BKing K11 full black de TKSM
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Pour moi pas grand chose. Des contusions et un ongle d'abimé malgré les bottes avec le sélecteur qui s'est cassé dessus.
Re: BKing K11 full black de TKSM
Aie, désolé pour ta belle.
Heureusement, tu es là pour en parler.
Si tu ne veux pas abimer l'ecrou de l'axe de roue arrière en le démontant, il faut que tu meules le bout de celui-ci proprement. Afin que je le filetage n'abime pas l'écrou et ensuite l'axe lui-même au remontage.
Merci pour tes nouvelles.
Heureusement, tu es là pour en parler.
Si tu ne veux pas abimer l'ecrou de l'axe de roue arrière en le démontant, il faut que tu meules le bout de celui-ci proprement. Afin que je le filetage n'abime pas l'écrou et ensuite l'axe lui-même au remontage.
Merci pour tes nouvelles.
Freeman- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Et crotte, désolé pour toi!!!
Jean-mich- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
aïe ....une bonne occasion pour quelques modifs...
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKing K11 full black de TKSM
hola que tal
ça fout les boulles
et l'assurence ça donne quoi
bon courrage pour la suite
ça fout les boulles
et l'assurence ça donne quoi
bon courrage pour la suite
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Re: BKing K11 full black de TKSM
aie , merdouille !! courage pour la suite .
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Re: BKing K11 full black de TKSM
courage a toi
dur dur moi je suis pas un expresif lol alors je sais pas quoi te dire !!!!!!!!!
dur dur moi je suis pas un expresif lol alors je sais pas quoi te dire !!!!!!!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Merci à tous pour vos coms.
Niveau assurance je ne l'ai pas fais fonctionner car le mec qui a failli me faire faire un frontal ne c'est bien entendu pas arrêté et je n'avais pas envie de me taper du malus et la franchise pour non maitrise du véhicule vu qu'il ne m'a pas touché.
Sinon, cela sera l’occasion de faire quelques modifs effectivement.
En projet déjà plus de sécu pour Béki, un peu d'esthétisme et des réparations:
Par contre je me pose 2 questions:
@ Freeman_83: j'ai un ami qui pourrait me refaire le filetage. Faut que je vois avec lui.
Niveau assurance je ne l'ai pas fais fonctionner car le mec qui a failli me faire faire un frontal ne c'est bien entendu pas arrêté et je n'avais pas envie de me taper du malus et la franchise pour non maitrise du véhicule vu qu'il ne m'a pas touché.
Sinon, cela sera l’occasion de faire quelques modifs effectivement.
En projet déjà plus de sécu pour Béki, un peu d'esthétisme et des réparations:
- tampons de protection de fourche R&G Racing => http://www.rg-racing.com/browseBike/Suzuki/B-King/All_Years/FP0075BK.aspx
- tampons de protections de bras oscillant R&G Racing => http://www.rg-racing.com/browseBike/Suzuki/B-King/All_Years/SS0023BK.aspx
- tampon de protection de carter gauche R&G Racing => http://www.rg-racing.com/browseBike/Suzuki/B-King/All_Years/ECS0008BK.aspx
- tampon de protection de carter droit R&G Racing => http://www.rg-racing.com/browseBike/Suzuki/B-King/All_Years/ECS0009BK.aspx
- covering imitation carbone sur les pièces plastiques noir mat et la console centrale chrome (pas les moyens pour l'instant pour avoir du vrai carbone)
- bodis (inox ou titane, that is the question ?)
- selle confort C&R Création (un petit artisan local avec qui j'ai fais pleins de commandes groupées depuis plusieurs années et qui fait du super taf)
- feu arrière RF Biketech car si j'ai bien compris celui de S2 concept est super cher et mal fini (chiant à monter, prend l'eau, etc...)
- kit bi-xénon auto-alimenté en 5000K
- remplacer mon carter d'huile
- repeindre mon écope gauche et coque arrière côté gauche
- liserés de jantes polis
- rétroviseurs Baracuda
- peindre les platines en noir mat ?
- peindre ou remplacer les grilles des écopes d'aération et des écopes du radiateur en argent ou inox/alu ?
- un système de tank lock avec sacoche de chez SW Motech
Par contre je me pose 2 questions:
- qu'est ce que donne en éclairage de jour le feu arrière RF Biketech ?
- est-ce que je peux utiliser comme diabolo les tampons de protection de bras oscillant R&G Racing ?
@ Freeman_83: j'ai un ami qui pourrait me refaire le filetage. Faut que je vois avec lui.
Re: BKing K11 full black de TKSM
Ok.
Belle liste de modif !
Il y a les pro titane mais je préfère la brillance de l'Inox pour le Bodis.
Pour tes 2 questions, je n'ai pas de réponse. Désolé.
Belle liste de modif !
Il y a les pro titane mais je préfère la brillance de l'Inox pour le Bodis.
Pour tes 2 questions, je n'ai pas de réponse. Désolé.
Freeman- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Je regardé un peu sur le net et d'accord avec toi Freeman, à mon gout également l'inox rend mieux.
Sinon j'ai ma réponse concernant l'utilisation des tampons de protections de BO comme Diabolo. Le constructeur le déconseille car cela ne supporterait pas le poids (le système serait sur du diamètre 6 alors qu'il faudrait du .
Dans la semaine je me lance pour commander les protections R&G Racing ainsi qu'un tanklock SW Motech avec ça sacoche.
En parallèle je vais me commander également un kit bi-xénon auto-alimenté et des intercoms Scala G9 (on fait une CG avec mon Club) pour remplacer mes G4 (les G9 permettant de parler à 9 au lieu de 4 avec les G4 ce qui est plus "sympa" quand on fait de la sécu).
Sinon j'ai ma réponse concernant l'utilisation des tampons de protections de BO comme Diabolo. Le constructeur le déconseille car cela ne supporterait pas le poids (le système serait sur du diamètre 6 alors qu'il faudrait du .
Dans la semaine je me lance pour commander les protections R&G Racing ainsi qu'un tanklock SW Motech avec ça sacoche.
En parallèle je vais me commander également un kit bi-xénon auto-alimenté et des intercoms Scala G9 (on fait une CG avec mon Club) pour remplacer mes G4 (les G9 permettant de parler à 9 au lieu de 4 avec les G4 ce qui est plus "sympa" quand on fait de la sécu).
Re: BKing K11 full black de TKSM
Quelques modifs:
Tampons de protection de BO:
Tampons de protection fourche avant:
Protection de carter droit:
(le gauche n'est pas encore posé vu que je n'ai pas encore remplacé le carter abimé)
Poignées chauffantes:
Sacoche de réservoir:
Une vue générale après un gros décrassage et il y en avait besoin.
Il ne me reste plus qu'à tester le marly sur les collecteurs.
Le bi-xénon devrait être monté bientôt.
Tampons de protection de BO:
Tampons de protection fourche avant:
Protection de carter droit:
(le gauche n'est pas encore posé vu que je n'ai pas encore remplacé le carter abimé)
Poignées chauffantes:
Sacoche de réservoir:
Une vue générale après un gros décrassage et il y en avait besoin.
Il ne me reste plus qu'à tester le marly sur les collecteurs.
Le bi-xénon devrait être monté bientôt.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Nickel !
Pas mal les protections, mais justement toi qui essaye de tout protéger, pense à une grille de radiateur.
Il parait que quant on a gouté aux poignées chauffantes, on ne peut plus s'en passer.
Je trouve la sacoche de resevoir bien en arrière, à mon avis, je ne toucherai même plus le guidon.
Pas mal les protections, mais justement toi qui essaye de tout protéger, pense à une grille de radiateur.
Il parait que quant on a gouté aux poignées chauffantes, on ne peut plus s'en passer.
Je trouve la sacoche de resevoir bien en arrière, à mon avis, je ne toucherai même plus le guidon.
Freeman- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
J'aime bien les protections R&G...
Jean-mich- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Merci.
@ Freeman: les grilles sont prévues mais je ne sais pas encore si je demande à un ami d'en faire des perso ou si je reste sur du commercial.
Je suis entrain de voir si je succombe malgré le tarif sur un sabot S2 concept ou un autre sabot.
Pour la sacoche de réservoir, avant elle était plus en avant mais je ne pouvais pas atteindre la clé de contact.
Mais comme ça elle ne me gène pas avec mes grands bras.
@ Freeman: les grilles sont prévues mais je ne sais pas encore si je demande à un ami d'en faire des perso ou si je reste sur du commercial.
Je suis entrain de voir si je succombe malgré le tarif sur un sabot S2 concept ou un autre sabot.
Pour la sacoche de réservoir, avant elle était plus en avant mais je ne pouvais pas atteindre la clé de contact.
Mais comme ça elle ne me gène pas avec mes grands bras.
Re: BKing K11 full black de TKSM
Dernière modif en date, installation d'un kit bi-xénon (6000k / 35W / auto-alimenté) avec 2 veilleuses à 5 LEDs.
Sinon vu que mon budget en plus qu'en berne, je me suis rabattu au niveau de l'échappement sur des Devils Rockets (version court) d'occasion sur LBC.
Ils sont légèrement abimés, il n'y a plus qu'à réceptionner les pièces pour leur redonner une meilleure mine.
Sinon vu que mon budget en plus qu'en berne, je me suis rabattu au niveau de l'échappement sur des Devils Rockets (version court) d'occasion sur LBC.
Ils sont légèrement abimés, il n'y a plus qu'à réceptionner les pièces pour leur redonner une meilleure mine.
Re: BKing K11 full black de TKSM
J'ai oublié.
J'ai réalisé un petit tuto sur le montage, si ça peut intéresser.
=> http://www.breizh-team-moto-club.fr/viewtopic.php?f=93&t=2143
J'ai réalisé un petit tuto sur le montage, si ça peut intéresser.
=> http://www.breizh-team-moto-club.fr/viewtopic.php?f=93&t=2143
Re: BKing K11 full black de TKSM
Malheureusement ton forum nécessite une inscription pour accèder au tuto
Re: BKing K11 full black de TKSM
Ah oui, j'avais oublié.
Comme je ne sais pas trop ou mettre ça sur le forum, j'en mets une copie ici.
Voici un petit tuto pour installer un kit bi-xénon H4 sur un B-King.
Après quelques tumultes pour trouver un bon kit, je ne regrette pas d'avoir retenté l'expérience.
La nuit on voit beaucoup mieux et les automobilistes font beaucoup plus "attention" de jour comme de nuit.
J'ai donc investi dans un kit auto-alimenté 6000k /35 watts avec 2 vielleuses à 5 LEDs blanches.
Lien du site => http://www.prolook.fr/index.php?id_product=9&controller=product.
Forum où on peut trouver l'offre du lien ci dessus et poser ses questions en cas de probs => http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=36&t=21973&st=0&sk=t&sd=a.
Dans le principe c'est plug & play (pas besoin de se brancher sur la batterie, tout est alimenté par la connectique 3 cosses de l'ampoule H4 du faisceau d'origine de la moto).
N'ayant pas la place pour tout mettre dans ma TDF, j'ai bricolé un peu pour déporter le contrôleur H4 et le ballast.
Donc pour déporter le ballast, j'ai utilisé une rallonge qui me restait de mon kit bi-xénon pour mon ancien GSR et j'ai réalisé une rallonge pour le connecteur 3 cosses (qui se branche sur l'ampoule H4 d'origine) et celui à 2 cosses du kit bi-xénon.
Pour la rallonge, j'ai acheté des câbles électriques de mêmes sections que ceux du kit bi-xénon que j'ai passé dans une gaine thermorésistante. Il suffit ensuite de couper les câbles à environ 5 cm des connecteurs, ressouder le tout et protéger les soudures avec de la gaine thermo-rétractable.
Une fois le câblage du kit rallongé, il suffit d'installer le tout.
Pour le ballast, je l'ai fixé sur un des écrous de la boite où se range la trousse à outil.
J'ai collé sur le ballast un morceau de velcro (pour mon cas, c'est ce qui permet de fixer le micro filaire de mon Scala Rider G9) pour le protéger des vibrations contre le cadre.
Ensuite j'ai passé les câbles et fixé le contrôleur H4 le long du cadre.
On fait suivre notre câblage avec celui du faisceau de la moto pour l'emmener jusqu'à la TDF puis on connecte tout.
Maintenant, il suffit de bien ranger les câbles dans la TDF et remonter le tout.
Bien évidemment, tout au long du montage il faut penser à tester si tout fonctionne.
Une fois tout remonté:
Comme je ne sais pas trop ou mettre ça sur le forum, j'en mets une copie ici.
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Voici un petit tuto pour installer un kit bi-xénon H4 sur un B-King.
Après quelques tumultes pour trouver un bon kit, je ne regrette pas d'avoir retenté l'expérience.
La nuit on voit beaucoup mieux et les automobilistes font beaucoup plus "attention" de jour comme de nuit.
J'ai donc investi dans un kit auto-alimenté 6000k /35 watts avec 2 vielleuses à 5 LEDs blanches.
Lien du site => http://www.prolook.fr/index.php?id_product=9&controller=product.
Forum où on peut trouver l'offre du lien ci dessus et poser ses questions en cas de probs => http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=36&t=21973&st=0&sk=t&sd=a.
Dans le principe c'est plug & play (pas besoin de se brancher sur la batterie, tout est alimenté par la connectique 3 cosses de l'ampoule H4 du faisceau d'origine de la moto).
N'ayant pas la place pour tout mettre dans ma TDF, j'ai bricolé un peu pour déporter le contrôleur H4 et le ballast.
Donc pour déporter le ballast, j'ai utilisé une rallonge qui me restait de mon kit bi-xénon pour mon ancien GSR et j'ai réalisé une rallonge pour le connecteur 3 cosses (qui se branche sur l'ampoule H4 d'origine) et celui à 2 cosses du kit bi-xénon.
Pour la rallonge, j'ai acheté des câbles électriques de mêmes sections que ceux du kit bi-xénon que j'ai passé dans une gaine thermorésistante. Il suffit ensuite de couper les câbles à environ 5 cm des connecteurs, ressouder le tout et protéger les soudures avec de la gaine thermo-rétractable.
Une fois le câblage du kit rallongé, il suffit d'installer le tout.
Pour le ballast, je l'ai fixé sur un des écrous de la boite où se range la trousse à outil.
J'ai collé sur le ballast un morceau de velcro (pour mon cas, c'est ce qui permet de fixer le micro filaire de mon Scala Rider G9) pour le protéger des vibrations contre le cadre.
Ensuite j'ai passé les câbles et fixé le contrôleur H4 le long du cadre.
On fait suivre notre câblage avec celui du faisceau de la moto pour l'emmener jusqu'à la TDF puis on connecte tout.
Maintenant, il suffit de bien ranger les câbles dans la TDF et remonter le tout.
Bien évidemment, tout au long du montage il faut penser à tester si tout fonctionne.
Une fois tout remonté:
Re: BKing K11 full black de TKSM
Une nouvelle modification sur le BK.
Il y a une semaine, j'ai monté des devils rocket courts que j'ai trouvé sur LBC (le budget n'étant plus le même qu'avant, le Bodis reste pour l'instant à l'étape de rêve).
Ils étaient un peu abimé suite à une chute de l'ancien propriétaire et au transport par la poste.
Je les ai tout de même monté malgré qu'ils ne soient pas totalement réparés car Devil est en rupture de stock depuis 1 mois sur ses flasques composites et j'en ai donc reçu qu'une sur les deux (merci la poste car à l'origine il n'y avait qu'une flasque de HS), ça me soulait d'attendre encore pendant je ne sais pas combien de temps.
Donc les pots à leur arrivée:
(vu du dessus)
(vu de dessous)
(le pot abimé par la chute de l'ancien proprio)
(la flasque abimée dans le transport par La Poste)
Après une petite cure:
(Le pot de droite est celui qui avait taté du gravier et dont j'ai remplacé la flasque)
(le tout remonté)
Une fois tout monté:
Je ferais un petit tuto pour expliquer comment monté les Devil en gardant "l’araignée arrière".
Il y a quelques petites modifications à effectuer.
Edit => tuto: http://www.breizh-team-moto-club.fr/viewtopic.php?f=76&t=2218&p=57185#p57185
Il y a une semaine, j'ai monté des devils rocket courts que j'ai trouvé sur LBC (le budget n'étant plus le même qu'avant, le Bodis reste pour l'instant à l'étape de rêve).
Ils étaient un peu abimé suite à une chute de l'ancien propriétaire et au transport par la poste.
Je les ai tout de même monté malgré qu'ils ne soient pas totalement réparés car Devil est en rupture de stock depuis 1 mois sur ses flasques composites et j'en ai donc reçu qu'une sur les deux (merci la poste car à l'origine il n'y avait qu'une flasque de HS), ça me soulait d'attendre encore pendant je ne sais pas combien de temps.
Donc les pots à leur arrivée:
(vu du dessus)
(vu de dessous)
(le pot abimé par la chute de l'ancien proprio)
(la flasque abimée dans le transport par La Poste)
Après une petite cure:
(Le pot de droite est celui qui avait taté du gravier et dont j'ai remplacé la flasque)
(le tout remonté)
Une fois tout monté:
Je ferais un petit tuto pour expliquer comment monté les Devil en gardant "l’araignée arrière".
Il y a quelques petites modifications à effectuer.
Edit => tuto: http://www.breizh-team-moto-club.fr/viewtopic.php?f=76&t=2218&p=57185#p57185
Re: BKing K11 full black de TKSM
Sympa !
