www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740




La moto du Druide qui vient seconder Béki Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740




La moto du Druide qui vient seconder Béki Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moto du Druide qui vient seconder Béki

+6
Bertrand80
l'aigle
Jean-mich
*kiko*
Freeman
Le Druide
10 participants

Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Lun 23 Juil 2012 - 21:18

J'ai toujours mon Bébé je vous rassure Very Happy

Afin de me rendre au travail tous les jours et aller voir mes enfants et ma femme tous les week end qui sont en vacances au pays, je me suis offert un utilitaire bien solide et incassable La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

Voici les photos :

La moto du Druide qui vient seconder Béki Photo_12

La moto du Druide qui vient seconder Béki Photo_13

La moto du Druide qui vient seconder Béki Photo_14

Moto récupérée jeudi soir et aujourd'hui déjà mille bornes de faites avec, énorme autonomie avec ses 28 litres Shocked

Vendredi soir : Rambouillet - Saint Nazaire en 2 heures 50 pour 400 bornes avec mon Beau-père en passager et moto chargée, compteur sur 160 tout le long et j'ai fait le plein à 250 bornes et il me restait de quoi en faire 120 de plus.

Par contre pas confortable, on est en appui sur les poignets, je suis donc allé lorgné sur le Fofo du Pan et le passage au réhausseur de guidon de chez Touratech est inévitable La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

Comme je vais lui coller 30 000 bornes par an vous comprendrez les Potos que je veux épargner mon BKing La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

La vieille vient de fêter ses 20 ans il y a 15 jours et ne totalise que 80 000 bornes et démarre au quart de tour, en revanche ça n'a rien dans le bide Suspect

Elle tient bien le pavé par contre et je pense que je ne vais pas tarder à lui frotter le dessous Twisted Evil

Et enfin pour conclure pour les connaisseurs ; la touche chic La moto du Druide qui vient seconder Béki 918396

La moto du Druide qui vient seconder Béki Photo_15

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Freeman Lun 23 Juil 2012 - 21:27

Bien joué, longue à route à ta nouvelle bécane. cheers

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

La moto du Druide qui vient seconder Béki Fond_d14La moto du Druide qui vient seconder Béki Img_1534La moto du Druide qui vient seconder Béki A_img_11La moto du Druide qui vient seconder Béki D02_im11La moto du Druide qui vient seconder Béki C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par *kiko* Lun 23 Juil 2012 - 21:35

Ma femme m'a dit que si j'achète une moto comme ça elle vient avec moi. Alors JAMAIS !!!!!!!!!!! Twisted Evil
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Lun 23 Juil 2012 - 21:39

*kiko* a écrit:Ma femme m'a dit que si j'achète une moto comme ça elle vient avec moi. Alors JAMAIS !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je crois que Merveilleuse Soso va monter avec moi là-dessus pour aller en Bretagne, et même ma fille aussi va venir faire des tours avec son Papa Very Happy

Quand je vais remonter sur Béki je vais me mettre en orbite avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Jean-mich Lun 23 Juil 2012 - 21:53

*kiko* a écrit:Ma femme m'a dit que si j'achète une moto comme ça elle vient avec moi. Alors JAMAIS !!!!!!!!!!! Twisted Evil

T'as raison, c'est un gros risque çà!!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
La moto du Druide qui vient seconder Béki Action13La moto du Druide qui vient seconder Béki Rouge-38La moto du Druide qui vient seconder Béki 02_mar10La moto du Druide qui vient seconder Béki Kt11La moto du Druide qui vient seconder Béki B-king34La moto du Druide qui vient seconder Béki Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par l'aigle Lun 23 Juil 2012 - 21:57

hola que tal
elle est propre La moto du Druide qui vient seconder Béki 918396
ma femme se plain de plus en plus de ne plus faire de moto Embarassed
je devrais faire pareil Embarassed
l'avantage c'est que l'hiver je pourrai démonter le carénage pour en faire une luge pour le ventoux Razz lol! La moto du Druide qui vient seconder Béki 418987

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki Aigle_14 La moto du Druide qui vient seconder Béki Aigle_13 La moto du Druide qui vient seconder Béki Aigle_11 La moto du Druide qui vient seconder Béki Aigle_10  La moto du Druide qui vient seconder Béki Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Bertrand80 Mar 24 Juil 2012 - 0:46

La moto du Druide qui vient seconder Béki 373178 Salut ôôôôôôô Druide,
En voila une belle monture pour épargner le séant druidesque Razz
c'est clair que ca doit te changer de Bekie, mais en même temps vu les kilomètres que tu vas faire, vaut mieux les faire sur celle là La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740
Suis étonné que tu dises que c'est pas super confortable, j'aurais cru l'inverse Shocked
En revanche une sacré autonomie Exclamation Quand je pense qu'avec bekie je fais à peine 150 kms avec le plein Evil or Very Mad
Bo sinon La moto du Druide qui vient seconder Béki 464539 à ton nouveau destrier La moto du Druide qui vient seconder Béki 594844
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par B.B-king Mar 24 Juil 2012 - 7:30

traitre , polygame va!!!!!
Moi aussi je te piqueré des bout de ta pan pour aller faire de luge avec l´aigle !!!! Mdr

B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Mar 24 Juil 2012 - 8:10

Bertrand80 a écrit: La moto du Druide qui vient seconder Béki 373178 Salut ôôôôôôô Druide,
En voila une belle monture pour épargner le séant druidesque Razz
c'est clair que ca doit te changer de Bekie, mais en même temps vu les kilomètres que tu vas faire, vaut mieux les faire sur celle là La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740
Suis étonné que tu dises que c'est pas super confortable, j'aurais cru l'inverse Shocked
En revanche une sacré autonomie Exclamation Quand je pense qu'avec bekie je fais à peine 150 kms avec le plein Evil or Very Mad
Bo sinon La moto du Druide qui vient seconder Béki 464539 à ton nouveau destrier La moto du Druide qui vient seconder Béki 594844

Le problème de cette bécane est le guidon qui est trop sur l'avant et qui fait que les bras sont tendus au maximum.

Ce n'est pas une position où le dos n'est pas bien droit et on le ressent au bout de quelques kilomètres Evil or Very Mad

Seule solution ; un réhausse de guidon de 35 mm afin de corriger le problème Very Happy

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Mar 24 Juil 2012 - 8:11

banditfab a écrit:traitre , polygame va!!!!!
Moi aussi je te piqueré des bout de ta pan pour aller faire de luge avec l´aigle !!!! Mdr


Polygame Razz Razz Razz j'adore La moto du Druide qui vient seconder Béki 58694 La moto du Druide qui vient seconder Béki 870797

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Bertrand80 Mar 24 Juil 2012 - 11:09

Le Druide a écrit:
banditfab a écrit:traitre , polygame va!!!!!
Moi aussi je te piqueré des bout de ta pan pour aller faire de luge avec l´aigle !!!! Mdr


Polygame Razz Razz Razz j'adore La moto du Druide qui vient seconder Béki 58694 La moto du Druide qui vient seconder Béki 870797

La polygamie, je sais pas où c'est mais j'aimerai bien y aller!! La moto du Druide qui vient seconder Béki 870797
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par motard_n1 Mar 24 Juil 2012 - 11:27

pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sa dois changer !
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 14:15

Tout de suite le totocollant sa l'embellie.

Content pour toi,mon poulet.

@kiko:moi c'est si j'achete une moto comme ca,ma femme ne voudrat plus montè avec moi.... Very Happy Very Happy

A vendre Bking Ultimate Edition ou echange contre routiere style Pan European,BMW r1200rt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par *kiko* Mar 24 Juil 2012 - 14:49

Bertrand80 a écrit:
Le Druide a écrit:
banditfab a écrit:traitre , polygame va!!!!!
Moi aussi je te piqueré des bout de ta pan pour aller faire de luge avec l´aigle !!!! Mdr


Polygame Razz Razz Razz j'adore La moto du Druide qui vient seconder Béki 58694 La moto du Druide qui vient seconder Béki 870797

La polygamie, je sais pas c'est mais j'aimerai bien y aller!! La moto du Druide qui vient seconder Béki 870797

Twisted Evil il l'a dit hein ? Twisted Evil
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par motard_n1 Mar 24 Juil 2012 - 14:49

PS tu passe vers saint nazaire et tu et tu t'arréte méme pas boire un coup avec gromun et moi!!!!!!!!!!!!
méchant La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Mer 25 Juil 2012 - 19:31

motard_n1 a écrit:PS tu passe vers saint nazaire et tu et tu t'arréte méme pas boire un coup avec gromun et moi!!!!!!!!!!!!
méchant La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185 La moto du Druide qui vient seconder Béki 57185

Ouais je sais désolé les Potos, je suis passé en coup de vent et le week end y'a toujours de la famille à voir Crying or Very sad

Je reviens au mois d'août, si vous êtes dans le coin je vous ferai signe histoire de La moto du Druide qui vient seconder Béki 958556 La moto du Druide qui vient seconder Béki 958556 La moto du Druide qui vient seconder Béki 958556 Very Happy

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par sebiking Mer 25 Juil 2012 - 20:47

en tout cas , xa a l'air d'etre taillé pour les longues duistances!!

et niveau patate , ca pousse comment?? comparer a une moto equivaklente?

ton retour m'interesserais bien, car j'envisage d'en acheter une pour mon periple en irlande!!!

j'hesite avec le 1300, mais celui la me brancherais bien!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Mer 25 Juil 2012 - 21:18

sebet500 a écrit:en tout cas , xa a l'air d'etre taillé pour les longues duistances!!

et niveau patate , ca pousse comment?? comparer a une moto equivaklente?

ton retour m'interesserais bien, car j'envisage d'en acheter une pour mon periple en irlande!!!

j'hesite avec le 1300, mais celui la me brancherais bien!!

Comme tu le soulignes c'est fait pour rouler loin et très longtemps, l'entretien est minimum et n'est pas onéreux La moto du Druide qui vient seconder Béki 918396

La courroie de distribution, par exemple, est à changer à 150 000 bornes La moto du Druide qui vient seconder Béki 6091

Je suis allé faire un tour sur le Fofo du Pan et certains Membres arrivent à faire plus de 30 000 bornes avec les gommards Shocked

Les cadors de la consommation on fait 540 bornes avec un plein Shocked

Le moteur V4 n'est malheureusement pas celui d'un VFR, mais pour ce qu'on lui demande c'est largement suffisant pour se déplacer aux vitesses légales (voir un peu au-dessus).

Les accélérations et reprises n'ont rien à voir avec le BKing c'est certain, mais c'est suffisant pour doubler en sécurité même sur petites routes.

Le couple est omniprésent dès les bas régimes, rouler en 5ème à 1500 tours est tout à fait possible Very Happy

Le 5ème rapport est très long car c'est un overdrive comme sur le Goldwing, pour éxécuter un dépassement rapide tu es obligé de tomber la 4.

Cette moto, comme la Pacific Coast 800 a été développée par la section automobile de chez Honda, on sent que c'est solide et fiable mais cela n'a pas vraiment le caractère moteur "d'une vraie moto".

La partie cycle est très très saine, même dans les virolos la bécane suit le rythme que tu lui imposes avec progressivité, la mise sur l'angle est naturelle et tu n'as pas besoin de forcer.

Le freinage est au top, j'ai même testé un arrêt complet qu'avec l'arrière et ça passe (vive l'ABS).

La tenue de cap sur trajet autoroutier et la protection sont top, même à vitesse élevée ça roule tout droit, nickel La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

Seul bémol, la position du guidon : trop bas, trop étroit et trop vers l'avant de la moto à cause de la longueur du faux réservoir Evil or Very Mad le souci se règle en installant un kit de réhaussement de 35 millimètres ce qui rend la moto plus vive apparemment bounce

Une selle style Moillot peut être envisagée aussi, j'ai commencé à sentir des échauffements au bout de 250 bornes, mais c'était encore supportable La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

En revanche mon passager s'est plaint de turbulences à l'arrière au niveau du haut du corps Embarassed

Ma vieille Pan dispose d'une bulle haute Ermax, ce qui participe beaucoup au confort général.

La capacité d'emport des valises est tout juste acceptable sur le 1100, top case style Givi Maxia 52 litres indispensable pour les vacances et tapis + sacoche Bagster également.

Pour info j'ai un casque modulable et j'ai roulé ouvert à 150 de moyenne sans rien prendre dans la poire La moto du Druide qui vient seconder Béki 918396

Attention au 1300, même si c'est une machine super aboutie, les soucis de louvoiements bien connus depuis sa conception on été revus ; ils n'ont pas totalement disparus et cela peut déranger à rythme élevé sur autoroute.

J'espère avoir répondu à tes premières attentes, si tu veux plus de précisions, n'hésites pas à me faire un petit MP, je te répondrais sans problème La moto du Druide qui vient seconder Béki 6091

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Freeman Mer 25 Juil 2012 - 21:22

Ca c'est du CR ! La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

La moto du Druide qui vient seconder Béki Fond_d14La moto du Druide qui vient seconder Béki Img_1534La moto du Druide qui vient seconder Béki A_img_11La moto du Druide qui vient seconder Béki D02_im11La moto du Druide qui vient seconder Béki C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par clef à molette Mer 25 Juil 2012 - 22:43

La moto du Druide qui vient seconder Béki 786743






































lol!
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par sebiking Mer 25 Juil 2012 - 22:47

clef à molette a écrit: La moto du Druide qui vient seconder Béki 786743






































lol!

je comprends que certains trouvent ca a vomir, mais pour ceux qui veulent aller tres loin, desolé mais le bking, c'est quand meme tres moyen!!

merci pour le cr, ca me conforte dans mon idée d'acheter la vieille plutot que la 1300.apres, on arrive a trouver des vieilles au prix des nopuvelles donc, ca tente aussi, surtout que les louvoiements, sur autoroute a des grosses vitesses , ca me parait plutot normal vu l'engin! va falloir que j'arrive a en essayer une pour me rendre compte!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Le Druide Mer 25 Juil 2012 - 23:06

clef à molette a écrit: La moto du Druide qui vient seconder Béki 786743





































lol!

Ouais mais pour mon pauvre dos c'est mieux que la bagnole cheers

Deux mois sans caisse, c'est trop bon mon Frère La moto du Druide qui vient seconder Béki 984813 La moto du Druide qui vient seconder Béki 302921

_________________
La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  La moto du Druide qui vient seconder Béki 4740


La moto du Druide qui vient seconder Béki Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par clef à molette Jeu 26 Juil 2012 - 7:43

punaise je te comprend , avec le déménagement cela va faire 3 semaine que j'ai pas touché la poignée et quand je vois le temps La moto du Druide qui vient seconder Béki 536326
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par sebiking Jeu 26 Juil 2012 - 23:50

essai ce jour de la pan 1300!!

bon, c'est vrai , c'est pas la moto de reve, mais c'est quand meme pas trop moche!!

niveau moteur , ca avance bien, c'est sur rien a voir avec beki!! mais on tiens un 160 compteur dans un confort, tres apreciable!!

avec la bulle reglée au max, l'autoroute est une formalité, et dans les petites routes , j'ai été surpris de la maniabilité! freinage au top!! et pour les fameux louvoiements, c'est vrai que c'est un peu pataud, mais ca ne nuit pas trop a la precision, c'est quand meme une moto pachydermique!!et les pneus etaient bien morts sur le modele d'essai ( depot vente!)

j'ai eu l'occasion de testé l'effet d'aspirateur vers le guidon, a cause de la bulle tres envellopante! et c'est vrai que c'est pas terrible, mais si on baisse un peu la bulle ca se passe mieux!!


bref vous l'aurez compris, si ma grande virée se concretise, je pense avoir trouvé mon destrier!!!

moi qui me voyait pas avec des motos comme ca, et bien , ca m'epate!! c'est beaucoup moins efficace et complet que la k1600gt, mais ca m'a tout l'air d'etre une moto attachante!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Jean-mich Ven 27 Juil 2012 - 15:11

Ce n'est pas sur ces modèles que les pneus sont spéciaux et difficiles à trouver (leur dimension je crois)???

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
La moto du Druide qui vient seconder Béki Action13La moto du Druide qui vient seconder Béki Rouge-38La moto du Druide qui vient seconder Béki 02_mar10La moto du Druide qui vient seconder Béki Kt11La moto du Druide qui vient seconder Béki B-king34La moto du Druide qui vient seconder Béki Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par sebiking Ven 27 Juil 2012 - 15:36

oui, c'est du 110 80 18 je crois!! mais ca se trouve en pr3, peut etre la meilleure monte sur une GT!
et c'est une centaine d'euros l'avant comme les pr3 sur beki
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La moto du Druide qui vient seconder Béki Empty Re: La moto du Druide qui vient seconder Béki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum