www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 4740

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 4740

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande d'avis sur le circuit du Mugello...

2 participants

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Empty Demande d'avis sur le circuit du Mugello...

Message par Zéphyr Mar 14 Fév 2012 - 15:48

Buenos dias a todos! Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 958556

Bon, je crée ce post pour savoir s'il y en a qui sont allé sur le circuit de Scarperia en Italie (au Mugello quoi...) (chez Rossi quoi...) ^^

Après avoir fait 3 ans d'affilé à Montmelo (catalogne), on a décidé de comparer un peu l'ambiance chez nos amis italiens! On part à 5 pots cette année, pour l'hotel, bon, c'est rêglé... mais par contre la question que l'on se pose, c'est: OU SE POSER POUR AVOIR DE BONNES PRISES DE VUES ^^ Twisted Evil

En deux mots, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, à priori, y a pratiquement que de la pelouse et d'après ce que j'ai compris on peut se poser n'importe où.... On peut me confirmer à tt hazard!?

Merci d'avance à tous Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 521466

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 789243 Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 789243 Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 789243 Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 789243 Demande d'avis sur le circuit du Mugello... 789243
Zéphyr
Zéphyr
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-King 09

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Empty Re: Demande d'avis sur le circuit du Mugello...

Message par Freeman Mar 14 Fév 2012 - 20:30

Bonne question, je n'en sais rien du tout.

Vois peut-être à t'inscrire sur un forum de pistards ! Wink

Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Fond_d14Demande d'avis sur le circuit du Mugello... Img_1534Demande d'avis sur le circuit du Mugello... A_img_11Demande d'avis sur le circuit du Mugello... D02_im11Demande d'avis sur le circuit du Mugello... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Revenir en haut Aller en bas