Et trop dég' de la Poste... C'est malheureux quand même...
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MrLeito- En 250 RGV
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Re: BKing K11 full black de TKSM
superbe la retape par contre tes clignos faut faire quelque chose
le bidas33- Grand photographe B-King
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Tout est bien qui fini bien.
Freeman- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
le bidas33 a écrit:superbe la retape par contre tes clignos faut faire quelque chose
Pareil!!!
Jean-mich- Admin
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Re: BKing K11 full black de TKSM
pour le faisceau du kit xénon il existe une rallonge sur le site xénon hid discount avec les frais de port à peine 17 eur
kiki80- En VTT
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Merci.
C'est prévu d’alléger les clignos.
Je souhaiterait également remplacer le feu arrière car je trouve qu'il n'éclaire pas assez surtout pour les freinages.
J'hésite entre essayer de bidouiller pour intégrer un feu ou d'investir dans un feu RF biketech (mais j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose avec celui ci également)
ou un feu de S2 Concept mais de ce que j'ai compris c'est bien mal fini pour le tarif.
C'est prévu d’alléger les clignos.
Je souhaiterait également remplacer le feu arrière car je trouve qu'il n'éclaire pas assez surtout pour les freinages.
J'hésite entre essayer de bidouiller pour intégrer un feu ou d'investir dans un feu RF biketech (mais j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose avec celui ci également)
ou un feu de S2 Concept mais de ce que j'ai compris c'est bien mal fini pour le tarif.
Re: BKing K11 full black de TKSM
perso je peux te parler du S2.
Mon analyse est que c'est un bon produit mais il est vraiment trop cher pour ce que c'est.
Mon analyse est que c'est un bon produit mais il est vraiment trop cher pour ce que c'est.
zigzag17- En 250 RGV
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Re: BKing K11 full black de TKSM
je confirme
fred08- En 400 Bandit
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Re: BKing K11 full black de TKSM
pour le premier, le probleme des leds est l'angle optimal sur la puissance d'eclairage. Et comme il suit la pointe arriere, il est fuyant vers le haut donc le vehicule derriere toi ne vois pas le potentiel complet de la luminosité du feu.
j'ai le S2 double feu, et je n'ai ( pour le moment ) pas de souci depuis nov 2010. Le probleme apparement relevé est un manque d'etancheité... apres c'est comme tout, lors du lavage, faut pas mettre le karcher a bout portant non plus . Par contre question eclairage, pas d'inquietude a avoir
j'ai le S2 double feu, et je n'ai ( pour le moment ) pas de souci depuis nov 2010. Le probleme apparement relevé est un manque d'etancheité... apres c'est comme tout, lors du lavage, faut pas mettre le karcher a bout portant non plus . Par contre question eclairage, pas d'inquietude a avoir
gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: BKing K11 full black de TKSM
Je suis d'accord pour ton analyse du s2
Je n'ai aussi aucun problème, même pas d'étanchéité, mais juste que payer ce prix pour juste un morceau de carénage ça fait beaucoup, ce qu'il faut savoir c'est que les clignotants c'est de la merde, donc pensé à en mettre d'autre, les deux sont super car très voyant, et surtout pense à acheter des fils pour Suzuki pour pouvoir brancher les clignots
Ce qui m'avait fait chier c'est que on paye un truc cher et en plus il n'est même pas adapter a notre machine, putain mais c'est un accessoire pour b king donc je pense que pas grand monde qui aurait une autre machine va l'acheter, alors pourquoi il ne peuvent pas prévoir le câblage spécifique( il faut aussi couper le faisseau pour les feux).
Mais sinon le résultat est propre quand même, mais cher
Je n'ai aussi aucun problème, même pas d'étanchéité, mais juste que payer ce prix pour juste un morceau de carénage ça fait beaucoup, ce qu'il faut savoir c'est que les clignotants c'est de la merde, donc pensé à en mettre d'autre, les deux sont super car très voyant, et surtout pense à acheter des fils pour Suzuki pour pouvoir brancher les clignots
Ce qui m'avait fait chier c'est que on paye un truc cher et en plus il n'est même pas adapter a notre machine, putain mais c'est un accessoire pour b king donc je pense que pas grand monde qui aurait une autre machine va l'acheter, alors pourquoi il ne peuvent pas prévoir le câblage spécifique( il faut aussi couper le faisseau pour les feux).
Mais sinon le résultat est propre quand même, mais cher
zigzag17- En 250 RGV
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