moto plus pour essayé d avoir mieu que son voisin ou son potte ), et que te prenne du plaisir avec ,les gout et les couleur se respect ainsi que que le point de vu de chacun
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
laisse dire, elle va etre belle ta bécane, vivement les tofs, félicitations
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
laisse causer , de toute façon si c'est celle qui te plait et que tu peux assumer financierement , fonce.
les autres t'en a rien a branler , pour certains c'est plus la jalousie qui les fait parler que l'objectivité. en tout cas messieurs , pour ceux qui critique honda , je vais vous dire qu'après moulte honda je me suis payé une B-KING parce que c'est une moto hors normes dans tous les sens du terme et qu'a ce moment-la , il n'y avait rien de comparable chez la concurrence. mais j'ai quand meme constaté qu'au niveau qualité de finition (je parle de peinture , autocollants , ajustement de certaine pieces plastique) suzuki est loin de la qualité de fabrication de honda. alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux.
les autres t'en a rien a branler , pour certains c'est plus la jalousie qui les fait parler que l'objectivité. en tout cas messieurs , pour ceux qui critique honda , je vais vous dire qu'après moulte honda je me suis payé une B-KING parce que c'est une moto hors normes dans tous les sens du terme et qu'a ce moment-la , il n'y avait rien de comparable chez la concurrence. mais j'ai quand meme constaté qu'au niveau qualité de finition (je parle de peinture , autocollants , ajustement de certaine pieces plastique) suzuki est loin de la qualité de fabrication de honda. alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux.
Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??
"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"
T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...
Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue...
"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"
T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...
Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue...
Lexop- piéton
Moto(s) : BKing Black
oh cool les gars... ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+
FRED-06- En 1500 Intruder
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3