quelques une de mes meules!!!
+3
Jean-mich
moulin
eric95
7 participants
Page 1 sur 1
eric95- En 600 GSR
Moto(s) : B-K full black
Re: quelques une de mes meules!!!
slt
jadore ton gsxr, il est trop bo, tu la vendu combien si sa ne te derange pas de me le dir
ton b king est bo aussi, ton sabot vient de ou et il ta coute combien car il est vraiment sympas
moi aussi g mis mes motos sur le site , si tu veux les voir fé le moi savoir, a moin que tu les ai deja vu
jadore ton gsxr, il est trop bo, tu la vendu combien si sa ne te derange pas de me le dir
ton b king est bo aussi, ton sabot vient de ou et il ta coute combien car il est vraiment sympas
moi aussi g mis mes motos sur le site , si tu veux les voir fé le moi savoir, a moin que tu les ai deja vu
moulin- En 750 GSX-R
Moto(s) : bking
Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
Merde : c'est tes yeux mais ne t'inquiète pas, la médecine a fait de gros progrès...
Dernière édition par Jean-mich le Mer 1 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
Merde : c'est tes yeux mais ne t'inquiète pas, la médecine a fait de gros progrès...
et elles sont belles tes bréles et ça ta pas fait bizarre de passer d'un GSXR à la B-KING
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Belles machines et surotu belle évolution, on ne voit pas ce qui pourrait venir après !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
moulin a écrit:slt
slt.pour le gsxr malheureusement je me suis fait taper par une caisse,(belle voltige d'ailleurs)après presque 3 ans de bon et loyaux services. donc avec l'argent de l'assurance et coup de pouce de mon concess que je connais depuis des années pour ne pas dire des siècles j'ai pu acheter le B-KING avec options sans que ca me coute une tune
pour répondre a ta question sur le sabot c'est un sabot suz le prix je ne m'en rappel plus étant donner que je n'est pas payer je ne m'en suis pas plus intéresser que ca...mais il doit etre dans le catalogue suz a voir...
non je n'est pas encore vue tes motos mais dès que je peux j'irais jeter un œil.
eric95- En 600 GSR
slt pour le moment je n'est pas trop rouler car malheureusement vue le temps je suis bloquer comme beaucoup je pense ca me fais chier car en plus j'ai fini le rodage et je l'ai fait libéré et préparé pour la piste bien sure mais oui le peut que j'ai rouler 1100km avec ca change.mais comme dit plus haut comme accident avec le gex j'ai voulu profité pour changer de style et pour le moment je ne regrette pas car le B-K est une bonne machine..DAMs a écrit:Jean-mich a écrit:Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
et elles sont belles tes bréles et ça ta pas fait bizarre de passer d'un GSXR à la B-KING
eric95- En 600 GSR
Tu voulais dire une excellente et extraordinaire machine, non ?!
Freeman- Admin
ca je pourrais le dire un peut plus tard quand je pourrais bien l'exploité mais le peut que j'en est fait, ma l'air cool car tu sait mon gex était préparer du tonner et il tournais comme une fusé,mais bon ce n'est pas les même machine et avec le temps on change(avec l'age )Freeman_83 a écrit:Tu voulais dire une excellente et extraordinaire machine, non ?!
eric95- En 600 GSR
slt.pourtant elles ne peuvent pas être en plus gros!!!!!!Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
eric95- En 600 GSR
Après mon RSV, je suis vacciné des sportives. Je n'avais eu que des roadsters et bien je ne n'aurai plus que des roadsters ! Même pour aller sur circuit.
Freeman- Admin
Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
Ben j'vois rien aussi
Pour le coup ce matin, je ne les vois plus non plus. Il faudrait que tu héberge tes images ailleurs !
Freeman- Admin
slt
on ne voit plus t motos
on ne voit plus t motos
moulin- En 750 GSX-R
lemnik62 a écrit:Max6Max92 a écrit:C'est mes yeux ou je ne voie pas de photos.....
Ben j'vois rien aussi
Ah Merci lemnik, au moins je suis pas fou....
Invité- Invité
sayez elles ont reaparu
moulin- En 750 GSX-R
slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
eric95- En 600 GSR
eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
Jean-mich- Admin
quésaquo????? que veut tu dire par la (CQFD)Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
eric95- En 600 GSR
eric95 a écrit:quésaquo????? que veut tu dire par la (CQFD)Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
alors la c'est est encore pire je ne comprend pas se qu'il veut dire par ce qu'il fallait démontrer??clef à molette a écrit:eric95 a écrit:quésaquo????? que veut tu dire par la (CQFD)Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
eric95- En 600 GSR
eric95 a écrit:alors la c'est est encore pire je ne comprend pas se qu'il veut dire par ce qu'il fallait démontrer??clef à molette a écrit:eric95 a écrit:quésaquo????? que veut tu dire par la (CQFD)Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
Simplement voilà, il fallait que çà soit dit...
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:alors la c'est est encore pire je ne comprend pas se qu'il veut dire par ce qu'il fallait démontrer??clef à molette a écrit:eric95 a écrit:quésaquo????? que veut tu dire par la (CQFD)Jean-mich a écrit:eric95 a écrit:slt en faite mon hébergeur garde mes photos que 48h car je ne me suis pas inscrit,ca doit venir de ca d'ailleurs je présente mes excuses quant sur le forum quand j'ai poster le lettre de rappel pour l'embrayage des b-king et que je me suis aperçus que quelques jours plus tard elle n'y etait plus, je pense aussi que ca viens de l'hébergeur honte a moi car j'avais dit je site"il y a un mec sur le forum qui travail pour suzuki et qui ne veux pas que ca se sache" mea-culpa désolé...
CQFD...
Simplement voilà, il fallait que çà soit dit...
ha ok.par contre moi je les voies toujours les photos
eric95- En 600 GSR
Page 1 sur 1