Petit trou à 6000 tr
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Petit trou à 6000 tr
Bon déjà on rigole pas....
J'ai passé les 800 bornes de la première partie du rodage et , je monte donc progressivement dans les tours sans dépasser les 7500....
Mais on arrive vite à des vitesses indécentes, en fait il est impossible de le roder légalement le Beki !
Bon enfin c'est pas mon pb, je monte un peu les rapports 1 2 3 jusqu'à 7500 tout va bien et pis en 4 et 5 j'ai l'impression d'un petit trou vers 6000 tr....est ce normal qu'en pensez-vous ?
Ah oui je suis encore en version 106cv mais en mode À quand même et j ai enlevé les roulettes...
J'ai passé les 800 bornes de la première partie du rodage et , je monte donc progressivement dans les tours sans dépasser les 7500....
Mais on arrive vite à des vitesses indécentes, en fait il est impossible de le roder légalement le Beki !
Bon enfin c'est pas mon pb, je monte un peu les rapports 1 2 3 jusqu'à 7500 tout va bien et pis en 4 et 5 j'ai l'impression d'un petit trou vers 6000 tr....est ce normal qu'en pensez-vous ?
Ah oui je suis encore en version 106cv mais en mode À quand même et j ai enlevé les roulettes...
Gym27- En 250 RGV
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Age : 55
Moto(s) : B-King full black & V-Strom 650
Date d'inscription : 25/04/2012
Réputation : 0
Re: Petit trou à 6000 tr
Jusqu'à la fin du rodage, j'avais même un gros trou vers 6000 tours même en débridé.
Au delà, elle marchait pas terrible. A la fin du rodage, j'ai tiré à fond la 3 ème jusqu'à la zone rouge et au bout de 2 seoncdes, ça a fait petit cliquetis et puis soudain elle a marché comme il fallait.
Les motos vendues après 2010 sont restés longtemps sans rouler, je pense qu'il y a des organes qui ont besoin d'être débloqués.
Il me semble ne pas être le seul à qui c'est arrivé.
Voilà, jespère que ça t'aidera.
Au delà, elle marchait pas terrible. A la fin du rodage, j'ai tiré à fond la 3 ème jusqu'à la zone rouge et au bout de 2 seoncdes, ça a fait petit cliquetis et puis soudain elle a marché comme il fallait.
Les motos vendues après 2010 sont restés longtemps sans rouler, je pense qu'il y a des organes qui ont besoin d'être débloqués.
Il me semble ne pas être le seul à qui c'est arrivé.
Voilà, jespère que ça t'aidera.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Réputation : 731
Re: Petit trou à 6000 tr
C'est à dire qu'en bridé, elle marche très bien jusqu'à 6000 tr/mn environ, mais c'est quasiment là aussi qu'on arrive aux 100 cv réglementaires, donc évidemment, après c'est assez "calme" (en bridé bien sûr...).
Jean-mich- Admin
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Localisation : VAR
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Re: Petit trou à 6000 tr
Merci Freeman et Jean-Mich pour vos réponses. C'est rassurant sans l'être...
Apparemment pas de pb sur les trois premiers rapports après en 6 j'ai pas assez de ligne droite pour ces vitesses là...
Si effectivement il ne se passe plus rien après 6- 7000 tr, c'est un peu juste quand même...
L'opération débridage va bientôt commencer...
Trouver la meilleur soluce.....l'optimiser encore...
Commander les pièces
Et essayer de faire tout ça avant le BKDay....la c'est pas gagner
Le réservoir se démonte bien ?
Les écopes avec les clignos aussi?
Apparemment pas de pb sur les trois premiers rapports après en 6 j'ai pas assez de ligne droite pour ces vitesses là...
Si effectivement il ne se passe plus rien après 6- 7000 tr, c'est un peu juste quand même...
L'opération débridage va bientôt commencer...
Trouver la meilleur soluce.....l'optimiser encore...
Commander les pièces
Et essayer de faire tout ça avant le BKDay....la c'est pas gagner
Le réservoir se démonte bien ?
Les écopes avec les clignos aussi?
Gym27- En 250 RGV
- Nombre de messages : 338
Age : 55
Moto(s) : B-King full black & V-Strom 650
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Re: Petit trou à 6000 tr
Gym27 a écrit:Merci Freeman pour ta réponse. C'est rassurant sans l'être...
Apparemment pas de pb sur les trois premiers rapports après en 6 j'ai pas assez de ligne droite pour ces vitesses là...
L'opération débridage va bientôt commencer...
Trouver la meilleur soluce.....l'optimiser encore...
Commander les pièces
Et essayer de faire tout ça avant le BKDay....la c'est pas gagner
Le réservoir se démonte bien ?
Les écopes avec les clignos aussi?
Laisse finir ton rodage , commence a la monté dans les tours et tu vas voir qu'avec les kms elle va commencer a chanter et respirer , et des que possible pense au fil et tu verras que la tu serras dans un autre monde.
sub75- Spécialiste du B-King
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Re: Petit trou à 6000 tr
Les ecope un jeu d'enfant,surtout fait gaffe au deux ptit crochet de l'ecope en la remontant.
J'ai du faire un tuto dessus.
Le reservoir,c'est un peu chiant,y'as la platine avec les fils.
Mais sinon sa vient bien.
J'ai du faire un tuto dessus.
Le reservoir,c'est un peu chiant,y'as la platine avec les fils.
Mais sinon sa vient bien.
Invité- Invité
Re: Petit trou à 6000 tr
fruizz83 a écrit:Les ecope un jeu d'enfant,surtout fait gaffe au deux ptit crochet de l'ecope en la remontant.
J'ai du faire un tuto dessus.
Le reservoir,c'est un peu chiant,y'as la platine avec les fils.
Mais sinon sa vient bien.
Pour les écopes : bien les laisser plaquées contre le réservoir et les faire "glisser" vers l'avant...
Jean-mich- Admin
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Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
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Re: Petit trou à 6000 tr
fruizz83 a écrit:Les ecope un jeu d'enfant,surtout fait gaffe au deux ptit crochet de l'ecope en la remontant.
J'ai du faire un tuto dessus.
Le reservoir,c'est un peu chiant,y'as la platine avec les fils.
Mais sinon sa vient bien.
- Montage et démontage des écopes
https://b-king.frenchboard.com/t6934-demontage-et-remontage-des-ecopes
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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