Rendez-vous le 5 & 6 avril !
3 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous le 5 & 6 avril !
Bonjour à tous,
Le 5 & 6 avril prochain, aura lieu sur le circuit Carole la deuxième manche de la coupe de France Promosport.
Après une première course difficile, nous partons avec l'objectif minimum de marquer des points au championnat mais visons bien plus loin !!
Alors pour cela nous comptons sur votre présence pour nous soutenir durant ce week-end !
N'hésitez pas à venir nous encourager, ou tout simplement à passer nous dire bonjour.
C’est avec plaisir que l'on vous offrira le café.
Nous serons présent dès le jeudi matin sur le circuit pour les séances d'essais libres et ce jusqu'au dimanche soir.
Alors on compte sur vous et on vous attends les 5 & 6 avril sur le circuit Carole. Vous nous trouverez facilement dans les paddocks en cherchant un bus au nom d'ORCA !
Au Week-end prochain,
Le Team ORCA.
Le 5 & 6 avril prochain, aura lieu sur le circuit Carole la deuxième manche de la coupe de France Promosport.
Après une première course difficile, nous partons avec l'objectif minimum de marquer des points au championnat mais visons bien plus loin !!
Alors pour cela nous comptons sur votre présence pour nous soutenir durant ce week-end !
N'hésitez pas à venir nous encourager, ou tout simplement à passer nous dire bonjour.
C’est avec plaisir que l'on vous offrira le café.
Nous serons présent dès le jeudi matin sur le circuit pour les séances d'essais libres et ce jusqu'au dimanche soir.
Alors on compte sur vous et on vous attends les 5 & 6 avril sur le circuit Carole. Vous nous trouverez facilement dans les paddocks en cherchant un bus au nom d'ORCA !
Au Week-end prochain,
Le Team ORCA.
Re: Rendez-vous le 5 & 6 avril !
Alors comme ça on ne verra meme pas un b-king venir nous soutenir....
Pour ma part suis pas la, sinon je serai bien passé !
T'aurais pas vu un B-King pour autant, mais mon vieux gex
T'aurais pas vu un B-King pour autant, mais mon vieux gex
501 kms. ça commence a faire des bornes!
dommage, je serait bien passé.
dommage, je serait bien passé.
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!