Mike45 banni une semaine
+16
motard_n1
A.F.F.A
fanak le sombre (eddie)
olivier89
surfeur
clef à molette
Bruno59
manouche
ediplomberie
solaris3
bagh
john80
Le Druide
elbandito
Cleo 60
lemnik62
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mike45 banni une semaine
Mp reçu de Mike par l'admin
Salut Mike,
je pense qu'aussi bien moi que les modos essayons de réguler le forum gentiment.
Je ne tolère pas qu'on vienne volontairement faire de la provocation et pourrir l'ambiance.
Je t'ai averti gentiment par MP ce matin, et tu as choisis de ne pas en tenir compte.
Je ban ton compte une semaine du forum.
Je suis désolé d'en arriver là, mais je veux que le forum reste un lieu de bon humeur.
Elbandito
aprés tout ce qu'il fait pour le rasso tu le banni ...
non mais tu te prend pour qui dit moi
tu le connais depuis le temps non??? il est cru et c'est comme ça, c'est Mike...
tu viendrai plus souvent tu le saurais
en tout cas restez bien entre vous
bonne continuation et ne pensez pas ne pas nous voir au BKD, on sera bien présent
Toi aussi ADMIN???
Salut Mike,
je pense qu'aussi bien moi que les modos essayons de réguler le forum gentiment.
Je ne tolère pas qu'on vienne volontairement faire de la provocation et pourrir l'ambiance.
Je t'ai averti gentiment par MP ce matin, et tu as choisis de ne pas en tenir compte.
Je ban ton compte une semaine du forum.
Je suis désolé d'en arriver là, mais je veux que le forum reste un lieu de bon humeur.
Elbandito
aprés tout ce qu'il fait pour le rasso tu le banni ...
non mais tu te prend pour qui dit moi
tu le connais depuis le temps non??? il est cru et c'est comme ça, c'est Mike...
tu viendrai plus souvent tu le saurais
en tout cas restez bien entre vous
bonne continuation et ne pensez pas ne pas nous voir au BKD, on sera bien présent
Toi aussi ADMIN???
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Re: Mike45 banni une semaine
Je pense qu'on a tout fait pour être gentil et faire des rappels à l'ordre avec le maximum de précaution, en essayant de ne froisser personne ...ETc
Maintenant quand je vois des membres venir volontairement provoquer ou chercher à nuir à l'ambiance, je ne peux plus l'accepter.
J'ai donc édité son post en demandant de stopper.
J'ai envoyé un MP courtois et amical pour lui dire de ne pas pourrir volontairement la situation.
Il a choisi de l'ignorer.
J'ai donc fait le choix de l'écarter du forum une semaine.
C'est non discutable.
Maintenant quand je vois des membres venir volontairement provoquer ou chercher à nuir à l'ambiance, je ne peux plus l'accepter.
J'ai donc édité son post en demandant de stopper.
J'ai envoyé un MP courtois et amical pour lui dire de ne pas pourrir volontairement la situation.
Il a choisi de l'ignorer.
J'ai donc fait le choix de l'écarter du forum une semaine.
C'est non discutable.
Voici le MP que je viens de t'envoyer Fred :
De Le Druide Breizhmarco A elbandito, Aujourd'hui à 13:47
Salut Fred,
Par solidarité, merci de me fermer l'accès au Fofo durant 1 semaine également.
Je continue à gérer l'argent du BKD sans me connecter ce n'est pas un problème.
Merci d'accéder à ma demande.
Le Druide
De Le Druide Breizhmarco A elbandito, Aujourd'hui à 13:47
Salut Fred,
Par solidarité, merci de me fermer l'accès au Fofo durant 1 semaine également.
Je continue à gérer l'argent du BKD sans me connecter ce n'est pas un problème.
Merci d'accéder à ma demande.
Le Druide
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
j'viens pas te mendier, ça me ferais mal, j'informe le forum de ce que tu fais
j'suis fatigué de tes décisions merdiques...
tu me saoul tellement que j'ai même pas de mots corrects qui viennes... v réfléchir un peu pour me calmer et pas te les dires comme y viennent sinon tu va encore supprimer mes posts pas assez stéril pour ton forum
j'suis fatigué de tes décisions merdiques...
tu me saoul tellement que j'ai même pas de mots corrects qui viennes... v réfléchir un peu pour me calmer et pas te les dires comme y viennent sinon tu va encore supprimer mes posts pas assez stéril pour ton forum
Bon alors, il faut que j'encule un mouton en direct live pour être banni moi aussi ?
Met-y du coeur bordel Fred
Met-y du coeur bordel Fred
Je t'ai répondu par MP (tu ne l'as pas publié celui ci ?)
-> Je ne ban pas les gens par plaisir. J'aime bien Mike, et ca me fait assez chier comme ça.
Si tu veux être solidaire, tu le marque quelque part sur le forum (ici par exemple), et tu t'absentes une semaine en même temps que lui.
-> Je ne ban pas les gens par plaisir. J'aime bien Mike, et ca me fait assez chier comme ça.
Si tu veux être solidaire, tu le marque quelque part sur le forum (ici par exemple), et tu t'absentes une semaine en même temps que lui.
elbandito a écrit:Je t'ai répondu par MP (tu ne l'as pas publié celui ci ?)
Au temps pour moi Fred mais en tant qu'Admin j'ai du boulot aussi
elbandito a écrit:Salut Druide,
pourquoi ferais je cela ? Je n'ai aucune raison de le faire.
Tu peux volontairement t'éloigner du forum pour la semaine si tu veux être solidaire de Mike.
Je suis sincèrement désolé d'en arriver là.
Il est venu faire de la provocation. Je lui ai fait un petit MP courtois en disant de stopper, et il a volontairement continué.
Que dois-je faire ? Laisser pourrir le forum volontairement ?
Je suis obligé de montrer un peu plus de fermeté, la gentillesse ne marchant pas.
Quand je vois des membres écrire cela :"J'POURRI ENCORE UN PEU ET J'ARRIVE" , ca me fait franchement mal au coeur.
C'est ca le but de certains ? Venir mettre plus de bordel encore ? AU moment ou on essaye de stopper les gueguerres ?
On veut juste canaliser le flood dans les endroits fait pour cela, et en aucun cas chasser qui que ce soit.
Tout le monde ayant sa place sur le forum.
Je ne comprend pas que certains parlent d'acharnement ou cabale, alors que personnellement, je n'ai rien contre personne et je souhaite juste que chacun y trouve son compte.
Bon week-end,
Elbandito
Je viens déjà de m'absenter presque une semaine pour voir, mais je ne peux pas te forcer à me mettre au coin si tu le veux pas
Donc pour tous les Membres, en ce qui concerne la tréso du BKD je reprendrais l'affaire dimanche prochain les copains, pour le moment je me déconnecte complètement, je pourrais pousser notre Admin à bout en quelques secondes mais ça ne me dit rien car nous ne sommes pas des gros connards bornés
Bonne semaine à tous
le "J'POURRI ENCORE UN PEU ET J'ARRIVE" il est de moi dans la salle a flood, la ou je dis ce que j'veux normalement
et remarque que tu as tout pourri tout seul sans moi avec ton ban à la con
et j'avais pas l'intention de pourrir quoi que ce soit, ton nouveau modo s'en charge trés bien, son nouveau statut le pousse visiblement à intervenir partout, tout le temps. Bon il le faisait déjà pas mal mais c'etait noyé dans nos intervention bon enfant mais la on voit que ça...
Il est ta nouvelle mascotte du fofo... bon courage pour l'avenir
et remarque que tu as tout pourri tout seul sans moi avec ton ban à la con
et j'avais pas l'intention de pourrir quoi que ce soit, ton nouveau modo s'en charge trés bien, son nouveau statut le pousse visiblement à intervenir partout, tout le temps. Bon il le faisait déjà pas mal mais c'etait noyé dans nos intervention bon enfant mais la on voit que ça...
Il est ta nouvelle mascotte du fofo... bon courage pour l'avenir
Sa devient n'importe quoi. quand je me suis inscrit il y a plus d'un an le forum etait dans un autre etat que maintenant il n'y avait de clan, il n'y avait pas deux deuxieme forum est l'on pouvait parler de se que l'on voulait du moment que l'on respecter les regles du forum j'aimer les messages de FANAK qui est pour moi quelqu'un qui donne de bon conseil, les modif de TOF59 qui a fait une tres belle preparation enfin bref les sujet ne parter pas dans tous les sens et meme si les "branleur" etait et sont toujours present tout le monde communiquer normalement.
j'ai choisie de ne plus poster sur ce forum je viendrai voir l'evolution mais je ne repondrai plus ou alors vraiment quand je trouve la discution sympas ou interessante.
Apres si vraiment la situation change pourquoi pas revenir mais la franchement j'en voit pas l'interet.
PS: je vise personne n'y rose n'y rouge mais vos gueguerre a la con sa commence a devenir vraiment chiant je n'ai pas de leçon a vous donner (25ans c peut etre trop jeune pour vous faire la moral) mais si j'ai un conseil c de d'arreter vos enfantillage apres libre a vous de faire comme vous voulez mais penser au personne qui sont neutre et qui en on marre.
sur ce message moi je vous dit au revoir.
j'ai choisie de ne plus poster sur ce forum je viendrai voir l'evolution mais je ne repondrai plus ou alors vraiment quand je trouve la discution sympas ou interessante.
Apres si vraiment la situation change pourquoi pas revenir mais la franchement j'en voit pas l'interet.
PS: je vise personne n'y rose n'y rouge mais vos gueguerre a la con sa commence a devenir vraiment chiant je n'ai pas de leçon a vous donner (25ans c peut etre trop jeune pour vous faire la moral) mais si j'ai un conseil c de d'arreter vos enfantillage apres libre a vous de faire comme vous voulez mais penser au personne qui sont neutre et qui en on marre.
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
john80 a écrit:j'ai choisie de ne plus poster sur ce forum je viendrai voir l'evolution mais je ne repondrai plus ou alors vraiment quand je trouve la discution sympas ou interessante.
La même, ptet à une prochaine, ptet pas d'ailleur.
bagh- En 250 RGV
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
john80 a écrit:Sa devient n'importe quoi. quand je me suis inscrit il y a plus d'un an le forum etait dans un autre etat que maintenant il n'y avait de clan, il n'y avait pas deux deuxieme forum est l'on pouvait parler de se que l'on voulait du moment que l'on respecter les regles du forum j'aimer les messages de FANAK qui est pour moi quelqu'un qui donne de bon conseil, les modif de TOF59 qui a fait une tres belle preparation enfin bref les sujet ne parter pas dans tous les sens et meme si les "branleur" etait et sont toujours present tout le monde communiquer normalement.
+1340 de même, pour moi
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
C'est quoi ce bordel
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
+ 1340 Pour les Normands
Nous sommes beaucoup moins présent qu'avant...1 ans l'ambiance n'était pas la même...c'est vrai qu'au 2ieme Rasso, on l'avait assez amere...La solidarité Motard? ...on est resté sur not faim, même si 2 jours après un des membres s'est pavané d'avoir remuer ciel et terre pour faire qques choses...
Donc tout ça nous a fait prendre un peu de recul et je suis malheureux de ne plus voir des potes posté comme avant...nostalgie.
Cela dit , j'ai l'impression que les choses sont en train de revenir...et que il y aura un peu plus qu' un cercle tres restraint qui poste sur ce super Fofo
Nous sommes beaucoup moins présent qu'avant...1 ans l'ambiance n'était pas la même...c'est vrai qu'au 2ieme Rasso, on l'avait assez amere...La solidarité Motard? ...on est resté sur not faim, même si 2 jours après un des membres s'est pavané d'avoir remuer ciel et terre pour faire qques choses...
