Bonjour !!
+10
l'aigle
le bidas33
marcospeed95
*kiko*
Jean-mich
Bertrand80
Noobman
Freeman
clef à molette
tomsvi
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !!
Bonjour à tous, je suis l'heureux posséseur d'un bking full-black depuis 4 mois maintenant et j'en suis ravi !
Sinon je me présente ThomaSsss 23 ans je suis de Vert le Petit un petit bled de l'essonne! Anciennement sur un ER6-n j'ai fait Le Grand pas (oui oui ca fait drole au début ! ) et je ne regrette absolument pas !!
je vous met une petit photo de ma béte car elle n'est pas comme les autres grrrrrrrr
Bonne journée !!
Sinon je me présente ThomaSsss 23 ans je suis de Vert le Petit un petit bled de l'essonne! Anciennement sur un ER6-n j'ai fait Le Grand pas (oui oui ca fait drole au début ! ) et je ne regrette absolument pas !!
je vous met une petit photo de ma béte car elle n'est pas comme les autres grrrrrrrr
Bonne journée !!
tomsvi- En 200 DR
Moto(s) : B-king black
Re: Bonjour !!
chez toi
effectivement cela change l'échappement , mais tu as une ou deux sorties ???
met nous vite d'autres photos pour mater son cul........
effectivement cela change l'échappement , mais tu as une ou deux sorties ???
met nous vite d'autres photos pour mater son cul........
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
tomsvi
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Oui très joli B-K.
Dommage que les pattes de fixation du pot d'origine n'ont pas été coupées. Je sais que l'on préfère que ça soit révérsible mais coupé proprement on peut les ressouder.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Oui très joli B-K.
Dommage que les pattes de fixation du pot d'origine n'ont pas été coupées. Je sais que l'on préfère que ça soit révérsible mais coupé proprement on peut les ressouder.
Dernière édition par Freeman_83 le Ven 27 Juil 2012 - 10:33, édité 1 fois
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bienvenue parmis nous!!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
soit le bienvenu chez toi gars
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Anciennement sur un ER6-n j'ai fait Le Grand pas (oui oui ca fait drole au début !!
bienvenu a toi
en effet ça doit faire drole tu as juste 100 cv de plus que ton ER6 mdr fais attention quand même le b-king
c'est pas une moto pour les enfants et pour les jeunes permis non plus je ne sais pas si elle est en full mais je te conseil
de la laisser en 100 cv pour l'instant car une fois que tu as les yeux collé au fond du casque le paysage défile très vite
bienvenu a toi
en effet ça doit faire drole tu as juste 100 cv de plus que ton ER6 mdr fais attention quand même le b-king
c'est pas une moto pour les enfants et pour les jeunes permis non plus je ne sais pas si elle est en full mais je te conseil
de la laisser en 100 cv pour l'instant car une fois que tu as les yeux collé au fond du casque le paysage défile très vite
marcospeed95- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king noire/blanc
sur le fofo ,très joli en effet et le bruit doit être sympathique aussi !!!!
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
hola que tal
sur le forum
tu as de la chance
les nouveaux permis vont changer à partir du 13 janvier 2013
donc les jeunes permis devront attendre leurs 24 ans pour avoir droit à plus de 34 cheveaux
elle est belle comme ça
vasi cool car elle pinaille pas
sur le forum
tu as de la chance
les nouveaux permis vont changer à partir du 13 janvier 2013
donc les jeunes permis devront attendre leurs 24 ans pour avoir droit à plus de 34 cheveaux
elle est belle comme ça
vasi cool car elle pinaille pas
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Je crois qu'il passe de 34 à 47 CV.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4547-Permis-moto-A-L'A1,-A-L'A2...-Le-point-sur-le-nouveau-permis-moto-de-2013.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4547-Permis-moto-A-L'A1,-A-L'A2...-Le-point-sur-le-nouveau-permis-moto-de-2013.html
Freeman- Admin
hola que tal
en fait c'est hier que j'ai apris ça
j'ai mêné mon fils s'inscrire pour passer son permis 125 et là on m'a fait par de la nouvelle réforme du permis
du coup j'ai dis à mon fils ta pas fini de te faire fumer
il est dégouté car dans sa tête c'était 18 ans le permis et à 20 ans il me taxait le b'king
du coup il commence bien dans le monde de la moto il a pas le permis et il est déja pret à aller manifester
en fait c'est hier que j'ai apris ça
j'ai mêné mon fils s'inscrire pour passer son permis 125 et là on m'a fait par de la nouvelle réforme du permis
du coup j'ai dis à mon fils ta pas fini de te faire fumer
il est dégouté car dans sa tête c'était 18 ans le permis et à 20 ans il me taxait le b'king
du coup il commence bien dans le monde de la moto il a pas le permis et il est déja pret à aller manifester
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Bertrand80- En 1400 GSX
vous enerver pas les mecs c'est juste le carter d'huile de la moto
sinon bienvenue a toi moi aussi j'ai craquer pour la ligne passage bas de chez yosh et le resultat est plutot pas mal apres reglage
https://b-king.frenchboard.com/t6797-il-envoie-un-peu-d-air-mon-b-king
et depuis peut j'ai meme opter pour un passage de roue carbonne fabriquer par un artisan anglais
a+
sinon bienvenue a toi moi aussi j'ai craquer pour la ligne passage bas de chez yosh et le resultat est plutot pas mal apres reglage
https://b-king.frenchboard.com/t6797-il-envoie-un-peu-d-air-mon-b-king
et depuis peut j'ai meme opter pour un passage de roue carbonne fabriquer par un artisan anglais
a+
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King
trop top
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Il n'y a rien du tout sous mon carter d'embrayage
Sinon oui la moto est en Full et elle à été réglé par l'ancien proprio (un ancien pilote de chez kawa) pour avoir plus de couple au démarage mais il ne ma pas laissé le boitier sinon j'était à 209 CV du coup je reste avec les 183CV mais c'est deja pas mal ! j'y vé quand même doucement mais je trouve la B-King plus rassurante que mon anicienne ER6-N ... Sachant qu'elle est équipé d'amorto olhins à l'avant et à l'arriére qu'elle a les durites avia les plaquettes racing ... etc j'en oublie !!
En tout cas j'espere pouvoir venir faire un tour avec les Essonnien (j'aime pas les route de paris beurkkkk) . Merci pour l'acceuil !
tomsvi- En 200 DR
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
+1340 pour le sabot...
En reanche ai pas compris pourquoi le vendeur t'as pas filé le boitier avec la moto
En reanche ai pas compris pourquoi le vendeur t'as pas filé le boitier avec la moto
Bertrand80- En 1400 GSX
Salut et sur le forum.
Une bien jolie monture.
Par contre c'est clair que le changement entre l'ER6 et le BK doit être impressionnant.
Une bien jolie monture.
Par contre c'est clair que le changement entre l'ER6 et le BK doit être impressionnant.
Bertrand80 a écrit: +1340 pour le sabot...
En faite c'est un ami à moi qui me l'a vendue et il ma fait un trés bon prix et pour rentrer dans ces frais il a revendu le boitier séparément... je verrai plus tard pour en remettre un ! Mais la faut que je passe par la case pneu et révision ..... (je suis qu'un petit étudiant moi !) grrr
tomsvi- En 200 DR
tomsvi a écrit:
Sinon oui la moto est en Full et elle à été réglé par l'ancien proprio (un ancien pilote de chez kawa) pour avoir plus de couple au démarage mais il ne ma pas laissé le boitier sinon j'était à 209 CV du coup je reste avec les 183CV mais c'est deja pas mal ! j'y vé quand même doucement mais je trouve la B-King plus rassurante que mon anicienne ER6-N ... Sachant qu'elle est équipé d'amorto olhins à l'avant et à l'arriére qu'elle a les durites avia les plaquettes racing ... etc j'en oublie !!
En tout cas j'espere pouvoir venir faire un tour avec les Essonnien (j'aime pas les route de paris beurkkkk) . Merci pour l'acceuil !
A priori, à l'avant ce sont les ressorts Olhins qui ont été changé sur la fourche. A l'arrière, c'est le ressort ou l'amorto complet qui a été changé ?
Freeman- Admin
Oui c'est exact l'avant c'est juste les ressorts par contre a l arriere il est complet ! Je prendrai des photos pour montrer quand la belle sera propre ...Freeman_83 a écrit:tomsvi a écrit:
A priori, à l'avant ce sont les ressorts Olhins qui ont été changé sur la fourche. A l'arrière, c'est le ressort ou l'amorto complet qui a été changé ?
tomsvi- En 200 DR
Super, j'allais te demander des
C'est le S46PR1C1LB ? Celui qui ressemble à ça :
C'est le S46PR1C1LB ? Celui qui ressemble à ça :
Freeman- Admin
Oui ca ressemble fortement a celui la ! Demain ou apres demain je ferai une photo !
tomsvi- En 200 DR
tomsvi- En 200 DR
On échange avec mon origine avec un peu de sous-sous ?
Merci pour la photo.
Merci pour la photo.
Freeman- Admin
Page 1 sur 1