Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
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Freeman
mr bielle
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Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Purée quel allonge sa pousse sa pousse et quand tu crois sa vas s arrêter ben................non sa pousse toujours looooooool
ça envoie grave quand même je suis étonner par le nombre de personne qui change la démultiplication sa pousse grave fort quand même
quesque sa vous apporte vraiment svp je suis curieux...........
ça envoie grave quand même je suis étonner par le nombre de personne qui change la démultiplication sa pousse grave fort quand même
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mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
C'est clair que ça pousse.
Ben quand tu changes de démultiplication, eh bien ça pousse plus.
C'est surtout que dans les tout petits virolos, tu es toujours dans la plage où ça envoie. Alors que d'origine en sortie d'épingle tu es limite à tomber la une à cause des rapports bien trop longs.
Ben quand tu changes de démultiplication, eh bien ça pousse plus.
C'est surtout que dans les tout petits virolos, tu es toujours dans la plage où ça envoie. Alors que d'origine en sortie d'épingle tu es limite à tomber la une à cause des rapports bien trop longs.
Freeman- Admin
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
daccord c est vrais pour l instant j ai pas trop fait de sinueux mais je comprend mieux ce que tu veut dire on verra au changement de kit chaine lool
mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Par contre avec cette démultiplication, obligé d'avoir des pneus hautes performances.
Sinon c'est la sanction. Regarde mon rapport sur les Full Bore et les photos de l'état des pneus au bout de 100 bornes. Il se trouve en milieu de page : https://b-king.frenchboard.com/t5177p300-pneumatiques-full-bore-vos-avis
Sinon c'est la sanction. Regarde mon rapport sur les Full Bore et les photos de l'état des pneus au bout de 100 bornes. Il se trouve en milieu de page : https://b-king.frenchboard.com/t5177p300-pneumatiques-full-bore-vos-avis
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Freeman_83 a écrit:C'est clair que ça pousse.
Ben quand tu changes de démultiplication, eh bien ça pousse plus.
C'est surtout que dans les tout petits virolos, tu es toujours dans la plage où ça envoie. Alors que d'origine en sortie d'épingle tu es limite à tomber la une à cause des rapports bien trop longs.
Tu roules dans les allées de supermarché ..........?????
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
a 60/80km il ne faut pas descendre 4 rapport 1 voir 2 et c bonFreeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
hola que tal
alors mr bielle ça envois les pieds elle est vraiment extraordinaire cette machine
je suis daccord avec freeman moi qui roulle cool à 40 km/h en 6 avec le couple qu'a le bestio ça le fait tres bien
sur les routes que l'on a dans le sud (gorge et montagne) si tu veus être catapulté d'un virrage à un autre il te faut bidouiller quelque chose bien que le b-king n'en ai pas besoin je suis daccord mais pour faire la difference oui
en fait le truc est que quand on discute sur le fofo il faut bien être daccord sur le tipe de route et la conduite que l'on a
alors mr bielle ça envois les pieds elle est vraiment extraordinaire cette machine
je suis daccord avec freeman moi qui roulle cool à 40 km/h en 6 avec le couple qu'a le bestio ça le fait tres bien
sur les routes que l'on a dans le sud (gorge et montagne) si tu veus être catapulté d'un virrage à un autre il te faut bidouiller quelque chose bien que le b-king n'en ai pas besoin je suis daccord mais pour faire la difference oui
en fait le truc est que quand on discute sur le fofo il faut bien être daccord sur le tipe de route et la conduite que l'on a
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Bruno59 a écrit:a 60/80km il ne faut pas descendre 4 rapport 1 voir 2 et c bonFreeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
Le souci c'est que quand l'on a un camion à doubler dans un col, on a la longueur et demi de ce camion pour le faire.
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Freeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
heu quand on est en 1ere comme moi ,je descend quoi ??
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
y a rien a faire cette moto tant que t'as pas roulé avec tu te rends pas pas compte c'est effrayant tellement c'est bon
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
heu quand on est en 1ere comme moi ,je descend quoi ??
Bah tient, toi tu peux dire la différence avec un PSB -2.
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Freeman_83 a écrit:clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
heu quand on est en 1ere comme moi ,je descend quoi ??
Bah tient, toi tu peux dire la différence avec un PSB -2.
je traduis : clé a molette en origine,freeman en -2 DONC clé à molette tu t'es pris un vent..........j'ai bon ?
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
j'avais l'impression d'être en scooter derrière Freeman à l'accélération
ps : t'en à pas un en rab ??
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
heu quand on est en 1ere comme moi ,je descend quoi ??
Bah tient, toi tu peux dire la différence avec un PSB -2.
je traduis : clé a molette en origine,freeman en -2 DONC clé à molette tu t'es pris un vent..........j'ai bon ?
T'as tout bon mon mikounet
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Désolé non, mais c'est le meilleur investissement prix/performance que tu peux avoir. Pour 25-30 euros t'en as un neuf. Le problème est que ça fausse trop le compteur et finalement le plus gros investissement est le speedohealer.
Si tu reviens et que tu décides de changer ton PSB et mettre un speedo, je te le montrai.
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
clef à molette a écrit:MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:clef à molette a écrit:Freeman_83 a écrit:Il y a aussi quand tu es bloqué entre 60 et 80 km/h derrière un camion et que tu veux le max de Watt pour le doubler, ça t'évite de tomber 4 rapports.
heu quand on est en 1ere comme moi ,je descend quoi ??
Bah tient, toi tu peux dire la différence avec un PSB -2.
je traduis : clé a molette en origine,freeman en -2 DONC clé à molette tu t'es pris un vent..........j'ai bon ?
T'as tout bon mon mikounet
je m en doutais tu sais a force j ai compris le fonctionnement
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
moi j aime bien
ps je paye mon coup a CAROLE demain a bon entendeur ...................................
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
c'est que tu comprend vite , il ne faut pas te sous-estimer...
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mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
Le feu S2 est joli dans son principe mais qualité zéro, clignos invisibles
et un prix exhorbitant
l essentiel est que ca te plaise toutefois
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
moi j'aime bien le S2 etant donné que c'est celui que j'ai mis egalement.
apres, au lavage, vu l'ajustement des 2 coques arrieres laterales avec la pointe du feu, faut pas envoyer de l'eau directement dessus, faut faire gaffe.
par contre là ou je rejoins Mike, c'est pour les clignos. Pas visibles, pour les installer, faut faire un trou pour chaque cligno dans les 2 coques laterales et c'est juste de l'adhesif. Quand mon cons l'a installé, je lui ai dis de laisser tomber les triangles clignotants et de m'en rajouter des "basiques" au nv de la plaque.
Mais comme toute chose, si c'est ce qu'il te plait, c'est le plus important
apres, au lavage, vu l'ajustement des 2 coques arrieres laterales avec la pointe du feu, faut pas envoyer de l'eau directement dessus, faut faire gaffe.
par contre là ou je rejoins Mike, c'est pour les clignos. Pas visibles, pour les installer, faut faire un trou pour chaque cligno dans les 2 coques laterales et c'est juste de l'adhesif. Quand mon cons l'a installé, je lui ai dis de laisser tomber les triangles clignotants et de m'en rajouter des "basiques" au nv de la plaque.
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gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
yes merci les gars on vas voir tout sa a l usage mais je pense que j ai une soluce
c est adapter un feu incluant les cligno dans la coque d origine elle elle est bien jointe au reste de la moto au moins
on vas voir tout sa
et merci encore a +++++
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mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Ouaaaaaaoaauauauauouaoauoauaouaouuuuuuuuu
il manque le petit radar auto dessus pour faire eclairage de plaque
mais sinon j avoue je me laisserais peut etre tenter
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mr bielle- En 1300 Hayabusa
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