www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! PAP'SWING en colère !... 4740




PAP'SWING en colère !... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! PAP'SWING en colère !... 4740




PAP'SWING en colère !... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PAP'SWING en colère !...

3 participants

Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty PAP'SWING en colère !...

Message par PAP'SWING Sam 21 Jan 2012 - 15:18

Pour résumer la situation;
le11/01/2012 je commande chez 2@4 une paire de leviers Flip-Up.
le 16/01/2012 je les appelle pour avoir des nouvelles de ma commande qui avait été déja encaissée sans aucune information de suivi.(voir copié/collé des documents ci-aprés)
........................................................................................1°............................................................................................................
Facture n° FA023499 du 11-01-2012
Commande n° 023928 Transporteur : Coliposte Méthode de paiement : PayPal


Description Référence Prix unitaire Qté Total
B-King 2008 / 2011 - Levier Embrayage Flip Up Ajustable Noir Suzuki LFSU2A4EMBK17 59,95 € 1 59,95 €
B-King 2008 / 2011 - Levier Frein Flip Up Ajustable Noir Suzuki LFSU2A4FRBK17 59,95 € 1 59,95 €
Total produits HT : 100,25 €
Total produits TTC : 119,90 €
Total livraison : 6,90 €
Total HT : 106,02 €
Total TTC : 126,80 €
Détails de taxe Taxe Total HT Taxe totale Total TTC
Produits 19,600 % 100,25 € 19,65 € 119,90 €
Transporteur 19,600 % 5,77 € 1,13 € 6,90 €

qP. 1 / 1
Une version électronique est conservée sur votre compte. Pour y accéder, identifiez-vous sur le site
Accessoires moto et tuning moto - 2@4 avec vos identifiants (créés lors de votre première commande).

.......................................................................................................2°..............................................................................................
Expéditeur Message

Accessoires moto et tuning moto - 2@4
16-01-2012 14:39:24 Bonjour,

Suite à votre appel, nous avons regardé l'état d'avancement de votre commande.
Celle-ci devrait bien être expédiée aujourd'hui ou demain.
Nous devions simplement vérifié le bon montage de ceux-ci.
Cordialement, 2@4
.............................................................................................................3°........................................................................................
Accessoires moto et tuning moto - 2@4
18-01-2012 17:53:37 Merci de votre commande

Votre colis partira le 18/01/2012 par La Poste, pour en effectuer le suivi rendez vous sur le site Coliposte.net.
No suivi : 8V96375418021
.....................................................................................................3°...............................................................................................

Ce jour le 21/01/2012 je reçois enfin ma commande et je vous laisse aprécier ma colére dont l'explication se trouve dans le message suivant que je leur ai envoyé.

Vous n'imaginez pas la colére que j'ai à votre égard.Le manque de sérieux dans votre suivi de commande et l'aplomb avec lequel vous justifier votre retard delivraison mérite d'être connu de vos "futurs clients" qui plus est des inscrits, lecteurs et tous les autres du Forum Francophone du B-King de SUZUKI. Ce qui n'exclut pas que j'attends de vous la meilleure solution pour le remplacement du levier d'embrayage que vous m'avez expédié et qui au demeurant et fait pour un embrayage à cable alors que le B-King a un embrayage hydraulique.




Dernière édition par PAP'SWING le Sam 21 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Freeman Sam 21 Jan 2012 - 16:29

Sinon essaye de mettre un câble ! Wink

Ouai c'est surtout un problème de référencement chez eux voir même du fabricant, j'avais eu le même soucis chez BIHR qui n'ont jamais réussi à envoyer le bon support cale-pied pour B-King qui est en fait le même que le GSR600.

Je pense qu'il ne fait pas trop les blamer, certes c'est une grosse erreur mais un mauvais vendeur est celui qui ne répond pas ou qui ne reconnait pas son erreur et ne veut effectuer aucun échange ou remboursement.

Je te suggère déjà de leur demander de réparer leur erreur, de te rembourser les frais que vont t'engendrer le retour du levier et d'avoir un geste commercial sur un prochain achat. PAP'SWING en colère !... 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

PAP'SWING en colère !... Fond_d14PAP'SWING en colère !... Img_1534PAP'SWING en colère !... A_img_11PAP'SWING en colère !... D02_im11PAP'SWING en colère !... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Pas d'accord....

Message par PAP'SWING Sam 21 Jan 2012 - 20:03

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu lis bien la chronologie des choses j'ai des doutes sur leurs "honnêtes dires et compétences".
Nous verrons par ailleurs la réponse qu'ils voudrons bien donner à mon mail.

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Jean-mich Sam 21 Jan 2012 - 21:45

A suivre... Sad Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
PAP'SWING en colère !... Action13PAP'SWING en colère !... Rouge-38PAP'SWING en colère !... 02_mar10PAP'SWING en colère !... Kt11PAP'SWING en colère !... B-king34PAP'SWING en colère !... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty PAP'SWING

Message par PAP'SWING Lun 23 Jan 2012 - 12:03

Ce lundi 23/01/2012

Mail de réponse de 2@4


............................................................................."2a4 contact@2a4.fr" .....................................................................................


11:32 (Il y a 23 minutes)

Bonjour,

Nous vous faisons parvenir dès ce soir un bon de retour afin que vous nous retourniez la pièce pour un échange ou un remboursement suivant ce que vous désirez.

Cordialement, 2@4

......................................................................................................................................................................................................


J'attend donc.......!










PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Freeman Lun 23 Jan 2012 - 19:36

Bien pour le bon de retour mais un mot de demande d'excuses n'aurait pas été de trop.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

PAP'SWING en colère !... Fond_d14PAP'SWING en colère !... Img_1534PAP'SWING en colère !... A_img_11PAP'SWING en colère !... D02_im11PAP'SWING en colère !... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty PAP'SWING suite.....

Message par PAP'SWING Mar 24 Jan 2012 - 16:19

ce 24/01/2012

J'ai bien reçu par mail hier soir le bon de retour que j'ai posté aujourdhui avec la lettre suivante :


B....... F.......
L..................
24.... ..........
Tel ..............
Le 24 janvier 2012

Veuillez trouver ci-après le résumé de notre situation.
copie de vos messages précédents

Expéditeur Message
Accessoires moto et tuning moto - 2@4
18-01-2012 17:53:37 Merci de votre commande

Votre colis partira le 18/01/2012 par La Poste, pour en effectuer le suivi rendez vous sur le site Coliposte.net.
No suivi : 8V96375418021

Accessoires moto et tuning moto - 2@4
16-01-2012 14:39:24
Bonjour,
Suite à votre appel, nous avons regardé l'état d'avancement de votre commande.
Celle-ci devrait bien être expédiée aujourd'hui ou demain.
Nous devions simplement vérifié le bon montage de ceux-ci.
Cordialement, 2@4


_.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._

Ci-joint donc le mauvais levier d’embrayage que vous m’avez expédier. Je souhaite que vous me retourniez le modèle que je vous ai commandé.


B......... F..........
_.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._

Y'a plus qu'à attendre Evil or Very Mad

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Jean-mich Mar 24 Jan 2012 - 17:10

C'est chiant quand çà ne marche pas du 1er coup...... Sad Sad Sad
Bon, bin, patience.... PAP'SWING en colère !... 958556 PAP'SWING en colère !... 958556 PAP'SWING en colère !... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
PAP'SWING en colère !... Action13PAP'SWING en colère !... Rouge-38PAP'SWING en colère !... 02_mar10PAP'SWING en colère !... Kt11PAP'SWING en colère !... B-king34PAP'SWING en colère !... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Epilogue épistolaire avec 2@4

Message par PAP'SWING Sam 4 Fév 2012 - 22:33

Bonjour,

Ce samedi 4 février je reçois enfin le bon levier d’embrayage !..

Cela n’a pas été sans difficulté. D’autant que j’avais demandé, dans ce renvoi d’y joindre
une centrale de cligno commandée entre temps. Non seulement il n’y a eu aucune considération commerciale mais en plus ils me facturent dans un premier temps le port de la centrale puis me le déduisent par la suite après que j’ai insisté au téléphone pour avoir des nouvelles de la commande. (Voire mail ci-après)

B...... F.......
27-01-2012 14:25:06
bonjour
avec le levier d'embrayage du B King que vous devez me remplacer pouvez-vous y joindre cette centrale de cligno (ref CC2A4SU2) s.v.p.
11°1Messages
Accessoires moto et tuning moto - 2@4
30-01-2012 14:21:12
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Le numéro de suivi de votre colis est le suivant : 1H00790126690
ATTENTION : il est possible qu'un décalage de 1 à 2 jours ait lieu entre l'état d'avancement réel de votre colis et celui indiqué par La Poste.Ainsi, il peut aussi arriver que votre colis vous parvienne avant même que le suivi soit actif sur ces sites. Merci pour votre patience.

LE N° NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE

Expéditeur
Accessoires moto et tuning moto - 2@4
02-02-2012 16:55:38
Merci de votre commande
Votre colis partira le 02/02/2012 par La Poste, pour en effectuer le suivi rendez vous sur le site Coliposte.net.

No suivi : 8V96375425210

LA J’AI PU FAIRE LE SUIVI DE MA COMMANDE

Mais le comble reste à venir et je vous laisse juge. Après moult appels téléphoniques le dernier en date (01/02/2012), avec un certain Mr Christophe, pas ennuyé plus que ça de mes déboires me répond qu’il ne peut pas faire plus pour moi. Je raccroche donc furieux une nouvel fois et me résigne à attendre l’arrivée de ma commande. Mais entre temps je reçois ce message de sa part.

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°23928 :
Re bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous signale également que la poste nous a précisé qu'en raison de la neige, les colis auront du retard et lorsque que l'on termine une conversation téléphonique il est de rigueur de dire " au revoir" à son hôte !!!!
Cordialement

Je lui réponds donc ceci :

Monsieur,
J'ai passé la soixantaine, et lorsque je termine une conversation téléphonique il est dans mes habitudes de choisir non pas la rigueur mais la courtoisie et la politesse avant de raccrocher. Je le fais très volontiers avec des gens " posés, honnêtes et compétents dans leur organisation professionnelle". Ce qui ne me semble pas êtres le cas de vous et votre équipe. Vous comprendrez qu'un terme s'impose à l'intérêt que je puisse vous porter et que le témoignage de cette "mésaventure» soit utile aux membres du forum francophone du B-King de Suzuki France.

B…… F……....

._.._.._.._.._.._.._.._.._.._ FIN_.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._


A l'inverse, j'en profite pour remercier un certain Mr Maxime de KRAX MOTO d'ou jai eu que satisfaction tant en renseignement qu'en qualité de produits et de livraison.

A + à tous.


Dernière édition par PAP'SWING le Sam 4 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 72
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Jean-mich Sam 4 Fév 2012 - 22:43

Eh bien, çà c'est fait dans la douleur... Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
PAP'SWING en colère !... Action13PAP'SWING en colère !... Rouge-38PAP'SWING en colère !... 02_mar10PAP'SWING en colère !... Kt11PAP'SWING en colère !... B-king34PAP'SWING en colère !... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

PAP'SWING en colère !... Empty Re: PAP'SWING en colère !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum