Feux d'écopes de réservoir
4 participants
Page 1 sur 1
Feux d'écopes de réservoir
Salut à tous,
Je voudrais avoir des conseils de pose, car je voudrais mettre un éclairage led dans les feux d'écopes de réservoir. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour les ouvrir? On devrait pouvoir le faire sans casse, moi j'ai essayé mais sans succés. J'ai déjà vu que ça se faisait.
Je voudrais avoir des conseils de pose, car je voudrais mettre un éclairage led dans les feux d'écopes de réservoir. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour les ouvrir? On devrait pouvoir le faire sans casse, moi j'ai essayé mais sans succés. J'ai déjà vu que ça se faisait.
Serge- piéton
Moto(s) : B-King 1340
Re: Feux d'écopes de réservoir
il y a ton bonheur dans le forum et plus encore
usap66- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king full black
dans le forum accessoires special tuning feux dans les ecopes de reservoir il y a meme les
usap66- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king full black
Du feu dans les écopes, je connais quelqu'un qui peut le mettre en tentant d'installer des LEDs dedans...
De là à dire qu'il s'agisse d'un éclairage... ça peut servir à être vu mais en aucun cas à voir
Comme déjà dit, un minimum de recherche te menera droit au graal.
De là à dire qu'il s'agisse d'un éclairage... ça peut servir à être vu mais en aucun cas à voir
Comme déjà dit, un minimum de recherche te menera droit au graal.
Gwenodenn- Grand photographe B-King
Moto(s) : CBR 929 RR
Serge a écrit:Salut à tous,
Bonjour et bienvenue Serge.
N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic
Tu peux mettre des leds sans ouvrir le clignotant, c'est ce que tout le monde fait en général.
Perso je l'ai ouvert pour peindre l'intérieur en noir. L'astuce est de mettre le clignotant au four à 120°c 5 minutes. Vaut mieux avoir un thermomètre laser pour contrôler la tzmpérature. Ca reste une opération un peu délicat car même si la partie transparente est collée, elle est clipée en plus.
Sinon, voici la façon la plus courante pour mettre des leds :
https://b-king.frenchboard.com/t2514-led-rappel-de-clignos-et-leds-fixees-dans-les-ecopes
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Page 1 sur 1