Donc tout ça nous a fait prendre un peu de recul et je suis malheureux de ne plus voir des potes posté comme avant...nostalgie.
Cela dit , j'ai l'impression que les choses sont en train de revenir...et que il y aura un peu plus qu' un cercle tres restraint qui poste sur ce super Fofo
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
Moi je dirais juste sa me trou le cul,et bien comme il faut.
Apres j'ai pas suivi l'histoire,de mon smartphone je peux pas accedé au fofo.(ip bloqué,je pense)
Mais Mike meme si est un gros ours grincheux,ne merité pas une tel sanction,et je vais pas remettre une couche sur ce qui a etait deja dit.
mais c'est que mon avis.
Apres j'ai pas suivi l'histoire,de mon smartphone je peux pas accedé au fofo.(ip bloqué,je pense)
Mais Mike meme si est un gros ours grincheux,ne merité pas une tel sanction,et je vais pas remettre une couche sur ce qui a etait deja dit.
mais c'est que mon avis.
Invité- Invité
pas la peine de vous casser les mecs... on est plus la, le probléme est résolu
oar contre manouche j'aimerai que tu argumente plus tes dires car je les comprend pas
merci
oar contre manouche j'aimerai que tu argumente plus tes dires car je les comprend pas
merci
lemnik62 a écrit:pas la peine de vous casser les mecs... on est plus la, le probléme est résolu
merci
Tu ne rappelle pas ? On s'est fait sucrer not Carton Rose sur le bord de la route en venant au Rasso...
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
idem pour moi sa devient vraiment de pire en pire ce fofojohn80 a écrit:Sa devient n'importe quoi. quand je me suis inscrit il y a plus d'un an le forum etait dans un autre etat que maintenant il n'y avait de clan, il n'y avait pas deux deuxieme forum est l'on pouvait parler de se que l'on voulait du moment que l'on respecter les regles du forum j'aimer les messages de FANAK qui est pour moi quelqu'un qui donne de bon conseil, les modif de TOF59 qui a fait une tres belle preparation enfin bref les sujet ne parter pas dans tous les sens et meme si les "branleur" etait et sont toujours present tout le monde communiquer normalement.
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
si biensur mais c'est le rapport que je comprend pas!manouche a écrit:lemnik62 a écrit:pas la peine de vous casser les mecs... on est plus la, le probléme est résolu
merci
Tu ne rappelle pas ? On s'est fait sucrer not Carton Rose sur le bord de la route en venant au Rasso...
manouche a écrit:+ 1340 Pour les Normands
Nous sommes beaucoup moins présent qu'avant...1 ans l'ambiance n'était pas la même...c'est vrai qu'au 2ieme Rasso, on l'avait assez amère...La solidarité Motard? ...on est resté sur not faim, même si 2 jours après un des membres s'est pavané d'avoir remuer ciel et terre pour faire qques choses...
Cela dit , j'ai l'impression que les choses sont en train de revenir...et que il y aura un peu plus qu' un cercle très restreint qui poste sur ce super Fofo
j'en crois pas mon écran .......
vous l'aviez assez amère pour le rasso ........personne n'y est pour rien si vous avez perdu votre permis , et si je ne m'abuse la veille du rasso jean-mich parlait encore de rouler calme surtout sur autoroute....
la solidarité me semble était présente car on vous a soutenu KIKO à essayer d'appeler; @cid à passer une bonne partie de l'apres-midi à chercher un numéro sur le forum et vos motos sont rentrés en camion et vous n'êtes n'y rentré à pieds ni en SNCF.c'est facile de pleurer une fois qu'on à chier dans son froc.et ton impression que les choses sont en train de revenir ce n'est pas avec des propos comme les tiens que il y aura un peu plus qu' un cercle très restreint qui poste sur ce super Fofo
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Voila facom a raison,la perte du papier rose,vous vous en prenez qu'a vous et rien qu'a vous
vous avez joué,vous avez perdu.
Je suis passé par la,7mois de suspension,700e d'amende,plus 150e a cause de CRS scrupuleux
j'ai failli perdre mon job et tout,et pourtant j'ai un cousin officier de gendarmerie en poste a l'elysée,un oncle aussi dans la gendarmerie et un autre cousin dans la police nationale,et tous mon dit la meme chose,tu peux t'en prendre qu'a toi meme,et c'est pas faute d'avoir essayé de me sauvé les miches,donc de tel propos me font hérissé les poils.
et la c'est que mon avis et mon vécu.
vous avez joué,vous avez perdu.
Je suis passé par la,7mois de suspension,700e d'amende,plus 150e a cause de CRS scrupuleux
j'ai failli perdre mon job et tout,et pourtant j'ai un cousin officier de gendarmerie en poste a l'elysée,un oncle aussi dans la gendarmerie et un autre cousin dans la police nationale,et tous mon dit la meme chose,tu peux t'en prendre qu'a toi meme,et c'est pas faute d'avoir essayé de me sauvé les miches,donc de tel propos me font hérissé les poils.
et la c'est que mon avis et mon vécu.
Invité- Invité
oyé oyé !
messieurs ,
je vais tenté de m exprimé car c est mon devoir de modo , mais après mon absence il me parait difficile d intervenir , je prépère donc le côté médiateur des choses ....
je comprends que chacun désire s exprimé sur le sujet , mais j ai l impression que plus ça va et plus ça monte dans les tours .... je ne crois pas que ce soit la solution car a ce rythme là , le fofo ne va pas durer longtemps .
nous sommes grand et responsable , alors agissons dans ce sens pour la pérénité du fofo !
j en appel donc a votre bon sens pour que revienne la bonne ambiance de notre forum qui appartient a TOUS les membres , je tiens a le rappelé .
merci a tous de votre compréhension ! le modo déglingo
messieurs ,
je vais tenté de m exprimé car c est mon devoir de modo , mais après mon absence il me parait difficile d intervenir , je prépère donc le côté médiateur des choses ....
je comprends que chacun désire s exprimé sur le sujet , mais j ai l impression que plus ça va et plus ça monte dans les tours .... je ne crois pas que ce soit la solution car a ce rythme là , le fofo ne va pas durer longtemps .
nous sommes grand et responsable , alors agissons dans ce sens pour la pérénité du fofo !
j en appel donc a votre bon sens pour que revienne la bonne ambiance de notre forum qui appartient a TOUS les membres , je tiens a le rappelé .
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
surfeur a écrit:oyé oyé !
messieurs ,
moi je ne veut pas que le forum disparaisse ni le depart des mec du forum qui on tous apporter leurs humours et leurs bonne humeurs je veut juste dire que si il y a des conflits entre certaine personne sa serait bien qu'il regle sa gentillement entre eu et ne vienne pas pourrir les autres. comme je l'ai deja dit plus haut je suis neutre je ne vous ai jamais rencontrer mais je vous apprecie que vous soyer rouge, rose, ou bleu je me fous totalement de sa.
on ai la parcequ'on a la meme passion, le meme amour pour notre moto c sa le fil qui nous relie est rien d'autre et franchement sa serait bien de pas le couper.
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
Ah mon avis vous vous écartez tous du sujet principal:
B-king
Imaginez tous les petits nouveaux qui arrivent et voient ce genre de sujet
Chacun est différent et on a besoin de tous
On a besoin de rire et de pleurer mais il faut la bonne quantité
Tout c'est toujours super bien passé sur ce forum alors s'il vous plait faites baisser la pression !!!!!
Et que tout soit comme avant et
B-king
Imaginez tous les petits nouveaux qui arrivent et voient ce genre de sujet
Chacun est différent et on a besoin de tous
On a besoin de rire et de pleurer mais il faut la bonne quantité
Tout c'est toujours super bien passé sur ce forum alors s'il vous plait faites baisser la pression !!!!!
Et que tout soit comme avant et
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
moi j'en ai marre ,donc je me casse du fofo désolé certain vont beaucoup manquer et d'autres beaucoup moins
JE SUIS PAS SOUVENT SUR LE FORUM......
MAIS LA... LES GARS C DU N IMPORTE QUOI
JUSTE POUR INFO JACQUES MARTIN N EST PLUS PARMI NOUS
IDEM SON EMISSION A SAVOIR QUE LE LANGUAGE D UN BIKER
(UN VRAIS) N A JAMAIS ETE SOFT (
A MOINS QUE JE ME TROMPE??)
AYANT FAIT PARTI D UN GRAND CLUB DE MOTO PENDANT 25ANS
JE PEUT VOUS CONFIRMER
SALUTATIONS AFFA
MAIS LA... LES GARS C DU N IMPORTE QUOI
JUSTE POUR INFO JACQUES MARTIN N EST PLUS PARMI NOUS
IDEM SON EMISSION A SAVOIR QUE LE LANGUAGE D UN BIKER
(UN VRAIS) N A JAMAIS ETE SOFT (
A MOINS QUE JE ME TROMPE??)
AYANT FAIT PARTI D UN GRAND CLUB DE MOTO PENDANT 25ANS
JE PEUT VOUS CONFIRMER
SALUTATIONS AFFA
A.F.F.A- En 400 Bandit
Moto(s) : HARLEY +B-KING
c'ets ouf les gars vous avez pas loin de 40 ballais et vous trouvez le moyen de vous prendre la tète pour des bricoles
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
Calmer vos ardeurs les gars
Tout ça pour un bannissement d'une semaine
Je n'ai pas vu le début de l'affaire avec Mike 45 mais les modos sont la pour garantir la "bonne" tenue du forum et je leurs fait confiance.
Après c'est clair que le fofo à évolué avec à mon gout un peu trop de pourrissement de post mais bon ...
Donc les gars vous êtes grand à vous de voir si vous voulez quitter le forum (mais ce serait con) pour ma part je reste mais calmez vous quand même BORDEL
En parenthèse le message de Manouche n'engage que lui (je fait parti des 3 qui on eu le retrait) et je n'en veut évidement à personnes (je parle du druide et de kiko à qui nous pensions qu'ils pourrait peut être faire bouger les choses en notre faveur. Je remercie même encore cdflash et sa femme pour l'aide apporté.
Tout ça pour un bannissement d'une semaine
Je n'ai pas vu le début de l'affaire avec Mike 45 mais les modos sont la pour garantir la "bonne" tenue du forum et je leurs fait confiance.
Après c'est clair que le fofo à évolué avec à mon gout un peu trop de pourrissement de post mais bon ...
Donc les gars vous êtes grand à vous de voir si vous voulez quitter le forum (mais ce serait con) pour ma part je reste mais calmez vous quand même BORDEL
En parenthèse le message de Manouche n'engage que lui (je fait parti des 3 qui on eu le retrait) et je n'en veut évidement à personnes (je parle du druide et de kiko à qui nous pensions qu'ils pourrait peut être faire bouger les choses en notre faveur. Je remercie même encore cdflash et sa femme pour l'aide apporté.
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
moi désolé mais je ne prendrai plus part aux discussion car c'est trop "amour gloire et beauté" pour moi, je pensais (désolé pour les femmes du fofo) qu'en tant qu'homme on avait une propention a oublier assez vite et ne pas être rancunier, là ca part en sucette pour finalement pas grand chose, donc je serai spectateur (sur les posts en relation avec vos histoires tout du moins) jusqu'a ce que votre mayonnaise redescende. Moi je ne suis pour personne alors:
BISE A TOUS!!
BISE A TOUS!!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Page 1 sur 2 • 1, 2