cache phare
4 participants
Page 1 sur 1
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Re: cache phare
moi j adore mais je c pas si c homologue car nous le savons tous nos moto sont homologue
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Oui je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de produit.
On râle parceque on nous voit pas assez. On râle parceque on autorise les voitures d'utiliser les DayLights. Et à côté de ça on met des caches phare.
Un jour il faudra que l'on m'explique.
Sur mon Aprilia j'avais mis un autocollant microperforé sur le phare mais complétement ajouré au niveau du faisceau et une ampoule plus puissante pour compenser le peu de différence.
Sur le côté, on ne voyait pas le phare et de face on voyait très bien le feu. Cette solution peut être pas mal sur le B-King.
On râle parceque on nous voit pas assez. On râle parceque on autorise les voitures d'utiliser les DayLights. Et à côté de ça on met des caches phare.
Un jour il faudra que l'on m'explique.
Sur mon Aprilia j'avais mis un autocollant microperforé sur le phare mais complétement ajouré au niveau du faisceau et une ampoule plus puissante pour compenser le peu de différence.
Sur le côté, on ne voyait pas le phare et de face on voyait très bien le feu. Cette solution peut être pas mal sur le B-King.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
C'est la BKING de OUISSAM,il est sur le fofo.
https://b-king.frenchboard.com/t5308-vend-bking-k8-full-black-full-power-full-options
https://b-king.frenchboard.com/t5308-vend-bking-k8-full-black-full-power-full-options
Invité- Invité
c'est ma mienne. Ça fais un an que je roule avec, jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre. Sur le premier bking j'avais des devil rocket avec les chicanes et sur celui là j'ai des Yosh sans chicanes et on m'as toujours vu ou entendu. En ce qui concerne sont utilité... Inutile donc indispensable... Juste pour le look. Et puis pour les 300 kms/an que je parcours de nuit, je l'enlève.
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing