Accident
+26
gegegers
sebiking
eric95
bagh
babar59
motard_n1
Bruno59
*kiko*
russo
g1tox
Noobman
clef à molette
ricochico77
Bertrand80
Bandit B king
FRED-06
Vince
kickeur
la biellette
le bidas33
l'aigle
Butterfly83
Jean-mich
Freeman
marius17
r3ptil69
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident
Merci les petits loups!
tous les jours quand je vois les photos je me dit que je m'en sort super bien!
Je compte pas les lacher, on ma dit que se serait long mais je suis patient!
Je vais contacter une asso, et un avocat! J'attend de passer demain l'IRM du genou et dans quelque temps la cheville!
La depuis 2 jours j'ai une grosse douleur aux cotes qui est apparu! j'irai faire une radio aussi!
Je vous tiendrais au jus!
Biz a vous et encore merci pour le soutien
tous les jours quand je vois les photos je me dit que je m'en sort super bien!
Je compte pas les lacher, on ma dit que se serait long mais je suis patient!
Je vais contacter une asso, et un avocat! J'attend de passer demain l'IRM du genou et dans quelque temps la cheville!
La depuis 2 jours j'ai une grosse douleur aux cotes qui est apparu! j'irai faire une radio aussi!
Je vous tiendrais au jus!
Biz a vous et encore merci pour le soutien
r3ptil69- En scooter 50 Katana
Vince a écrit:En revoyant les photos je me demande comment la fourche a pu se retrouver comme ca franchement ... Je n'en reviens pas !
En cas de choc frontal, c'est l'avant du cadre qui casse derrière la colonne de direction...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Vince a écrit:En revoyant les photos je me demande comment la fourche a pu se retrouver comme ca franchement ... Je n'en reviens pas !
En cas de choc frontal, c'est l'avant du cadre qui casse derrière la colonne de direction...
Exactement la!!
Bravo docteur!
Moto(s) : B King en miettes
bon courage a toi et quand je vois ta bécane je me dit que tu a eu de la chance
remet toi vite a bientôt
remet toi vite a bientôt
babar59- En 200 DR
Moto(s) : b-king gris noir
Salut les ptits loups
Bon je reviens prendre et donner des News...
J’espère que pour vous l'été ce passe bien, et que vous pouvez profiter un peu de votre brèle!
Pour moi, c'est le pieds dans le plâtre et les joie de la chaleur........
Enfin de compte a l’hôpital ils étaient passés a coté de ma malléole sectionner en 2!
Je pouvais pleurer et avoir mal la nuit! du coup, je me suis fait platrer 10jours après!
Toujours la galère pour se faire indemniser correctement par les assurances...
Ils m'ont fait une propo a 9000€ pour la brèle! Maintenant je cherche des annonces pour justifier que ma brêle vaut plus!
Enfin si des personnes ont déjà eu a négocier avec des expert et qu'ils ont des conseils, je prend.
Surtout que j'aimerai reposer mes grosses fesses sur une Béki.... Au début, je pensai arrêter mais enfin de compte, j'ai le virus... Donc pour cette année c'est mort, mais l'année prochaine............................................
A bientôt et attention sur les routes...
V a tous
Bon je reviens prendre et donner des News...
J’espère que pour vous l'été ce passe bien, et que vous pouvez profiter un peu de votre brèle!
Pour moi, c'est le pieds dans le plâtre et les joie de la chaleur........
Enfin de compte a l’hôpital ils étaient passés a coté de ma malléole sectionner en 2!
Je pouvais pleurer et avoir mal la nuit! du coup, je me suis fait platrer 10jours après!
Toujours la galère pour se faire indemniser correctement par les assurances...
Ils m'ont fait une propo a 9000€ pour la brèle! Maintenant je cherche des annonces pour justifier que ma brêle vaut plus!
Enfin si des personnes ont déjà eu a négocier avec des expert et qu'ils ont des conseils, je prend.
Surtout que j'aimerai reposer mes grosses fesses sur une Béki.... Au début, je pensai arrêter mais enfin de compte, j'ai le virus... Donc pour cette année c'est mort, mais l'année prochaine............................................
A bientôt et attention sur les routes...
V a tous
Merci pour tes news.
Il faut que tu fasses le tour des annonces et trouver une bécanne qui a les mêmes caractéristiques.
Tu devrais aussi avoir des indemnités pour préjudices physiques. Tu avais porté plainte ?
Il faut que tu fasses le tour des annonces et trouver une bécanne qui a les mêmes caractéristiques.
Tu devrais aussi avoir des indemnités pour préjudices physiques. Tu avais porté plainte ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Pour la mienne, ils m'ont fait une propo a 9400€, black abs 4600KM immat oct 2010.
bagh- En 250 RGV
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Freeman_83 a écrit:Merci pour tes news.
Malheureusement, j'arrive pas en trouver une pareil. J'en trouve des moins équipé et plus chère, donc j’espère jouer la dessus!
Après non j'ai pas besoin de porter plainte contre la personne donc je ne l'ai pas fait. Sinon oui je vais avoir des indemnités, j'ai mis mon dossier dans les mains d'une boite qui fait que ça.
Et baght: Moi il m'ont fait une propo a 9000€ pour la mienne avec même pas 5000kms et immat de octobre 2009!
Par contre j'ai presque 3000€ de factures........
Je leur ai fait un courrier avec des annonces, maintenant j'attend un peu. En plus je peu pas joindre l'expert qui est en vacance....
SUPER
Content de te lire c'est déjà le plus importent. Pour se Ui est du remboursement de béki moi j'ai eu le même genre d'accident que toi avec mon gsxr 1000 k8 et je peut te dire qu'avec l'expert il faut pas lâcher car moi au début il voulais me donner 7500 eur donc je lui est sortie une 20 ènes d'annonce de plusieurs site prouvent que la valeur de la moto valait plus que ça il a fallut que je me batte et à la finale avec les accessoires et les vêtements plus casque aussi il m'on donner 12500 eu ce qui m'a permis d'acheter béki car moi je voulais remonter sur une moto rapidement pour ne pas trop gambergé 'ai attendu 3 mois avant que d'avoir l'argent pour te dire qu'il ne faut pas lâcher car il vont en faire des proposition à la con mais il ne faut pas cedé pour mes blessures il m'on indemnisé pas mal aussi mais moi j'étais moins abîmé que toi pourtant j'ai volé plus loint que toi encore d'après les mesures des flics. Bref je te souhaite un bon rétablissement courage bye
eric95- En 600 GSR
Moto(s) : B-K full black
bon retablissement et je te souhaite de retrouver une monture rapidement!!
petite question informative au passage, ont ils regarder le bridage??ou si tu avais des boitiers genre xtre?
juste histoire de voir s'il ont chercher la petite bete, c'est une question qui me tracasse un peu!
petite question informative au passage, ont ils regarder le bridage??ou si tu avais des boitiers genre xtre?
juste histoire de voir s'il ont chercher la petite bete, c'est une question qui me tracasse un peu!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
Moi quand ça m'ai arrivé je l'ai fait mettre chez mon concess car c'est un pote donc il a tout enlevé avant que l'expert passe car pour répondre à ta question bien sûre qu'il regarde et si elle n'est pas conforme pas de rembourssement car c'est la partie adverse qui envoie l'expert et il n'y a pas que pour des boîtier ou debridage il y a la taille des pneus et bien d'autre chose. Mais bien souvent l'expert ne connais pas tout (moto,voiture,maison etc etc.....) donc souvent il demande au concess mais ça dépend si tu tombe sur un expert qui connais bien les moto c'est chaud voilà j'espère avoir répondu à ta question.
eric95- En 600 GSR
ok merci de ta reponse!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
hola que tal
j'espère que tout va bien s'arranger pour toi,et bon courage pour la suite
j'espère que tout va bien s'arranger pour toi,et bon courage pour la suite
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Saloute!
Je ne compte pas les lâché sa c'est sur, surtout que je viens de recevoir un texto de la MAAF m'informant que j'allai recevoir un chèque de 9000€ + 1600€ pour l'équipements!
AHAHAHAHAHAH Qu'ils sont drôles!
L'équipements sa va mais les 9000€ pour la brêle c'est non! Et l'épave a 120€ je dis oui
Sinon, pour moi pas de verif du bridage, ni de taille de pneu........ En gros rien!!! Il a fait le tour, il a vu qu'elle était couper en 2, pas pris trop note des équipements!
Et il est partit!
Voilà maintenant je pense que si j'avais été en tort ils aurait peu être plus regardé. Et on ma dis que sa dépendait beaucoup des assurances, selon leur politique!
Et pour moi c'est un cabinet d'expertise mandaté par mon groupe d'assurance pas l'adverse, et pour le mec qui ma coupé la route c'est son groupe a lui qui mandate son expert.
Je ne compte pas les lâché sa c'est sur, surtout que je viens de recevoir un texto de la MAAF m'informant que j'allai recevoir un chèque de 9000€ + 1600€ pour l'équipements!
AHAHAHAHAHAH Qu'ils sont drôles!
L'équipements sa va mais les 9000€ pour la brêle c'est non! Et l'épave a 120€ je dis oui
Sinon, pour moi pas de verif du bridage, ni de taille de pneu........ En gros rien!!! Il a fait le tour, il a vu qu'elle était couper en 2, pas pris trop note des équipements!
Et il est partit!
Voilà maintenant je pense que si j'avais été en tort ils aurait peu être plus regardé. Et on ma dis que sa dépendait beaucoup des assurances, selon leur politique!
Et pour moi c'est un cabinet d'expertise mandaté par mon groupe d'assurance pas l'adverse, et pour le mec qui ma coupé la route c'est son groupe a lui qui mandate son expert.
pfouuuuttt quel crash mais heureux que tu sois là pour nous en faire part.
Bon rétablissement très vite.
Et c'est vrai que sur le coup tu te dis fini la moto pour toi , mais moi qui est 52 ans et qui pilote depuis 1978, je peux te dire que quant on a les ailes coupées elles finissent part très vite repoussées.
Allez courage et j'espère rapidement parmis nous.
Et c'est vrai que sur le coup tu te dis fini la moto pour toi , mais moi qui est 52 ans et qui pilote depuis 1978, je peux te dire que quant on a les ailes coupées elles finissent part très vite repoussées.
gegegers- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : hayabusa b king
gegegers a écrit:pfouuuuttt quel crash mais heureux que tu sois là pour nous en faire part.
Merci et bienvenue sur le forum!
hey
moi j'ai eu le remboursement pour accident.
8500€ pour mon BK de 2008 avec 18000km et 1300 pour mon equipement et pareil pour moi aucune verif' pour le debriddage ou quoi que ce soit...
8500€ pour mon BK de 2008 avec 18000km et 1300 pour mon equipement et pareil pour moi aucune verif' pour le debriddage ou quoi que ce soit...
desmond- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b-king full gris!!!!!!
desmond a écrit:hey
Merci de l'info!
Je ne les lacherais pas!
faut savoir qu'il faut les factures pour les accessoires moi le concess est un pote il les a toutes ressorties ce qui a facilité la négo...car j'avais les pots yoch GP qui valais deja beaucoup a eux seul plus d'autre bricole qui valais cher aussi c'est pour ca que j'ai bien toucher mais il faut savoir que des que tu n'est pas en tord pour les access tu ne perd rien sauf si il on plus de 5 ans(mais bon cela doit dépendre des assurances surement moi je suis chez AMT des pros de la moto je ne suis pas trop pour aller dans les assurances qui ne faisait pas la moto et qu'ils s'y ont mis après, car cela coute un bras déjà et en plus ils ne sont pas très fort dans le domaine) mais pour résumer je me répète mais j’insiste car c'est vraiment des marchants de tapis. si je n'avais pas insisté a plusieurs reprise il m'aurait donner une misère alors surtout ne lâche rien mais si cela prend la tète car au bout du compte tu obtiendras plus!! en tout les cas pour moi et quel que connaissance a moi qui on eu le mème pb cela c'est passer comme ça dès que tu n'est pas en tord.
il faut savoir aussi que les assurances marche toute ensemble car l'assurance de la voiture avec qui tu a eu le pb ne verse rien a ton assurance il s'arrange entre eux.je ne vais pas rentrer dans les détail car je pourrai t'écrire un roman..MON frère a été courtier pendant plus de 20 ans a l' UAP c'est pour dire que je connais bien le pb!!! bref bon courage et si tu a besoin de conseil que je puisse résoudre bien sure n'hésite pas en MP.
il faut savoir aussi que les assurances marche toute ensemble car l'assurance de la voiture avec qui tu a eu le pb ne verse rien a ton assurance il s'arrange entre eux.je ne vais pas rentrer dans les détail car je pourrai t'écrire un roman..MON frère a été courtier pendant plus de 20 ans a l' UAP c'est pour dire que je connais bien le pb!!! bref bon courage et si tu a besoin de conseil que je puisse résoudre bien sure n'hésite pas en MP.
eric95- En 600 GSR
eric95 a écrit:faut savoir qu'il faut les factures pour les accessoires moi le concess est un pote il les a toutes ressorties ce qui a facilité la négo...car j'avais les pots yoch GP qui valais deja beaucoup a eux seul plus d'autre bricole qui valais cher aussi c'est pour ca que j'ai bien toucher mais il faut savoir que des que tu n'est pas en tord pour les access tu ne perd rien sauf si il on plus de 5 ans(mais bon cela doit dépendre des assurances surement moi je suis chez AMT des pros de la moto je ne suis pas trop pour aller dans les assurances qui ne faisait pas la moto et qu'ils s'y ont mis après, car cela coute un bras déjà et en plus ils ne sont pas très fort dans le domaine) mais pour résumer je me répète mais j’insiste car c'est vraiment des marchants de tapis. si je n'avais pas insisté a plusieurs reprise il m'aurait donner une misère alors surtout ne lâche rien mais si cela prend la tète car au bout du compte tu obtiendras plus!! en tout les cas pour moi et quel que connaissance a moi qui on eu le mème pb cela c'est passer comme ça dès que tu n'est pas en tord.
Salut et merci eric95
Je sais qu'ils s'arrange entre eux! Pour ça que pour mes dommages corporel, je laisse mon dossier a des pros!
Pour l'expert il est cuit je ne le lacherais pas!!!!
on voit bien la poutre-fusible
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
clef à molette a écrit:on voit bien la poutre-fusible
C'est exactement le terme
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide a écrit:clef à molette a écrit:on voit bien la poutre-fusible
C'est exactement le terme
Oui et quel gros fusible
Faut bien que quelque chose lache!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Faut bien que quelque chose lache!!!
ouai comme ma malléole.....
ça fait mal au coeur de la voir comme ça.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Je viens de voir, tu as une bonne étoile sur la tête. Je viens de regarder ton post j'en ai les yeux tout ému.
J'ai connus la même situation mais avec un coma, deux épaules deboitees tassement des cervicales ... le seul souvenir et que je vois encore ce fichu monospace avec une daronne au volant et deux moufles derrière.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement vivement te revoir sur une bk...
J'ai connus la même situation mais avec un coma, deux épaules deboitees tassement des cervicales ... le seul souvenir et que je vois encore ce fichu monospace avec une daronne au volant et deux moufles derrière.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement vivement te revoir sur une bk...
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
vu l'état de ta brêle, tu t'en sors bien!!! bon, ben, ça fait un de cassé de plus!!! j'espère que tu vas vite te rétablir et remonter sur un chouette B-K, biz du gexouille
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Merci a vous les petits loups!
C'est vrai que j'ai eu une bonne étoile, peut être ma grand mère que j’avais perdu 1 an plus tôt jours pour jours!!
J'ai encore des sueurs froide quand je revoit l'accident dans ma tête étape par étape
Pour le rétablissement, cest en très bonne voie et pas d'opération...
Moi aussi j’espère retrouvé Béki rapidement!
@sisa8479 : J’espère que tu t'es complètement rétabli, j'ai aussi une connaissance qui a frappé une glissiere de secu a cause d'une voiture, pour lui sa été coma et de lourd séquelles!
Maintenant je pense que je serais moins excité et beaucoup beaucoup plus attentif et prévoyant! ( En gros je vais vachement m'amuser...... )
Prenez soin de vous et de vos proches!
Biz
&
V
C'est vrai que j'ai eu une bonne étoile, peut être ma grand mère que j’avais perdu 1 an plus tôt jours pour jours!!
J'ai encore des sueurs froide quand je revoit l'accident dans ma tête étape par étape
Pour le rétablissement, cest en très bonne voie et pas d'opération...
Moi aussi j’espère retrouvé Béki rapidement!
@sisa8479 : J’espère que tu t'es complètement rétabli, j'ai aussi une connaissance qui a frappé une glissiere de secu a cause d'une voiture, pour lui sa été coma et de lourd séquelles!
Maintenant je pense que je serais moins excité et beaucoup beaucoup plus attentif et prévoyant! ( En gros je vais vachement m'amuser...... )
Prenez soin de vous et de vos proches!
Biz
&
V
Comme on dit:
C'est en ce brûlant que l'on fait attention...
Après question séquelles des mots de tête de fou et douleurs dos cervicale mais la vie est la et la passion aussi.
C'est en ce brûlant que l'on fait attention...
Après question séquelles des mots de tête de fou et douleurs dos cervicale mais la vie est la et la passion aussi.
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2