BKing K11 full black de TKSM
+15
kiki80
MrLeito
B.B-king
l'aigle
clef à molette
lucky
le bidas33
Jean-mich
marcospeed95
g1tox
surfeur
*kiko*
Bertrand80
Freeman
Tan Kana Shii Mugen
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BKing K11 full black de TKSM
Tan Kana Shii Mugen a écrit:
Merci Freeman.
Sinon une autre petite question, vous avez un fournisseur pour les Bodis ?
Orca je crois ?
Pour l'Akra, j'ai vu comment procéder sur le site de Marco Design mais le Bodis pas évident de se fournir par chez moi.
Cannes Moto Services
04 93 46 26 76, appelle les de ma part (Alex B-King Playboy). Il faudra que tu te décides avant si tu veux en Inox ou en Titane (100~150€ de plus pour le 2éme).
Le boss est Franco-allemand, il a des facilités avec les sociétés Allemandes.
Par contre, pas possible de négocier de rabais, Bodis ne laisse quasiment rien comme marge aux distributeurs. Même moi, je l'ai eu à ce prix là.
Par contre, top du top au niveau qualité.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: BKing K11 full black de TKSM
Reponse pour un contact où acheter le Bodis sur le post précédent.
Perso, mon choix concernant l'échappement aurait été dans l'ordre :
- Bodis (je ne regrette en rien mon groin de cochon)
- les Zard
- L'Akra central avec montage Marco Design
Et ensuite, echappement en position basse en simple ou en double.
A part les Zard, je n'accroche pas sur toutes les doubles sorties sous la coque ni trop les flûtes.
Perso, mon choix concernant l'échappement aurait été dans l'ordre :
- Bodis (je ne regrette en rien mon groin de cochon)
- les Zard
- L'Akra central avec montage Marco Design
Et ensuite, echappement en position basse en simple ou en double.
A part les Zard, je n'accroche pas sur toutes les doubles sorties sous la coque ni trop les flûtes.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
@ Bertrand80: oui, ils ont carrément les caractéristiques moteur avant les concurrents.
Sur le GSR, sans le décathalysé, tu passais de 98 à 114 chx uniquement avec les Yosh tri-oval. Testé sur banc.
Comment dire... je préfère autre chose sur le BK.
@ Freeman_83: merci.
J'étais dans cette dynamique.
Après l'Akra en position centrale a pris la 2ème place car j’aime bien le principe du PDR, ça fait "plus fini".
Mais je crois que je vais rester sur mon 1er coup de cœur, un Bodis titane. Je me posais des questions sur la qualité et tu viens d'y répondre.
Je suis dans le même cas que toi, j'aime pas les flûtes, et hormis les Zard, les doubles sorties font trop lance-roquette et j'aime pas du tout.
C'est ce qui me plait dans le Bodis, il respect bien l'arrière du BK.
En plus il te laisse la possibilité d'adapter des sacoches cavalières je pense.
Sinon j'ai bricolé un peu sur le BK hier soir:
Sinon forcément Pierre Richard rentre en action...
J'ai été obligé de retirer le saut de vent pour mettre mes rétros... Les rétros tapaient de dans pour les visser.
Forcément au remontage, j'ai un des silentblocs de maintient du saut de vent qui tombe dans la tête de fourche...
Bref démontage de la tête de fourche pour pouvoir le remettre. En gros faut sortir de Saint-Cyr... (d'ailleurs merci pour le tuto d'un des membres, il m'a bien aidé)
J'ai perdu plus d'1/2h avec cette connerie.
Les photos viendront plus tard car le BK est vraiment crade.
Sur le GSR, sans le décathalysé, tu passais de 98 à 114 chx uniquement avec les Yosh tri-oval. Testé sur banc.
Comment dire... je préfère autre chose sur le BK.
@ Freeman_83: merci.
J'étais dans cette dynamique.
Après l'Akra en position centrale a pris la 2ème place car j’aime bien le principe du PDR, ça fait "plus fini".
Mais je crois que je vais rester sur mon 1er coup de cœur, un Bodis titane. Je me posais des questions sur la qualité et tu viens d'y répondre.
Je suis dans le même cas que toi, j'aime pas les flûtes, et hormis les Zard, les doubles sorties font trop lance-roquette et j'aime pas du tout.
C'est ce qui me plait dans le Bodis, il respect bien l'arrière du BK.
En plus il te laisse la possibilité d'adapter des sacoches cavalières je pense.
---------------------------------------
Sinon j'ai bricolé un peu sur le BK hier soir:
- mise en place de mon capot de selle que j'ai reçu par la poste (le concess avait oublié de me le donner).
- enlever les stickers à damier des écopes de réservoir.
- enlever le sticker du saut de vent.
- mettre les rétros carbone (des Suzuki Accessories) que j'avais sur le GSR en attendant de pouvoir m'acheter ceux qui me plaisent (surement des Barraccuda vu que la paire vaut le prix d'un seul rétro Rizoma).
Sinon forcément Pierre Richard rentre en action...
J'ai été obligé de retirer le saut de vent pour mettre mes rétros... Les rétros tapaient de dans pour les visser.
Forcément au remontage, j'ai un des silentblocs de maintient du saut de vent qui tombe dans la tête de fourche...
Bref démontage de la tête de fourche pour pouvoir le remettre. En gros faut sortir de Saint-Cyr... (d'ailleurs merci pour le tuto d'un des membres, il m'a bien aidé)
J'ai perdu plus d'1/2h avec cette connerie.
Les photos viendront plus tard car le BK est vraiment crade.
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: BKing K11 full black de TKSM
c'est mon tuto pour le démontage de la TDF !
Je reviens sur la finition du Bodis, déjà ils ont fait des caches en carbone qui cachent toutes les parties disgratieuses. Ca se montent nickel et fintion est au top.
Le support de plaque est livré avec, équipé d'un feu, un peu petit et c'est pour ça que je vais mettre un feu sur la pointe, d'un éclairage de plaque et même d'une patte avec un catadiopre que l'on peut monter si on le veut. Il ya des butées qui font que l'on ne peut pas rabattre la plaque, donc on reste dans la légalité.
Il y a même des pattes pour guider les fils avec une gaine de protection fournie.
https://b-king.frenchboard.com/t4178p240-les-motos-de-freeman-et-du-beau-pere#79409
Les DB-Killers sont ultra (trop) efficaces, car ils ont même leur propre laine d'absorbtion, d'où ma modification :
Et puis le principal : l'esthétique !
Quand elle était encore black :
https://b-king.frenchboard.com/t4178p270-les-motos-de-freeman-et-du-beau-pere#79873
Après, même avec mes DB-killer modifiés ou sans eux, le son est pas mal du tout mais ne quand vaut même pas celui des doubles sorties comme les Yosh et les Devil, je le reconnais.
En tout cas on a l'impression d'en avoir pour son pognon.
Je reviens sur la finition du Bodis, déjà ils ont fait des caches en carbone qui cachent toutes les parties disgratieuses. Ca se montent nickel et fintion est au top.
Le support de plaque est livré avec, équipé d'un feu, un peu petit et c'est pour ça que je vais mettre un feu sur la pointe, d'un éclairage de plaque et même d'une patte avec un catadiopre que l'on peut monter si on le veut. Il ya des butées qui font que l'on ne peut pas rabattre la plaque, donc on reste dans la légalité.
Il y a même des pattes pour guider les fils avec une gaine de protection fournie.
https://b-king.frenchboard.com/t4178p240-les-motos-de-freeman-et-du-beau-pere#79409
Les DB-Killers sont ultra (trop) efficaces, car ils ont même leur propre laine d'absorbtion, d'où ma modification :
Et puis le principal : l'esthétique !
Quand elle était encore black :
https://b-king.frenchboard.com/t4178p270-les-motos-de-freeman-et-du-beau-pere#79873
Après, même avec mes DB-killer modifiés ou sans eux, le son est pas mal du tout mais ne quand vaut même pas celui des doubles sorties comme les Yosh et les Devil, je le reconnais.
En tout cas on a l'impression d'en avoir pour son pognon.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
Tan Kana Shii Mugen a écrit:Je suis un gros poissard.
T'inquiétes pas tu n'es pas le seul sur le forum. Je site quelques noms ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
Je confirme pour le bodis : il a fait dans les 60 000 bornes sur mon 1er béki et il n'avait pas pris une ride (version titane).
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: BKing K11 full black de TKSM
@ Freeman_83: Super le tuto, il m'a bien dépanné.
Merci pour toutes ses infos !
Ça me conforte dans mon choix, un Bodis en version Titane.
J'ai plus qu'à braquer une banque.
Des vidéos que j'ai pu voir, il a l'air tout de même pas mal le son, après Yosh bein c'est Yosh.
Mais j'aime pas l'esthétique sur le BK, par contre le Bodis bein...
Sinon, il est vraiment magnifique ton BK !
D'ailleurs tes rétros, se sont bien des Barracuda X-VERSION ? Tu en es comptant ?
Je trouve pas mal les Rizoma Limit Naked ou Radial mais à quasi 150€ le rétro ça fait sacrément mal au fondement... Je trouve que les Barrucada feraient un bon compromis qualité / prix.
Ah oui des noms, des noms !
@ Jean-mich: merci pour ton retour !
@ *kiko*:
Merci pour toutes ses infos !
Ça me conforte dans mon choix, un Bodis en version Titane.
J'ai plus qu'à braquer une banque.
Des vidéos que j'ai pu voir, il a l'air tout de même pas mal le son, après Yosh bein c'est Yosh.
Mais j'aime pas l'esthétique sur le BK, par contre le Bodis bein...
Sinon, il est vraiment magnifique ton BK !
D'ailleurs tes rétros, se sont bien des Barracuda X-VERSION ? Tu en es comptant ?
Je trouve pas mal les Rizoma Limit Naked ou Radial mais à quasi 150€ le rétro ça fait sacrément mal au fondement... Je trouve que les Barrucada feraient un bon compromis qualité / prix.
Ah oui des noms, des noms !
@ Jean-mich: merci pour ton retour !
@ *kiko*:
Re: BKing K11 full black de TKSM
Oui en j'en suis très content. En plus, ils sont homologués.
On voit bien dedans mais quand même pas autant que l'origine.
Concernant le Bodis, oui le son est très très bien mais pas autant que ceux que j'ai nommé.
On voit bien dedans mais quand même pas autant que l'origine.
Concernant le Bodis, oui le son est très très bien mais pas autant que ceux que j'ai nommé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
C'est sur que pour retrouver la visibilité des rétros de camion d'origine, c'est pas évident.
Ils ne tremblent pas trop en roulant ? Ceux que j'ai mis en attendant (des rétros Suzuki Accessories), on voit correctement mais ils tremblent un peu.
Oui je me doute.
D'ailleurs ta Béki est décatalysée ?
Ils ne tremblent pas trop en roulant ? Ceux que j'ai mis en attendant (des rétros Suzuki Accessories), on voit correctement mais ils tremblent un peu.
Oui je me doute.
D'ailleurs ta Béki est décatalysée ?
Re: BKing K11 full black de TKSM
Oui ça vibre au dessus de 140, (à ce qu'on m'a dit car je n'ai JAMAIS atteind cette vitesse ).
Mais il faut dire que je n'ai rien pour arranger ça : embout de guidon non d'origine, pignon de 16 (-2 dents). Et calepieds allégés, si tenté que ça joue quelque chose pour les rétros, ce qui m'étonnerait.
Pas encore décatalysé.
Mais il faut dire que je n'ai rien pour arranger ça : embout de guidon non d'origine, pignon de 16 (-2 dents). Et calepieds allégés, si tenté que ça joue quelque chose pour les rétros, ce qui m'étonnerait.
Pas encore décatalysé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
Tan Kana Shii Mugen a écrit:C'est sur que pour retrouver la visibilité des rétros de camion d'origine, c'est pas évident.
Ils ne tremblent pas trop en roulant ? Ceux que j'ai mis en attendant (des rétros Suzuki Accessories), on voit correctement mais ils tremblent un peu.
Oui je me doute.
D'ailleurs ta Béki est décatalysée ?
Salut,
Seraient ce les rétros qui tremblent ou toi, tellement t'es ému dêtre au guidon de cette machine hors norme?
...........................................
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: BKing K11 full black de TKSM
Freeman_83 a écrit:Oui ça vibre au dessus de 140, (à ce qu'on m'a dit car je n'ai JAMAIS atteind cette vitesse ).
Merci pour le retour.
OK. C'est une volonté de ne pas le décatalyser ou c'est juste comme ça ?
@ Bertrand80:
Non non, ceux sont bien les rétros.
Re: BKing K11 full black de TKSM
Volonté, non, c'est juste que ce n'était pas la priorité. Je dois déjà mettre un Power Commander pour optimiser les changements fait sur la boite à air.
Et puis, comme je ne veux pas faire les choses comme tout le monde, je veux profiter de le décatalyser pour mettre un deuxième silencieux en position basse qui sera asservi à la valve d'échappement.
Ce qui me permettra de faire du bruit quand je le voudrais grâce à un bouton.
Et puis, comme je ne veux pas faire les choses comme tout le monde, je veux profiter de le décatalyser pour mettre un deuxième silencieux en position basse qui sera asservi à la valve d'échappement.
Ce qui me permettra de faire du bruit quand je le voudrais grâce à un bouton.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
OK.
C'est vrai que le Power Commander, c'est très efficace.
Ah oui c'est original, j'ai hâte de voir ce projet.
C'est vrai que le Power Commander, c'est très efficace.
Ah oui c'est original, j'ai hâte de voir ce projet.
Re: BKing K11 full black de TKSM
Tan Kana Shii Mugen a écrit:OK.
C'est vrai que le Power Commander, c'est très efficace.
Ah oui c'est original, j'ai hâte de voir ce projet.
C'est surtout que plus tu fais des modifs, plus il te faut modifier la cartographie que ça soit avec le Power Commander ou autre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
C'était dans ce sens là que je l'entendais.
Et si on investi dans ce type de boitier, bien évidemment paramètre la cartographie sur banc.
J'en connais qui achètent le boitier mais ne veulent pas débourser pour la prog sur banc... Je trouve ça dommage car cela perd l’intérêt du boitier qui est d'optimiser la moto au mieux de son état (modifs apportées) lors du passage sur banc.
Et si on investi dans ce type de boitier, bien évidemment paramètre la cartographie sur banc.
J'en connais qui achètent le boitier mais ne veulent pas débourser pour la prog sur banc... Je trouve ça dommage car cela perd l’intérêt du boitier qui est d'optimiser la moto au mieux de son état (modifs apportées) lors du passage sur banc.
Re: BKing K11 full black de TKSM
sans boitier additionnel elle va déjà pas mal la bking.....
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: BKing K11 full black de TKSM
*kiko* a écrit:sans boitier additionnel elle va déjà pas mal la bking.....
+1340...je confirme
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: BKing K11 full black de TKSM
Perso, pour le moment le BK en 106 chx me va déjà très bien.
Je verrais plus tard, ça me permettra de redécouvrir ma monture.
Sinon, grâce à vos différents topics, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de décata.
Et vu qu'en plus je suis loin de me lancer dans une prépa moteur, pour l'instant je ne gagne pas grand chose à supprimer le cata hormis me prendre le choux et payer cher (coups des modifs).
Je verrais plus tard, ça me permettra de redécouvrir ma monture.
Sinon, grâce à vos différents topics, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de décata.
Et vu qu'en plus je suis loin de me lancer dans une prépa moteur, pour l'instant je ne gagne pas grand chose à supprimer le cata hormis me prendre le choux et payer cher (coups des modifs).
Re: BKing K11 full black de TKSM
Tan Kana Shii Mugen a écrit:Perso, pour le moment le BK en 106 chx me va déjà très bien.
Je verrais plus tard, ça me permettra de redécouvrir ma monture.
Sinon, grâce à vos différents topics, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de décata.
Et vu qu'en plus je suis loin de me lancer dans une prépa moteur, pour l'instant je ne gagne pas grand chose à supprimer le cata hormis me prendre le choux et payer cher (coups des modifs).
et d'ajouter la seule prépa moteur qui ne coùte rien à faire et pour laquelle tu sentiras une différence énorme est le débridage...passer de 106 à 185 cv... crois moi ca décoiffe
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: BKing K11 full black de TKSM
J'imagine bien.
En plus apparemment ça a l'air bien parti pour qu'on puisse rouler en full légalement l'année prochaine.
Je discutais hier au tel avec mon meilleur pote qui moniteur auto-moto sur le secteur d'Auxerre car il vient de voir les nouvelles mesures pour le permis A en 2013.
En plus apparemment ça a l'air bien parti pour qu'on puisse rouler en full légalement l'année prochaine.
Je discutais hier au tel avec mon meilleur pote qui moniteur auto-moto sur le secteur d'Auxerre car il vient de voir les nouvelles mesures pour le permis A en 2013.
Re: BKing K11 full black de TKSM
salut
moi j ai eu 7 % sur mon bodis sur ce site
www.clandesmotards.net/
tu precise etre membre sur b king .fr
a+
moi j ai eu 7 % sur mon bodis sur ce site
www.clandesmotards.net/
tu precise etre membre sur b king .fr
a+
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: BKing K11 full black de TKSM
Bravo à eux car en général les Allemands ne lachent rien. Merci pour le tuyau.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKing K11 full black de TKSM
Freeman_83 a écrit:
Bravo à eux car en général les Allemands ne lachent rien. Merci pour le tuyau.
pas de quoi !!!
de souvenir
le silencieux inox 1200 € au lien de 1300 €
titane 1300 € au lien de 1400 €
bon achat depuis 1 ans il et toujours dans etat absolument neuf ( aprés c'est normal il n as que 2000 km !!!! )
191.9 ch sans db killer et 15.9 de couple
190.7 ch avec db killer
a+
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: BKing K11 full black de TKSM
Ça fait un moment que je n'ai pas pu me connecter.
J'ai des petis soucis de santé et en début septembre j'ai tâté du bitume avec le BK à cause d'un gentil automobiliste.
Ce n'est pas méchant mais ça fait toujours chi**r.
Ce qui me fou le plus les boules c'est le BO même si ce n'est pas grand chose.
Sinon en remplaçant mon sélecteur, j'ai demandé au mec de Suz l'année du BK vis à vis de la CG et c'est un K8.
J'ai des petis soucis de santé et en début septembre j'ai tâté du bitume avec le BK à cause d'un gentil automobiliste.
Ce n'est pas méchant mais ça fait toujours chi**r.
- rétro rayé
- levier d'embrayage rayé et très légèrement tordu
- embout de guidon rayé
- écope rayée
- patin de protection rayé (mais il a très bien joué son rôle)
- carter d'huile rayé et légèrement percé
- sabot légèrement rayé
- sélecteur cassé
- boule de la béquillé limé sur la moitié
- support de diabolo sur le BO cassé
- axe de roue arrière limé
- coque arrière légèrement rayé sur quelques endroits
- pot gauche rayé (mais lui il va viré quand j'aurai les moyens ^^ )
Ce qui me fou le plus les boules c'est le BO même si ce n'est pas grand chose.
Sinon en remplaçant mon sélecteur, j'ai demandé au mec de Suz l'année du BK vis à vis de la CG et c'est un K8.
Re: BKing K11 full black de TKSM
aie dur...
Et toi?
En sois pour le Bking rien d’irréparable!!! d'autant plus que tu voulais effectuer des modifs dessus
Et toi?
En sois pour le Bking rien d’irréparable!!! d'autant plus que tu voulais effectuer des modifs dessus
Re: BKing K11 full black de TKSM
Pour moi pas grand chose. Des contusions et un ongle d'abimé malgré les bottes avec le sélecteur qui s'est cassé dessus.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» mon bking full black
» ma Bking full black limited edition!
» Petit coucou, nouvelle BKing Full Black
» BKING FULL BLACK 2008 ABS EDITION YOSH
» mon ex full black
» ma Bking full black limited edition!
» Petit coucou, nouvelle BKing Full Black
» BKING FULL BLACK 2008 ABS EDITION YOSH
» mon ex full black
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum