A vous tous qui me lirez...
+9
*kiko*
adexel
marius17
Freeman
lucky
Le Druide
durexamour
Bandit B king
ZiDarkRider
13 participants
Page 1 sur 1
A vous tous qui me lirez...
Oui, à toutes et à tous j'aurais aimé, pour mon retour parmi vous, être porteur de nombreuses bonnes et heureuses nouvelles, mais il suffit d'ouvrir un journal, de regarder les informations j'imagine puisque je n'ai pas la télévision, de se promener un peu de sites d'information en pages de news pour se rendre compte que les choses ne vont pas. Le Var se noie pendant que la France coule, que le moyen Orient s'embrase, que l'Afrique se meurt... Les gens se craignent se suspectent se méprisent et lorsqu'ils trouvent qu'il n'y a pas suffisamment de problèmes ils perdent un temps précieux à s'en créer alimentant ou donnant écho aux chroniques indigestes de blogeurs pressés de faire feu de tout bois et qui distillent sur les réseaux sociaux leur mépris de tout et de tous, mais surtout leur envie d'être un peu plus ce qu'ils ne sont pas, ceux qu'ils ne peuvent être.
Alors à vous mes amis, mes frères et mes soeurs qui n'avez pas encore cliqué, mais aussi à vous qui êtes déjà partis, je veux juste dire que je suis heureux de me lever chaque matin à côté de la femme que j'aime, d'attendre que ma fille se réveille pour profiter de son premier sourire de sa première étreinte de la journée de profiter de la nature qui chante et du vent qui siffle du temps qui passe, qui file, mais après qui je ne cours plus. Je veux vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ce que l'état ne peux pas vous prendre, de ce qu'un autre ne vous subtilisera jamais, soyez celui que vous êtes, nourrissez vous non pas de l'envie d'être ailleurs ou d'être un autre, mais de l'amour que vous donner, c'est la meilleure façon d'en recevoir. Le monde ne veut pas de vous et vous ne voulez pas de lui, qu'importe ce monde, puisque c'est la terre qui nous nourrit et qui nous porte.
Je veux vous offrir un peu de l'entrain qui m'anime, je veux savoir que vous avez sauté, chanté, hurlé peut être parce que seule l'idée d'être heureux vous porte ce matin... Alors faites du bruit, renversez tables et chaises, prenez vos petits dans vos bras, créez vous les instants que vous, qu'ils n'oublieront jamais, mettez le volume à fond et oubliez le reste !!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse tous !!!!!!!!!!!
Bien à vous tous,
ZDK
Alors à vous mes amis, mes frères et mes soeurs qui n'avez pas encore cliqué, mais aussi à vous qui êtes déjà partis, je veux juste dire que je suis heureux de me lever chaque matin à côté de la femme que j'aime, d'attendre que ma fille se réveille pour profiter de son premier sourire de sa première étreinte de la journée de profiter de la nature qui chante et du vent qui siffle du temps qui passe, qui file, mais après qui je ne cours plus. Je veux vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ce que l'état ne peux pas vous prendre, de ce qu'un autre ne vous subtilisera jamais, soyez celui que vous êtes, nourrissez vous non pas de l'envie d'être ailleurs ou d'être un autre, mais de l'amour que vous donner, c'est la meilleure façon d'en recevoir. Le monde ne veut pas de vous et vous ne voulez pas de lui, qu'importe ce monde, puisque c'est la terre qui nous nourrit et qui nous porte.
Je veux vous offrir un peu de l'entrain qui m'anime, je veux savoir que vous avez sauté, chanté, hurlé peut être parce que seule l'idée d'être heureux vous porte ce matin... Alors faites du bruit, renversez tables et chaises, prenez vos petits dans vos bras, créez vous les instants que vous, qu'ils n'oublieront jamais, mettez le volume à fond et oubliez le reste !!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse tous !!!!!!!!!!!
Bien à vous tous,
ZDK
ZiDarkRider- En 200 DR
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Re: A vous tous qui me lirez...
Merci l'Ami et bravo!
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Superbe 😍 ,
Pourquoi on peut pas mètre plus qu'un plus 1 ? Tu le mérite largement
Pourquoi on peut pas mètre plus qu'un plus 1 ? Tu le mérite largement
durexamour- En 1500 Intruder
Moto(s) : b-king la plus hot
Je plussoie même si je reste frustré de n'avoir trouvé la fonction "+10"
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
il me tarde vraiment de passé te voir dans ton domaine
pareil je plussoie
pareil je plussoie
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
C'est toujours beau ce que tu dis.
Bises à toi et tes amours.
Bises à toi et tes amours.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
merci à toi pour toutes ces belles phrases qui sont juste et crois moi , dés que l'on peut on en profite , tel que le bkd mais sur autre chose aussi heureusement , le bkd , ce n'est qu'une petite semaine par an , encore un grand merci à toi car tu as vraiment une belle écriture pareil je plussoie
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Merci de nous ouvrir un peu plus les yeux.
Dommage que ça t'empêche d'aller chez le coiffeur
Biz à toi et aux tiens
Dommage que ça t'empêche d'aller chez le coiffeur
Biz à toi et aux tiens
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
hola que tal
nous quand on se voit on a pas le temps de crier on a toujours un verre à la main
le bonheur est simple comme un bonjour
nous quand on se voit on a pas le temps de crier on a toujours un verre à la main
le bonheur est simple comme un bonjour
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
J'approuve totalement ton discours, nous reste plus que les nôtres, ceux qui nous aiment vraiment et qui font pas de charabia pour te le dire, tu le vois dans leurs yeux, leur comportement, leur cœur ...
Profitez de vous de ce que vous aimez et faîtes le à fond tant que vous le pouvez.
VIvement que je rencontre des personnes encore naturelles et prêt à donner de leur coeur ...
A très vite les Bkistes
Profitez de vous de ce que vous aimez et faîtes le à fond tant que vous le pouvez.
VIvement que je rencontre des personnes encore naturelles et prêt à donner de leur coeur ...
A très vite les Bkistes
Mathigazz- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-king Full Full
Tout à fait d'accord avec toi et écœuré du "catastrophisme" ambiant dont se délectent : les médias, les politiques, les voisins, (nous?)...
Si vous le pouvez, allez à l'étranger et comparez!
J'ai eu la chance depuis une dizaine d'années d'aller en voyage, avec madame, chaque fois dans pays différent et je peux vous dire qu'il n'y en a pas UN SEUL que j'ai trouvé mieux que la France (oui, je sais, çà aussi c'est une réaction égoïste! )
Comme dit plus haut : profitez de l'instant présent et de vos proches et il faut arrêter de s'auto-angoisser avec des CONNERIES!!!
Si vous le pouvez, allez à l'étranger et comparez!
J'ai eu la chance depuis une dizaine d'années d'aller en voyage, avec madame, chaque fois dans pays différent et je peux vous dire qu'il n'y en a pas UN SEUL que j'ai trouvé mieux que la France (oui, je sais, çà aussi c'est une réaction égoïste! )
Comme dit plus haut : profitez de l'instant présent et de vos proches et il faut arrêter de s'auto-angoisser avec des CONNERIES!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
j'ai renversé les tables et les chaises ma femme veux maintenant divorcer,j'ai mis la musique a fond mon voisin a porté plainte je suis convoqué au tribunal, bravo zidark tu ma mis dans la mouise Non je rigole j'applique depuis longtemps et les gens qui me rencontre pour la 1ere fois s'étonne de m'entendre rire aussi souvent et de mon enthousiasme parfois débordant je m'occupe du principal qui est de profiter du peu de temps que l'on a vivre avec ceux avec celles ou ce qui peut m' apporter joie et bonne humeur et on s'en porte 100 fois mieux
fred08- En 400 Bandit
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Page 1 sur 1