www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 4740




[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 4740




[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

+41
truf33
adexel
petit grognon
schastar_83
gegegers
Atombelle
Bertrand80
Phanfan
Roadster Spirit
r3ptil69
motard_n1
titjerem
sebiking
sekh38
picsousbiker
zonedimpact
louloute93
surfeur
Manu80
*kiko*
l'aigle
gomrund
john80
lemnik62
Freeman
@cidflash
clef à molette
Acidercrash
ouissam
Greg750
Tempete du Desert
buflon
Ptiobiloute
drahceh
ASTON 59
Jean-mich
Xav14
B.B-king
solaris3
Bruno59
Devilbiker
45 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Jeu 22 Oct 2009 - 14:53

Salut a tous.

Ben voilà j'ai mis des leds dans mes écopes. TROOPPPPPP de la BAAAALLLLL!!!!

Bon, j'ai mis des leds blanches fixes qui donne un effet superbe (a mon gout bien sûr). J'ai également mis des leds orange afin de faire un rappel de clignos....mais là l'effet n'est pas au rendez vous. Je pense que je vais les retirer.

Enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit CR afin de montrer comment j'ai fait.

Maintenant place au photos:

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0025e.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0026jn.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0027fr.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0028oh.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0030h.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0031bw.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0032p.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0033rx.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0034ee.th


Voilà donc un petit CR du montage des leds dans les écopes:

En espérant que cela puisse motiver certain et vous éviter des erreurs ( parce que ça vient vite lol)

1 - Demontage des escopes. Là pas de difficulté particuliere.

2 - Demontage des clignos dans les escopes (4 vis et c'est fait)

3 - Percer 7 trous.
Maintenant c'est le moment de bien réfléchir car une fois le 1er trou fait ... ben faut finir.

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0009pj.th

Moi j'ai choisi de mettre 2 leds par trous spécifiques. On peut aussi mettre 1 led par trou (emplacement spécifique) et faire 7  trous entre les emplacements spécifique. ( je pense que c'est la meilleur solution)

Prendre un pince a épiler et une tige métallique (pliée a 90° au bout) assez dure afin de pouvoir enlever les morceaux de plastique qui resterais au niveau des trous.

4 - Donc voilà nos petites leds. Je les ai commandé chez bluecars. Voici le lien direct : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_109.
Ils font différentes couleurs et sont vraiment nickel.

J'ai pour ma part commandé des blanches et oranges. Le seul problème est que rien ne peut différencier les leds blanches des oranges. J'ai donc mis un morceau de gaines thermo-rétractables sur les leds oranges afin de les différencier.

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0010tq.th

5 - Bon on fait 2 beau tas avec d'un côté les leds blanches et d'un autres les oranges. Les fils rouge avec les rouges et les noirs avec les noirs. J'ai mis autour de chaque groupe de fils de la gaine thermo-rétractables et je les ai soudés entre eux.

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0014unj.th   [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0011oj.th

6 - J'ai connecté les leds oranges sur l'alimentation des clignos. En enlevant les écopes on doit déconnecter un petit connecteur noir. Il s'agit de l'alim des clignos. Il y a 2 fils, un noir uni (+) et un noir/blanc (-).
pour les raccorder j'ai utilisé des cosses permettant de se raccorder à un fil sans avoir a le coupé (très pratique). Voici a quoi ça ressemble :

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 943010a.th

Dans mon cas, cosse rouge = + et cosse bleu = - .

Grâce a ces cosses j'ai raccordé les leds oranges sur l'alim des clignos. Comme ça dès qu'on actionne les clignos, ben les leds clignotes aussi.

Pour les leds blanches, là c'est une peu différent. Il faut les raccorder sur un plus après contact ( contact alimenté que lorsque l'on met le contact). Dans mon cas, j'ai récupéré la masse sur celui des clignos (fil noir/blanc). pour le +, j'ai raccordé un fil sur le + des veilleuses (fil noir uni) que j'ai ramené jusqu'au écopes. Tout cela est toujours connecté avec des cosses de raccordement.

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0016cg.th  [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0024k.th

Sur la 1ere photo on voit bien les fils noirs et rouges des leds oranges raccordé aux 2 fils d'alim des clignos. On voit également que seul la masse des leds blanches et raccordé sur la masses des clignos.

7 - Bon les choses sérieuses commencent. J'ai placé 1 led blanche et orange dans chaque trous percés.

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0020lp.th

8 - Afin de fixer les diodes, j'ai utilisé du mastic genre ni clou ni vis. Bien tenir les diodes une fois le ni clou ni vis mis pour que les diodes soit droites. une fois que toutes les diodes sont en places j'ai mis du mastic genre joint silicone de salle de bain afin d'étanchéifier tout ça. Maintenant le souci avec ce montage c'est le ni clou ni vis, certes la fixation est super, mais en cas de leds grillées, ben ça risque d'être dure a changer.
Enfin je le saurais assez vite car j'ai actuellement 2 leds qui ne fonctionne plus.  Sad

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0023gz.th  [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Img0022l.th

9 - une fois le mastic sec, ben ont remonte tout et on apprécie le spectacle.

Maintenant, je vous conseil avant de mettre le mastic et ni clou ni vis, de tester le bon fonctionnement des leds sur la moto.

Bien voili voilà, j'espère avoir été assez claire. Si vous avez des questions ben n'hésitez pas.  Smile


Dernière édition par Devilbiker le Lun 26 Oct 2009 - 16:12, édité 1 fois
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Bruno59 Jeu 22 Oct 2009 - 15:07

ben moi je trouve sa genial et si tu peut mettre les etapes sa serais bien cool

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Jeu 22 Oct 2009 - 15:26

Merci... pas de problème je vais préparer ça Wink
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par solaris3 Jeu 22 Oct 2009 - 19:39

Very Happy sympa j'aime bien aussi....
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par B.B-king Jeu 22 Oct 2009 - 21:38

ok pour voir tes etape de montage je suis preneur a 100pour100
et bravo a toi
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Xav14 Ven 23 Oct 2009 - 10:51

+1! j'adore! désolé mais je crois que je vais suivre ton exemple! ^^
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Jean-mich Ven 23 Oct 2009 - 17:30

Oui, si tu pouvais expliquer le montage, çà déciderait les indécis!!! Basketball Basketball

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Action13[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Rouge-38[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 02_mar10[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Kt11[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. B-king34[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par ASTON 59 Sam 24 Oct 2009 - 9:09

super beau bounce
ASTON 59
ASTON 59
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Lille
Moto(s) : B-king full black yosh !
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Y'a des blancs

Message par drahceh Sam 24 Oct 2009 - 12:34

Y'a déjà des posts sur le sujet. Je l'ai fait et c'est super, j'avais mis toutes les étapes et des photos.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par ASTON 59 Sam 24 Oct 2009 - 13:00

SUPER BEAU bounce
ASTON 59
ASTON 59
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Lille
Moto(s) : B-king full black yosh !
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Lun 26 Oct 2009 - 16:15

Voilà j'ai modifié mon post initiale en mettant le CR du montage des leds Wink cheers
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Ptiobiloute Lun 26 Oct 2009 - 18:35

Salut
Putain ça en fait des fils !!!!
moi j'ai tout monter sur circuit est j'ai refait un circuit d'alim a part comme ça je coupe pas mon faiseau d'origine
j'alimente mes diodes avec la batterie direct est j'ai mis un relais pour eviter les surtentions dues a l'alternateur Wink avec un fusible de 4A dans le porte fusible d'orgine, bref tout ça pour dire que ça ARRACHE LE SLIP lol
Ptiobiloute
Ptiobiloute
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 54
Age : 40
Moto(s) : Bandit, B King Full Black
Date d'inscription : 20/07/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par buflon Lun 26 Oct 2009 - 18:41

moi pareil tu m'etonne sa en fait des fil moi j'ai m'y 7 led et au final 2 fils un + et un - mai sinon ses vrais sa pette les leds

buflon
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Lun 26 Oct 2009 - 19:39

oui c'est clair je suis d'accord avec vous mais mes compétences en électronique sont tellement basse voir inexistante je pour c'est la seule solution Crying or Very sad

Mais je pense les refaire un jour. Alors a la limite faite nous profitez de vos montage avec schéma par exemple ce serais cool cheers
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Ptiobiloute Lun 26 Oct 2009 - 20:38

pour ceux qui veulent limiter les fils je met mon schéma pour la carte ainsi que le positionnement et les dimensions.
Les dimensions permette de bien positionner les led en face des perçages j'ai oublier la hauteur de la carte est de 15 mm, pour ceux ki veulent je peu leur filer mon fichier pour faire les calques pour la carte voila. Jespere que ça vous servira bon courage

Tchao

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Clignoledbking.th

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Shma.th
Ptiobiloute
Ptiobiloute
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 54
Age : 40
Moto(s) : Bandit, B King Full Black
Date d'inscription : 20/07/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Lun 26 Oct 2009 - 23:28

ok toi tu ne rigoles pas... Very Happy

Merci en tout cas.
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par buflon Mar 27 Oct 2009 - 19:42

moi j'ai percer les trou mi les leds puis coller avec un pistoet a colle chaude puis j'ai relier tout les plus avec un fil de cuivre puis au bou de chaque moi j'ai souder une resistance et apres je les est relier et voila le tour est jouer juste deux fils dommage je n'est pas pris de photo mai resultat super niquel

buflon
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par B.B-king Sam 31 Oct 2009 - 15:49

merci pour ton travail je vais faire de meme
juste blanc
sa tape trop
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Tempete du Desert Sam 31 Oct 2009 - 23:06

MERCI BEAUCOUP DEVIL!!!
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Dim 1 Nov 2009 - 19:19

Pas de souci, c'est un plaisir!!! cheers cheers
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Tempete du Desert Mer 4 Nov 2009 - 13:06

j'ai commandé des leds bleu et des veilleuses led bleu aussi sur blue car.
j'ai commandé dimanche , on est mercredi, et je les aies dans la boite Shocked
hormis une mal soudee, le reste a l'air nickel.
en plus j'ai eu 5% de remise :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=58892

merci gogole.

quand j'aurais finis (plutot la semaine prochaine) je tacherais de mettre des photo de mon sapin bleu et noir
(ouais bon d'accord cela ne sera plus totalement une full noire Laughing )
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Sam 7 Nov 2009 - 9:50

BEn voilà.

J'ai été contacté par Bluecars afin de me demander la s'ils pouvaient mettre des photos de mon b-king sur leur site. [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 71646

C'est pas beau ça... [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 958556
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Greg750 Sam 7 Nov 2009 - 10:40

Je viens de relire tout ton post et j'ai observer avec attention toutes tes photos.
Idea Peux tu me faire une précision Question Chaque emplacement est double de LED (Une orange et une blanche). Les oranges sont connectées aux clignotants et les blanches au phare.
Arrow Est ce qu'on voit mieux les oranges en réalité que sur les photos, car je trouve que c'est très discret comme éclairage Question
Arrow Et existe-t-il des LED de puissance différente afin de les voir mieux par rapport au blanche Question
Je suis intéressé par ce montage mais si les oranges ne sont pas plus visibles je ne montrais que des blanches sur le code. [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 373178
[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Sam 7 Nov 2009 - 10:52

Tu as raison Greg.

On ne voit pas bien du tout les oranges. Les blanches ont une intensité bien supérieur au orange. Mais bon je ne pouvais pas le savoir avant...

A terme je pense les retirer ou alors les changer si j'en trouve de plus puissante.
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Greg750 Sam 7 Nov 2009 - 11:00

Merci beaucoup pour cette précision. Il est vrai qu'il était difficile de le savoir avant le montage effectué. Pour ma part je pense me satisfaire du simple montage blanche. Mais il est vrai que s'il était possible de mettre de LED oranges dont l'intensité serait supérieure de celle des blanches cela ferait un effet génial.
Merci encore... [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 373178
[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Tempete du Desert Dim 8 Nov 2009 - 21:22

Devilbiker a écrit:BEn voilà.

J'ai été contacté par Bluecars afin de me demander la s'ils pouvaient mettre des photos de mon b-king sur leur site. [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 71646

C'est pas beau ça... [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 958556

demande des royalties Cool
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Devilbiker Jeu 12 Nov 2009 - 21:53

Pas besoin. La seul satisfaction de voir mon travail sur un site pro me va.

Voici le lien de bluecars avec mes photos : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_109&products_id=271
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par ouissam Sam 10 Juil 2010 - 12:21

beau travail, je trouve ca TOP mais je suis un peu nul en "tout ce qui se fais avec les mains" mais je me lancerais surement cet hiver; en tout cas ca faire vraiment plaisir de vois son boulot mis en avant sur un site reconnu; @+ [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 789243
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Acidercrash Mer 15 Sep 2010 - 1:07

J'ai déjà vu tout un kit qui faisait style k2000 pour la version clignotant!!!
Voici le lien :
clignotants version K2000 Smile

A priori, quand j'ai demandé à mon concess, il me disait qu'il y'avait 2 fabricants qui le faisait!! genre 250€ le kit!! Je pense que je vais plongé Smile
Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty re

Message par clef à molette Mer 15 Sep 2010 - 18:42

affraid 250 € le kit donne les moi je te le fabrique en or ......

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 789243 [TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rappel de clignos et leds  fixées dans les écopes. Empty Re: [TUTO] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum