ce que les autres motards pense de nos meules!!!
+11
*kiko*
mr bielle
KOJAK
john80
surfeur
l'aigle
zonedimpact
Cleo 60
Freeman
Le Druide
ouissam
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ce que les autres motards pense de nos meules!!!
salut à tous, je fais une petite compil de ce que j'ai pu lire sur le BKing sur d'autre forum, à vous de juger :
un essai quasi complet : http://www.cbr-world.com/t2747-essai-du-b-king
http://www.honda125cbf.com/topic/2078/b-king-1340-l-essai-de-folie/
essai copié sur m-s suivi de l'avis du membre du forum : http://olivier78.buy-forum.com/t1676-b-king-full-a-l-essai
les 1000 gex aussi en parlent : http://gsxr1000.bb-fr.com/t11236-b-king-en-details
les cb1000r : http://cb1000r.forums-actifs.com/t3533-cb1000r-ou-b-king
les Vmax (des jaloux...) : http://www.forumvmax.com/t2964-vmax-vs-bking
les sv : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42286
http://lesviradonf.forumperso.com/t110-bking
un essai quasi complet : http://www.cbr-world.com/t2747-essai-du-b-king
http://www.honda125cbf.com/topic/2078/b-king-1340-l-essai-de-folie/
essai copié sur m-s suivi de l'avis du membre du forum : http://olivier78.buy-forum.com/t1676-b-king-full-a-l-essai
les 1000 gex aussi en parlent : http://gsxr1000.bb-fr.com/t11236-b-king-en-details
les cb1000r : http://cb1000r.forums-actifs.com/t3533-cb1000r-ou-b-king
les Vmax (des jaloux...) : http://www.forumvmax.com/t2964-vmax-vs-bking
les sv : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42286
http://lesviradonf.forumperso.com/t110-bking
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Re: ce que les autres motards pense de nos meules!!!
Merci ma poule pour ces diverses opinions
Je n'ai pas tout lu mais je trouve que les gars en CB1000R ne sont pas objectifs, ce n'est pas la faute de Béki s'ils roulent en moto électrique
Je n'ai pas tout lu mais je trouve que les gars en CB1000R ne sont pas objectifs, ce n'est pas la faute de Béki s'ils roulent en moto électrique
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Merci ouissam pour tous ces liens.
Je trouve que les avis sont plutôt positifs. Le plus gros reproche étant l'esthétique.
J'ai bien envie de m'inscrire sur ces forums et leur montrer quelques unes des plus belles de ce forum. Histoire de leur montrant quand changeant 2, 3 trucs en commençant par les pots et la bavette que ça n'a plus rien à voir.
Je trouve que les avis sont plutôt positifs. Le plus gros reproche étant l'esthétique.
J'ai bien envie de m'inscrire sur ces forums et leur montrer quelques unes des plus belles de ce forum. Histoire de leur montrant quand changeant 2, 3 trucs en commençant par les pots et la bavette que ça n'a plus rien à voir.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
j'ai lu "le bking est mou en 100cv, il manque de couple il est mal bridé..." venant d'un cycliste en cb1000r... pfff
pour l'esthétique, faut reconnaître que personne roule avec une moto d'origine, voir beaucoup on fais monté des accessoires avant d'avoir roulé avec...
ouissam- En 250 RGV
ouissam a écrit:
j'ai lu "le bking est mou en 100cv, il manque de couple il est mal bridé..." venant d'un cycliste en cb1000r... pfff
pour l'esthétique, faut reconnaître que personne roule avec une moto d'origine, voir beaucoup on fais monté des accessoires avant d'avoir roulé avec...
+1340
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Mou ........................je rigole
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Mou ........................je rigole
Comme dirait Michel : "Je me marre !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=HiOXC-NEzV8
Freeman- Admin
comment il nous pourrissent les Vmax
ça va se regle au 400m ça
ça va se regle au 400m ça
merci pour ces cr, ça me renforce dans mon opinion d avoir acheter la meilleure des becanes.
Il m aurait ettoné que les proprio des v-max encensent béki mais de la a dire qu on se fait depose sur un 400m surfeur; zachs z etes ou pour leurs montrer????????
Il m aurait ettoné que les proprio des v-max encensent béki mais de la a dire qu on se fait depose sur un 400m surfeur; zachs z etes ou pour leurs montrer????????
zonedimpact- En Kingquad
Moto(s) : b king full black
zonedimpact a écrit:merci pour ces cr, ça me renforce dans mon opinion d avoir acheter la meilleure des becanes.
+1340
Et pour ça faut être en full, nous c'est pas cher à faire mais eux, apparemment faut cracher la thune pour avoir 200 bourrins
hola que tal
c'est cool pour se post,gracias ouissam
pour le look je pense comme la plus par des motards c'est à dire que c'est indiscutable on aime ou on déteste
pour le reste les waats quoi ce n'est pas la peine de ce poser de question car au rasso 2010 on étaient 6 à avoir déposé le v-max qui était lui aussi en full (200ch)
il nous l'a assé reppetté avant que l'on puisse lacher la meutte surfeur,taaaz et guillaume l'on déposé au démarage en weel et jean-mich,noobman et moi à l'accélération
et je vous garantis qu'il a tous mis car ensuite on étaient au bar tous ensemble et il nous a promis de le mettre sur le forum v-max mais il a pas du avoir le temps
perso j'ai pris le king car c'est un roadsteur pour la position droite mon dos me dit merci
le moteur j'aime le gros coffre
si le b-king n'est pas le plus puissant je m'en fout j'y suis bien dessus et elle me plait
mais là ou je me regale,c'est que les gars ne savent pas et critique et quand tu te retrouve avec eux dans des gorges là ils allussinent
dans les gorges de la nesque j'ai collé au cul d'un super mot ktm 990,l'ardèche un r1 puis je l'ai passé,les gorges de l'aygue ducat 1098,998 sp et j'en oublie et à chaque fois le constat est le même ha quand même
non serieux le bk on sait se qu'il vaut ceux qui le dénigre tos ou tard en ferons les frais
mais je dit pas que s'est la meilleure moto mais il suffit d'hachetter une moto en fonction de son utilisation je chercherai jamé à mettre plus d'équipage sur béki que sur un goldwin en bon entendeur GAZZZ et qui s'y frotte s'y pique
c'est cool pour se post,gracias ouissam
pour le look je pense comme la plus par des motards c'est à dire que c'est indiscutable on aime ou on déteste
pour le reste les waats quoi ce n'est pas la peine de ce poser de question car au rasso 2010 on étaient 6 à avoir déposé le v-max qui était lui aussi en full (200ch)
il nous l'a assé reppetté avant que l'on puisse lacher la meutte surfeur,taaaz et guillaume l'on déposé au démarage en weel et jean-mich,noobman et moi à l'accélération
et je vous garantis qu'il a tous mis car ensuite on étaient au bar tous ensemble et il nous a promis de le mettre sur le forum v-max mais il a pas du avoir le temps
perso j'ai pris le king car c'est un roadsteur pour la position droite mon dos me dit merci
le moteur j'aime le gros coffre
si le b-king n'est pas le plus puissant je m'en fout j'y suis bien dessus et elle me plait
mais là ou je me regale,c'est que les gars ne savent pas et critique et quand tu te retrouve avec eux dans des gorges là ils allussinent
dans les gorges de la nesque j'ai collé au cul d'un super mot ktm 990,l'ardèche un r1 puis je l'ai passé,les gorges de l'aygue ducat 1098,998 sp et j'en oublie et à chaque fois le constat est le même ha quand même
non serieux le bk on sait se qu'il vaut ceux qui le dénigre tos ou tard en ferons les frais
mais je dit pas que s'est la meilleure moto mais il suffit d'hachetter une moto en fonction de son utilisation je chercherai jamé à mettre plus d'équipage sur béki que sur un goldwin en bon entendeur GAZZZ et qui s'y frotte s'y pique
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
+1340
j'ai tiré la bourre avec un 1000 cbr une moto qui marche tres fort aussi mais quand on a monté a une vitesse excessive et qui a regardé dans sont retros "merde il est toujours là"
après on a fait qqle 400m avec : 1000cbr repsol, Z1000, 1000gex, 929 cbr et haybusa.
pourtant je n'ai pas d’expérience dans se domaine mais je l'est ai deposé. ya même le gars avec le 1000gex qui a faie se vautré a cause d'un weel
dans c cas la on aime les 260kg
bon avec hayabusa c assé dur quand même la moindre erreur et c lui qui etait devant
mais le PSB de 16 m'a bcp aidé
j'ai tiré la bourre avec un 1000 cbr une moto qui marche tres fort aussi mais quand on a monté a une vitesse excessive et qui a regardé dans sont retros "merde il est toujours là"
après on a fait qqle 400m avec : 1000cbr repsol, Z1000, 1000gex, 929 cbr et haybusa.
pourtant je n'ai pas d’expérience dans se domaine mais je l'est ai deposé. ya même le gars avec le 1000gex qui a faie se vautré a cause d'un weel
dans c cas la on aime les 260kg
bon avec hayabusa c assé dur quand même la moindre erreur et c lui qui etait devant
mais le PSB de 16 m'a bcp aidé
Bien résumé mon Aigle : Ce n'est peut-être pas la meilleure moto du monde mais elle n'est pas loin de la perfection :chine
Le moulin du faucon dans une partie cycle incisive est un sans faute
On lui reprochera peut-être juste la qualité de traitement de la peinture (comme toutes les Suz d'ailleurs), j'ai eu un 1000 Fazer Black en 2002 et je n'ai jamais eu de problème de rayures ou quoi que ce soit
Quant à l'arrière du BKing, on s'en fout presque personne ne le laisse d'origine et les modifs lui vont bien
Elle est chouette notre moto et il est chouette notre Fofo
Le moulin du faucon dans une partie cycle incisive est un sans faute
On lui reprochera peut-être juste la qualité de traitement de la peinture (comme toutes les Suz d'ailleurs), j'ai eu un 1000 Fazer Black en 2002 et je n'ai jamais eu de problème de rayures ou quoi que ce soit
Quant à l'arrière du BKing, on s'en fout presque personne ne le laisse d'origine et les modifs lui vont bien
Elle est chouette notre moto et il est chouette notre Fofo
pas le temps de tout lire , mais enitèrement d accord avec toi mon fwère ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Tout à fait d'accord aussi.
Chacun défendra son choix en disant qu'il a la meilleure moto. Je respecte le choix de chacun et tous les constructeurs qui veulent donner une phylosophie propre à leur marque.
Je sais juste que si j'avais fait un cahier des charges en disant : voilà la moto pour mon idéal devrait avoir tel et tel point que ça soit esthétique que comportement routier et moteur, et en fait le B-King correspond à toutes mes attentes.
Quand j'avais vu le proto, je priais pour que Suz le produise. Pour moi, le seul gros défaut que l'on puisse lui reprocher et l'inconfort pour le SDS. Mais ils ont dû faire un choix entre ce problème et l'esthétisme. Roulant seul, j'en suis plutôt heureux.
Perso, j'aime beaucoup la phylosophie aussi du V-MAX, travaillant avec CMS, ils m'ont donné aussi le virus. Mais étant dans un pays à virolos, j'aurai été trop frustré de ne pas pouvoir prendre de l'angle.
On aura beau dire ce que l'on veut, le B-King est à mon avis le meilleur rapport prix/sensation. Car perso pour 20 000 euros, je préfére un B-King avec une grosse prépa qu'un V-Max d'origine.
Pour conclure, for me, it's the B-King forever !
Chacun défendra son choix en disant qu'il a la meilleure moto. Je respecte le choix de chacun et tous les constructeurs qui veulent donner une phylosophie propre à leur marque.
Je sais juste que si j'avais fait un cahier des charges en disant : voilà la moto pour mon idéal devrait avoir tel et tel point que ça soit esthétique que comportement routier et moteur, et en fait le B-King correspond à toutes mes attentes.
Quand j'avais vu le proto, je priais pour que Suz le produise. Pour moi, le seul gros défaut que l'on puisse lui reprocher et l'inconfort pour le SDS. Mais ils ont dû faire un choix entre ce problème et l'esthétisme. Roulant seul, j'en suis plutôt heureux.
Perso, j'aime beaucoup la phylosophie aussi du V-MAX, travaillant avec CMS, ils m'ont donné aussi le virus. Mais étant dans un pays à virolos, j'aurai été trop frustré de ne pas pouvoir prendre de l'angle.
On aura beau dire ce que l'on veut, le B-King est à mon avis le meilleur rapport prix/sensation. Car perso pour 20 000 euros, je préfére un B-King avec une grosse prépa qu'un V-Max d'origine.
Pour conclure, for me, it's the B-King forever !
Freeman- Admin
on est tous d'accord, c'est pas tout d'avoir des watts, faut aussi pouvoir rouler... Le BKing n'est pas parfait, il est trop lourd même si ça se ressent pas trop, 20-30 kilos en moins aurai été le top. Parce que pour la sortir du garage en marche arrière, c'est la galère... Je l'aime mon king
ouissam- En 250 RGV
ben fait comme moi , enlève tout ce qui dépasse ....j ai un plein carton d un bon 20 kilo de pièces ....ouissam a écrit:on est tous d'accord, c'est pas tout d'avoir des watts, faut aussi pouvoir rouler... Le BKing n'est pas parfait, il est trop lourd même si ça se ressent pas trop, 20-30 kilos en moins aurai été le top. Parce que pour la sortir du garage en marche arrière, c'est la galère... Je l'aime mon king
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
de toute façon les proprio d'autre moto ne sont pas de bon conseil car moi on me dit encore que je n'aurai jamais du acheter la b king moi je leur dit quand on c pas on ferme sa gue..e
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
john80 a écrit:de toute façon les proprio d'autre moto ne sont pas de bon conseil car moi on me dit encore que je n'aurai jamais du acheter la b king moi je leur dit quand on c pas on ferme sa gue..e
Oui, en règle générale, le motard est un animal plutôt sectaire, et beaucoup ne brillent pas par leur ouverture d'esprit.
je vais encore me faire traiter de prof de philo par le vieux !! et je fais moi même des généralisations sectaires !
Dernière édition par KOJAK le Mar 2 Aoû 2011 - 21:55, édité 1 fois
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
john80 a écrit:de toute façon les proprio d'autre moto ne sont pas de bon conseil car moi on me dit encore que je n'aurai jamais du acheter la b king moi je leur dit quand on c pas on ferme sa gue..e
Personne ne m'a jamais dit ça.
Par contre on me demande souvent ce qu'est ma moto alors qu'ils conaissaient plus ou moins le B-King.
Freeman- Admin
c'est vrai qu'il y en à plein qui connaissent pas (pfff les ignorants)
ouissam- En 250 RGV
Freeman_83 a écrit:john80 a écrit:de toute façon les proprio d'autre moto ne sont pas de bon conseil car moi on me dit encore que je n'aurai jamais du acheter la b king moi je leur dit quand on c pas on ferme sa gue..e
Personne ne m'a jamais dit ça.
Par contre on me demande souvent ce qu'est ma moto alors qu'ils conaissaient plus ou moins le B-King.
tu connai forcement les personnes de mon message, petite description environ 21 ans premiere moto et il te dise pourquoi tu n'a pas prie une sportive comme moi et a se moment la tu peut dire "quand on c pas on ferme sa gue..e"
ok j'ai 25ans et beki et ma premiere moto mais franchement je me voyais pas sur une sportive sauf peut etre une BUSA ou une 1400ZZR
john80- En 1000 SV
KOJAK a écrit:john80 a écrit:de toute façon les proprio d'autre moto ne sont pas de bon conseil car moi on me dit encore que je n'aurai jamais du acheter la b king moi je leur dit quand on c pas on ferme sa gue..e
Oui, en règle générale, le motard est un animal plutôt sectaire, et beaucoup ne brillent pas par leur ouverture d'esprit.
je vais encore me faire traiter de prof de philo par le vieux !! et je fais moi même des généralisations sectaires !
Sale bête, vilain motard ta encore fait une trasse de burn.
john80- En 1000 SV
En tout cas chapeau à toi car pour être honnéte, je pense qu'à ton age, j'aurai été trop fougueux pour avoir ce genre de moto. Ca prouve que tu es un homme sage.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:En tout cas chapeau à toi car pour être honnéte, je pense qu'à ton age, j'aurai été trop fougueux pour avoir ce genre de moto. Ca prouve que tu es un homme sage.
la preuve j'ai ue mon premiere accident ya deux mois
john80- En 1000 SV
Je retire ce que j'ai dit ! Mais nan je déconne.
Freeman- Admin
A cause de ça maintenant je suis enmerdé car a chaque fois que je croise un routier beki se m'ai à grogner elle me force a etre desagreable avec mes amis camionneur
john80- En 1000 SV
Je comprends, tu es "tombé" sur le mauvais.
Beaucoup de routiers sont très sympa car motard eux même.
Beaucoup de routiers sont très sympa car motard eux même.
Freeman- Admin
moi on m a demander si je mettais du diesel loooool
et si ........................
non non sa marche pas
et si ........................
non non sa marche pas
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
comme quoi quand on a tout lis l'achat d'une moto reste quand même un coups de coeur
et si l’esthétique choque certain nous nous aimons son style bestial
ce qui est bien c'est surtout qu'ils remarquent que c'est une super partie cycle et un super moteur
pour ma part j'avais lancé un post quoi après le bking et bien je vois rien de plus mieux que cette mob
et si l’esthétique choque certain nous nous aimons son style bestial
ce qui est bien c'est surtout qu'ils remarquent que c'est une super partie cycle et un super moteur
pour ma part j'avais lancé un post quoi après le bking et bien je vois rien de plus mieux que cette mob
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3