BANDIT Helmets - Furax Bikes
+8
motard_n1
Freeman
Bertrand80
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
Le Druide
elbandito
FuraxJoe
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BANDIT Helmets - Furax Bikes
Yes yes une sacré gueule de Prédator !!! mais 680 euros pour le premier prix et sa monte jusqu'a 1200 euros sans les frais de port de chez les Russes ...
si je ne me trompe pas la visière ne se lève pas , donc tant qu'a faire en non homologué je prendrait le plus chère de chez BANDIT , le CRYSTAL ( 349 € ) et je lui
fait les transformation ,,,, mais comme ont dit il faut le faire et avoir le temps de le faire ( maquette , moulage etc...)
FuraxJoe a écrit:
Yes yes une sacré gueule de Prédator !!! mais 680 euros pour le premier prix et sa monte jusqu'a 1200 euros sans les frais de port de chez les Russes ...
si je ne me trompe pas la visière ne se lève pas , donc tant qu'a faire en non homologué je prendrait le plus chère de chez BANDIT , le CRYSTAL ( 349 € ) et je lui
fait les transformation ,,,, mais comme ont dit il faut le faire et avoir le temps de le faire ( maquette , moulage etc...)
ouais mais qu'est ce qu'il claque.....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
clef à molette a écrit:FuraxJoe a écrit:
ouais mais qu'est ce qu'il claque.....
Çà doit fouetter la nuque à grande vitesse!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
c'est pas pour rouler vite, c'est pour faire le kéké, j'ai un casque (scorpion exo 1000 air E11) neuf mais un peu fendu sur les deux cotés....ça me taterais de le transformer....il serait homologué au moins....mais il faut du temps et un peu de matos ( fibre de verre, resine..) je sais d'ailleurs plus ou en peu en trouver pas cher....
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
BAUGIL a écrit:c'est pas pour rouler vite, c'est pour faire le kéké, j'ai un casque (scorpion exo 1000 air E11) neuf mais un peu fendu sur les deux cotés....ça me taterais de le transformer....il serait homologué au moins....mais il faut du temps et un peu de matos ( fibre de verre, resine..) je sais d'ailleurs plus ou en peu en trouver pas cher....
Euh, et ta tête dans tout çà???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
incroyable rien senti !!! il faut dire que toutes les cotes du coté droit était cassé....la main, le poigné, le bras droit....j'avais déja assez mal....donc la tête je m'en suis même pas aperçu si j'avais mal ou pas....il est bon le scorpion EXO 1000 e11....je suis reparti sur un hjc rfpha 10......de la balle....c'est le casque le plus légué du monde !! et quel confort ! livré avec mentonnière, visière fumé , visière claire...le top.
pour les casques Bandit...ils ont pas l'homologation a cause de leur vision droite gauche restreinte...du moins je pense....dans le même genre, il y a les casques SIMPSON.
pour les casques Bandit...ils ont pas l'homologation a cause de leur vision droite gauche restreinte...du moins je pense....dans le même genre, il y a les casques SIMPSON.
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Bandit c'est vraiment de la qualité, juste qu'ils faudrait les lettres aux normes sa ce vendrait plus encore.
Mais en tout cas furax bike bien sympa au téléphone
Mais en tout cas furax bike bien sympa au téléphone
Ludwin- piéton
Moto(s) : Z1000 Black Edition
Il me semble que les Bandits sont homologués maintenant. Non ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:Il me semble que les Bandits sont homologués maintenant. Non ?
Homologué France - ECE 22-05 sont : FIGHTER , ALIEN 2 , ECE JET , BANDIT DESIGN JET
Pour les autres il manque 3% de visibilité pour les normes Française
BANDIT Helmets
Page 2 sur 2 • 1, 2