ciao a vous tous
+2
Freeman
Jean-mich
6 participants
Page 1 sur 1
ciao a vous tous
je ne veux en rien polémiqué ce n'est pas mon but
je ne me remets pas des histoires qui se sont passé et a la réaction de certain je ne souhaite plus posté quoi que ce soit
après ceci je serais présent au bkd 2012 certain d'entre vous me manqueront énormément
mais désolé j'ai perdu l'envie
vous pouvez aussi verrouiller ce post pour évité toute dérive
un gros bisous a swinpat et vero, bruno et beaucoup d'autres comme toi j-mi
la route qu'a pris ce forum n'est plus la mienne bonne soirée a tous même ceux avec qui sa passe plus
bisous christian
je ne me remets pas des histoires qui se sont passé et a la réaction de certain je ne souhaite plus posté quoi que ce soit
après ceci je serais présent au bkd 2012 certain d'entre vous me manqueront énormément
mais désolé j'ai perdu l'envie
vous pouvez aussi verrouiller ce post pour évité toute dérive
un gros bisous a swinpat et vero, bruno et beaucoup d'autres comme toi j-mi
la route qu'a pris ce forum n'est plus la mienne bonne soirée a tous même ceux avec qui sa passe plus
bisous christian
Invité- Invité
Re: ciao a vous tous
Tu viens (reviens?) quand tu veux, petitcd!!!
On pense beaucoup à toi...
Et par pitié, ................................. reprend des kilos, merde!!!
Envoie une tof quand tu auras repris 10 kg.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Tes idées vont me manquer.
Tu seras toujours le bienvenue.
Tu seras toujours le bienvenue.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
c´est dur de voir ce forum que j´aime tous particulierement, s´éteindre a petit feu!!! En tous cas quand je vois des message comme celui de notre ami petit cd c´est l´effet que ca me donne.
Et perso ca me touche terriblement,ici j´y est rencontrer plus que des internaute,
des gents qui on la meme passion que moi,des amis qui on la meme moto que moi,
j´ai passer 4 annee de bonheur parmis vous et je compte bien continué encore ,mai si tous le monde part ainsi ,
sa me rend triste
et sans vous ce sera plus pareil !!!!!
Et perso ca me touche terriblement,ici j´y est rencontrer plus que des internaute,
des gents qui on la meme passion que moi,des amis qui on la meme moto que moi,
j´ai passer 4 annee de bonheur parmis vous et je compte bien continué encore ,mai si tous le monde part ainsi ,
sa me rend triste
et sans vous ce sera plus pareil !!!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Je trouve ça dommage, depuis le temps que tu étais sur le forum !
Mais chacun est libre de ses choix...
Encore une fois, tout ce qu'on a jamais demandé était un peu de sérieux sur les posts techniques, rien de plus ... Et on a essayé de répondre à la demande "bavardage et délires" en crééant plusieurs salles + le chat pour cela.
Je ne comprend pas que ca ait été incompréhensible pour certains ... et en arriver à scinder le forum en deux pour cela, c'est bien dommage.
J'ai toujours cherché le dialogue et les solutions avant tout.
Bref,
En tout cas bonne continuation à tous, tant que la passion reste et que tout le monde y trouve son compte, c'est bien le principal.
Le forum ici reste ouvert à tout ceux qui veulent passer tailler une bavette ou même faire juste un petit coucou
Gaffe sur la route, et peut être à bientôt.
Mais chacun est libre de ses choix...
Encore une fois, tout ce qu'on a jamais demandé était un peu de sérieux sur les posts techniques, rien de plus ... Et on a essayé de répondre à la demande "bavardage et délires" en crééant plusieurs salles + le chat pour cela.
Je ne comprend pas que ca ait été incompréhensible pour certains ... et en arriver à scinder le forum en deux pour cela, c'est bien dommage.
Bref,
En tout cas bonne continuation à tous, tant que la passion reste et que tout le monde y trouve son compte, c'est bien le principal.
Le forum ici reste ouvert à tout ceux qui veulent passer tailler une bavette ou même faire juste un petit coucou
Gaffe sur la route, et peut être à bientôt.
elbandito a écrit:
justement il y à une différence entre ce discour et ce que l'on peu parfois constater, cela donne une impression d'un certain: "a la tête du client", on passe de la cencure non expliquée à du nimporte quoi nimporte ou, et inversement, pas de juste milieu, difficle de concilier et de comprendre.
bagh- En 250 RGV
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
hop hop hop ! trop facile de dire ce genre de chose alors qu on intervient une fois l an ! il y a un réglement , c est comme ça . maintenant il faut arrêté de crier a tout va cela ne sert a rien , celui qui n est pas content on ne le retiens pas , il n y a aucune discrimination ou quoi que ce soit d autre ! ça commence a serieusement me prendre la tête que ce genre de conneries ...alors s il vous plait : stopbagh a écrit:elbandito a écrit:
justement il y à une différence entre ce discour et ce que l'on peu parfois constater, cela donne une impression d'un certain: "a la tête du client", on passe de la cencure non expliquée à du nimporte quoi nimporte ou, et inversement, pas de juste milieu, difficle de concilier et de comprendre.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
bagh a écrit:elbandito a écrit:
Tu constates quoi ?
Il n'y a jamais eu aucune consigne donnée visant qui que ce soit nominativement, et personne visé spécifiquement.
Les modos, JM et Surfeur (et maintenant Freeman) sont des gars hyper cools et gentils, et franchement on a fait pire en sévérité !!!
Pour ma part, à part un coup de gueule de temps en temps sur le flood (= chat sur les posts sérieux) et une sanction en 4 ans (il l'avait un peu cherché), je ne crois pas non plus avoir été du genre gestapo ... Et on essaye toujours d'expliquer pourquoi on râle, et pourquoi on demande du calme ou de ne pas poster du cul, ce n'est pas vraiment de la censure !
A part des posts de culs (interdits par Forum actif et motif à fermeture d'un forum), on a rien effacé et d'ailleurs tous les posts de contestations ou de fritage sont toujours là.
Et les consignes données aux modos par moi même ont toujours été claires : en cas d'édition / correction d'un post, laisser une trace du modo qui l'a fait expliquant pourquoi (exemple : "Jean-Mich : post édité car image de cul interdite"). On essaye d'être transparent au maximum.
Après comme le dit Surfeur il y a un réglement : certaines choses sont interdites par Forum Actif notre hébergeur, et peuvent provoquer une fermeture de forum (le cul), d'autres par nous tout simplement car si tu veux garder de la lisibilité dans un forum et une bonne entente, tu ne peux le faire sans des règles claires. Mais encore une fois il est le même pour TOUS, et on a toujours essayé de le faire dans la transparence et en échangeant avec tout le monde.
Bref, ca me révolte quand j'entend les gens parler de censure ou de chasse aux sorcières. Surtout quand on parle d'un JM ou d'un Surfeur, c'est pas vraiment le genre de caractère de ces gars en or.
Je crois que certains se sont bien montés le bourrichon tout seul, mais je dégage toute responsabilité de l'équipe du forum sur cette situation. Depuis le début on parle d'essayer de satisfaire tout le monde en demandant du sérieux d'un coté et en créant des salles pour se lâcher de l'autre, et la réponse reçue a été la création d'un second forum et la scission de la communauté.
Je verrouille ce post pour éviter que ca ne reparte en vrille.
Je suis ouvert à toute discution ou échange sur le sujet par MP.
Mea-culpa sur CE coup là!!!
Vu que le post ci-dessous partait excessivement vite en 'live" et j'ai remplacé les deux mails "chauds" par ma phrase ..................... et j'ai oublié de dire que du coup, j'en avais zappé deux : désolé, çà ne se reproduira plus...
https://b-king.frenchboard.com/t6101-bahg
Vu que le post ci-dessous partait excessivement vite en 'live" et j'ai remplacé les deux mails "chauds" par ma phrase ..................... et j'ai oublié de dire que du coup, j'en avais zappé deux : désolé, çà ne se reproduira plus...
https://b-king.frenchboard.com/t6101-bahg
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke