Repérer le Débridage à l'oeil
+6
mr bielle
olivier89
motard_n1
surfeur
bagh
MrLeito
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Ok et quand t'es passé au banc tu n'étais pas sur la position b?
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Non plus, sur position A
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Tu freinais pas?
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Non plus.... Lol.
J'ai fais auter l'interrupteur, je retourne au banc sous peu voir si c'est ce dernier qui foutais sa merde.
Je peux pas mettre la photo du Passage, servimg n'aime pas internet telephone on dirais^^
J'ai fais auter l'interrupteur, je retourne au banc sous peu voir si c'est ce dernier qui foutais sa merde.
Je peux pas mettre la photo du Passage, servimg n'aime pas internet telephone on dirais^^
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Vérifies aussi si tu es bien en transmission d'origine
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Normalement oui après je ne suis pas expert ni trop mecano, mais y'a un debut a tout ^^
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Compte les dents
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
42 dents a la roue.
Et pas de X-tre, car avec ta méthode je suis toujours au même rapport que toute à l'1 pour 1, 2 pour 2....
Donc pas d'X-tre
Et pas de X-tre, car avec ta méthode je suis toujours au même rapport que toute à l'1 pour 1, 2 pour 2....
Donc pas d'X-tre
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Ben soit t'as mal compté ou soit il te manque 1 Chico
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Bon autant pour moi j'ai 43 dents, j'l'ai mise sur la béquille, j'ai du en sauter une t'à l'heure^^
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
MrLeito a écrit:Bon autant pour moi j'ai 43 dents, j'l'ai mise sur la béquille, j'ai du en sauter une t'à l'heure^^
Espèce de gros dégueulasse
Il faudrait que tu fasses de même avec le psb (compter les dents ,pas les sauter)
Et quand tu roules tu ne peut pas passer 8000 tr/mn ?
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Sur le banc ils ne 'auraient pas passer en 6 eme des fois?
Comme la 5 et 6 est bridé est ce qu'il faut pas rester en 4
Comme la 5 et 6 est bridé est ce qu'il faut pas rester en 4
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Il l'a fait en 6 oui.
Je compterais les dents PSB plus tard je vais la repasser ^^
Je compterais les dents PSB plus tard je vais la repasser ^^
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Ben a mon avis c'est ça ,il faut le faire en 4
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Au final, j'l'ai pas repassé, y'avait 2h d'attente ^^.
Et bien me reste a mettre X-tre ou G-pack (Mais quelle en ai la diff'?) et virer quelques autres trucs, d'après un préparateur d'Hayabusa/B-King. :') J'vous tiens au courant.
Merci quand même de toutes vos réponse et de la rapidité
Et bien me reste a mettre X-tre ou G-pack (Mais quelle en ai la diff'?) et virer quelques autres trucs, d'après un préparateur d'Hayabusa/B-King. :') J'vous tiens au courant.
Merci quand même de toutes vos réponse et de la rapidité
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
re,
Effectivement si le gars qui t'as passé ton BK a testé sur le 6ème rapport, et que tu n'as pas de Xtre ou Gpack c'est normal.
Voila la de mon 1er passage au banc , j'étais juste en full sans Xtre ni filtre ni rien...
Sur cette tu peux voir que la puissance sur le 4ème rapport est de 192 cv à 9622trs/ min alors que sur le 6ème rapport il y a 176cv à 8398trs/min...
Ta machine n'est pas malade ou autre c'est tout simplement que tu n' as pas de Xtre ou Gpack et que le test a été effectué sur le 6ème rapport au lieu du 4ème rapport
Effectivement si le gars qui t'as passé ton BK a testé sur le 6ème rapport, et que tu n'as pas de Xtre ou Gpack c'est normal.
Voila la de mon 1er passage au banc , j'étais juste en full sans Xtre ni filtre ni rien...
Sur cette tu peux voir que la puissance sur le 4ème rapport est de 192 cv à 9622trs/ min alors que sur le 6ème rapport il y a 176cv à 8398trs/min...
Ta machine n'est pas malade ou autre c'est tout simplement que tu n' as pas de Xtre ou Gpack et que le test a été effectué sur le 6ème rapport au lieu du 4ème rapport
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Ok,
alors autre question, comme j'vois ta fiche et que j'ai la mienne, petit comparatif. T'as 1ocv de plus, sans rien avoir changé en plus comparé à la mienne? Ils sortent d'où? De ton poids?
alors autre question, comme j'vois ta fiche et que j'ai la mienne, petit comparatif. T'as 1ocv de plus, sans rien avoir changé en plus comparé à la mienne? Ils sortent d'où? De ton poids?
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Re,
Attention à la question avec le "OU" ? certains ici se feront un plaisir de te répondre
Plus sérieusement je ne sais pas comment se justifie la différence entre nos 2 machines.
Comme je te disais j'ai eut mon BK neuf, c'est moi qui lui ai fait son rodage, assez bien je le pense.
Ensuite au niveau du poids ca ne joue pas , mais je pèse 90 kilos.
Après il y a des séries qui marchent peut être mieux que d'autres... ca été le cas le jour de mon 1er passage au banc , il y avait ce jour là 2 BMW S1000 RR, les gars avaient le même équippement et sensiblement le même nombre de kilomètres... Eh bien au final il y avait 10 chevaux de différence entre les 2
Ce sont les aléas de la mécanique et on ne peut pas y faire grand chose.
Depuis ce passage il y a eut quelques modifs sur mon BK (Xtre, filtre à air BMC, reprog cartographie ) mais je n'ai pas gagné énormément, juste un peu de couple, 2 ou 3 chevaux et un moteur qui tourne un peu mieux...
Voila une du 2nd passage au banc, chez "le clan des motards", là il y avait juste en plus le Xtre , pas encore le filtre à air ni la reprog de la carto
Après à ce niveau on ne voit pas la différence et surtout on ne peut l'exploiter sur route ouverte.
Voila l'ami j'espère t'avoir renseigné
Attention à la question avec le "OU" ? certains ici se feront un plaisir de te répondre
Plus sérieusement je ne sais pas comment se justifie la différence entre nos 2 machines.
Comme je te disais j'ai eut mon BK neuf, c'est moi qui lui ai fait son rodage, assez bien je le pense.
Ensuite au niveau du poids ca ne joue pas , mais je pèse 90 kilos.
Après il y a des séries qui marchent peut être mieux que d'autres... ca été le cas le jour de mon 1er passage au banc , il y avait ce jour là 2 BMW S1000 RR, les gars avaient le même équippement et sensiblement le même nombre de kilomètres... Eh bien au final il y avait 10 chevaux de différence entre les 2
Ce sont les aléas de la mécanique et on ne peut pas y faire grand chose.
Depuis ce passage il y a eut quelques modifs sur mon BK (Xtre, filtre à air BMC, reprog cartographie ) mais je n'ai pas gagné énormément, juste un peu de couple, 2 ou 3 chevaux et un moteur qui tourne un peu mieux...
Voila une du 2nd passage au banc, chez "le clan des motards", là il y avait juste en plus le Xtre , pas encore le filtre à air ni la reprog de la carto
Après à ce niveau on ne voit pas la différence et surtout on ne peut l'exploiter sur route ouverte.
Voila l'ami j'espère t'avoir renseigné
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Bertrand80 a écrit: Après à ce niveau on ne voit pas la différence et surtout on ne peut l'exploiter sur route ouverte.
Ah bon, pourquoi ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Freeman_83 a écrit:Bertrand80 a écrit: Après à ce niveau on ne voit pas la différence et surtout on ne peut l'exploiter sur route ouverte.
Ah bon, pourquoi ?
Euhhh sais pas... A ton avis
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Ok, et sinon j'ai encore une tite question du genre "quelle est la réelle diff entre un X-tre et un G-Pack?
Le tapport engagé sur le G-pack est disponible sur les nouvelles versions je crois.
Ce qui est égal au X-tre, sauf niveau prix... 90€ pour l'x-tre contre 200€ pour le G-pack
Le tapport engagé sur le G-pack est disponible sur les nouvelles versions je crois.
Ce qui est égal au X-tre, sauf niveau prix... 90€ pour l'x-tre contre 200€ pour le G-pack
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Il n'y a pas de différence de fonctionnement entre les 2. Ils ont exactement la même fonction.
FRED06 avait vu une différence mais il s'est aperçu que le X-tre n'était pas calé sur le bon rapport. (fausse manip vérifiable et corrigeable).
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de payer un boitier 2 fois plus cher.
FRED06 avait vu une différence mais il s'est aperçu que le X-tre n'était pas calé sur le bon rapport. (fausse manip vérifiable et corrigeable).
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de payer un boitier 2 fois plus cher.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
Merci de valider ce que je pensais.
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
MrLeito a écrit:Ok,
alors autre question, comme j'vois ta fiche et que j'ai la mienne, petit comparatif. T'as 1ocv de plus, sans rien avoir changé en plus comparé à la mienne? Ils sortent d'où? De ton poids?
il l'a dit hein ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Repérer le Débridage à l'oeil
*kiko* a écrit:MrLeito a écrit:Ok,
alors autre question, comme j'vois ta fiche et que j'ai la mienne, petit comparatif. T'as 1ocv de plus, sans rien avoir changé en plus comparé à la mienne? Ils sortent d'où? De ton poids?
il l'a dit hein ?
Salut,
Oui il l' a bien dit, d'ailleurs je lui en ai fait la remarque
T' as l'oeil à tout hein
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum