Gym27 petit nouveau...
+21
moulin
eric95
marius17
surfeur
*kiko*
russo
mr bielle
Cleo 60
Jean-mich
g1tox
Vince
kevBking80
sebiking
clef à molette
l'aigle
Freeman
gomrund
le bidas33
alaincorsica2a
ouissam
Gym27
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gym27 petit nouveau...
Gym27 a écrit:Putain de virus, ça y est je suis contaminé...
Bon commande faite ce jour, pas donné 550 roros quand même...
J'ai commandé chez Krax car ça a l'air correct :
- un sabot jmv concept
- une grille radiateur eau
- un saut de vent GSG
- Un kit de protection GSG
- deux trois conneries à 10 balles
En revanche la météo me fait ch**r en ce moment j'ai pas encore fini le rodage du V-Strom et je vais débuter quand celui de mon B-King....
Ils avaient annoncé un temps à peu près correct pour dimanche mais c'est en train de changer...
Vivement Samedi midi....c'est l'heure où elle arrive...
Et
j'ai la bulle sur la mienne, elle protege bien, et se monte facilement
moulin- En 750 GSX-R
Excellent cela me rappelle mon enfance j'avais big Jim et son pot big Joe en lui appuyant dans le dos le bras tapait je m'en rappelle...
Sauf que maitenant le côté big serait plutôt fat...
Dernière édition par Gym27 le Sam 28 Avr 2012 - 7:48, édité 1 fois
Gym27- En 250 RGV
Moto(s) : B-King full black & V-Strom 650
moulin a écrit:Gym27 a écrit:Putain de virus, ça y est je suis contaminé...
- un sabot jmv concept
- un saut de vent GSG
En revanche la météo me fait ch**r en ce moment j'ai pas encore fini le rodage du V-Strom et je vais débuter quand celui de mon B-King....
Ils avaient annoncé un temps à peu près correct pour dimanche mais c'est en train de changer...
Et
Salut et merci beaucoup, on voit bien mieux la bulle ainsi que sur le site de krax...
Tant mieux si elle protége pas trop mal car j'avoue que je l'ai prise un peu au hasard...
Le montage est-il vraiment facile car j'ai cru voir sur le site qu'il y avait des pattes de fixations...
Je mettrai aussi des tofs quand j'aurai ma belle et aussi qu'en j'aurai monté les deux trois équipements...
Dis moi tu vois quelque chose dans les rétros ?
Décidément j'aime bien ce forum les gens y sont particulièrement sympathiques et serviables ( dans le bon sens du terme )...
@ + les potos...
Dernière édition par Gym27 le Ven 27 Avr 2012 - 14:20, édité 1 fois
Gym27- En 250 RGV
Ce matin un peu de rangement dans le garage avec les enfants pour accueillir la ou le B-King ( je suis pas sûr du sexe mais je crois que c'est une fille : caractérielle, dépensière, mais belle et envoûtante...) c'est qu'il faudra qu'elle cohabite avec une autre fille ( une fille facile mais cela ne me dérange pas) qu'est la V-Strom avec le pack de valoches Alu en plus...
Alors ça y est tout est près : assurance, place au garage, pognons sur le compte, mais qu'est ce qu'elle fout je l'atteeeeeeeennnnnds moi !
Alors ça y est tout est près : assurance, place au garage, pognons sur le compte, mais qu'est ce qu'elle fout je l'atteeeeeeeennnnnds moi !
Gym27- En 250 RGV
les dernières heures sont toujours les plus longues........
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
tu vas passer une mauvaise nuit
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
à la maison, excellente présentation
Plus que quelques heures
Plus que quelques heures
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
hola que tal
c'est vraiment bizare qu'elle arrive un samedi tu es sur de toi là
allez bonne nuit et que la nuit te soit douce
c'est vraiment bizare qu'elle arrive un samedi tu es sur de toi là
allez bonne nuit et que la nuit te soit douce
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
tout PAREIL que les Autres...
La mienne ca fait pas encore UN an ms je me souviens encore d'etre au MC DO avec Freeman a attendre l'ouverture du concess........
La mienne ca fait pas encore UN an ms je me souviens encore d'etre au MC DO avec Freeman a attendre l'ouverture du concess........
hauwkthepilot- En 200 DR
Moto(s) : Bking polychrome Carbon; 1400GSX; 600XTZ; 125DTMX; 125UH
Salut Gym et sois le sur le forum...
Dans un premier temps, permets moi de te dire que tu as fait une superbe présentation
Ensuite, d'ajouter que pour quelqu'un qui était résigné à ne plus faire de bécane... tu as fait fort t'en a acheté 2
Tu as fait le bon choix concernant le B king et le V strom..mon beau père a le 1000 et c'est une belle machine...
Pour en revenir au B king, j'en suis moi même propriéaire depuis Mai 2011....
En fait mon choix s'était portée sur l'Hayabusa ..mais ma femme ne voulait pas (elle est motarde aussi)... Elle mettait en avant l'argument de mon gabarit (proche du tien) 1m87 pour un peu plus de 90 kilos... (apres 90 kilos on compte plus ) et surtout que je roule beaucoup (20 000 kms par an) et que de ce fait je risquais d'avoir le dos en vrac.
Donc j'ai trouvé le compromis le B king ....et quelle Becane!!!! même moteur que la Buse , maniable, originale, elle en impose, fait peur, fait vibrer....je manque de qualificatifs....
Pour en revenir sur les différentes réponses qui t'ont été données sur ton post de présentation, je viens juste te confirmer tout ce qui a été dit...
Les pneus d'origine(Dunlop qualifier I made in taiwan ) sont de la véritable M....
je m'explique: lors de l'achat et les 1ers kilomètres je faisais le "poireau" comme tu dis car la machine était en rodage et j'apprenais à la connaitre et je ne sentais pas bien ces pneus...
quelques jours passent , j'arrive à 800 kms (donc rodage pneus effectués) petite balade, route de campagne, mois de juin, il fait beau, leger virage que j'aborde et là...l'avant se dérobe .... rattrappage in extremis ( je me voyais au tas) mon coeur a fait 200 coups minutes et j'ai perdu 3 litres de flotte
La peur passée, c'est la colère qui s'est imposée, je suis retourné sur le virage afin de vérifier si il n'y avait pas de gasoil ou autre dechet sur la route et rien...
Je fais quelques tests d'accélération un peu plus soutenus et à chaque fois le pneu arriere patine et décroche... illico je fonce chez le concessionnaire et fais changer le train par du Power pure de chez Michelin ( je reste en 200/50/17).... ca allait nettement mieux.... Puis je suis passé au metzeler M5 et la c'est le bonheur....
Enfin j'ai fait monter un saut de vent de chez S2 concept et c'est vrai que c'est plus agréable pour les grands gabarits quand tu passes les XXX km/h.. ( je te fais pas le listing de tout ce que j'ai changé sur ma mémère niveau equippement et modif moteur car ca serait un peu chiant mais bon)...
Pour la grille je n'ai pas encore fait monter , je pense le faire ce mois ci...
Tu as déja investi dans l'équippement avant d'avoir le BK, ce qui tend à prouver et que tu as vraiment hâte
Je terminerai mon post un peu long pour à nouveau te souhaiter la parmis nous, et tu verras c'est une bécane magique!!!
Dans un premier temps, permets moi de te dire que tu as fait une superbe présentation
Ensuite, d'ajouter que pour quelqu'un qui était résigné à ne plus faire de bécane... tu as fait fort t'en a acheté 2
Tu as fait le bon choix concernant le B king et le V strom..mon beau père a le 1000 et c'est une belle machine...
Pour en revenir au B king, j'en suis moi même propriéaire depuis Mai 2011....
En fait mon choix s'était portée sur l'Hayabusa ..mais ma femme ne voulait pas (elle est motarde aussi)... Elle mettait en avant l'argument de mon gabarit (proche du tien) 1m87 pour un peu plus de 90 kilos... (apres 90 kilos on compte plus ) et surtout que je roule beaucoup (20 000 kms par an) et que de ce fait je risquais d'avoir le dos en vrac.
Donc j'ai trouvé le compromis le B king ....et quelle Becane!!!! même moteur que la Buse , maniable, originale, elle en impose, fait peur, fait vibrer....je manque de qualificatifs....
Pour en revenir sur les différentes réponses qui t'ont été données sur ton post de présentation, je viens juste te confirmer tout ce qui a été dit...
Les pneus d'origine(Dunlop qualifier I made in taiwan ) sont de la véritable M....
je m'explique: lors de l'achat et les 1ers kilomètres je faisais le "poireau" comme tu dis car la machine était en rodage et j'apprenais à la connaitre et je ne sentais pas bien ces pneus...
quelques jours passent , j'arrive à 800 kms (donc rodage pneus effectués) petite balade, route de campagne, mois de juin, il fait beau, leger virage que j'aborde et là...l'avant se dérobe .... rattrappage in extremis ( je me voyais au tas) mon coeur a fait 200 coups minutes et j'ai perdu 3 litres de flotte
La peur passée, c'est la colère qui s'est imposée, je suis retourné sur le virage afin de vérifier si il n'y avait pas de gasoil ou autre dechet sur la route et rien...
Je fais quelques tests d'accélération un peu plus soutenus et à chaque fois le pneu arriere patine et décroche... illico je fonce chez le concessionnaire et fais changer le train par du Power pure de chez Michelin ( je reste en 200/50/17).... ca allait nettement mieux.... Puis je suis passé au metzeler M5 et la c'est le bonheur....
Enfin j'ai fait monter un saut de vent de chez S2 concept et c'est vrai que c'est plus agréable pour les grands gabarits quand tu passes les XXX km/h.. ( je te fais pas le listing de tout ce que j'ai changé sur ma mémère niveau equippement et modif moteur car ca serait un peu chiant mais bon)...
Pour la grille je n'ai pas encore fait monter , je pense le faire ce mois ci...
Tu as déja investi dans l'équippement avant d'avoir le BK, ce qui tend à prouver et que tu as vraiment hâte
Je terminerai mon post un peu long pour à nouveau te souhaiter la parmis nous, et tu verras c'est une bécane magique!!!
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
hola que tal
oui moi aussi comme bretrand80 mais c'était trop long à écrire
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que tal
FEIGNANT
hauwkthepilot- En 200 DR
Je me rapelle aussi de mes nuits blanches avant d'aller chercher ma belle (sous la neige) mais sur une remorque.
Le soir même, j'étais déjà en train de tout démonter.
Moulin, j'adore toujours le rouge de ta bécane. Ta bécane entière d'ailleurs.
Le soir même, j'étais déjà en train de tout démonter.
Moulin, j'adore toujours le rouge de ta bécane. Ta bécane entière d'ailleurs.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
ouissam a écrit:Félicitations, on est tous passer par là, peur, étonnement et séduction...
je dirai meme plus peur etonnement et seduction!!!!
puis je rajouteré que tu pourra plus t'en passer !!!
tu peu meme demander a jean mich il a tellement rouler avec sont ancienne qu'il en a racheter une nouvelle
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Gym27 a écrit:Ce matin un peu de rangement dans le garage avec les enfants pour accueillir la ou le B-King ( je suis pas sûr du sexe mais je crois que c'est une fille : caractérielle, dépensière, mais belle et envoûtante...) c'est qu'il faudra qu'elle cohabite avec une autre fille ( une fille facile mais cela ne me dérange pas) qu'est la V-Strom avec le pack de valoches Alu en plus...
exellente la definition de notre belle c'est totalement ca !!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Gym27 a écrit:moulin a écrit:Gym27 a écrit:Putain de virus, ça y est je suis contaminé...
- un sabot jmv concept
- un saut de vent GSG
Et
Salut et merci beaucoup, on voit bien mieux la bulle ainsi que sur le site de krax...
Tant mieux si elle protége pas trop mal car j'avoue que je l'ai prise un peu au hasard...
Le montage est-il vraiment facile car j'ai cru voir sur le site qu'il y avait des pattes de fixations...
Je mettrai aussi des tofs quand j'aurai ma belle et aussi qu'en j'aurai monté les deux trois équipements...
Dis moi tu vois quelque chose dans les rétros ?
Décidément j'aime bien ce forum les gens y sont particulièrement sympathiques et serviables ( dans le bon sens du terme )...
@ + les potos...
retro , je vois un minimum c a dire pas grand chose
pour les pattes de fixations:tu va voir sa se met sur les pontets de fourche
lavantage tu ne fais aucun trou nul part
moulin- En 750 GSX-R
Moto(s) : bking
Merci à tous pour vos nombreux messages de bienvenue forts sympathiques.
C'est vraiment sympa et cela met à l'aise c'est vrai que l'on se sent chez soi, merci à vous.
Couché à environ une heure je me suis réveillé un peu avant six heures et bien sûr j'ai révé de quoi ?
Oui on est samedi et elle arrive vers midi, midi et demi, pas la peine d'essayer de me faire peur ça marche même pas...
Le concessionnaire me la livre à domicile !
Le supplice commencera après car j'ai mes enfants jusqu'à 19h00 et j'en suis très heureux mais je ne pourrai donc l'enfourcher qu'après si le temps le permet...
De plus la météo avait annoncé un temps correct pour dimanche (c'est pour cela que j'avais insisté pour une livraison Samedi d'autant qu'après il y a le pont...) mais voilà que les prévisions sont revues à la baisse si je puis dire...wait and see
De toute façon elle sera là c'est le principal, se faisant courtisée et désirée encore plus comme une jeune jouvencelle avant la bagatelle...
Bon cela me tracasse cette histoire de pneu je vais probablement changer la semaine prochaine...
Quoi prendre les avis sont toujours partagés à ce sujet sauf sur la monte d'origine qui fait l'unanimité ou presque contre elle !
Et
C'est vraiment sympa et cela met à l'aise c'est vrai que l'on se sent chez soi, merci à vous.
Couché à environ une heure je me suis réveillé un peu avant six heures et bien sûr j'ai révé de quoi ?
Oui on est samedi et elle arrive vers midi, midi et demi, pas la peine d'essayer de me faire peur ça marche même pas...
Le concessionnaire me la livre à domicile !
Le supplice commencera après car j'ai mes enfants jusqu'à 19h00 et j'en suis très heureux mais je ne pourrai donc l'enfourcher qu'après si le temps le permet...
De plus la météo avait annoncé un temps correct pour dimanche (c'est pour cela que j'avais insisté pour une livraison Samedi d'autant qu'après il y a le pont...) mais voilà que les prévisions sont revues à la baisse si je puis dire...wait and see
De toute façon elle sera là c'est le principal, se faisant courtisée et désirée encore plus comme une jeune jouvencelle avant la bagatelle...
Bon cela me tracasse cette histoire de pneu je vais probablement changer la semaine prochaine...
Quoi prendre les avis sont toujours partagés à ce sujet sauf sur la monte d'origine qui fait l'unanimité ou presque contre elle !
Et
Gym27- En 250 RGV
Ces pneus là iront très bien :
- Bridgestone S20
- Dunlop Sportsmart
- Mertzeler M5
Perso, j'ai une préférence pour le 190/55 mais ça dépend plus du profil du pneu car sur certains le 190/50 va très bien aussi.
Si tu veux être en conformité, il faut que tu restes en 200/50. La moto sera moins maniable et à priori seuls les S20 et M5 sont dispo dans cette taille.
- Bridgestone S20
- Dunlop Sportsmart
- Mertzeler M5
Perso, j'ai une préférence pour le 190/55 mais ça dépend plus du profil du pneu car sur certains le 190/50 va très bien aussi.
Si tu veux être en conformité, il faut que tu restes en 200/50. La moto sera moins maniable et à priori seuls les S20 et M5 sont dispo dans cette taille.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:Ces pneus là iront très bien :
- Bridgestone S20
- Dunlop Sportsmart
- Mertzeler M5
Merci pour ces infos Freeman, oui en effet je veux rester en conformité car si pb ce serait con de ne pas être pris en charge par l'assurance juste car ce n'est pas la bonne taille de pneu (conformité carte grise) sauf si l'assurance accepte cette modif mais j'en doute...
PS : j'aime beaucoup la jolie personnalisation de ta BKING.
Gym27- En 250 RGV
Merci.
A priori, il n'y a jamais eu d'antécédant là-dessus.
Ils nous emmerdent avec ça alors que l'Hayabusa est en 190/50 d'origine.
A priori, il n'y a jamais eu d'antécédant là-dessus.
Ils nous emmerdent avec ça alors que l'Hayabusa est en 190/50 d'origine.
Freeman- Admin
pour l'avoir vécu, l'expert regarde l'usure du pneu et pas la taille.......
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Bon alors il faut que j'y réfléchisse, cela apporte vraiment un plus ? En maniabilité, mais alors pourquoi les ingés de chez Suz qui ne sont pas des manches ont ils préferé du 200 ? Purement esthétique ?clef à molette a écrit:pour l'avoir vécu, l'expert regarde l'usure du pneu et pas la taille.......
Fait on vraiment la différence esthétiquement entre du 200 et du 190...
Cela ne crée t il pas un pb d'étalonnage du compteur ?
Gym27- En 250 RGV
Je viens de jeter un œil et le M5 à l'air vraiment pas mal
Un coup de 300 ronrons le train montage compris...
Elle est decidemment très dépensière ma BKing, c'est bien la première fois que je vais changer des pneus neuf !
Elle est decidemment très dépensière ma BKing, c'est bien la première fois que je vais changer des pneus neuf !
Gym27- En 250 RGV
Gym27 a écrit:Je viens de jeter un œil et le M5 à l'air vraiment pas mal
oais en meme temps c'est pas ULTRA indispensable de les remplacer immediatement, tu vas etre en rodage, si j'ai bien compris!
honnetement j'ai encore ceux d'origine et pour la route de tous les jours c'est franchement suffisant
au moment du changement, la OUI la question se pose, a moins comme un certains nombres d'entres ns que tu vives ds une region ou les routes droites n'existent pas (hein les gars!!!!!!)
hauwkthepilot- En 200 DR
avec un 200,il ya une surface de contact au sol plus grande,dans le cas du 200.50 au lieu du 190.50
Les ingé ont dûs priviléger l'adhérence a la maniabilité(même si cela ce manie trés bien)
alors que l'haya avec ces bracelets c'est le contraire, vu que rouler en 200 et plus physique(même si le 190 tiens trés bien,selon les gaz )
donc pas que esthétique,mais c'est vrai que visuellement,on voie la différence
Si j'avaie encore un bking,je resterai en 200 pour l'accroche,et passerai en 190 pour le budget et la maniabilité
http://www.mcci-moto.net/Fto/Dvrs/cours/pneu.pdf
J'avais du pilot road basique 190 à l'AR,le premier road en gaïac, 90 eros et j'avais fai 5000 km sans plat apparent c'était bon pour les runs,un peu de glisse au départ,mais jouissif
Ouai,la monte d'origine pour ce faire la main c'est déjà bien,sauf si ton expèrience de pilote dépasse celle du king
Les ingé ont dûs priviléger l'adhérence a la maniabilité(même si cela ce manie trés bien)
alors que l'haya avec ces bracelets c'est le contraire, vu que rouler en 200 et plus physique(même si le 190 tiens trés bien,selon les gaz )
donc pas que esthétique,mais c'est vrai que visuellement,on voie la différence
Si j'avaie encore un bking,je resterai en 200 pour l'accroche,et passerai en 190 pour le budget et la maniabilité
http://www.mcci-moto.net/Fto/Dvrs/cours/pneu.pdf
J'avais du pilot road basique 190 à l'AR,le premier road en gaïac, 90 eros et j'avais fai 5000 km sans plat apparent c'était bon pour les runs,un peu de glisse au départ,mais jouissif
Ouai,la monte d'origine pour ce faire la main c'est déjà bien,sauf si ton expèrience de pilote dépasse celle du king
Salut,Gym27 a écrit:Je viens de jeter un œil et le M5 à l'air vraiment pas mal
En taille d'origine tu as le Qualifier II qui est pas mal, le Metzeler M5 (j en suis fou ) et aussi le michelin Power Pure.
Tu peux aller lire l'un de mes post où je parle du metzeler M5.
Effetivement le B king est une machine qui est assez dépensière mais le prestige n'a pas de prix
Pour les pneus, avant d'en changer verifie dejé lesquels sont montés sur ta B king...si ce sont des qualifier I made in taiwan alors méfies toi car ils sont vraiment glissants....
Midi approche..... le traque se fait sentir???
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
il est 12H00.....................
ALORS ALORS ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS ALORS ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hauwkthepilot- En 200 DR
Sa répond pas,le gars est en pleine erection dans l garage
Dernière édition par marius17 le Sam 28 Avr 2012 - 12:19, édité 1 fois
marius17 a écrit:Sa répond pas,le gars est en pleine erction dans l garage
Tu rigoles, il est deja dessus en train de la roder
hauwkthepilot- En 200 DR
J'attends....
Qu'est-ce qu'il fout bon sang ce conce...
Bon pour les pneus vous me rassurez un peu, à moitié en fait, car j'ai pas envie de glisser moi...
Mais je suis pas un pilote non plus juste un gars qui conduit une moto...alors je vais voir un peu ce que cela donne...avec la monte d'origine car de toute façon je ne pourrais pas les faire changer , même si je le voulais, avant la semaine prochaine alors je vais pas que la regarder...déjà que je fais que ça sur le net !
Qu'est-ce qu'il fout bon sang ce conce...
Bon pour les pneus vous me rassurez un peu, à moitié en fait, car j'ai pas envie de glisser moi...
Mais je suis pas un pilote non plus juste un gars qui conduit une moto...alors je vais voir un peu ce que cela donne...avec la monte d'origine car de toute façon je ne pourrais pas les faire changer , même si je le voulais, avant la semaine prochaine alors je vais pas que la regarder...déjà que je fais que ça sur le net !
Gym27- En 250 RGV
FRANCHEMENT c'est pas les meilleurs pneus du monde ms pour les 1000 prochains KM ce sera amplement suffisant
hauwkthepilot- En 200 DR
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5